Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Dim 28 Fév 2016 - 13:01
Donc j'ai pris le habbo de Nassim ( la téte) et j'ai modifée un peu :D
Ici je voulais retravaillée l'habbo altitude mais j'ai arretée ( je reprenderais ) Ici sa devais representée ' Ne reste pas dans ton coin parle au gens ! "
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5767 Argent : 1 875 PA Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert.
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Dim 28 Fév 2016 - 14:04
Salut,
Donc je veux mon personnage (La Photo est sur mon profil forum), qui tiens une kalash et je suis entrain de fumer une cigarette avec de la fumer grise qui est longue :).
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Dim 28 Fév 2016 - 14:48
Nom du habbo : .:Krustiz:. Image du habbo :
Spoiler:
Pourquoi tu veut un pixel art ? : J'ai pas de raison, juste que c'est styler. Accesoires demandée : Je veut mon avatar avec le pied (droit) sur un cadavre, qui lui pointe un gun sur lui (niveau de son crane) avec une cigarette (main droite grosse fumée) ! Merci !
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Dim 28 Fév 2016 - 14:57
Toni_13 a écrit:
Nom du habbo : .:Krustiz:. Image du habbo :
Spoiler:
Pourquoi tu veut un pixel art ? : J'ai pas de raison, juste que c'est styler. Accesoires demandée : Je veut mon avatar avec le pied (droit) sur un cadavre, qui lui pointe un gun sur lui (niveau de son crane) avec une cigarette (main droite grosse fumée) ! Merci !
Bonjour sa va étre un peut plus longts que l'ai autre .
Bref je te fait sa je finie juste un petit truc et une question tu le veut pour ton avatar forum ?
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Dim 28 Fév 2016 - 15:26
INFORMATION IMPORTANTE !
Une commandes a été validée : Tony_13 / Krustiz .
Accessoires demandée :
Accesoires demandée : Je veut mon avatar avec le pied (droit) sur un cadavre, qui lui pointe un gun sur lui (niveau de son crane) avec une cigarette (main droite
Pseudo Habbo : FireKnight2112 Messages : 169 Argent : 375 PA Filière : Civil Grade : Major de Police
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Lun 2 Mai 2016 - 22:15
Nom du habbo : FireKnight2112 Image du habbo : Image actuelle sur mon avatar de forum (Fond du forum) Pourquoi tu veut un pixel art ? : Parce que c'est stylé Accesoires demandée : Une arme (moyenne), et des billets dans la main
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Dim 22 Jan 2017 - 8:07
Nom du habbo :Gamer-24 Image du habbo :Sur mon profil forum Pourquoi tu veut un pixel art ? :Parce ce que c'est stylé Accesoires demandée :Genre je suis contre un mur j'ai un pied sur le mur et je fume une cigarette de la main gauche et de la main droite j'ai une arme légère et je tue un mafieu.Ps:Si t'arrive pas enlevé l'arme et le mafieu. Merci
Pseudo Habbo : xjonasx99 Messages : 517 Argent : 975 PA Filière : Police Grade : Lieutenant de Police
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art ! Dim 26 Fév 2017 - 10:00
Nom du habbo :xjonasx99 Image du habbo :mon personnage Habbo Pourquoi tu veut un pixel art ? :Pour le mettre sur mon profil Accesoires demandée :AK47 il le tient dans la main et il tire sur quelqu'un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pixel Art] Ofho vous fait des pixel art !