AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:39

» lunatic... passe Major (4)
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:38

» kensel passe Major (0)
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» Rachid_92 retourne Citoyen
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:36

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:35

» Tchuk passe Adjudant (13)
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:34

» [ Miaouws ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:29

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:28

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Insom
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
-Ayman-
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
-Ayman-
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Left1110CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Mid1010CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de kimberlée53 [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
quaglieri
Kilari
Neymar'
Mr.Build
Zenyl
Diabomix
JEFF_917
kimberlée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: kimberlée53
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 

https://www.habbo.fr/profile/kimberlee53
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier





II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Mon début sur Habbo commence le 26/09/2015 autrefois Policier-élite puis viré par absence suite à des problèmes J'avais adoré travailler à la [R. F] . Je me connecte très souvent, Je m'occupe de recruter des personnes et je donne des renseignements s'ils ont besoin Je vérifie aussi les membres pour qu'ils entrent dans la QG j'aimerais vraiment beaucoup être brigadier car je me suis lancé et j'aimerai continuais jusqu'au bout de mes rêves si je postule, c'est que je pense que je peux y arriver je me suis attaché à la Rf je suis actuellement gendarme-chef est très fier merci à Britanie qui ma passer le test et la formation grâce à elle j'ai pu devenir gendarme-chef comme je veux être dans la vraie vie en plus je me plais bien l'équipe est sympa et j'aime vraiment ce métier et car j'ai voulu découvrir une nouvelle expérience dans un jeu virtuel avec du réel en faisant un métier dont force de l'ordre et je m'occupe aussi des recrutements et le sas et je pense bien faire au sas je les vérifie tenu, humeur, badge en favori et pas de badge ennemie. Et me revoilà avec un nouveau compte.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que gendarme-chef je dois recruter et leur indiquer comment mettre l'humeur où se trouve la tenue comment mettre le badge en favoris leur dire quel badge et comment quitter un badge je vérifie s'il n'a pas de badge ennemi (CIA mafia hôpital) ennemie Je dois faire la double vérification au SAS pour vérifier au sas je regarde s'il n'y a pas de badge ennemi s'il y a le bon badge et la bonne humeur et si tout est bon je le fais rentrer et si ses faux je le kick est aussi si un gendarme ou gendarme-cheflaisse passer un intrus je le kick.
Si un gendarme mais un effet alors que l'on n'est pas dimanche je préviens un gradé.
Je suis très actif je prends mon travail au sérieux j et j'écoute les ordres des gradés. Je vais souvent sur le forum. Le boulot de gendarme-chef et très simple il n'y a pas de changement entre gendarme et gendarme-chef sauf que je dois gérer la SAS en plus.
Je suis tout le temps là et je remercie de m'avoir gradé je suis sérieux pensé faire mon travail bien et soigneux J'adore la Rf 
Et aussi quand il n'y a pas de gradés je motive les gendarmes de recruter que c'est pour leur bien .





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Parce que j'ai tout pour etre brigadier je suis compétente et je fais bien mon travail mes a vous de voir





CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Captur10


Dernière édition par kimberlée le Dim 28 Fév 2016 - 13:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:54

merci yathusan
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:04

merci diabomix :)
Revenir en haut Aller en bas
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:04

merci zenyl ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:05

par contre on ma toujour pas fait la formation comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:37

d'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33411
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 965 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:08

Qui s'occupe de sa formation et test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build En ligne
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:13

jsp :)
Revenir en haut Aller en bas
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:54

En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
-Saxophone

-Saxophone

Pseudo Habbo : -Saxophone
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:25

Pour ! 
Raiso, : T'es actif et compétente
Revenir en haut Aller en bas
-Saxophone

-Saxophone

Pseudo Habbo : -Saxophone
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:25

Pour ! 
Raison : T'es actif et compétente
Revenir en haut Aller en bas
kimberlée

kimberlée

Pseudo Habbo : kimberlée53
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:03

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:36

XxWalaaxX a écrit:
En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:59

Il me semble qu'elle a quitté son badge Gendarme-chef, je te conseil de vérifier. De plus elle a l'air d'avoir demissionné, voir groupe de Britanie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de kimberlée53 [G.N] CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:17

kimberlée a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: kimberlée53
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 

https://www.habbo.fr/profile/kimberlee53
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier





II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Mon début sur Habbo commence le 26/09/2015 autrefois Policier-élite puis viré par absence suite à des problèmes J'avais adoré travailler à la [R. F] . Je me connecte très souvent, Je m'occupe de recruter des personnes et je donne des renseignements s'ils ont besoin Je vérifie aussi les membres pour qu'ils entrent dans la QG j'aimerais vraiment beaucoup être brigadier car je me suis lancé et j'aimerai continuais jusqu'au bout de mes rêves si je postule, c'est que je pense que je peux y arriver je me suis attaché à la Rf je suis actuellement gendarme-chef est très fier merci à Britanie qui ma passer le test et la formation grâce à elle j'ai pu devenir gendarme-chef comme je veux être dans la vraie vie en plus je me plais bien l'équipe est sympa et j'aime vraiment ce métier et car j'ai voulu découvrir une nouvelle expérience dans un jeu virtuel avec du réel en faisant un métier dont force de l'ordre et je m'occupe aussi des recrutements et le sas et je pense bien faire au sas je les vérifie tenu, humeur, badge en favori et pas de badge ennemie. Et me revoilà avec un nouveau compte.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que gendarme-chef je dois recruter et leur indiquer comment mettre l'humeur où se trouve la tenue comment mettre le badge en favoris leur dire quel badge et comment quitter un badge je vérifie s'il n'a pas de badge ennemi (CIA mafia hôpital) ennemie Je dois faire la double vérification au SAS pour vérifier au sas je regarde s'il n'y a pas de badge ennemi s'il y a le bon badge et la bonne humeur et si tout est bon je le fais rentrer et si ses faux je le kick est aussi si un gendarme ou gendarme-cheflaisse passer un intrus je le kick.
Si un gendarme mais un effet alors que l'on n'est pas dimanche je préviens un gradé.
Je suis très actif je prends mon travail au sérieux j et j'écoute les ordres des gradés. Je vais souvent sur le forum. Le boulot de gendarme-chef et très simple il n'y a pas de changement entre gendarme et gendarme-chef sauf que je dois gérer la SAS en plus.
Je suis tout le temps là et je remercie de m'avoir gradé je suis sérieux pensé faire mon travail bien et soigneux J'adore la Rf 
Et aussi quand il n'y a pas de gradés je motive les gendarmes de recruter que c'est pour leur bien .





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Parce que j'ai tout pour etre brigadier je suis compétente et je fais bien mon travail mes a vous de voir





CV de kimberlée53 [G.N] - Page 2 Captur10
Curriculum Vitae refuse ! Elle a quitté le badge portier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

CV de kimberlée53 [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-