AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:07

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:05

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 19:53

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 19:33

» laauurraa_ passe Animatrice (15) [Rang V - Transcendant]
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 19:32

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar XeFix Aujourd'hui à 19:30

» laauurraa_ passe Animatrice (5) [Rang V - Transcendant]
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:16

» Sir.Atlas passe Animateur (56) [Rang VI - Supérieur]
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:15

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 19:03

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (50) [Palier 6]
C.V de Melangeur { C.M } Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 18:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Sabanane
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Krust'
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Sara:)
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Calvin
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
.Libellule
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
koulala83
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
L-Hood
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
#Citron
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
MrScript
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
andrea38799
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Marwan
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Chloé
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
-_Dorian_-
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Sara:)
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
.Libellule
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Mr.Build
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
Flo578
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
James'
C.V de Melangeur { C.M } Left1110C.V de Melangeur { C.M } Mid1010C.V de Melangeur { C.M } Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Melangeur { C.M }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
:.James
pisco
Brandon
sand97
.Théo.
Gamer400
#Dylan
#Sam
Imad78190
Lia
Jule22
Barhou'
ryuuk01
JEFF_917
Anais..62
quaglieri
Quarilis
Zenyl
Keli’..
Vibranium
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vibranium

Vibranium

Pseudo Habbo : Melangeur
Messages : 186
Filière : Armée
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:45

Curriculum Vitae
I – Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Melangeur

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
 https://www.habbo.fr/profile/Melangeur

3- Votre statue:
Soldat-Portier

4- Grade souhaité :
Sergent
II-Votre parcours:

5- Décrire votre parcours sur habbo, votre expérience dans les organisations, les compétences acquises, la rencontre avec la République Française etc.

Avant de commencer je tiens à préciser que j'aime la lecture et l'écriture donc j'ai écrit le texte tel qu'il reflète ma personnalité. Donc j'ai mis un peu de ma vie personnel de-dans, j'y tenais, après pourquoi, je ne sais pas; peut-être pour que vous puissiez me connaître un peu plus ou pour pimenter la rédaction ou encore situer le tout dans le temps.
Et aussi mettez la musique pour vous plonger dans le bain de la lecture, enfin si vous le souhaitez. (cliquez-ici)

J'ai découvert habbo en 2007, avec ce type de PUB «Salut je m'appelle Matdu56, enfin Mathieu et je joue à Habbo.fr, je suis trop nul en drague mais pas sur habbo où j'ai pleins de copines...» c'est drôle mais séduisant quand t'as 9 ans. Donc j'avais 9-10ans quand j'ai découvert Habbo, je vous laisse imaginer le type de cerveau que je possédais à cet âge. Nue, sans tenue, sans rien et naïf que j'étais, j'ai acheté des crédits; il me semble qu'après 2 semaines de jeu, j'ai arrêté Habbo, mon père à faillit me découper à la machette malgré le peu d'argent débourser mais un «daron» c'est un «daron». Durant cette courte période de découverte du jeu, je me faisais pleins d'amis et jouer notamment aux anciens jeux types battle ball ou encore le rodéo.

Bon finis les plaisanteries, passons au plat de résistance. En 2009, j'ai repris le jeu, j'avais 11ans (ça s'est sûr) et j'ai découvert pleins d'organisations différentes et notamment judiciaire tel que l'ONU, la BA0007, la Gendarmerie de France ou encore l'US Army, d'ailleurs je vais les développés ci-dessous. Oups! Et bien entendu la RF eheh.
- Je vais commencer par le commencement, l'ONU. Elle est ma maison mère entre guillemet, elle m'a apprises les basses d'Habbo, mettre une humeur, un badge, créer des apparts etc. Elle m'a fait découvrir mes premiers pas dans le RP, notamment avec les unités de blindé et de tireur d'élite, un RP basique, clairement moins avancés que celui que nous connaissons maintenant mais tellement séduisant. J'ai eu des fonctions plus ou moins importants comme chef de section des paras, dirigeant des tireurs d'élites, avec des grades tels que Lieutenant, Capitaine et max que j'ai pu faire Commandant.
- Je connus avec la BA0007, je l'ai intégré après un de mes nombreux départs de l'ONU, c'est une organisation type judiciaire par postulat, comme la Security Corp mais en plus «relaxe». Cette organisation à clairement était décisif pour mon avancé dans le jeux, elle m'a apprises clairement la droiture, le respect, les connaissances pour être un bon justicier. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai refusé par honneur à mon ancienne organisation de retirer mes badges «BA0007» sur le compte Vibranium, et donc vous me connaissez en tant que Melangeur maintenant.
- Ah? Allons, passons au plus important la découverte entre moi et la R.F. Le mois exacte je m'en souviens plus mais c'était fin 2009 début 2010 après un saccage si ma mémoire est bonne. Je n'étais pas resté longtemps, 3-4 jours, cela me plaisez pas beaucoup j'avais rien à faire, je m'ennuyais quoi.
Donc je poursuis ma petite vie sur Habbo en parcourant cette fois si plusieurs organisations judiciaires et mafieuses jusqu'en juillet 2010, ou tout s'arrête pour moi dû à un décès d'une personne de ma famille, puis en août je déménage en France métropolitaine où je stoppe toutes activités liées à Habbo.

Ce n'est que fin 2011 que je retourne sur Habbo grâce à une PUB sur internet, et directement je trouve un projet que vous devez connaître tous: [P.N] de BigBoss93 repris par pechadou ensuite. Je rejoins le projet et fait ma petite vie tranquillement et c'est là que je me créais le compte Melangeur lasser de l'ancien et trop parleur.
Durant cette période, 2011 à début mai 2014 je me consacre aux jeux, les WIRED, toutes les nouveautés m’intéresser enfaîte, mais je participe également à des projets pour la plupart bidon qui ne mon rien apporter de plus.
Le temps passe et je vois que la BA0007 ré-ouvre, de-suite je me créais le compte Vibranium pour l'intégrer et mon rêve sera de courte durée, malheureusement la BA et moi-même inactive, on ce sépare rapidement et je quitte encore une fois le jeu; mais c'était déjà bien, j'avais fais 2ans ½ sans quitter, miracle.

Et ce n'est que dimanche 28 février 2016, j'étais sur le net tranquillement, et je suis tombé sur une PUB ou je ne sais trop quoi, quelque chose qui m'afficher Habbo.fr. Alors imaginez même pas le déclic dans ma tête. Donc je me connecte et après un bref tout sur l’hôtel je n'ai vu que la {R.F} comme organisation. Une {R.F} pas comme avant, qui avait perdus de son âme mais qui avait grandis et prit en maturité. Et je me suis direct mis au travail, tenue, uniforme et badge et me voilà aujourd'hui en train de vous écrire ce CV.


Je n'ai pas citer toutes les organisations judiciaires que j'ai fréquenté, la liste sera longue et inutile. Cependant, j'ai aussi fréquenté le milieu mafieux mais à petite dose, en effet je n'ai jamais était membre à part entière sauf à la Mafia-Habbo où j'ai intégré juste le premier grade de la hiérachie.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république.

Bon, je ne vais pas vous endormir comme la précédemment rédaction.
Ma principale tâche à ce jour, et le recrutement de recrue (soldat). En effet, je suis installé à un poste de travail au CM et j'attends que les individus se présentent à moi (quelquefois j'interpelle les personnes ahha) je peux les informés sur la {R.F} et/ou les recrutés en indiquant les modalités à suivre pour être militaire.
Je m'occupe également, depuis 1 semaine du SAS de protection. J'ai donc un rôle je ne vais pas dire à responsabilité lourde mais important quand même, parce que déjà d'une je seconde mes collègues aux postes de travail, en effet ils ne peuvent pas être fiable à 100% pendant leur vérif (l’erreur et encore humaine)  et également moi non plus, mais cela créer 2 protections grâce à un travail d'équipe, mais on s'en rend pas compte. Et de 2 je filtre les potentiels perturbateurs qu'ils soient ennemies ou encore «emmerdeurs du dimanche».
Aussi, j'effectue des rapports d'activités, dès lors que je me connecte, en général 3 par jour.
De plus je travaille beaucoup sur OpenOffice (oui je sais que c'est nul) déjà d'un je conserve tous les sujets que j'écris comme par exemple ma présentation ou encore ce CV là et aussi dès que j'ai dû temps à perdre, je me note des mémos concernant la {R.F} comme par exemple les ennemies de la {R.F}. Un autre exemple, j'ai commencé à m'organiser pour mon futur poste de Sergent (j'espère qu'il sera validé) depuis que je suis Soldat  pour tout vous dire, où j'ai préparé des dossiers d’entraînement, d'exercice, etc; voilà comment je m'organise en gros, je vois toujours + loin et essaye d’innover.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis une personne qui aime donner, comme vous avez pu le voir depuis que je suis là, j'aime faire +, montrer que je sais, faire des choses qui sortes de l'ordinaire. Je suis motivé, actif et je suis prêt dès à présent à recevoir les missions de Sergent et à m'engager officiellement dans la {R.F}.
Et je rajoute, j'ai voulu jouer réglo avec ce CV sans non plus miser IRL et IG (ça reste du jeu, mais c'est toujours mieux de pimenter la sauce) mais j'ai dit mes pensées, mes vérités, je peux vous le certifié, ce CV, il est authentique, et merci de votre lecture.


8- Serment envers la RF
Spoiler:

9- Remerciments
Chose inhabituelle dans un CV mais je trouvais sa juste impensable. Donc je tiens à remercier l'ensemble de la {R.F} pour l’accueil qui m'a été fait à mon arrivé. Après je remercie le Centre Militaire gradé et soldat et je remercie particulièrement le Sergent Zenyl qui m'a aidé, appris durant ma période en tant que soldat et je remercie également le Sergent Lia qui m'a écouté et aidé, notamment pour son point de vue sur ce CV.



Dernière édition par .Théo. le Lun 14 Mar 2016 - 20:41, édité 5 fois (Raison : OUBLIE)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melangeur
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:49

Ton CV est juste parfait niveau présentation ... Tes remerciements sont bien penser :) par contre le serment n'est pas exactement comme il devrait l'être ! Cependant tu as mon POUR ! Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Vibranium

Vibranium

Pseudo Habbo : Melangeur
Messages : 186
Filière : Armée
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:58

keliyahzik a écrit:
Ton CV est juste parfait niveau présentation ... Tes remerciements sont bien penser :) par contre le serment n'est pas exactement comme il devrait l'être ! Cependant tu as mon POUR ! Bon courage :)
Bas écouté, c'est super gentil et agréable à attendre; merci.
Oui je le sais bien, j'ai fait un mix entre un serment réel et celui de la {R.F}, j'ai voulu sortir de l'ordinaire, s'il ne convient pas, je pourrais toujours le rectifier avec l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melangeur
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:04

Ton Serment n'est pas bon, mets la phrase exacte qui est : "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Sinon, j'ai lu avec la musique x), tu es capable d'être gradé, je suis NEUTRE pour l'instant, quand tu auras corrigés ce petit détail tu auras mon POUR :)

PS: merci pour le remerciement (c'est bizarre comme phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:40

Vibranium a écrit:
keliyahzik a écrit:
Ton CV est juste parfait niveau présentation ... Tes remerciements sont bien penser :) par contre le serment n'est pas exactement comme il devrait l'être ! Cependant tu as mon POUR ! Bon courage :)
Bas écouté, c'est super gentil et agréable à attendre; merci.
Oui je le sais bien, j'ai fait un mix entre un serment réel et celui de la {R.F}, j'ai voulu sortir de l'ordinaire, s'il ne convient pas, je pourrais toujours le rectifier avec l'originale.

Je serais toi je ferais quand même la modification pour ne pas risquer d'être refuser en tant que Sergent car tu as les capacités pour ce grade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:51

POUR

-Très acitf
-Sérieux
- A complètement les capacitées
- Très beau CV
-Corrige justele serment, c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Vibranium

Vibranium

Pseudo Habbo : Melangeur
Messages : 186
Filière : Armée
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:15

Dans ce cas là, je corrige, sa serai con de se faire refuser pour un serment hahaaa. Merci de toute cette mobilisation positif. (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melangeur
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:18

Pour ! Très beau C.V :o
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:18

Beau CV Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:33

Zenyl a écrit:
Ton Serment n'est pas bon, mets la phrase exacte qui est : "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Sinon, j'ai lu avec la musique x), tu es capable d'être gradé, je suis NEUTRE pour l'instant, quand tu auras corrigés ce petit détail tu auras mon POUR :)

PS: merci pour le remerciement (c'est bizarre comme phrase xD)
POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:03

Tu as mon pour, grâce à ce CV parfait et tu semble compétant, tu pourras apporter du bien à la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
Jule22

Jule22

Pseudo Habbo : MCmonsieurlol
Messages : 362
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:33

Magnifique CV collègue ! Un bon élément pour le Centre Militaire ! (: 


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MCmonsieurlol
Vibranium

Vibranium

Pseudo Habbo : Melangeur
Messages : 186
Filière : Armée
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:36

Ah merci beaucoup à tous, toujours un plaisir eheh.

Jule22 a écrit:
Magnifique CV collègue ! Un bon élément pour le Centre Militaire ! (: 


POUR !
On se renvois la balle haaha ;), merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melangeur
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:47

Tu as mon Pour !


Beau C.V comme je te l'avais déjà dit et tu es quelqu'un d'actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:46

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Vibranium

Vibranium

Pseudo Habbo : Melangeur
Messages : 186
Filière : Armée
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptySam 12 Mar 2016 - 11:19

Ah merci merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melangeur
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptySam 12 Mar 2016 - 18:17

Pour ! Très beau CV :) 
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptySam 12 Mar 2016 - 18:19

Imad78190 a écrit:
Pour :)
Tu n'a pas à utiliser le jaune ici, sachant que ce n'est pas ta filière, ni un CV de tes élèves.

POUR, je me charge de ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Gamer400

avatar

Pseudo Habbo : Gamer400
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Néant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptySam 12 Mar 2016 - 18:21

Pour ! Magnifique C.V ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer400
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:46

Entièrement pour, tu le mérite depuis tes débuts. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:31

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de Melangeur { C.M } Empty
MessageSujet: Re: C.V de Melangeur { C.M } C.V de Melangeur { C.M } EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:50

.Théo. a écrit:
En attente de la formation et du Test
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Melangeur { C.M }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-