AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:37

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 13:08

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 13:08

» Présentation de Crazyfrogg
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:38

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:23

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 12:19

» [C.M] Rapports d'activités de Atarzen
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 12:11

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 11:50

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Présentation de barcola10
Exuse envers jimmy - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 11:35

Situation de transfert

Exuse envers jimmy - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
andrea38799
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Mr.Build
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Chloé
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Calvin
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
#N'
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Horace
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Sara:)
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Apo4020
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Flo578
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
#N'
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Marwan
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Sophi61
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Atarzen
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
-momoboxings-
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
@Oblivio
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
msfz13
Exuse envers jimmy - Page 2 Left1110Exuse envers jimmy - Page 2 Mid1010Exuse envers jimmy - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Exuse envers jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Saint69
Dragon-five
azertyuiop
Mr.Boulet27
Max766766
jimmydu37
Marjo1206
Mister.13
@loutchi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Akaliku : Son destin !
Akaliku tu vire !
Exuse envers jimmy - Page 2 Left111095%Exuse envers jimmy - Page 2 Right110
 95% [ 18 ]
*Lèche le cul d'Aka* Non reste!
Exuse envers jimmy - Page 2 Left11105%Exuse envers jimmy - Page 2 Right110
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:30

Rappel du premier message :

Bon bref...je me suis un peu emporté...et sans le voir j'ai un peu insulté jimmy je m'exuse Quoi >.<


Dernière édition par orange-mafieuse le Sam 23 Jan 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:08

Il rétrogradera personne de toute façon, je suis là et en plus c'est moi qui est donner mon accord, et est encourager Orange !

Donc personne ne lui dira rien, et je ne pense pas que tu puisses me rétro Jimmy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:09

azertyuiop a écrit:
ca veut dire quoi ce "étonnant alors." ? :|

J'pensais juste que tu réfléchissais avant de parler, tu m'avais paru plus intelligent, mais c'est pas grave.. Tant pis ;)
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:11

T'inquiéte j'avais cahnger d'avie pour le rétrogradement et oui si t'avais lu mon message avant encor un foi avant de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:16

Je l'ai lu j'suis pas mal voyante t'inquiète pas va ! Tu as changer d'avis car tu as vu qu'il s'est excuser ( il aurait pas dû ) et que tu sais que tu as tord, ainsi que tout le monde à dit que tu faisais nimp' .. Forcement, tu ne peux que réparé TES CONNERIES .
Revenir en haut Aller en bas
Saint69

Saint69

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 138
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:36

Si vous pouviez arrété de vous prendre les cacahuète , et parlez gentillement et posément les problèmes serait plus facilement réglé.

Je dis sa je dis rien , mais la quand on dit Vive la RF et que tous le monde s'engeule , ou on va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:27

Raaah >.< Ce sujet ne devait pas etre une source d'enguelades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:29

Mais il m'a quand meme mis sur le post-it des majors --'
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:37

A désolé j'ai oublier de te changé je tes remit lieutenant sur le forum mais pas sur les postites je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:42

Marjo1206 a écrit:
Je l'ai lu j'suis pas mal voyante t'inquiète pas va ! Tu as changer d'avis car tu as vu qu'il s'est excuser ( il aurait pas dû ) et que tu sais que tu as tord, ainsi que tout le monde à dit que tu faisais nimp' .. Forcement, tu ne peux que réparé TES CONNERIES .

Genre yu dit que tout le monde dit que je fais n'importe quoi alor que moi je ne fais respecter que le réglement contrairement a toi qui fait tout pour qu'il ne soit pas respecter.

Si la RF coule c'est bien de ta faute .
Si charles été la ca ferais longtemp que les sujet sur akaliku aurais étét interdit et les insulte sur les sujet n'aurait jamais étét la.

Genre vous dite que c'est moi qui fait n'importe quoi alor que c'est vous qui désobéissez au réglement en insultant un supérieure et en ne rrespectant pas les consignes données.
Charles aurait été la ba il n'y aurais pas eu une seul insulte sur le forum bien sur marjo est la voila ce que ca donne.
Et merci de ne pas faire les focu devant charles quand il reviendra car chaque insulte et nom on été recopié et seront transmit.

Ca sert a rien de les éffacer des screems on été pris et je sais pas si charles sera ravie de voir comment le réglement et si bien respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:40

Marjo jim ou vous arété de vous parlé ou vous aretez de vous engueuler


Dernière édition par Misscarly/MissRF le Dim 24 Jan 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:41

Deuxiéme solution accepté
Revenir en haut Aller en bas
@loutchi

@loutchi

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 832
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:11

jimmydu37 a écrit:
Ok donc a partir de maintenant tout les menbres de la République francaise auront le droit d'insulter tous les supérieure, de manquer de respects a tout le monde, de crée des sujet vulgaire irrespecteux et blessant.

Je vous présente le gouvernement de marjo ba vive la république francaise.

Non, surtout pas, ça va être encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:47

Ba pourtant c'est ce que marjo veut
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boulet27

Mr.Boulet27

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:53

Dragon-five a écrit:
De là à vouloir retrograder quelqu'un au grade de soldat juste car il s'est exprimer :roll:
Sa s'apelle de la " dictature "
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:31

Il c'est exprimer vulgairement et a insulter un ministre alor excuse moi mais si il doit pas etre sanctionné ba c'est que t'a un petit probléme et c'est pas toi qui va m'apprendre a faire mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-five

Dragon-five

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 190
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:50

Je parlais à Azerty Suspect

Quand je dis ça, c'est qu'il peut être sanctionner certes (et je n'ai rien à dire là-dessus) mais quand même pas retrogradé jusqu'à Soldat, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:54

Déla comme j'ai dit dans mo,n message de rétrogradement et l'aurais rétrogradé au grade de major et non soldats .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-five

Dragon-five

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 190
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:01

Ok, sa me rassure :o
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:04

T'as pas à retro parce que quelqu'un s'exprime, un forum ça sert à ça et si quelqu'un veut poster un sujet sur Aka, c'est son droit le plus légitime, tes insultes TU PEUX TE LES FOUTRES DANS LE Q ET BIEN PROFOND ET PREND UN JOLI PETIT SCREEN QUE TU MONTRERAS BIEN A CHARLES sale faux Q !

Mon pauvre, tu sais pas te défendre tout seul, c'est pour ça que je dis que t'es un gamin .

Ne dis pas à Boulet qu'il va pas t'apprendre à faire ton boulot, car j'pense que c'est une très bonne idée qu'il t'y forme parce qu'à retrograder les gens n'importe comment ( surtout les meilleurs ) ils vont en avoir marre de ta gueule, et vont vite partir à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:13

Et la que l'on dise pas que c'est de la faute si on s'engeule quesque je vous avez dire .

Marjo c'est plutôt a toi d'apprendre a te défendre lol tu c'est même plus quoi inventé pour te défendre moi je t'engeule car je sais que j'ai réson et pour une cause normal ( faire respecté le réglement ) contrairement a toi qui fout tout en l'air, qui gache l'image de la RF , qui fout en l'air le travail de Charles , qui pourrit la vie de tout le monde , qui se méle de tout , qui a aucune notion du respect et de la compréhension mais plutot la notion d'égoiste , de prétention , et de vulgarité.
C'est toi la pauvre fille qui gache tout

Au mieux d'insulter les autres pose toi pour la première foi si le problème soit viendrais pas plutôt de toi.

Oui tu va dire comme d'habitude que je suis un focus qui fout rien alors que d'abord c'est le contraire dit moi un seul truk que ta fait pour la RF a par tout foutre en l'air.Parfois je me demande si c'est pas a cause de toi que tous le monde par car j'ai eu des conversations avec un peu tout le monde .

Et arréte de dire que je suis un gamin car mentalement je suis beaucoup plus intélligent que toi qui passe ton temps a faire ton hypocrite et ta malheureuse.Tu devrait plutôt regarder tout ce qui se passe autour de toi au mieux de toujours regarder le bout de ton nez.

Et oui arréte d'avoir peur de la vérité car a force de prendre la grosse tête et ba on devient une fille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:22

Tu changes complètement de sujet, tu réponds même pas à ce que je dis, tu fais genre tu fais tout pour la R.F mais en fait t'es trop content d'avoir poster plus que Charles :')

T'en joui :))))))))))

Je suis vulgaire quand je suis énervée désoler du défaut c'est comme ça, je ne le suis pas en général sauf avec toi .. Donc c'est avec TOI que j'ai un problème !

Ya des choses que j'ai pas digéré que tu as fait, j'en parlerais pas mais tu sais de quoi je parle je déteste les gens comme toi sérieux.

Et dire que je fous tout en l'air, ben elle est bonne celle la franchement, c'est toi qui rétrograde n'importe comment, n'importe qui, qui fait des lois " INTERDICTION DE POSTER UN SUJET SUR AKALIKU " on va où là attends, on est libre quand même si on veut dire ce qu'on pense on le dit c'est tout après si t'es pas content j'te dis je m'en fous complètement c'est pas mon problème ça!

On poste ce qu'on veut, du moment que ça ne pollue pas le forum, et tu vois là j'suis encore en train de te répondre depuis 2 jours tu me prends grave la tête, t'as pas compris des choses encore .. Mais t'inquiète tu le verras bientôt .

( Et tu vas vite comprendre ta douleur )
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:39

Genre c'est toi qui change de sujet j'en ai rien a foutre d'avoir poster autant que charles si tu veut je vais même dire a charles qu'il reméte les chronos a zéro je serrais toujours aussi actif contrairement a d'autre qui pourrait faire statue a la hall on verrais méme pas la différence.


Aprés je suis presser que tu me dise ce que j'ai fais de malk et a voix haute a tout le monde car je n'est rien a ma repprocher contrairement a d'autre qui pourrait en écrire la bible de leur repproche.


Comme j'ai déjà dit je ne suis pas contre que l'on donne notre avie mais sans devenir vulgaire alor que tout ce qui ont donner leur avie on étais vulgaire ce qui est interdit par le réglement ce que tu comprend pas .

Aprés il me semble que l'insulte a un supérieure est interdit et je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas etre rétrogradé et je te rapelle que tu n'a pas a discuter mes ordres et sanctions.

Peut etre que j'ai été un peu fort en interdisant les sujet sur akaliku mais la preuve c'est que orange a crée un sujet vraiment horrible en en contredisant au moin 5 régle du réglement et en plus faudrait laisser faire a ba c'est le bouquet.

Genre tu dit que je vais bientot ressentie ma douleur ba je me demande ce que ca va etre car je vois vraiment pas ce qui pouyrrait m'arriver de pire que t'avoir toi en ministre a la RF .

Et dit pas que je rétrograde n'importe qui alor que c'est la première personne que je rétrograde et sije le fais c'est qu'il y a vraiment une réson.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69

Saint69

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 138
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:05

Article 2 de la Déclaration des Droits de l'homme , Chaque Homme peut s'exprimé sans nuire a autruï.

Cependant , Article 34 de Déclarations des Droits de l'homme : Chaque Homme ale droit au respect.

Ce qui veut dire , que chaque personne peut s'exprimé sans blessé quelqu'un et que personne ne doit insulté ou autre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:10

Ange la science infuse tu va me manquer ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Saint69

Saint69

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 138
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Exuse envers jimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exuse envers jimmy Exuse envers jimmy - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:14

T'inquiete je serais toujours au dessus de toi si je quitte.

Je donne a réponse demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas

Exuse envers jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-