AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

» laauurraa_ passe Animatrice (5) [Rang V - Transcendant]
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:16

» Sir.Atlas passe Animateur (56) [Rang VI - Supérieur]
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:15

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 19:03

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (50) [Palier 6]
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 18:56

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 18:53

» Ayman- passe Responsable des notations CM (53) [Rang IV - Eminent]
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:47

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 18:36

» ::L:: passe Maréchal (33) [Rang III - Initiale]
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 18:24

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Krust'
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
koulala83
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
L-Hood
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
#Citron
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
MrScript
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Marwan
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
James'
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Left1110[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Mid1010[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Neymar'
jonathan7150
Soldatducm
Pépito'
yanisd
JEFF_917
Imad78190
Titeuf
Théo
-Shonane-
Maeva roger
OfhodisMG
fanchjunior
hippolyte
Sofiiia
Mimicka230
Kirito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:12

Rappel du premier message :

I- Ma présentation


I-Pseudo habbo du postulant : Rayanne-LOL
II-Lien home page du postulant (page ouverte) 
III-Grade actuel/Ancien dans la R.F : Policier-Elite/Ancien Brigadier-Chef/Major
IIII-Grade demandé : Major de Police


II- Mon parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencer en 2015 , j'ai commencer à jouer pour m'amuser je cherchais un endroit pour m'amuser puis je trouve la gendarmerie , ils m'ont demandé  de mettre la tenue , le badge et l'humeur ensuite je recrute très bien on me demande pour une formation pour être Gendarme-chef mon ancien formateur était Baws64 , en formation j'avais eu 16/20 et il m'a dit "Reste dans cette voie" ensuite le lendemain le test je l'ai réussi 20/20 j'étais vachement trop content. Il m'a aussi dit d'attendre une semaine pour faire un C.V il m'a expliqué etc... .Ensuite je fais mon C.V je fais la formation Brigadier je la fais mais j'avais raté puis je me suis découragé après SweetNassim m'a encouragé à réussir il m'a entrainé pour réussir. Le lendemain je réussi le test. Je remercie vachement Nassim grâce à son aide il me dit que j'ai des quotas à faire. Ensuite je réussi à passer Brigadier-Chef je suis resté une semaine à ce poste puis je poste un transfère au C.M. Il était accepté je rencontre de nouvelles personnes gentille avec moi. Puis j'ai quitté comme un crétin.
J'espère que mon histoire vous a plu.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En ce moment je fais mon travail mon travail en tant que Policier-Elite à la P.N je dois gérer le SAS , en vérifiant la tenue , le badge et l'humeur.
Je recrute aussi j'aide les autres utilisateurs etc... je demande pour faire des entrainement de tir au gradé je les aide au recrutement.
Et ensuite il me restait plus que 4 jours à mon C.V j'étais à fond comme c'était les vacances. Mais je trouvais l'ambiance de la Police moins bien car il y a trop d'intrus et j'en avais marre un peu mais je les aidé quand même car c'est mon rôle. Je passe un peu dans des autres fillières pour voir l'ambiance chez eux elle est un peu mieux que la nôtre car il y avait aucun intrus donc j'aimais bien passez les voir. Je suis vachement actifs je fais tout sa pour devenir Major de police comme l'ancien temps ! :). Aujourd'hui je poste mon CV pour être Major de police ;).


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum Vitae ? 


Je sens en moi le potentiel que j'avais avant je ferais un très bon Major de police ;)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Dernière édition par Rayanne-LOL le Jeu 10 Mar 2016 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:14

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:15

Mrc les gars
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:35

Mrc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:00

kevin27810 a écrit:
Pour très beau CV  et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
logan2004

logan2004

Pseudo Habbo : .Le1Nordiste.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 12:26

UN GRAND POUR !!!!!! mais si tu veux rajoute des lignes parti 6 stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:14

Tu es disponible quand pour la formation stp ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20031
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:19

Je suis pour, n'oublie pas d'ajouter la particule [P.N] dans ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:38

Je suis pret tt suite
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:46

Imad refuse mon C.V je dois démi' :( j'ai pas le temps dsl :(
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police [Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:13

Rayanne-LOL a écrit:
I- Ma présentation


I-Pseudo habbo du postulant : Rayanne-LOL
II-Lien home page du postulant (page ouverte) 
III-Grade actuel/Ancien dans la R.F : Policier-Elite/Ancien Brigadier-Chef/Major
IIII-Grade demandé : Major de Police


II- Mon parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencer en 2015 , j'ai commencer à jouer pour m'amuser je cherchais un endroit pour m'amuser puis je trouve la gendarmerie , ils m'ont demandé  de mettre la tenue , le badge et l'humeur ensuite je recrute très bien on me demande pour une formation pour être Gendarme-chef mon ancien formateur était Baws64 , en formation j'avais eu 16/20 et il m'a dit "Reste dans cette voie" ensuite le lendemain le test je l'ai réussi 20/20 j'étais vachement trop content. Il m'a aussi dit d'attendre une semaine pour faire un C.V il m'a expliqué etc... .Ensuite je fais mon C.V je fais la formation Brigadier je la fais mais j'avais raté puis je me suis découragé après SweetNassim m'a encouragé à réussir il m'a entrainé pour réussir. Le lendemain je réussi le test. Je remercie vachement Nassim grâce à son aide il me dit que j'ai des quotas à faire. Ensuite je réussi à passer Brigadier-Chef je suis resté une semaine à ce poste puis je poste un transfère au C.M. Il était accepté je rencontre de nouvelles personnes gentille avec moi. Puis j'ai quitté comme un crétin.
J'espère que mon histoire vous a plu.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En ce moment je fais mon travail mon travail en tant que Policier-Elite à la P.N je dois gérer le SAS , en vérifiant la tenue , le badge et l'humeur.
Je recrute aussi j'aide les autres utilisateurs etc... je demande pour faire des entrainement de tir au gradé je les aide au recrutement.
Et ensuite il me restait plus que 4 jours à mon C.V j'étais à fond comme c'était les vacances. Mais je trouvais l'ambiance de la Police moins bien car il y a trop d'intrus et j'en avais marre un peu mais je les aidé quand même car c'est mon rôle. Je passe un peu dans des autres fillières pour voir l'ambiance chez eux elle est un peu mieux que la nôtre car il y avait aucun intrus donc j'aimais bien passez les voir. Je suis vachement actifs je fais tout sa pour devenir Major de police comme l'ancien temps ! :). Aujourd'hui je poste mon CV pour être Major de police ;).


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum Vitae ? 


Je sens en moi le potentiel que j'avais avant je ferais un très bon Major de police ;)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Viatae Refusé ! A demandé le refus du CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo

[Rayanne-LOL] CV pour être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-