AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:28

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:25

» Adam02 retourne Citoyen
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:23

» dorifore1 passe Major de police (10)
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:19

» SefMess passe Major de police (5)
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:17

» iCroz_ passe Major de police (5)
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:15

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 15:59

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:50

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:49

» [G.N] Rapports d'Action RP de Somadu13
C.V de Snickers-Girl (P.N) Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Marwan
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Chloé
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
James'
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
-_Dorian_-
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
andrea38799
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
-Ayman-
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Sara:)
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Adam.216
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Luffy310197
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Chloé
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
andrea38799
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
-_Dorian_-
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Mr.Build
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
-Ayman-
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Sara:)
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
James'
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Luffy310197
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
Guarlara
C.V de Snickers-Girl (P.N) Left1110C.V de Snickers-Girl (P.N) Mid1010C.V de Snickers-Girl (P.N) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Snickers-Girl (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
theo4545
Sarah'
Hydrosystème
pastel974
micka26
Snickers-Girl
10 participants
AuteurMessage
Snickers-Girl

Snickers-Girl

Pseudo Habbo : Snickers-Girl
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:29

1- Pseudo Habbo du postulant: Snickers-Girl
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Snickers-Girl
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Je me suis inscrite sur Habbo le 26/01/16. Mais avant j'avais déjà un compte, J'ai vu beaucoup de pub a la télévision donc je me suis dit que sa pourrais m'intéressais . J'ai beaucoup cherché des d'appartements, J'ai rencontré des amis qui m'ont beaucoup aidée a apprendre le jeu , guidés . Il y a beaucoup d'appartements sympas et fun . J'ai bien aimé ce jeu pour faire des rencontres amicale , discutée et jouée . 2 ans après j'ai décidé de me remettre sur ce jeux pour voir l'évolution , et la communauté . J'ai visité des appartements, des salles de jeux , et j'ai vu FBI, je me suis fait recruter et je suis restée 2 jours, car l'ambiance était mauvaise . Et puis je suis tombée sur Police Nationale R.F . Quand je suis arrivée . J'ai bien aimée , bonne ambiance , très Sympathique . A l'accueil, j'ai bien été accueillie . Les collègues sont très cool.. Je suis passée policière élite grâce a Sofiiadu01 ( merci à elle x) ) , et je voudrais être plus gradée, je pense avoir ma place.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis Policière-élite. Pour l'instant cela consiste à recruter des personnes pour être du métier Policier-Policière , Renseigner des citoyens et les aider , prendre des petites plaintes comme des plaintes très sérieuse . Ensuite , je prends les commandes au SAS . Je vérifie les personnes voulant être du métier , donc la tenue qui corresponds exactement a celle des mannequins du QG , l'humeur sois correct (R.F) Policier ou (R.F) Policière , le badge de la Police Nationale en favori et que c'est la bonne identité , Voir les badge ennemis comme les FBI's, la Scuro famiglia, Mafia Habbo et encore plein d'autres …. Je pense faire du bons boulot à la R.F . Je me connecte régulièrement tout les jours pour être présente le plus possible . J'essaye de pas faire de faute de travail et grâce a Sofiiadu01 j'ai appris beaucoup plus de choses en étant Policére-Elite . J'adore beaucoup ce que je fais en ce moment c'est a dire m'occuper des gens et les vérifier je trouve sa intéressant et je compte apprendre beaucoup plus .

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae parce que je m'investie beaucoup et au maximum au travail , je pense que je mérite ma place en tant que Major de police 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 

Spoiler:


Dernière édition par Snickers-Girl le Ven 12 Fév 2016 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 1:36

Neutre. Corrige les fautes d'orthographes de ton CV. Puis, on ne doit pas avoir les mêmes horaires de connexion car je t'ai jamais vu au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 6:29

-Corriges tes quelques fautes d'orthographe et de ponctuation
-Après un point y'a une majuscule mais après une virgule non .


En attente de la formation , du test et de la correction .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 7:26

Contre. Je ne te vois jamais au QG.
Trop peu active.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 7:50

Neutre j'ai un très vague souvenir de toi . Corrige ton activité et je te donnerai mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10851
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:04

Hydrosystème a écrit:
Contre. Je ne te vois jamais au QG.
Trop peu active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Valentin.D

Valentin.D

Pseudo Habbo : -Axiis-
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:26



Neutre. Corrige les fautes d'orthographes de ton CV. Puis, on ne doit pas avoir les mêmes horaires de connexion car je t'ai jamais vu au QG.

Revenir en haut Aller en bas
Snickers-Girl

Snickers-Girl

Pseudo Habbo : Snickers-Girl
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:06

Bonjour . J'ai fais la correction des fautes est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:15

Neutre ! Tu te connecte presque jamais ! je te vois  jamais ou pas souvent au SAS ! C'est dommage si tu serais un peu plus active je pense que tu aurais une bonne major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:24

Y'a encore des fautes d'orthographes et aussi y'a des majuscules après les virgules alors que normalement ça doit pas être en majuscule .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
rafikdkl

rafikdkl

Pseudo Habbo : rafik547
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : Fier A LA R.F :D
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:49

Contre je ne te vois pas au QG
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/rafik547
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Snickers-Girl (P.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Snickers-Girl (P.N) C.V de Snickers-Girl (P.N) EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:01

Snickers-Girl a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Snickers-Girl
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Snickers-Girl
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Je me suis inscrite sur Habbo le 26/01/16. Mais avant j'avais déjà un compte, J'ai vu beaucoup de pub a la télévision donc je me suis dit que sa pourrais m'intéressais . J'ai beaucoup cherché des d'appartements, J'ai rencontré des amis qui m'ont beaucoup aidée a apprendre le jeu , guidés . Il y a beaucoup d'appartements sympas et fun . J'ai bien aimé ce jeu pour faire des rencontres amicale , discutée et jouée . 2 ans après j'ai décidé de me remettre sur ce jeux pour voir l'évolution , et la communauté . J'ai visité des appartements, des salles de jeux , et j'ai vu FBI, je me suis fait recruter et je suis restée 2 jours, car l'ambiance était mauvaise . Et puis je suis tombée sur Police Nationale R.F . Quand je suis arrivée . J'ai bien aimée , bonne ambiance , très Sympathique . A l'accueil, j'ai bien été accueillie . Les collègues sont très cool.. Je suis passée policière élite grâce a Sofiiadu01 ( merci à elle x) ) , et je voudrais être plus gradée, je pense avoir ma place.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis Policière-élite. Pour l'instant cela consiste à recruter des personnes pour être du métier Policier-Policière , Renseigner des citoyens et les aider , prendre des petites plaintes comme des plaintes très sérieuse . Ensuite , je prends les commandes au SAS . Je vérifie les personnes voulant être du métier , donc la tenue qui corresponds exactement a celle des mannequins du QG , l'humeur sois correct (R.F) Policier ou (R.F) Policière , le badge de la Police Nationale en favori et que c'est la bonne identité , Voir les badge ennemis comme les FBI's, la Scuro famiglia, Mafia Habbo et encore plein d'autres …. Je pense faire du bons boulot à la R.F . Je me connecte régulièrement tout les jours pour être présente le plus possible . J'essaye de pas faire de faute de travail et grâce a Sofiiadu01 j'ai appris beaucoup plus de choses en étant Policére-Elite . J'adore beaucoup ce que je fais en ce moment c'est a dire m'occuper des gens et les vérifier je trouve sa intéressant et je compte apprendre beaucoup plus .

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae parce que je m'investie beaucoup et au maximum au travail , je pense que je mérite ma place en tant que Major de police 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 

Spoiler:
CV refusé ! Tu n'as pas 1 mois d'ancienneté , tu pourras reposter le 28 février 2016 .
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Snickers-Girl (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-