AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Sabanane Hier à 23:55

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
2éme CV de hookenzolet [C.M] Emptypar Warhero Hier à 23:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Mr.Build
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Marwan
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
-_Dorian_-
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
.Libellule
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Chloé
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Sara:)
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Flo578
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
James'
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Stacy1718.
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
-_Dorian_-
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Chloé
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Flo578
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Marwan
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Sara:)
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
.Libellule
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Mr.Build
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
andrea38799
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
Stacy1718.
2éme CV de hookenzolet [C.M] Left11102éme CV de hookenzolet [C.M] Mid10102éme CV de hookenzolet [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

2éme CV de hookenzolet [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
enzo potentier

enzo potentier

Pseudo Habbo : hookenzolet
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2éme CV de hookenzolet [C.M] Empty
MessageSujet: 2éme CV de hookenzolet [C.M] 2éme CV de hookenzolet [C.M] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:15

Nom du postulant : hookenzolet

lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/hookenzolet 

Grade actuel : soldat-portier

Grade demandé : sergent 

Mon parcours : 

Tout a commencé le 9 février 2015 , j'ai découvert habbo mais je ne comprenais pas le principe . Mais un jour , je me suis lancé et j'ai crée mon profil et mon personnage , mais un jour , j'avais oublié mes codes donc je ne pouvais plus me connecter . Mon nom de mon ancien compte est superenzog02 pour ce qui se souviennent , j'étais à la police . Et un jour , en retentant de me connecter sans courage , j'ai découvert se compte qui n'avais meme pas de personnage donc j'ai fais le perso et j'ai fait ma "vie" sur ce jeu . Pour ce qui est les clans , je ne les aiment pas du tout car eux n'aiment pas la R.F .Et après que je me suis engager dans l'armée , j'ai découvert la République Française avec le forum 

En ce moment , je suis portier et en meme temps que je construisais mon CV , brandon1030fun me fait ma formation et mon test samedi . Il posteras surement quelque chose pour dire si je l'ai réussi . Mes taches quotidiennes , c'est simple : je me connecte , je fait le plus de chose possible pour aider les citoyens et mes collègues . Je serais toujours fidèle à la R.F et à l'armée car j'aime la République Française et quand je serais sergent , je créerais un groupe pour faire le plus de tests et formations car en temps que soldat-portier , je ne presque rien faire appart : faire des patrouilles , recruter et aider les citoyens mais bon , je fait mon travail et j'en suis fière . 

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? 

Car j'apporterais paix et égalité sur habbo du moins , le plus possible et j'aime mon travail .

Mon serment : 
2éme CV de hookenzolet [C.M] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37992
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 023 PA
Pièce de jeu :

2éme CV de hookenzolet [C.M] Empty
MessageSujet: Re: 2éme CV de hookenzolet [C.M] 2éme CV de hookenzolet [C.M] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:21

enzo potentier a écrit:
Nom du postulant : hookenzolet

lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/hookenzolet 

Grade actuel : soldat-portier

Grade demandé : sergent 

Mon parcours : 

Tout a commencé le 9 février 2015 , j'ai découvert habbo mais je ne comprenais pas le principe . Mais un jour , je me suis lancé et j'ai crée mon profil et mon personnage , mais un jour , j'avais oublié mes codes donc je ne pouvais plus me connecter . Mon nom de mon ancien compte est superenzog02 pour ce qui se souviennent , j'étais à la police . Et un jour , en retentant de me connecter sans courage , j'ai découvert se compte qui n'avais meme pas de personnage donc j'ai fais le perso et j'ai fait ma "vie" sur ce jeu . Pour ce qui est les clans , je ne les aiment pas du tout car eux n'aiment pas la R.F .Et après que je me suis engager dans l'armée , j'ai découvert la République Française avec le forum 

En ce moment , je suis portier et en meme temps que je construisais mon CV , brandon1030fun me fait ma formation et mon test samedi . Il posteras surement quelque chose pour dire si je l'ai réussi . Mes taches quotidiennes , c'est simple : je me connecte , je fait le plus de chose possible pour aider les citoyens et mes collègues . Je serais toujours fidèle à la R.F et à l'armée car j'aime la République Française et quand je serais sergent , je créerais un groupe pour faire le plus de tests et formations car en temps que soldat-portier , je ne presque rien faire appart : faire des patrouilles , recruter et aider les citoyens mais bon , je fait mon travail et j'en suis fière . 

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? 

Car j'apporterais paix et égalité sur habbo du moins , le plus possible et j'aime mon travail .

Mon serment : 
2éme CV de hookenzolet [C.M] Sans_t10
Candidature invalide, après entretien tu n'es pas apte à devenir gradé pour l'instant, tu pourras re-postuler dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

2éme CV de hookenzolet [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-