AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 22:55

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 22:50

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 22:15

» yassine52 retourne Citoyen
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:15

» Adam.216 retourne Citoyen
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:13

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 22:11

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:00

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 21:54

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 21:54

Situation de transfert

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Miaouws
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
.:Ami:.
sand97
Diabomix
jonathan7150
antho57350
micka26
Jacky.
Mr.Build
Rbot
Sofiiia
Hypersimoha
marco0marc
ryuuk01
Alphasone
M-D-S
XAnas-rockleeX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :
1-Pseudo Habbo du postulant : XAnas-rockleeX
2-Lien homme page du postulant : Ici
3-Grade actuel : Policier-élite
4-Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :



Tout début j'ai connu Habbo grâce à mon grand-frère dans 2013, mais je m'ennuyais trop sur Habbo c'est pour cela que j'ai décidé de débuter ma carrière judiciaire en commençant par un F.B.I, au début j'étais impatient pour avoir un grade, enfin je demandais trop à mes supérieurs, ce F.B.I à fermé malheureusement, j'étais obligé de quitter Habbo pour un moment. En mars 2015 je reprends sur Habbo avec un nouveau pseudo, une nouvelle carrière et un autre F.B.I sa veut dire un nouveau QG. Petit à petit mon grade avance et je commence à grandir, une soirée des amis décident de faire un F.B.I [F.O.D] J'étais sous directeur c'était un gros test pour moi j'ai appris dedans trop de choses et j'ai compris que ce n'est pas facile d'être gradé. J'ai rencontré dans ce F.B.I des problèmes avec les grades , il disaient que je ne méritait pas ce grade (effectivement j'avais besoin à trop d'expérience) Cet F.B.I a fermé aussi a cause des étude du P.D.G Ti-Mouta-V2 (et c'est un vrai gérant) En tant que sous-directeur fallait connaitre tous les F.B.I et les polices donc je connaissais déjà la R.F. Après que le [F.O.D] à fermer j'ai décidé de débuter une autre carrière dans la police Nationale pour avoir plus de l'expérience et aussi pour changer le type d'organisation. Après avoir rejoins la R.F, j'ai compris que j'avais vraiment besoin de cette action, puisque j'ai rencontré un autre système complètement.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Lorsque je suis venue à la police nationale, j'ai ressenti le gout de ce jeu, à mon avis la République française et une grande famille que j'aime bien. Le premier jour dont je suis venue à la police nationale j'ai été pris par hypersimoha pour faire la formation (je le remercie car, il m'a appris trop de choses), j'ai eu 15/15 dans la formation et 14.75/15 dans le test. Dans la police nationale je préfère trop la gestion du sas car, c'est amusant sans oublier surement mes autres devoirs (Recrutement, aider les policiers et répondre a leurs questions…). Dans la R.F on peut casser souvent la routine en riant, discutant… mais en respectant le règlement de la république, et cela fait de l'ambiance. Parfois un parmi les supérieurs me propose un raid, une mission, ou une formation… cela me fait plaisir car, avec cela je prends de l'expérience. Parmi mes devoirs dans l'organisation, est de respecter mes supérieur et écouter a leurs conseils et pratiquer leurs ordres. Même s'ils me grondent je sais qu'ils veulent développer mon expérience. En vacances, je suis très actif à la police nationale, sinon en semestre des études, je me connecte 1 heures a 3 heures par jour. Je suis et je resterais toujours fidèle a la République Française.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je demande être pris car je suis fidèle a la république française et je vois aussi que je mérite ce poste et si je suis pris je vais vous prouvez cela.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



-Enfin je remercie tout ceux qui m'ont aidé pour faire le serment:


mrsarahthe75


antho57350


dylan9029


Alphasone


sofiiadu01

Je remercie encore tous les autres grades pour leurs aides et leurs conseils.

Souvenirs:







































Spoiler:
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mr_bui12

Spoiler:
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Anas__10


Dernière édition par XAnas-rockleeX le Dim 7 Fév 2016 - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:46

Le sujet actuellement est en taille 12 :D
enfin je comprend le codage du site les balises sont [] et pas <>
'-' et voila en attendant plus d'avis :p
Merci a tous qui m'ont encourager :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:14

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Pour
Revenir en haut Aller en bas
fleurmorvan486428

avatar

Pseudo Habbo : fleurlamode
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:54

POUR ! très beau CV, je te félicite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fleurlamode
rafikdkl

rafikdkl

Pseudo Habbo : rafik547
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : Fier A LA R.F :D
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:01

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/rafik547
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:21

Merci a vous tous ,
Nekfeux78 : avis respecté je te remercie pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:40

Pour ! Bravo a toi ! Continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:21

XAnas-rockleeX a écrit:
I-Votre présentation :
1-Pseudo Habbo du postulant : XAnas-rockleeX
2-Lien homme page du postulant : Ici
3-Grade actuel : Policier-élite
4-Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :



Tout début j'ai connu Habbo grâce à mon grand-frère dans 2013, mais je m'ennuyais trop sur Habbo c'est pour cela que j'ai décidé de débuter ma carrière judiciaire en commençant par un F.B.I, au début j'étais impatient pour avoir un grade, enfin je demandais trop à mes supérieurs, ce F.B.I à fermé malheureusement, j'étais obligé de quitter Habbo pour un moment. En mars 2015 je reprends sur Habbo avec un nouveau pseudo, une nouvelle carrière et un autre F.B.I sa veut dire un nouveau QG. Petit à petit mon grade avance et je commence à grandir, une soirée des amis décident de faire un F.B.I [F.O.D] J'étais sous directeur c'était un gros test pour moi j'ai appris dedans trop de choses et j'ai compris que ce n'est pas facile d'être gradé. J'ai rencontré dans ce F.B.I des problèmes avec les grades , il disaient que je ne méritait pas ce grade (effectivement j'avais besoin à trop d'expérience) Cet F.B.I a fermé aussi a cause des étude du P.D.G Ti-Mouta-V2 (et c'est un vrai gérant) En tant que sous-directeur fallait connaitre tous les F.B.I et les polices donc je connaissais déjà la R.F. Après que le [F.O.D] à fermer j'ai décidé de débuter une autre carrière dans la police Nationale pour avoir plus de l'expérience et aussi pour changer le type d'organisation. Après avoir rejoins la R.F, j'ai compris que j'avais vraiment besoin de cette action, puisque j'ai rencontré un autre système complètement.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Lorsque je suis venue à la police nationale, j'ai ressenti le gout de ce jeu, à mon avis la République française et une grande famille que j'aime bien. Le premier jour dont je suis venue à la police nationale j'ai été pris par hypersimoha pour faire la formation (je le remercie car, il m'a appris trop de choses), j'ai eu 15/15 dans la formation et 14.75/15 dans le test. Dans la police nationale je préfère trop la gestion du sas car, c'est amusant sans oublier surement mes autres devoirs (Recrutement, aider les policiers et répondre a leurs questions…). Dans la R.F on peut casser souvent la routine en riant, discutant… mais en respectant le règlement de la république, et cela fait de l'ambiance. Parfois un parmi les supérieurs me propose un raid, une mission, ou une formation… cela me fait plaisir car, avec cela je prends de l'expérience. Parmi mes devoirs dans l'organisation, est de respecter mes supérieur et écouter a leurs conseils et pratiquer leurs ordres. Même s'ils me grondent je sais qu'ils veulent développer mon expérience. En vacances, je suis très actif à la police nationale, sinon en semestre des études, je me connecte 1 heures a 3 heures par jour. Je suis et je resterais toujours fidèle a la République Française.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je demande être pris car je suis fidèle a la république française et je vois aussi que je mérite ce poste et si je suis pris je vais vous prouvez cela.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



-Enfin je remercie tout ceux qui m'ont aidé pour faire le serment:


mrsarahthe75


antho57350


dylan9029


Alphasone


sofiiadu01

Je remercie encore tous les autres grades pour leurs aides et leurs conseils.

Souvenirs:







































Spoiler:
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mr_bui12

Spoiler:
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Anas__10
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-