AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:05

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:52

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar Peace' Aujourd'hui à 0:19

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar lunar Aujourd'hui à 0:14

» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 passe Journaliste (17) [Palier 7]
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Emptypar James' Hier à 23:58

Situation de transfert

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AlbashGirl
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
James'
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Peace'
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Irysse
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
lunar
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
MAXIIMME
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Apo4020
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
-momoboxings-
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Karl
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Sabanane
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Insom
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
andrea38799
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Chloé
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Sara:)
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Flo578
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
-_Dorian_-
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
Mr.Build
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
.Libellule
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
James'
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Left1110[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Mid1010[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Aziama
sosmath
-Amandine-
mr.mask
Krust'
Jere
Nassim
Yohan'
Roan
Sofiaa88
.Théo.
ACDQ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:53

Un tweet à été posté sur le Twitter officiel de la R.F par un(e) administrateur(trice). Ce tweet contient une image que voici :

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Can_tq10

Lien du tweet : Cliquez ici

Il nous est pour l'instant impossible de savoir de quoi il s'agit, ce qui est e but de ce sujet, un débat. On peut voir sur l'image les initiales "GE" et un agent en costume blanc.

QUELLE EST VOTRE/VOS HYPOTHÈSE(S) SUR CETTE NOUVEAUTÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:56

GE = Gradé Exceptionnel ? x)
Un nouveau grade en vue du nouveau badge de CharlesWii.


Dernière édition par Momo' le Lun 8 Fév 2016 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa88

avatar

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 513
Grade : Aucun, ça compte ?
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:56

Une nouvelle filière, par contre GE, ça ne me dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:01

des fritres fait maison par la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:06

General Electric est un conglomérat américain fondé en 1892 par la fusion d'une partie de Thomson-Houston Electric Company et d'Edison General Electric Company.

La firme possède 36 filiales dans plus de 142 pays et est une valeur symbole du New York Stock Exchange. Depuis 2005, elle était jusqu'à la crise la 2e capitalisation à Wall Street, derrière ExxonMobil mais elle reste cependant en 2014 la septième entreprise mondiale selon le Forbes Global 2000 de 20143. Son siège se trouve à Fairfield (Connecticut), aux États-Unis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/General_Electric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:08

Je pense à un nouveau niveau de grade après THG, avec pichu et jess qui ont passé les 80 PC et yathu à 69 donc bientôt 80 ^^ GE pourrais dire Gradé Expérimenté ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:10

80roan80 a écrit:
General Electric est un conglomérat américain fondé en 1892 par la fusion d'une partie de Thomson-Houston Electric Company et d'Edison General Electric Company.

La firme possède 36 filiales dans plus de 142 pays et est une valeur symbole du New York Stock Exchange. Depuis 2005, elle était jusqu'à la crise la 2e capitalisation à Wall Street, derrière ExxonMobil mais elle reste cependant en 2014 la septième entreprise mondiale selon le Forbes Global 2000 de 20143. Son siège se trouve à Fairfield (Connecticut), aux États-Unis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/General_Electric
Bien vu  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:18

Je pense à nouveau grade, vu le débordement des THG qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:29

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  2016-041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Invité
Invité
Anonymous


[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:39

Badgones02 a écrit:
Je pense à un nouveau niveau de grade après THG, avec pichu et jess qui ont passé les 80 PC et yathu à 69 donc bientôt 80 ^^ GE pourrais dire Gradé Expérimenté ou un truc comme ça.
Et dire que j'avais proposé un truc du genre et qu'on m'a envoyé paitre

...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa88

avatar

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 513
Grade : Aucun, ça compte ?
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:42

ACDQ a écrit:
Un tweet à été posté sur le Twitter officiel de la R.F par un(e) administrateur(trice). Ce tweet contient une image que voici :

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Can_tq10

Lien du tweet : Cliquez ici

Il nous est pour l'instant impossible de savoir de quoi il s'agit, ce qui est e but de ce sujet, un débat. On peut voir sur l'image les initiales "GE" et un agent en costume blanc.

QUELLE EST VOTRE/VOS HYPOTHÈSE(S) SUR CETTE NOUVEAUTÉ ?
Le nouveau badges de Charles est dans un fond noir avec les feuilles noires, mais celles de l'image un fond vert, feuilles vertes et flamme bleue..
Revenir en haut Aller en bas
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4077
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 19 135 PA
Pièce de jeu : 3 670 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:01

Jere a écrit:
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  2016-041
Je tiens a vous dire que déjà le badge ci-dessus a servis pour les élections présidentielle. Donc aucune chance que sa sois lui. 
Spoiler:

Par contre, 
Quand on regarde les badges de Charles on peut voir celui-cui : 
Spoiler:
La petite choses qui m'intrique c'est le "Prochainement". 
Sa veut tout dire.. 
Puis quand tu essaie de rejoindre le Q.G du groupe on voie sa : 
Spoiler:
Donc, en vue des nouveaux grades de l'hôpital qui doivent sortir je pense que sa un rapprochement. 
C'est ma théorie. De plus quand ont regarde les membres du badge on voie sa : 
Spoiler:
Aucun Administrateur n'est dessus mise a par RoiXir, qui est le clone de Charles. 
En vue de la date de création du badge qui est le 22-01-16 c'est la seule théorie que j'ai en ce moment. 
Spoiler:
Donc, je pense effectivement que c'est en rapport avec le C.H.U. On peut pas dire quoi exactement mais c'est ma théorie. Les initiales "G.E" je serais incapable de vous dire leur signification. Ou tout simplement sa pourrais être une nouvelle version du C.H. Avec les grades toute sorte de choses. 
Je vous laisse donc avec sa. 
Cordialement, Krust'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
Invité
Invité
Anonymous


[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:35

Moi je dis nouveau grade après THG, la fille a une tenue ressemblante à une THG du CM qui pourrait donc être la tenue du nouveau grade donc un grade THG ayant le même nom pour tous et ayant les initiales G.E. Puis 3 étoiles signifiant un grade supérieur à THG 2 étoiles comme à la PN. Puis le badge serait donc le badge du nouveau niveau de compétence après THG. Et Krustiz, le badge peut très bien être réutilisé si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:37

Ugo' a écrit:
Moi je dis nouveau grade après THG, la fille a une tenue ressemblante à une THG du CM qui pourrait donc être la tenue du nouveau grade donc un grade THG ayant le même nom pour tous et ayant les initiales G.E. Puis 3 étoiles signifiant un grade supérieur à THG 2 étoiles comme à la PN. Puis le badge serait donc le badge du nouveau niveau de compétence après THG. Et Krustiz, le badge peut très bien être réutilisé si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Sofiaa88

avatar

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 513
Grade : Aucun, ça compte ?
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:55

Toni_13 a écrit:
Jere a écrit:
[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  2016-041
Je tiens a vous dire que déjà le badge ci-dessus a servis pour les élections présidentielle. Donc aucune chance que sa sois lui. 
Spoiler:

Par contre, 
Quand on regarde les badges de Charles on peut voir celui-cui : 
Spoiler:
La petite choses qui m'intrique c'est le "Prochainement". 
Sa veut tout dire.. 
Puis quand tu essaie de rejoindre le Q.G du groupe on voie sa : 
Spoiler:
Donc, en vue des nouveaux grades de l'hôpital qui doivent sortir je pense que sa un rapprochement. 
C'est ma théorie. De plus quand ont regarde les membres du badge on voie sa : 
Spoiler:
Aucun Administrateur n'est dessus mise a par RoiXir, qui est le clone de Charles. 
En vue de la date de création du badge qui est le 22-01-16 c'est la seule théorie que j'ai en ce moment. 
Spoiler:
Donc, je pense effectivement que c'est en rapport avec le C.H.U. On peut pas dire quoi exactement mais c'est ma théorie. Les initiales "G.E" je serais incapable de vous dire leur signification. Ou tout simplement sa pourrais être une nouvelle version du C.H. Avec les grades toute sorte de choses. 
Je vous laisse donc avec sa. 
Cordialement, Krust'.
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:20

Momo' a écrit:
C'es diine88 qui a fait les costumes sur habbo.
Qu'est ce qui te fait dire ca ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Invité
Invité
Anonymous


[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:22

Je sais déjà ce qui est prévu, je ne dirais malheureusement rien *a* #Crevard x
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 5:43

-Amandine- a écrit:
Momo' a écrit:
C'es diine88 qui a fait les costumes sur habbo.
Qu'est ce qui te fait dire ca ? 

Ils sont beau donc ca peut venir que de toi :oupas: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Sofiaa88

avatar

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 513
Grade : Aucun, ça compte ?
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:33

Charles m'a dit que la nouveauté viendrait aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:37

CHU je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:55

Et puis y a moi qui pense que c'est juste un simple changement de badge xD

Bon, déjà, je pense qu'il ne faut pas trop se baser sur la tenue de la gradée, car la veste à épaulettes, elle est au catalogue, donc payante. Ça m'étonnerait qu'on soit tous obligés de porter une tenue payante (à moins que le gouv' décide de nous l'offrir, mais bon, faut pas pousser hein ?)
J'ai aussi l'impression que le CH est en reconstruction, donc ça pourrait coller, mais le badge qui est sur l'image ne fait pas très hôpital... Il ressemble plutôt aux badges de gradés. Par contre si vous regardez bien l'image de la partie privée (à partir de GD) on voit le même badge avec la flamme bleue. Donc ça me paraît bizarre, en admettant que ce soit un grade après le THG, qu'ils aient foutus ce badge en question. Perso, ce badge me fait plutôt penser à un grade entre GD / BG / HG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:14

C'est vrai qu'on retrouve le même badge sur la bannière de la partie privé , peut être un grade entre comme dit Aziama :) 

Courage on aura bientôt la vérité :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
-Axel-

-Axel-

Pseudo Habbo : .:AxXe:.
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:41

C'est sûr que c'est un nouveau niveau car un nouveau rang a été ajouté :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa88

avatar

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 513
Grade : Aucun, ça compte ?
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ? [Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?  EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:56

-Axel- a écrit:
C'est sûr que c'est un nouveau niveau car un nouveau rang a été ajouté :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Nouveauté R.F] Qu'est ce que ça pourrait-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-