AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez
 

 ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
theo4545
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 9518
Argent : 4 605 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:00

 
Bonjour / Bonsoir à tous Content,


Aujourd'hui est un grand jours, après des longs mois attendus, l'émission Koh-Lanta présenté par Denis Brognart reprend cette fois si en Thailande, même principe 20 participants un vainqueur qui repart avec 100 000 €.Elle débutera à 20h55 sur TF1 le 12.02.2016 . La saison à était tourner au printemps 2015. Pour ceux qui ne connaissent pas Koh-Lanta, Koh-Lanta est une émission de survie entre 20 concurrents dispatché dans 2 équipes ( 2 équipes de 10. ) Au début il y a 20 participants, à la fin il n'en restera qu'un. Pour le début de l'émission les participants vont devoir nagé jusqu'à l'île où se trouve une épreuve qui vous portera des avantages,Sur chaque îles est dissimulé un collier d’immunité ( Collier qui vous protège de tout vote contre vous au Conseil. ) Ensuite, les équipes vont être faites les bannières vont être donné est les équipes vont partir dans leurs nouvelle maisons. Au début de la journée, il vont être convoqué par Denis pour l'épreuve de Confort, pour remporter quelque choses qui peut leur apporter le confort. La deuxième épreuve s'appelle l'épreuve d'immunité qui protégera l'équipe qui gagne l'épreuve du conseil. Pour les perdants de cette épreuve, l'équipe devra se rendre au conseil, c'est un vote la personne qui a le plus de voix quitte l'aventure de Koh-Lanta.




theo4545 a écrit:

Résumé N°1


Les News.

Les équipes ont était composé, suite à l'abandon de Charlie, une nouvelle participante rejoint l'équipe des jaunes ! Elle s’appelle Laurine elle à l'air d'être une bonne athlètes !
Deux participants se sont porter volontaire pour le sacrifice de Denis, ces deux participants seront sans doute les plus avantagés ! Leur mission était de récupérer un maximum de collier d'immunité sur l'île ai collier, les colliers d'immunité servent beaucoup au conseil ils peuvent rendre le participants qui le porte "intouchable".
L'épreuve de confort.
Les jaunes est les rouges ont disputé une épreuve qui s'appelle la poursuite un grand classique de Koh-Lanta.  Le but était de faire tourner au tour d'un grand une très grande poutre accrocher à elle 9 poids ! Le but était de rattraper l'adversaire est d'attraper le petit foulard qui était attaché sur la fin de la poutre. Les rouges en sortent gagnant avec 5 kilos de riz ! Mais pour les jaunes pas un seul grain de riz !
L'épreuve d'immunité.
L'épreuve se nomme " les gouttières", Le principe : puiser de l’eau dans un marécage, la faire passer dans des gouttières maintenues par les coéquipiers et acheminer le précieux liquide dans un seau situé en fin de parcours. Le but : remplir ce seau le plus rapidement possible. Tout cela en se coordonnant pour en perdre le moins possible. Les rouges arrache une seconde fois de suite la victoire aux jaunes ! Donc par conséquent le totem de Thailande appartient aux rouges jusqu'à la prochaine épreuve d'immunité !
Le Conseil.
Dans le premier épisode, c'est Laurance qui est éliminé avec sept voix contre elle ! Il ne lui reste plus qu'une chose à faire partir et réaliser son vote noir qui comptera lors du prochain conseil.Les rouges, soulagés, célèbrent leur journée avec de la noix de coco et tentent de faire du feu afin (d'enfin) pouvoir savourer leur riz.

Résumé N°2

Les News
Ce deuxième épisode de "Koh-Lanta Thaïlande" à était marqué par une nouvelle élimination chez les jaunes : Céline mais les rouges n'ont pas était épargné par l'abandon de leur capitaine Marius. Nessim aventuriers de la saison 2015 vient de devenir Papa d'une petite fille. 
L'épreuve de confort.
Elle est nommé "Les Radeaux" le but : Pour remporter le jeu de confort les candidats doivent récupérer des coffres qui se situent en mer, à 450 mètres de la plage. Pour y aller, chaque équipe possède un radeau qui coulisse le long d'une corde. Après avoir détaché le coffre, les Survivors doivent le placer sur leur radeau et repartir. Mais qui dit coffre, dit souvent clé. Deux joueurs sont désignés dans chaque camp pour, pendant que les autres sont sur l'eau, ils trouvent la fameuse clé.Une tache réservée à Céline et Lolo pour les jaunes. Seul hic, Céline a du mal à nager et Lolo l'attend désespérément pour libérer la clé. Résultat, Karima et Marius prennent la tête de la course, rejoignent rapidement leur équipe et permet à cette dernière de remporter le kit de pêche !
L'épreuve D'immunité 
Elle est nommé "Les Flambeaux" un grand classique de Koh-Lanta. La règle du jeu est simple : embraser une vasque. Pour cela, les candidats doivent récupérer un porte-feu en mer, franchir plusieurs obstacles, et utiliser un système de contrepoids afin de soulever le flambeau, lequel embrasera la vasque.
Comme toujours, les rouges prennent la tête de l'épreuve, vite rattrapés par les jaunes. Ces derniers sont à deux doigts de gagner, mais parfois, deux doigts ça ne suffit pas. Les rouges remportent le défi.
Le Conseil.
Chez les jaunes, certains souhaitent voter contre Lolo parce qu'elle parle trop, d'autres pour Céline, jugée la plus faible de l'équipe. Autant dire que les avis sont très partagés. Avec quatre bulletins contre elle, c'est Céline qui est éliminée de l'aventure !

Résumé N°3

Les News
C'est en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na, que les aventuriers de Koh-Lanta 2016 se confrontent à la dure vie de Robinson et tentent de sortir leur épingle du jeu à l'heure où les premières alliances se forment. Comment se sont déroulés les jours qui ont suivi l'abandon de Marius et l'élimination de Céline ? Réponse tout de suite !
L'épreuve de confort.

"Il faut taper fort pour ouvrir les yeux". Voici l'intitulé de ce nouveau défi. Mais avant de se lancer dans ce nouveau challenge, Gabriel (équipe rouge) et Huw (équipe jaune) sont de retour de L'île aux colliers où ils ont passé trois jours. Karima (rouge) et Steve (jaune) sont choisis pour leur succéder. Ils ne risquent donc pas l'élimination cette semaine.Règle du jeu de confort : Les candidats doivent casser les huit poteries qui se trouvent en suspension au-dessus de la mer. Pour ce faire, chacun leur tour, nagent jusqu'à une plateforme d'où ils doivent sauter en lançant une massue en direction de la poterie. Si celle-ci se casse, elle libère alors un bracelet que le candidat doit récupérer dans l'eau. L'équipe qui ramène en premier les huit bracelets, gagne.Si au départ, les deux équipes sont à égalité, l'écart se creuse rapidement en faveur des rouges. Épuisé, Alain (jaune) a du mal à regagner le rivage et fait perdre beaucoup de temps à son équipe. Le désastre continue pour les jaunes avec Lolo, Laureen et Wendy qui n'arrivent pas à briser les poteries. Sans surprise, les rouges remportent donc l'épreuve. La récompense ? Un moment incroyable passé avec un Thaïlandais qui a pour mission de leur apprendre à repérer ce qui est comestible sur leur île et de leur préparer un bon repas.
Disputes, larmes et douleurs.
Déçu après leur cinquième défaite, les Karwaï (jaunes) ont le moral à zéro. Alain et Pascal sont très agacés et en veulent à leurs coéquipiers. Surtout Pascal qui ne supporte plus d'entendre certains se plaindre de tout et de rien plutôt que d'avoir la rage sur les épreuves. Laureen est d'ailleurs dans le collimateur du candidat. Il tente de la secouer et finit par la faire pleurer...Chez les Aopoh (rouges), l'heure est à l'apprentissage. Le Thaïlandais qui est venu leur rendre visite leur montre comment pêcher avec un filet, trouver des plantes et des fruits qui se mangent. Grâce à lui, les naufragés se rendent compte qu'il existe de nombreux mets à déguster autour de leur campement. Place ensuite à une bonne soupe de riz, leur premier repas chaud. Mais la bonne humeur ne dure qu'un temps car Cassandre a très mal aux oreilles. Un médecin et appelé et lui donne des médicaments. Très affaiblie, elle ne peut plus bouger et même s'allonger lui semble insurmontable .Sur L'île aux colliers, Steve et Karima mettent tout en œuvre afin de trouver un collier. Et ça paye puisque la candidate de l'équipe rouge en trouve un. Ce qui n'est pas le cas de Steve qui passe pourtant son deuxième séjour sur l'île. Désespéré, il ne cherche même plus. Il préfère manger et se reposer pour les épreuves à venir.
L'épreuve d'immunité.
"C'est en étant lié que vous éviterez le conseil". Le message reçu par les deux équipes est clair. Le sort de chaque team dépendra de son unité. Règle de l'épreuve d'immunité : Dans chaque équipe, un aventurier est attaché à une corde 12 mètres de long. À l'extrémité de celle-ci, est accrochée une charge de 60 kilos que les coéquipiers doivent porter sur un parcours semé d'obstacles. Une fois ces derniers franchis, le candidat accroché à la corde doit, à l'aide d'un grappin, récupérer un morceau de bois. Carine pour les rouges et Wendy pour les jaunes ont la lourde tache d'être reliées à la corde et de frayer un passage à leur coéquipiers chargés de porter les 60 kilos. Pour une fois, les jaunes sont en tête et conservent leur avance une fois les deux premiers obstacles passés. Sur le troisième, les jaunes s'emmêlent avec la corde, permettant aux rouges de prendre de l'avance. Au final, lors de la dernière ligne droite, Carine et Wendy en sont exactement au même niveau. Toutes les deux munies du grappin elles tentent de mettre la main sur la pièce de bois. Après des minutes de suspense, c'est finalement l'équipe rouge qui gagne !
Pascal roi de la manipulation.
Pascal, fatigué des défaites, préfère partir et demande à ce que l'on votre contre lui au conseil. Une chose impensable pour ses coéquipiers. Mais Pascal pense à sa femme qu'il n'a jamais quittée en 25 ans. Le moral du Survivor est très sérieusement atteint. De leur côté, les filles – Lolo, Wendy et Laureen - forment une alliance car elles savent que Huw cherche à les éliminer. D'ailleurs, ce dernier, ne compte pas voter contre Pascal, lequel désire partir, mais contre Lolo qui "gâche son séjour". Mais, coup de théâtre, Pascal change d'avis, décide de finalement de rester dans la compétition avec pour seul but : éliminer Huw ! Une impensable alliance à laquelle tous adhèrent. Pour que Huw ne se doute de rien, les membres de l'équipe jaune lui font tous croire que c'est Lolo qui va sortir, ou Pascal. Chez les Aopoh (rouges), tout va toujours aussi bien... sauf pour Cassandre. Son mal d'oreilles ne s'améliore pas. En plus, son estomac ne supporte plus les médicaments qu'elle ne cesse de vomir. Cassandre finit par tomber dans les pommes. Un médecin est appelé en urgence et l'emmène à la clinique. Mais pas question pour les rouges de se tourner les pousses en attendant des nouvelles de la santé de Cassandre. Ils tentent donc de faire le feu. Et grâce à Amir, ils y arrivent ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Cassandre est de retour, en forme.
Le conseil.

Jamais dans l'histoire de Koh-Lanta une équipe n'avait perdu six fois d'affilé. Les jaunes arrivent donc, peu fier, au conseil. Avec cinq voix contre lui, Huw apprend avec surprise qu'il est éliminé. "Je suis sous le choc, j'avais peur, c'était mon appréhension en arrivant ici : de découvrir le côté de faux-cul de la nature humaine et là je l'ai en face de moi ce soir. Et je suis vraiment très déçu. Pascal nous fait des pieds et des mains depuis hier comme quoi il veut abandonner et je lui parle toute la journée pour qu'il ne sorte pas", déclare-t-il avant de voir son flambeau s'éteindre.

Résumé N°4

Les News.

C'est en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na, que les aventuriers de Koh-Lanta 2016 se confrontent à la dure vie de Robinson et tentent de sortir leur épingle du jeu. Si tout va bien pour les rouges, chez les jaunes, c'est l'hécatombe. Comment se sont déroulés les jours qui ont suivi l'élimination inattendue de Huw ? Réponse tout de suite ! Sur l'Île aux colliers, Steve, désabusé, ne cherche même plus à trouver une immunité tandis que Karima, qui a déjà mis la main sur le précieux objet, trouve un parchemin sur lequel est écrit qu'elle aura prochainement droit a un "grand pouvoir". De retour parmi les autres aventuriers, Karima apprend de Denis Brogniart que cette fameuse récompense est de pouvoir recomposer les équipes rouges et jaunes. Tous les aventuriers sont sous le choc, la candidate la première.Nouvelle équipe rouge : Karima, Carole, Steve (ancien jaune), Romain, Pascal (ancien jaune), Amir, Carine, Lolo (ancien jaune).Nouvelle équipe jaune : Laureen, Nicolas (ancien rouge), Gabriel (ancien rouge), Wendy, Alain, Cécilia (ancien rouge), Cassandre (ancien rouge), Julien (ancien jaune).
L'épreuve de confort.

La règle du jeu est simple : un candidat de chaque équipe doit aller de plateforme en plateforme pendant que les autres les maintiennent en équilibre. Mais attention, si le Survivor tombe dans l'eau, il doit tout reprendre à zéro. Carole (rouge) et Cécilia (jaune) sont choisies pour être les équilibristes. Cécilia se montre très vite à l'aise tandis que chez les rouges, Carole, Lolo, Romain, Karima tentent tous leur chance sans arriver à avancer d'un mètre. Sans surprise, la victoire des jaunes est écrasante, c'est la première depuis l'aventure. La récompense n'est autre qu'un magnifique panier de mets thaïlandais : ananas, melons, grenades, crevettes séchées... ils ont de quoi se faire un bon repas ! Afin que les équipes reconstituées soient à égalité, Denis Brogniart donne le feu aux jaunes.
Les ex-jaunes découvrent le camp des rouges et sont subjugués par les installations qu'ils ont réalisées. Mais la joie est de courte durée. Toujours aussi directif, Romain agace les nouveaux membres de la team rouge, dont Lolo qu'il a tendance à traiter "comme une petite vieille". La candidate se rebiffe, démarre au quart de tour à chaque remarque de Romain et de Steve. Pascal la met donc en garde, il faut qu'elle garde son calme si elle ne souhaite pas être éliminée. Karima, pour sa part, regrette la composition de son équipe et notamment le fait de ne pas avoir choisi rapidement de prendre Nicolas et Gabriel à ses côtés. Ses regrets la font même pleurer. Pour ne rien arranger, Romain la culpabilise : il ne comprend pourquoi elle a préféré Carole aux autres candidats. De son côté, Steve (nouveau rouge) se sent mal avec ses nouveaux colocataires et ne se cache pas pour le dire. Pire, il se met tout le monde à dos lorsqu'il mange de la canne à sucre dans son coin et non en même temps que tout le monde. Sur le camp jaune, les anciens rouges prennent en main l'amélioration du lieu de vie. Après la mise en place du feu, ils organisent un coin repas où ils savourent leur belle récompense. Au petit matin, les ex-rouges constatent que leur nouveau campement n'est pas très confortable. Ils se sont presque tous fait piquer par des scolopendres. Cassandre a notamment l'oeil gonflé. Mais ce qui inquiète le plus la jeune femme, c'est que son sac, resté chez les rouges, contient ses deux colliers d'immunité. Fort heureusement, elle retrouve ses affaires.... et ses précieux objets.
L'épreuve d'immunité.
Le principe : aller le plus loin possible avec une cage reliée à une bobine de corde. Au départ, la cage pèse 100 kilos. Après chaque obstacle, les équipes récupèrent un sac de 7 kilos. Le but est d'aller jusqu'à la fin du parcours avant qu'un membre de la team adverse ne stoppe leur avancée. Pour cela, ce candidat devra monter sur une plateforme le plus vite possible pour y récupérer un bâton à placer sur le côté de la bobine de corde qui ne se déroulera plus. Romain (rouge) et Laureen (jaune) sont choisis pour s'emparer du bâton. Sur le parcours, les jaunes sont sensiblement en tête alors que Laureen et Romain s'emparent presque en même temps du bâton. Malheureusement pour Romain, il n'a pas le temps de redescendre de sa plateforme que les jaunes ont terminé leur parcours.
Le conseil.

Steve enrage à cause de cette défaite car il est persuadé qu'il se serait mieux débrouillé que Romain. Très énervé, il refuse même de débriefer l'épreuve avec ses collègues, ce qui agace profondément Amir. De son côté, Pascal, qui souhaite toujours protéger Lolo, demande clairement à Romain de ne pas voter contre elle. Pour le beau brun, c'est Carole le maillon faible de l'équipe. D'ailleurs, cette dernière est vite mise au courant par Karima du danger qu'elle en court. Mais, coup de théâtre, le lendemain matin, Amir, Carole et Karima décident de voter contre un ex-jaune : Lolo ou Steve. Lors du conseil, les règlements de comptes sont au rendez-vous, surtout concernant le comportement de Steve. Pascal, lui, soulève un point que beaucoup de rouges n'ont jamais osé aborder : le côté très directif de Pascal. Place aux votes. Avec cinq voix contre elle, c'est Carole qui est éliminée. "Cette aventure, ça fait dix ans que j'en rêve, je me suis donnée à fond. Je ne regrette rien mais j'ai un goût d'inachevé. Maintenant, attention Romain car tu nous as répété qu'on était une famille et tu as poignardé un de ses membres dans le dos. Je t'en veux, je t'enlève de mon cœur, tu ne fais plus partie de ma famille", déclare-t-elle avant de partir.

Résumé N°5

Les news

C'est en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na, que les aventuriers de Koh-Lanta 2016 se confrontent à la dure vie de Robinson et tentent de sortir leur épingle du jeu. Dans le dernier épisode, Karima et Laureen ont eu la lourde tâche de recomposer les équipes et Carole a été éliminée.Les tensions sont rapidement de retour chez les rouges. Romain continue de donner des ordres, quitte à agacer ses partenaires, notamment Pascal qui ne le supporte plus. Pour ne rien arranger, un cobra rôde non loin du campement. Effrayé, Steve tranche la tête de l'animal avec une machette. L'équipe rouge lui en est très reconnaissante et n'a plus qu'une idée en tête : manger le serpent. Une fois dépecé et vidé, l'animal passe donc au barbecue. Après la dégustation, Pascal et Lolo s'isolent pour admirer les macaques et constatent avec agacement que personne n'a voulu les suivre. Un fossé serait-il en train de se creuser entre les deux ex-jaunes et les rouges ? Visiblement oui car lorsque Pascal propose d'aménager une petite grotte en cas de pluie – l'idée est plutôt ingénieuse –, Amir s'y oppose immédiatement. La raison ? Il trouve que les lieux sont hostiles et pense qu'ils abritent certainement des insectes et des araignées. Ne comprenant pas la réaction du Survivor, Pascal s'isole une nouvelle fois avec Lolo et pousse un coup de gueule. Mais – et c'est tant mieux pour lui – le destin s'en mêle. Une fois la nuit tombée, une pluie diluvienne s'abat sur le campement rouge. Les deux ex-jaunes se réfugient sous la grotte avec du feu, vite suivis par Karima et Carine. Après cette nuit horrible, même Amir part du principe qu'il faut aménager la caverne afin que tout le monde puisse entrer dedans.
L'épreuve de confort

Voici un défi inédit ! Les règles du jeu sont simples : chaque équipe doit choisir une femme qui, allongée sur une nacelle suspendue à un élastique, aura la lourde responsabilité de placer des rondins sur six supports différents. Si la candidate peut utiliser ses bras, ce sont les membres de son équipe qui l'aident à se déplacer en tirant sur une corde. La première team qui place l'ensemble de ses rondins gagne une nuit confortable sous une grotte et un bon dîner typiquement français et belge. Laureen (pour les jaunes) et Karima (pour les rouges) prennent position sur la nacelle. Parfaitement organisées et gardant leur calme, les deux équipes s'en sortent très bien et sont à égalité pendant une longue partie du jeu. Seule leur rapidité peut donc les différencier. Mais rapidité rime parfois avec précipitation et Karima finit par faire tomber un rondin. Une faute terrible qui permet aux jaunes de remporter la victoire. Coussins, table basse, pain, frites, pâtes, chocolat, confiture... à leur arrivée à la grotte, l'équipe soudée n'en croit pas ses yeux. Si le dîner est excellent, la nuit aussi puisque les jaunes bénéficient de paillasses confortables.
L'épreuve d'immunité.
Pour ce jeu, il faut faire preuve d'adresse. Grâce à une catapulte, chaque équipe doit faire tomber sept cibles, la plus proche étant située à 3 mètres, la plus éloignée à 16 mètres. Mais avant cela, il faut mettre la main sur les munitions. Pour ce faire, trois candidats de chaque équipe doivent passer au-dessus d'une palissade, les donner aux autres membres et repasser de l'autre côté. Mais une fois l'équipe au complet, les projectiles peuvent être catapultés.Chez les jaunes, on se passe les munitions en formant une chaîne humaine, mais les rouges optent pour une autre technique : les rapatrier à la main, une fois les bras d'un candidat surchargés. Et c'est la stratégie de cette deuxième team qui paye puisque ce sont les rouges qui tentent en premier de pulvériser leurs cibles. Encore faut-il viser juste... De chaque côté, les loupés se multiplient mais les jaunes prennent rapidement de l'avance avec cinq cibles à l'eau contre deux en face. Sans trop de surprise, ils remportent donc l'épreuve. C'est leur quatrième victoire d'affilée.
Le conseil.

Dépités, les rouges retournent à leur campement. Lolo et Pascal le savent, en tant qu'ex-jaunes, ils sont en danger. Pascal tente donc de manipuler les rouges. Après voir rappelé que Lolo a été la plus performante lors de l'épreuve d'immunité, il essaie de convaincre Romain de voter contre Amir. Une idée qui n'est pas pour déplaire à Romain et ce pour une raison très simple : si Amir s'en va, lors des épreuves, les jaunes devront pour des raisons d'équité se délester d'un de leurs coéquipiers masculins. Une aubaine pour les rouges qui sont plus faibles !Si Steve veut bien voir partir Amir, ce dernier rêve que Pascal soit éliminé. Et chez les filles ? Karima et Carine ne voteront jamais contre Amir. Bref, rien n'est joué ! L'heure du conseil est arrivée. Bien sûr, les tensions entre Pascal et Amir, notamment à cause de la grotte, sont évoquées mais les deux hommes ne semblent plus du tout énervés. La peur de partir les rend peut-être raisonnables. Lors du dépouillement, la stupeur est totale, Lolo et Amir récoltent tous les deux quatre voix. Une égalité parfaite qui pousse Denis Brogniart à demander aux Survivors de voter une seconde fois, uniquement entre Lolo et Amir. Après le deuxième dépouillement, c'est finalement Lolo, à un vote près, qui est contrainte de partir. "C'est une chance extraordinaire de participer à Koh-Lanta. Ça a été que des émotions, alors vivez-les pleinement et gagnez demain. Pascal, tiens bon ! Cette aventure a été la plus belle de ma vie. Bonne chance à tous", lâche Lolo en larmes face à un Pascal qui a du mal à contenir son émotion.

Résumé N°6

Les news.

C'est en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na, que les aventuriers de Koh-Lanta 2016 se confrontent à la dure vie de Robinson et tentent de sortir leur épingle du jeu. Dans le dernier épisode, Lolo a été éliminée. Les rouges sont affaiblis. Comment se sont déroulés les jours qui ont suivi ces bouleversements ? Réponse tout de suite !De retour du conseil, Amir est étonné d'avoir eu des votes contre lui et prend conscience qu'il est trop en retrait. Il réalise alors qu'il doit plus s'amuser dans l'aventure et ne plus être dans l'ombre du très directif Romain.
L'épreuve de confort.
Place à un jeu inédit. Chaque aventurier doit s'agripper à une corde suspendue au-dessus de la mer grâce à un portique. Lorsqu'un candidat lâche la corde, cette dernière prend du mou ce qui rend l'épreuve plus difficile. Le dernier aventurier encore agrippé à la corde fait gagner son équipe. À la clé, la possibilité d'appeler un proche. Un cadeau qui n'a pas de prix après 16 jours d'aventure.Alain de l'équipe jaune est le premier à montrer des faiblesses et lâche rapidement la corde. Il est vite suivi de Gabriel, son partenaire. Les rouges ont donc pas mal d'avance. Mais Steve finit par abandonner. Nicolas (jaune) lâche prise à son tour. Suivent Amir (rouge) et Romain (rouge). À ce stade du challenge l'égalité est parfaite entre les deux team.Il reste encore trois jaunes et trois rouges dans l'épreuve. Mais Laureen (jaune) ne tient plus. Seul Wendy peut donc encore sauver son équipe mais elle n'y parvient. L'équipe de Romain remporte donc l'épreuve.
Pascal est le premier à bénéficier des trois minutes d'appel. Dès qu'il entend la voix de son épouse il s'écroule dans le sable, lui dit qu'elle lui manque et lui promet que "beaucoup de choses vont changer" à son retour. Il s'adresse ensuite à son fils et sa fille envers qui il s'excuse d'être un père un peu sévère, parfois. "Je suis dur avec eux car j'ai été élevé dans un milieu difficile. Je leur mets toujours une pression lourde. Je m'aperçois que je suis trop sévère", confie-t-il ensuite à Denis Brogniart. Steve appelle également son épouse, parle à ses trois enfants et ne manque de leur dire ô combien il les aime : "Vous êtes ma force, ma motivation, vous êtes tout." Karima joint sa sœur et sa mère qui n'est autre que "ses yeux et son oxygène". Très ému aussi, Amir apprend que son fils passe en filière scientifique et raconte avec fierté à sa famille que c'est lui qui a fait le feu .Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Romain est celui qui craque le plus. Heureux d'entendre la voix de sa mère, il peine à aligner deux mots. Submergé par l'émotion, Romain confie après coup qu'il aurait préféré de ne pas avoir gagné cette récompense. Heureusement que les jaunes, démoralisés de ne pouvoir contacter leurs familles, ne l'ont pas entendu ! Malgré tout le bonheur d'avoir gagné ce confort, les mauvaises habitudes reprennent vite. Romain redevient très rapidement directif. Or, Amir n'a plus envie d'être son second. Les esprits s'échauffent et pour ne rien arranger, la pluie revient et ravage le toit de la cabane rouge. Au petit matin, le réveil est très difficile et le moral des troupes, atteint.
L'épreuve d'immunité.

Encore un challenge inédit. Pour ce défi intitulé "puzzle sur l'eau", chaque équipe doit désigner un aventurier pour qu'il guide ses coéquipiers dans la reconstitution d'un puzzle de 24 pièces. Cécilia (jaune) et Amir (rouge) prennent la tête des opérations. Les jaunes utilisent des lettres pour designer les colonnes et des chiffres pour les lignes. Une stratégie qui s'avère efficace alors que les rouges communiquent sans code. Pour les candidats qui déplacent les pièces, l'épreuve est épuisante. Non seulement ils n'ont pas pieds mais en plus ils doivent en permanence soulever et changer les pièces de place. Après trente minutes d'effort, les jaunes ont une légère avance. Mais alors qu'ils pensaient leur reconstitution terminée, deux pièces quasi identiques ont été confondues. Ils doivent donc effectuer rapidement ce changement s'ils ne veulent pas être doublés par les rouges. Ils y arrivent et remportent l'épreuve d'immunité. Les rouges sont démoralisés et une fois encore, la pluie s'abat sur eux, menaçant même leur précieux feu. Amir se plaint de plus en plus et se montre de moins en moins combattif. Une chose qui pourrait lui être préjudiciable au conseil. Romain aussi se sent affaibli. "J'ai l'impression d'être allé au bout", lance-t-il à ses coéquipiers.
confort, les mauvaises habitudes reprennent vite. Romain redevient très rapidement directif. Or, Amir n'a plus envie d'être son second. Les esprits s'échauffent et pour ne rien arranger, la pluie revient et ravage le toit de la cabane rouge. Au petit matin, le réveil est très difficile et le moral des troupes, atteint.
Le conseil.

Au conseil, les tensions entre Amir et Romain sont largement abordées et tous estiment que Romain est en tort. Le jeune homme tire une tête de deux kilomètres de long face aux critiques de ses congénères. Surtout quand Pascal lui balance qu'il en a marre de le voir jouer les victimes et croire que sans lui le campement ne peut fonctionner correctement. Tous les Survivors profitent de ce moment pour dire à Romain ce qu'ils pensent de lui. Un sale quart d'heure pour le rouge qui n'en mène franchement pas large, fait son mea culpa et promet même de ne plus commettre les mêmes erreurs. Place aux votes. Avec six voix - dont le vote noir - contre lui et une contre Romain, c'est Amir qui est éliminé de l'aventure. C'est avec le sourire et sans aucune rancœur qu'il s'en va. 

Résumé N°7


Les news.


C'est en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na, que les aventuriers de Koh-Lanta 2016 se confrontent à la dure vie de Robinson et tentent de sortir leur épingle du jeu. Dans le dernier épisode, Amir à était éliminé. Les rouges sont affaiblis mais les équipes s'apprêtent à être réunies. Comment lesSurvivors se sont adaptés à ce nouveau tournant de l'aventure ? Réponse tout de suite !
L'épreuve de confort.
"L'élastique" est un classique de Koh-Lanta. Le principe de ce jeu est simple : tous les candidats sont attachés à un élastique, lui-même relié au sol au début du parcours. L'objectif est de récupérer un à un neuf témoins placés de plus en plus loin. L'équipe qui brandit le neuvième et dernier témoin en premier remporte la récompense et quelle récompense : 2,5 kg de viande, des pommes de terres rissolées avec de l'ail, du persil et des oignons. Chaque team met en place une stratégie. L'équipe rouge, avec Pascal en tête, se montre très efficace alors que les jaunes sont un peu trop groupés ce qui les ralentit. Assez aisément, les rouges prennent la tête mais les deux derniers témoins sont les plus durs à rapporter. Grâce à une organisation exceptionnelle, l'équipe de Pascal remporte l'épreuve.
Choix des Ambassadeurs.
À l'issue du jeu, Denis Broignart annonce aux candidats que la réunification aura lieu le lendemain. Chaque team doit désigner qui, dans l'équipe adverse, sera l'ambassadeur. Une sorte de négociateur qui doit coûte que coûte défendre les membres de sa tribue.Pour les rouges, Cassandre est la candidate idéale. Comme elle possède deux colliers d'immunité, si elle part, ses avantages disparaîtront. Aussi, ils estiment qu'elle n'est pas assez dans le jeu entre son otite et le fait qu'elle tire toujours la boule noire qui lui interdit - par souci d'équité avec les rouges qui sont en infériorité numérique - de participer aux épreuves. Du côté des jaunes, il est évident que Pascal ne doit pas être ambassadeur car il n'aurait pas peur une seconde de se sacrifier. Mais coup de théâtre, en tant que capitaine, Laureen propose que son nom soit mentionné lors des négociations si les ambassadeurs sont incapables de se mettre d'accord. En somme, elle est prête à partir s'il le faut. Une proposition qui forge l'admiration. Afin de tout de même tout faire pour que ce soit un rouge qui sorte, les jaunes désignent Romain, pensant que celui-ci n'hésitera pas à trahir son équipe.
Coup de bluff et larmes.
Les négociateurs se rencontrent et engagent la discussion. Dès le départ, Romain tente de déstabiliser Cassandre en lui disant qu'il sait qu'elle a des colliers d'immunité. En guise de réponse, Cassandre lui dit qu'elle souhaite que tous les rouges sortent et que la première qui partira est Karima. La candidate jaune est coriace et jure qu'elle ne trahira pas ses amis. La seule solution est donc la boule noire.C'est alors que Cassandre avoue que Laureen s'est dévouée pour partir si vraiment elle et Romain ne tombaient pas d'accord. L'aventurier n'en croit pas ses oreilles mais au lieu de profiter de la situation il décide tout de même de tirer les boules ! La raison ? Il ne supporte pas l'idée que Cassandre se cache derrière Laureen et préfère que la brune parte avec ses deux colliers. Après 45 minutes de négociation les deux Survivors s'en remettent au tirage au sort et c'est Cassandre qui est éliminée. La jeune femme fond plusieurs fois en larmes.Une fois de retour sur l'île réunifiée, les ambassadeurs racontent ce qu'il s'est passé et les aventuriers ne reviennent pas du risque pris par Romain qui passe pour un héros.
L'épreuve d'immmunité.
Pour ce premier défi individuel, les candidats doivent s'enlacer autour d'un poteau vertical à la manière d'un koala. Celui qui reste le plus longtemps accroché, gagne. Au bout de seulement deux minutes de jeu, Romain lâche le poteau. Steve, Gabriel et Pascal suivent. Malheureusement pour Karima, elle perd également.Après de longues minutes de patience, Julien et Carine sont les derniers en lice. Et c'est finalement Carine qui remporte l'immunité.De retour au campement les stratégies se mettent place. Les rouges se réunissent et demandent à Karima si elle possède un collier d'immunité. La militaire leur répond franchement mais avoue ne pas être prête à l'utiliser dans le but de protéger un membre des ex-jaunes.Steve, lui, n'apprécie pas que les rouges se réunissent sans se cacher des jaunes. À ses yeux cela ne fait que leur prouver qu'ils ont raison de voter uniquement contre des rouges. Mais, coup de théâtre, alors que Pascal se retrouve seul avec Steve, il lui propose de voter contre Karima ! L'aventurier part ensuite en discuter avec la chef des jaunes, Laureen. Il lui propose que la moitié de son équipe vote contre Karima et l'autre contre Romain. Ainsi, si la militaire sort son collier d'immunité lors du conseil, Romain est éliminé. Laureen de convaincre mais la méfiance reigne. 
Le conseil.
Au premier conseil de la tribu réunifiée, Pascal avoue qu'il se sent très proche des jaunes et qu'il fait passer les affinités avant la couleur des équipes. Gabriel ne croit pas à sa déclaration, la tension règne. Pas le temps d'en dire davantage, les candidats partent voter. Une fois qu'ils sont passés devant l'urne, Karima sort son collier d'immunité. Elle ne peut donc pas être éliminée.Au final, seule une personne a voté contre elle, Cécilia a récolté quatre voix contre elle et Romain, huit ! L'ambassadeur, héros des rouges, est donc éliminé.


Résumé N°8


Les news
C'est en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na, que les aventuriers de Koh-Lanta 2016 se confrontent à la dure vie de Robinson et tentent de sortir leur épingle du jeu. Lors du dernier prime, la tribu réunifiée a choisi d''éliminer Julien.Et Pascal à trouvé un collier d'immunité. Résumé de ce nouvel épisode.
L'épreuve de Confort.
Ils ne sont plus que dix dans l'aventure et pour ce défi, ainsi que pour l'épreuve d'immunité à venir, c'est en binômes mixtes qu'ils vont évoluer. Ce qui signifie que ce n'est pas un candidat mais deux qui seront éliminés. Les duos sont tirés au sort et sont composés de Laureen et Steve, Cécilia et Nicolas, Wendy et Gabriel, Karima et Alain, Carine et Pascal.
Le défi pour remporter l'épreuve de confort est simple : un membre du binôme est aveuglé, l'autre est son guide. Ils doivent tout d'abord suivre un parcours afin de récupérer un masque. Puis, le guide, positionné derrière une barrière, a le devoir de guider l'aveugle afin qu'il s'empare d'un deuxième masque de la même couleur. La récompense ? Retrouver la civilisation, un certain confort et prendre une douche ! Pascal, Karima, Laureen, Gabriel et Nicolas ont les yeux bandés. Laureen et Steve sont en tête avec Cécilia et Nicolas. Ils sont les premiers à arriver à la fin du parcours et à être guidés par leur partenaire. En quelques secondes, Steve s'énerve car Laureen ne l'entend pas. Le Survivor hurle, perd patience mais rien n'y fait. Gabriel, lui, a réussi à s'emparer du bon masque et court afin de rejoindre Wendy. En quelques minutes seulement, ils remportent le challenge.
L'épreuve d'immunité.
Attachés l'un à l'autre, les duos doivent franchir sept obstacles. Pour se libérer de leur corde, ils doivent résoudre un labyrinthe qui se trouve de l'autre côté d'une palissade, le tout, à l'aveugle et uniquement avec une main. Lors du parcours, Alain commet une terrible erreur, saute au-dessus d'une poutre au lieu de passer en-dessous. Résultat, il a fait un noeud. Souhaitant prendre leur revanche, Steve et Laureen se donnent à fond. Ils arrivent en premier au labyrinthe, suivis de Wendy et Gabriel. À la surprise générale, c'est Cécilia et Nicolas qui gagnent. Ils ne peuvent donc pas être éliminés lors du conseil pour le plus grand malheur de Pascal.
Le Conseil.
Cécilia jubile de savoir qu'elle n'est plus en danger. De leur côté, Steve et Laureen sont inquiets de leur sort, tout comme Carine qui fond en larmes parce que Pascal est la tête à abattre et elle n'est pas certaine qu'il possède vraiment un collier d'immunité. D'ailleurs, ce sujet est au coeur de tous les débats, personne n'est certain de rien. Au petit matin les tensions sont à leurs maximums. Entre Laureen et Karima d'abord, puis entre Pascal et Karima. Tout peut exploser en une seconde et les avis ont changé. Pour la plupart des candidats, Laureen est subitement devenue la femme à abattre car trop proche de Pascal et au coeur de trop de problèmes. Pendant ce temps Pascal réfléchit à une stratégie pour sauver sa peau, celle de Laureen et celle de Steve, ses plus proches alliés. Il a donc dans l'idée de faire croire que Steve a un collier d'immunité afin de pousser ses colocataires à voter contre lui-même. Ainsi, il sauve ses amis et sa personne. Afin que la stratégie soit parfaite, Pascal souhaite convaincre les autres aventuriers à voter contre Karima et Alain. Car, rappelons-le, si un binôme est subitement sauvé grâce au fameux bijoux, c'est celui qui a obtenu en deuxième le plus grand nombre de bulletins qui sort.
La stratégie se met en place, Pascal confie à Laureen qu'il a un collier et à Wendy que c'est Steve qui en a un. Le conseil s'annonce mémorable ! Face à Denis Broigniart, Pascal met les pieds dans le plat : il reproche à Karima d'avoir souhaité voter contre Steve alors que c'est grâce à lui qu'elle a su trouver du manioc. L'embrouille se poursuit entre Pascal et Gabriel. Puis, Nicolas balance que Steve, qu'il n'a connu que lors de la revendication, ne lui a pas apporté tant que ça. Carine, elle, dénonce le côté trop stratégique de Pascal, son propre binôme. Rien ne va plus entre les aventuriers.
Place aux votes. Avant le dépouillement, Pascal sort son collier d'immunité ! Carine et lui ne peuvent donc pas être éliminés. Avec sept voix contre elle, Laureen est éliminée et par extension, Steve également. Alors que le conseil s'achève et que l'on connaît les noms des éliminés, Denis Brogniart pousse Gabriel à avouer qu'il a fouillé dans le sac de Pascal et que c'est de cette façon qu'il a su que ce dernier avait un collier. Pascal pète alors immédiatement un plomb. "C'est une méthode de vicieux, de voyous (...) Je ne mange plus à leur table de merde !", lâche-t-il en hurlant face à un Gabriel un peu faiblard. 
theo4545 a écrit:
Les équipes.

Equipe rouge, les 
Aopoh

Karima
Carole -> Éliminée au conseil du 04.03.2016 
Steve
Romain

Pascal
Amir -> 
Élimine au conseil du 01.04.2016
Carine
Lolo -> Éliminée au conseil du 18.03.2016


Equipe jaune, les Karwaï


Laureen
Nicolas
Gabriel
Wendy
Alain
Cécilia
Cassandre -> Éliminée au Ambassadeur le 08.04.2016
Julien 

theo4545 a écrit:
Equipe réunifiée.


Cassandre -> Éliminée au Ambassadeur le 08.04.2016
Karima
Wendy
Cécilia
Romain -> Éliminée au conseil du 08.04.2016
Julien
Nicolas
Steve -> Éliminée au conseil du 22.04.2016
Carine
Gabriel

Pascal
Alain
Laureen 
-> Éliminée au conseil du 22.04.2016


theo4545 a écrit:
Exclamation Ancienne équipe Exclamation

Equipe rouge, les Aopoh

Marius -> Abandon le 19.02.2016
Romain
Nicolas
Karima
Gabriel
Carole
Cécilia 
Carine
Amir 

Cassendre 


Equipe jaune, les Aopoh

Wendy
Laurence -> Élimine au conseil du 12.02.2016
 Huw  -> Élimine au conseil du 26.02.2016
Pascal
 Julien
Lolo
Alain
 Céline ->  Élimine au conseil du 19.02.2016
 Charlie -> Abandon le 12.02.2016
Laurine
Steve


Merci d'avoir lus  Diplômé !
Théo.


Dernière édition par theo4545 le Sam 30 Avr 2016 - 7:48, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5774
Argent : 1 875 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:06

Je l'attend avec impatience xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
mr.mask
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 26494
Argent : 10 090 PA
Filière : Armée
Grade : Administrateur

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:08

l'année dernière, j'étais pour marc :p j'espère voir un meilleur candidat que marc à voir ^^

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/mr.mask
jonathan7150
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 24370
Argent : 15 750 PA
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:08

Perso moi Koh-Lanta je regard sa depuis longtemps est je kiff sa ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Argent : 200 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:10

jonathan7150 a écrit:
Perso moi Koh-Lanta je regard sa depuis longtemps est je kiff sa ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
Ch-ef
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 8184
Argent : 525 PA
Filière : Espionnage
Grade : [R.F] Agent Spécial

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:25

Fidèle au poste comme d'habitude. Je regarde cette émission depuis très longtemps et ça ne me lasse pas. De bons candidats, des rebondissements, de belles performances dans les épreuves : voila ce que j'aime dans Koh-Lanta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 3343
Argent : 350 PA
Filière : Police
Grade : Ancien HG

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:28

Ch-ef a écrit:
Fidèle au poste comme d'habitude. Je regarde cette émission depuis très longtemps et ça ne me lasse pas. De bons candidats, des rebondissements, de belles performances dans les épreuves : voila ce que j'aime dans Koh-Lanta !  
Bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Valentin.D

Valentin.D

Pseudo Habbo : -Axiis-
Messages : 367
Argent : 850 PA
Filière : Civil
Grade : Sergent

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:28

Koh-Lanta C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Argent : 200 PA
Filière : Police
Grade : Ancienne THG

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:29

Ah ouaiss j'avais zappé :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4414
Argent : 475 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:40

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Polce
theo4545
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 9518
Argent : 4 605 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:49

sarahmehiyddine a écrit:
Ah ouaiss j'avais zappé :s
Ce sujet t'as servis à quelque choses alors  :rire78: .
ça va bientôt commencer je sors mon carnet de note je fais un résumé demain matin. Et je terminerais le résumé de Koh-Lanta ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Argent : 960 PA
Filière : Police
Grade : Aucun

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:50

C'est la première fois (première année) que je vais regarder koh lanta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Maxime-

Maxime-

Pseudo Habbo : Heroes-
Messages : 5984
Argent : 1 280 PA
Filière : Hôpital
Grade : Ancien ministre de la Santé

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:55

J'ai hâte, je suis fidèle à cette émission et à chaque fois, j'ai toujours une préférence pour l'équipe jaune ! Envieux

#Lankawaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Heroes-
Yassine-

Yassine-

Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159
Messages : 929
Argent : 1 400 PA
Filière : Civil
Grade : Policier / Ancien BG

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:58

Trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theo4545
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 9518
Argent : 4 605 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:00

Maxime- a écrit:
J'ai hâte, je suis fidèle à cette émission et à chaque fois, j'ai toujours une préférence pour l'équipe jaune ! Envieux

#Lankawaï
Moi ça dépend où sont les bg  Sceptique .
ça va bientôt commencer tout le monde devant vos écran allumez TF1, ils sont entrain de passer la pub qui suit de C'est canteloup à Koh-lanta :s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5774
Argent : 1 875 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:03

Sa commence :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
jonathan7150
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 24370
Argent : 15 750 PA
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:04

Bon Kol-Lanta a tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5355
Argent : 5 900 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:09

Encore un jeu télévisé complétement débile.
Je suis déolé mais risqué ta vie à refaire ta vie sur une île. C'est pas très très intelligent.
De plus deux personnes sont mortes sur ce jeu mais ils sent foutent, je serais de la famille d'une des victimes j'aurais porté plainte.

De plus si survivre sur une île fais gagner 100 000 euros, alors le mec dans Man vs Wild serait riche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4004
Argent : 425 PA
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:20

Lolo elle va être grave agaçante elle ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
jonathan7150
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 24370
Argent : 15 750 PA
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:56

Cette année c'est beaucoup de sportif moi je suis pour les rouge ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ch-ef
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 8184
Argent : 525 PA
Filière : Espionnage
Grade : [R.F] Agent Spécial

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:02

mdr comment les rouges vont exploser les jaunes tout au long de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Argent : 15 180 PA
Filière : Armée
Grade : Général d'armée

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:17

LOLOALEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/jere40%21
mr.mask
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 26494
Argent : 10 090 PA
Filière : Armée
Grade : Administrateur

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !   ~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:41

Lolo :p Vive le 60 <3 #Oise #Méru #Picardie #60110. mais sinon je suis pour les rouges :p

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/mr.mask
 

~ Koh-Lanta ! ~ Koh-Lanta 2016 : Laureen et Steve éliminés, Pascal pète les plombs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !
» salute 2016
» Calendrier des GP 2016
» Norlande 2016 du 18 au 21 Aout
» Présaison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions divers :: Archives-