AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:29

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:28

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:17

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:14

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:05

» DAGAZA > Débit de 25 PA > Amende
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 0:29

» [JEU] BIM BAM BOUM
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar Barcola' Hier à 23:46

» Les packs accessoires en or présentés
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:46

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:45

Situation de transfert

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Marwan
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Chloé
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
James'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Calvin
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Sophi61
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Sara:)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Chloé
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
andrea38799
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Sara:)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
James'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Insom
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Flo578
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
Calvin
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Aurélien.
Kilari
pisco
Tempo
Tropical
Neymar'
Nassim
Anais..62
Diabomix
micka26
JEFF_917
paulinehorse
afgan38
Nicolas@123
Dragon
P.TheSprinter
Keli’..
Moussa
hippolyte
Théo
...J0k3r...
Sofiiia
Maeva roger
ryuuk01
SecretAl'=bann
Emyblue11
Trunxy
Mr.Build
-Coralie-
Yohan'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:28

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: yohantrt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/yohantrt
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef / Adjudant-chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo a commencé en 2012 avec le compte Sup3rdany avec lequel j'étais Policier à la PN. J'abandonnai habbo 2 ans jusqu'à revenir le 09 juin 2014 avec mon compte actuel. J'ai commencé par aller au FBI Of Los Angeles de Yaimine mais au bout de quelques jours je me rendis à la [R. F] Police Nationale ou je fusse recruté le 12 juin 2014. Je passai Policier-élite grâce à Jacke2002 mais à cause des lags et intrus qui m'empêchaient de jouer correctement je partis à la gendarmerie où Ugugus17 ma fît passer Gendarme-chef. Au bout de quelques mois je passai Brigadier comme je ne souhaitais pas évoluer au début. Cette carrière je suis passé Gendarme-chef grâce à Britanie289725 avec une note au test de 20/20 le 2 mars. Ma rencontre avec la République ce fût grâce à mon envie de devenir Policier sur le jeu donc je tapai "Police Nationale" dans la recherche d'appartement et allai au QG où il y avait le plus de monde. Mon expérience dans les clans a commencé avec la FOLA, ensuite je suis aller à la RF pendant environ 7 mois, puis j'ai rejoint le PJ afin de connaître autre chose que je quittai à cause de la fermeture de l'organisation. Je retournai à la RF que j'ai quittais que quelques jours pour tenter la FOLV où je me fisse retirer tous mes badges, je reviens donc à la RF tenter une nouvelle carrière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

Mon travail est simple, il consiste à recruter et gérer le SAS. Pour le recrutement j'adapte ma façon de faire à si la personne et sur ordinateur ou sur téléphone/tablette. Pour recruter, je commence toujours par faire adhérer au badge la personne en lui expliquant clairement et simplement comment faire, ensuite je demande à la personne de marquer l'humeur [R. F] Gendarme et expliquer où la trouver si la personne ne le sait pas, après je fais mettre la tenue se trouvant sur le mannequin et le béret de la couleur du tee-shirt et pour finir je vérifie le profil et demande à la personne de quitter un ou plusieurs badge(s) s'il est interdit. Au SAS, je commence par vérifier le badge en regardant le créateur Charleswii et le nombre d’adhérents, ensuite si l'humeur est correcte, puis si la tenue est réglementaire, s'il n'y a pas de problème dans le code vestimentaire, après s'il n'y a pas de badges interdit dans le profil puis je revérifie une deuxième fois le badge, la tenue et l'humeur afin d'être sûr qu'aucune erreur n'a été faite ainsi diminuer le risque de personne entrer avec un truc faux par ma faute. Ensuite je laisse entrer la personne si elle est en règle ou Kick s'il y a un problème.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon cv car je suis un ancien gradé connaissant parfaitement mon travail et compétent dans celui ci.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Yohan' le Jeu 10 Mar 2016 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt

AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:26

Varlaen a écrit:
Pour ! :o

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:27

Merci :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:49

Merci Roan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:51

Trunxy a écrit:
Totalement POUR ! Yohan fait son grand retour *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:41

Pour mon yohan :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 1:29

Merci SOS :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 1:32

Diabomix a écrit:
Pour ! Ancien gradé actif et compétent. Il n'y a que un pour possible comme réponse  .
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 1:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:11

Yohan' a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: yohantrt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/yohantrt
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef / Adjudant-chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo a commencé en 2012 avec le compte Sup3rdany avec lequel j'étais Policier à la PN. J'abandonnai habbo 2 ans jusqu'à revenir le 09 juin 2014 avec mon compte actuel. J'ai commencé par aller au FBI Of Los Angeles de Yaimine mais au bout de quelques jours je me rendis à la [R. F] Police Nationale ou je fusse recruté le 12 juin 2014. Je passai Policier-élite grâce à Jacke2002 mais à cause des lags et intrus qui m'empêchaient de jouer correctement je partis à la gendarmerie où Ugugus17 ma fît passer Gendarme-chef. Au bout de quelques mois je passai Brigadier comme je ne souhaitais pas évoluer au début. Cette carrière je suis passé Gendarme-chef grâce à Britanie289725 avec une note au test de 20/20 le 2 mars. Ma rencontre avec la République ce fût grâce à mon envie de devenir Policier sur le jeu donc je tapai "Police Nationale" dans la recherche d'appartement et allai au QG où il y avait le plus de monde. Mon expérience dans les clans a commencé avec la FOLA, ensuite je suis aller à la RF pendant environ 7 mois, puis j'ai rejoint le PJ afin de connaître autre chose que je quittai à cause de la fermeture de l'organisation. Je retournai à la RF que j'ai quittais que quelques jours pour tenter la FOLV où je me fisse retirer tous mes badges, je reviens donc à la RF tenter une nouvelle carrière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

Mon travail est simple, il consiste à recruter et gérer le SAS. Pour le recrutement j'adapte ma façon de faire à si la personne et sur ordinateur ou sur téléphone/tablette. Pour recruter, je commence toujours par faire adhérer au badge la personne en lui expliquant clairement et simplement comment faire, ensuite je demande à la personne de marquer l'humeur [R. F] Gendarme et expliquer où la trouver si la personne ne le sait pas, après je fais mettre la tenue se trouvant sur le mannequin et le béret de la couleur du tee-shirt et pour finir je vérifie le profil et demande à la personne de quitter un ou plusieurs badge(s) s'il est interdit. Au SAS, je commence par vérifier le badge en regardant le créateur Charleswii et le nombre d’adhérents, ensuite si l'humeur est correcte, puis si la tenue est réglementaire, s'il n'y a pas de problème dans le code vestimentaire, après s'il n'y a pas de badges interdit dans le profil puis je revérifie une deuxième fois le badge, la tenue et l'humeur afin d'être sûr qu'aucune erreur n'a été faite ainsi diminuer le risque de personne entrer avec un truc faux par ma faute. Ensuite je laisse entrer la personne si elle est en règle ou Kick s'il y a un problème.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon cv car je suis un ancien gradé connaissant parfaitement mon travail et compétent dans celui ci.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-