AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:36

» [P.N] Rapports de patrouilles de dorifore1
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:10

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:53

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:39

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:38

» Le Monde de Nemo
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:29

» AzubalMZ passe Journaliste (11) [Palier 6]
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:27

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:25

» CitronJaune passe Technicienne (8) [Palier 5]
CV de PtdrLuckylu [P.N] Emptypar MrScript Aujourd'hui à 13:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Calvin
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
MrScript
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
@Oblivio
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
.Libellule
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
dorifore1
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
#N'
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
M.Galaxy
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Clemence-du-29
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Morgane23.
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
andrea38799
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Marwan
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Chloé
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
.Libellule
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Sara:)
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Flo578
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
James'
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de PtdrLuckylu [P.N] Left1110CV de PtdrLuckylu [P.N] Mid1010CV de PtdrLuckylu [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de PtdrLuckylu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Angelo
theo4545
Amri
-Shonane-
Lucas Preux
9 participants
AuteurMessage
Lucas Preux

Lucas Preux

Pseudo Habbo : ptdrluckylu
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptySam 26 Mar 2016 - 18:38

I- Présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: PtdrLuckylu

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ptdrluckylu

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/ Policier 

4- Grade demandé : Major De Police 







II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :



Bonjour, J'ai commencé Habbo le 25 Août 2012. Je me suis tout de suite diriger vers la RF (surtout la P.N) sauf que j’étais un apprenti sur le jeu donc vue que je ne comprenais rien je suis me décroche du jeu pendant un an. Un plus tard je suis revenue mais cette fois ci je suis allé voir G.N. Je suis resté à la Gendarmerie pendant 6 mois. Après 6 mois j'ai démissionné pour revenir à la P.N. Donc depuis le 25 Août 2013 je suis policier. Ça fait maintenant une semaine que je suis Policier-Elite. Mais maintenant j'aimerai avancer encore plus dans les grades de la Police Nationale. Pour peut-être devenir quelqu'un d'important pour la Police Nationale. Je me connecte tous les jours sur Habbo et bien sûr pour aller à la Police Nationale. J'ai oublié de vous dire qu’après avoir rejoint
la Police Nationale je me suis décroche encore une fois de Habbo mais moins longtemps que la première fois. Pourquoi je me suis décroché de Habbo c'est très simple vus que j'étais qu'un Policier je n'avais pas beaucoup de chose à faire donc je m'ennuyer et j'ai arrêter de jouer voilà tout.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).





Mon travail consiste à : aider, répondre aux questions des Habbo, recruter et gérer le SAS. Parlons de ma méthode de recrutement : La personne doit mettre dans l'humeur [R.F] Policier, doit adherer au groupe et le mettre en favori, dois mettre la tenue qui est sur mannequin. Il doit enlevez tous les badges ennemis de La RF comme les badges de Yaimine. Ensuite je vais au SAS pour la dernière vérification si tout est bon je laisse passer le Habbo dans le QG, mais s’il y a quelque chose qu'il ne va pas je le Kick et je lui dit ce qu'il ne va pas et j'utilise le dernier levier pour sortir du SAS. Maintenant parlons des patrouilles. Les patrouilles comment je l'ai fait : je prends trois appartements au pif et je demande si tous se passe bien. Pour la chose que je préfère faire en étant policier c'est les patrouilles, je commence à bien mis habitué. Je fais une patrouille tous les deux jours au moins. Maintenant parlons aussi de comment aider les Habbo. Donc je me mais au poste de recrutement et j’étends que quelqu’un vienne me voir, es questions peuvent être très varier. Comme une plainte ou des autres choses. Je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : 
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien de la Police et aussi très motivé.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".









CV de PtdrLuckylu [P.N] Fullsi11


Dernière édition par Lucas Preux le Lun 28 Mar 2016 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptySam 26 Mar 2016 - 19:05

Il manque quelques lignes parties 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptySam 26 Mar 2016 - 20:04

-Shonane- a écrit:
amri69 a écrit:
Il manque quelques lignes parties 5 et 6

je vient de compter, il ne manque aucune ligne, ces 10 ligne minimum obligatoire.

La consigne compte ? Car je compte 8 lignes moi ^^  Après si la consigne compte , autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptySam 26 Mar 2016 - 20:29

-Shonane- a écrit:
amri69 a écrit:
-Shonane- a écrit:
amri69 a écrit:
Il manque quelques lignes parties 5 et 6

je vient de compter, il ne manque aucune ligne, ces 10 ligne minimum obligatoire.

La consigne compte ? Car je compte 8 lignes moi ^^  Après si la consigne compte , autant pour moi :)

Je ne compte pas la consigne, il y a 10 ligne. cela dépend de la largeur de ton écran je pense.

Sûrement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Invité
Invité
Anonymous


CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyDim 27 Mar 2016 - 7:53

Neutre.

-Jamais vu à la P.N.
-Trop de fautes dans le CV.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10852
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:01

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe certes, tu es actifs est très compétant. Corrige tes fautes et je te donne mon pour :p. Avis réservé pour le moment.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:56

Il faut reviser sinon tu passeras jamais Major de P. Sinon s'est un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:03

Très beau C.V, tu es actif, compétant mais corrige tes erreurs d'orthographes, et modifie les phrases qui ne sont pas Française. En attente de plus d'avis.


CV de PtdrLuckylu [P.N] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Preux

Lucas Preux

Pseudo Habbo : ptdrluckylu
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:28

C'est bon, je pense avoir corrigé la plus part de mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:43

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:41

La gestion du C.V est maintenant faite par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:46

Il reste encore quelques fautes corriges cela x)


Sinon je suis plutôt Pour !
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:55

En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:30

Toujours des fautes !
Le screen n'est pas un screen mais une photographie d'écran, il faut que tu apprennes à faire des screens sinon tu auras beaucoup de difficultés en tant que Major de Police.
Mauvaise note à la formation, rattrapée par le test.

J'hésite trop pour pouvoir donner un avis clair.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:52

Up
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de PtdrLuckylu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de PtdrLuckylu [P.N] CV de PtdrLuckylu [P.N] EmptySam 2 Avr 2016 - 17:32

Lucas Preux a écrit:
I- Présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: PtdrLuckylu

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ptdrluckylu

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/ Policier 

4- Grade demandé : Major De Police 







II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :



Bonjour, J'ai commencé Habbo le 25 Août 2012. Je me suis tout de suite diriger vers la RF (surtout la P.N) sauf que j’étais un apprenti sur le jeu donc vue que je ne comprenais rien je suis me décroche du jeu pendant un an. Un plus tard je suis revenue mais cette fois ci je suis allé voir G.N. Je suis resté à la Gendarmerie pendant 6 mois. Après 6 mois j'ai démissionné pour revenir à la P.N. Donc depuis le 25 Août 2013 je suis policier. Ça fait maintenant une semaine que je suis Policier-Elite. Mais maintenant j'aimerai avancer encore plus dans les grades de la Police Nationale. Pour peut-être devenir quelqu'un d'important pour la Police Nationale. Je me connecte tous les jours sur Habbo et bien sûr pour aller à la Police Nationale. J'ai oublié de vous dire qu’après avoir rejoint
la Police Nationale je me suis décroche encore une fois de Habbo mais moins longtemps que la première fois. Pourquoi je me suis décroché de Habbo c'est très simple vus que j'étais qu'un Policier je n'avais pas beaucoup de chose à faire donc je m'ennuyer et j'ai arrêter de jouer voilà tout.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).





Mon travail consiste à : aider, répondre aux questions des Habbo, recruter et gérer le SAS. Parlons de ma méthode de recrutement : La personne doit mettre dans l'humeur [R.F] Policier, doit adherer au groupe et le mettre en favori, dois mettre la tenue qui est sur mannequin. Il doit enlevez tous les badges ennemis de La RF comme les badges de Yaimine. Ensuite je vais au SAS pour la dernière vérification si tout est bon je laisse passer le Habbo dans le QG, mais s’il y a quelque chose qu'il ne va pas je le Kick et je lui dit ce qu'il ne va pas et j'utilise le dernier levier pour sortir du SAS. Maintenant parlons des patrouilles. Les patrouilles comment je l'ai fait : je prends trois appartements au pif et je demande si tous se passe bien. Pour la chose que je préfère faire en étant policier c'est les patrouilles, je commence à bien mis habitué. Je fais une patrouille tous les deux jours au moins. Maintenant parlons aussi de comment aider les Habbo. Donc je me mais au poste de recrutement et j’étends que quelqu’un vienne me voir, es questions peuvent être très varier. Comme une plainte ou des autres choses. Je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : 
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien de la Police et aussi très motivé.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".









CV de PtdrLuckylu [P.N] Fullsi11
 C.V refusé ! Suite au peu d'avis fourni sur le sujet de ton C.V et les informations donner sur habbo, tu n'es pas encore apte à devenir Major de Police, il faut que tu sois d'avantage actif au QG. Tu pourras reposter un C.V à partir du 16/04/2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

CV de PtdrLuckylu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-