AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
CV de Brayan66xd Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:58

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
CV de Brayan66xd Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 21:56

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
CV de Brayan66xd Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:55

» MrScript. retourne Citoyen
CV de Brayan66xd Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 21:55

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV de Brayan66xd Emptypar XeFix Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
CV de Brayan66xd Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:51

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de Brayan66xd Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 21:47

» CitronJaune retourne Citoyennne
CV de Brayan66xd Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
CV de Brayan66xd Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:29

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
CV de Brayan66xd Emptypar Feelz Aujourd'hui à 21:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Sabanane
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Krust'
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
XeFix
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Harper
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Sara:)
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Calvin
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
#Citron
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Th3o.
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
MrScript
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
andrea38799
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Marwan
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Chloé
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
-_Dorian_-
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Sara:)
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
.Libellule
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
James'
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Mr.Build
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
Calvin
CV de Brayan66xd Left1110CV de Brayan66xd Mid1010CV de Brayan66xd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Brayan66xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Jule22
sulyvan67200
tom4410
Lapin3
Angelo
logan2004
Brayan66xd
11 participants
AuteurMessage
Brayan66xd

Brayan66xd

Pseudo Habbo : Brayan66xd
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:54

Badge police Policier 1- Pseudo habbo du postulant :Brayan66xd 2- Liome page postulant : https://www.habbo.fr/profile/Brayan66xd 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Major 4- Grade demandé : Major de P - Votre parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, Votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je me suis inscrit sur Habbo en 2010, lorsque j'avais 11 ans. C'était un ami qui m'avait parlé de ce jeu, je m'y étais donc rendu. Arrivé sur Habbo j'ai créé ce spseudo"qui est du moins ridicule mais je n'ai jamais changé, question de nostalgie ! J'ai donc joué puis arrêté puis rejoué puis arrêté [...] Fin 2015, je suis revenu sur Habbo ayant plus de maturité, je suis allé voir les clans et je suis tombé sur la République Française. Au début, je ne comprenais pas trop le principe, mais un gradé m'a vite expliqué les règles et j'ai tout de suite adoré la R.F. Je me suis donc rendu sur le forum, et j'ai appris beaucoup de choses sur la R.F. Passé Major de P, des problèmes personnels sont venus interrompre le cours de mon évolution à la R.F ce qui m'a amené à démissionner avec beaucoup de regrets. Je suis revenue vers février, et rebelote j'ai dû partir en tant que Policier-élite à cause de mes problèmes. En juillet 2015 je suis revenus et j'ai atteints le grade Major, mais malheureusement mes problèmes ont refait surface. Aujourd'hui cela fait 3 semaines que je suis de retour plus motivé que jamais et surtout mes problèmes se sont stabilisés et n'interférera pas dans mon évolution à la R.F. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Arrivé au Centre Militaire de la R. F, je me pose sur un poste de recrutement en attendant un nouveau membre où une personne qui a besoin de mon aide. Si le laser clignote en orange, c'est que je dois aller le gérer, le SAS est ma priorité. Au SAS je dois vérifier si le Soldat a : la bonne humeur , le bon badge, la bonne tenue et aucun badge interdits. Je participe aussi à des raids, manifestations, patrouilles, (s'il y en a bien sûr) accompagné de mes collègues et supérieurs. À propos de mon organisation dans le travail de la république, je me connecte tous les soirs, de 2 heures de connexions à 4 heures (avec des pauses) cela dépend de mon travail dans la vie réelle. Je suis toujours dans la politesse et le respect avec mes supérieurs, collègues et autres personnes. J'obéis aux ordres de mes supérieurs. Mon but est de prendre du plaisir avant tout et bien sûr évoluer à la R.F. Je n'ai jamais quitté la R. F, je suis toujours resté fidèle, d'ailleurs je ne suis jamais allé dans un autre clan que la République Française. Et enfin lorsqu'une personne vient m'insulter moi et mes collègues je garde mon calme, je ne m'énerve pas ça ne vaut pas la peine. III. Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé, sérieux, actif et compétent. Je m'investis beaucoup dans mon travail à la république. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Brayan66xd, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".PolicierBadge police


Dernière édition par Brayan66xd le Lun 28 Mar 2016 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Brayan66xd
logan2004

logan2004

Pseudo Habbo : .Le1Nordiste.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:00

Neutre 
corrige tes fautes et espace regarde comment faire un C.V stp
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:02

La présentation n'est pas respectée, modifie moi ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin3

Lapin3

Pseudo Habbo : lapin3333333
Messages : 235
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:04

NEUTRE mais + CONTRE si tu ne corrige pas t'es fautes et met de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profil/lapin3333333
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brayan66xd

Brayan66xd

Pseudo Habbo : Brayan66xd
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:30

comment je modifie stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Brayan66xd
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:26

Cette présentation :

[img]CV de Brayan66xd Screenshot-2016-03-27-20-25-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
Invité
Invité
Anonymous


CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:10

Saute des lignes à chaque question, cela donne ça :

Citation :
1- Pseudo habbo du postulant : Brayan66xd
2- Liome page postulant :
https://www.habbo.fr/profile/Brayan66xd
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Major
4- Grade demandé : Major de Police

 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, Votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur Habbo en 2010, lorsque j'avais 11 ans. C'était un ami qui m'avait parlé de ce jeu, je m'y étais donc rendu. Arrivé sur Habbo j'ai créé ce spseudo"qui est du moins ridicule mais je n'ai jamais changé, question de nostalgie ! J'ai donc joué puis arrêté puis rejoué puis arrêté [...] Fin 2015, je suis revenu sur Habbo ayant plus de maturité, je suis allé voir les clans et je suis tombé sur la République Française. Au début, je ne comprenais pas trop le principe, mais un gradé m'a vite expliqué les règles et j'ai tout de suite adoré la R.F. Je me suis donc rendu sur le forum, et j'ai appris beaucoup de choses sur la R.F. Passé Major de P, des problèmes personnels sont venus interrompre le cours de mon évolution à la R.F ce qui m'a amené à démissionner avec beaucoup de regrets. Je suis revenue vers février, et rebelote j'ai dû partir en tant que Policier-élite à cause de mes problèmes. En juillet 2015 je suis revenus et j'ai atteints le grade Major, mais malheureusement mes problèmes ont refait surface. Aujourd'hui cela fait 3 semaines que je suis de retour plus motivé que jamais et surtout mes problèmes se sont stabilisés et n'interférera pas dans mon évolution à la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Arrivé au Centre Militaire de la R. F, je me pose sur un poste de recrutement en attendant un nouveau membre où une personne qui a besoin de mon aide. Si le laser clignote en orange, c'est que je dois aller le gérer, le SAS est ma priorité. Au SAS je dois vérifier si le Soldat a : la bonne humeur , le bon badge, la bonne tenue et aucun badge interdits. Je participe aussi à des raids, manifestations, patrouilles, (s'il y en a bien sûr) accompagné de mes collègues et supérieurs. À propos de mon organisation dans le travail de la république, je me connecte tous les soirs, de 2 heures de connexions à 4 heures (avec des pauses) cela dépend de mon travail dans la vie réelle. Je suis toujours dans la politesse et le respect avec mes supérieurs, collègues et autres personnes. J'obéis aux ordres de mes supérieurs. Mon but est de prendre du plaisir avant tout et bien sûr évoluer à la R.F. Je n'ai jamais quitté la R. F, je suis toujours resté fidèle, d'ailleurs je ne suis jamais allé dans un autre clan que la République Française. Et enfin lorsqu'une personne vient m'insulter moi et mes collègues je garde mon calme, je ne m'énerve pas ça ne vaut pas la peine.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé, sérieux, actif et compétent. Je m'investis beaucoup dans mon travail à la république. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Brayan66xd, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".CV de Brayan66xd 1854118465CV de Brayan66xd 3888076020

8 - Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais serment d'être fidéèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Rajoute des couleurs.
Sinon, pour, tu es actif et tu travailles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:10

Ici tu trouveras le mode de présentation pour ton C.V ----> https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
Brayan66xd

Brayan66xd

Pseudo Habbo : Brayan66xd
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:30

j'ai flemme de le refaire deso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Brayan66xd
Jule22

Jule22

Pseudo Habbo : MCmonsieurlol
Messages : 362
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:34

Brayan66xd a écrit:
j'ai flemme de le refaire deso
Si tu as la "flemme" comme tu dis, c'est que tu n'es pas motivé et ça ne donne pas envie de te donner un Pour ! 

-> Contre (Si tu modifie tu auras mon pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MCmonsieurlol
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:06

Contre !! Non apte a devenir major pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:35

Contre , les modifications ne sont toujours pas faites , il n'est pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
EnjoyG4ME

EnjoyG4ME

Pseudo Habbo : EnjoyG4ME
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:46

Contre Pas de gaietée. Tu ne respecte pas la présentation. Corrige les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:48

CONTRE, le CV ne correspond pas à la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:50

contre, aucun respect pour la présentation, beaucoup de fautes et tu n'as pas l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Invité
Invité
Anonymous


CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:53

Brayan66xd a écrit:
j'ai flemme de le refaire deso

C'est une blague ou tu te fous de la tronche de tout le monde là ? Si tu as la flemme de modifier (et non pas le refaire), qu'est-ce que tu fous ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Brayan66xd Empty
MessageSujet: Re: CV de Brayan66xd CV de Brayan66xd EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:08

Brayan66xd a écrit:
Badge police Policier 1- Pseudo habbo du postulant :Brayan66xd 2- Liome page postulant : https://www.habbo.fr/profile/Brayan66xd 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Major 4- Grade demandé : Major de P - Votre parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, Votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je me suis inscrit sur Habbo en 2010, lorsque j'avais 11 ans. C'était un ami qui m'avait parlé de ce jeu, je m'y étais donc rendu. Arrivé sur Habbo j'ai créé ce spseudo"qui est du moins ridicule mais je n'ai jamais changé, question de nostalgie ! J'ai donc joué puis arrêté puis rejoué puis arrêté [...] Fin 2015, je suis revenu sur Habbo ayant plus de maturité, je suis allé voir les clans et je suis tombé sur la République Française. Au début, je ne comprenais pas trop le principe, mais un gradé m'a vite expliqué les règles et j'ai tout de suite adoré la R.F. Je me suis donc rendu sur le forum, et j'ai appris beaucoup de choses sur la R.F. Passé Major de P, des problèmes personnels sont venus interrompre le cours de mon évolution à la R.F ce qui m'a amené à démissionner avec beaucoup de regrets. Je suis revenue vers février, et rebelote j'ai dû partir en tant que Policier-élite à cause de mes problèmes. En juillet 2015 je suis revenus et j'ai atteints le grade Major, mais malheureusement mes problèmes ont refait surface. Aujourd'hui cela fait 3 semaines que je suis de retour plus motivé que jamais et surtout mes problèmes se sont stabilisés et n'interférera pas dans mon évolution à la R.F. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Arrivé au Centre Militaire de la R. F, je me pose sur un poste de recrutement en attendant un nouveau membre où une personne qui a besoin de mon aide. Si le laser clignote en orange, c'est que je dois aller le gérer, le SAS est ma priorité. Au SAS je dois vérifier si le Soldat a : la bonne humeur , le bon badge, la bonne tenue et aucun badge interdits. Je participe aussi à des raids, manifestations, patrouilles, (s'il y en a bien sûr) accompagné de mes collègues et supérieurs. À propos de mon organisation dans le travail de la république, je me connecte tous les soirs, de 2 heures de connexions à 4 heures (avec des pauses) cela dépend de mon travail dans la vie réelle. Je suis toujours dans la politesse et le respect avec mes supérieurs, collègues et autres personnes. J'obéis aux ordres de mes supérieurs. Mon but est de prendre du plaisir avant tout et bien sûr évoluer à la R.F. Je n'ai jamais quitté la R. F, je suis toujours resté fidèle, d'ailleurs je ne suis jamais allé dans un autre clan que la République Française. Et enfin lorsqu'une personne vient m'insulter moi et mes collègues je garde mon calme, je ne m'énerve pas ça ne vaut pas la peine. III. Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé, sérieux, actif et compétent. Je m'investis beaucoup dans mon travail à la république. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Brayan66xd, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".PolicierBadge police
Curriculum Vitae refusé, vu tes message et ta motivation sur le forum et par message privé sur habbo, ainsi que les message de Contre ,tu n'es pas encore apte à devenir Major de Police. Tu pourras poster un C.V à partir du 15/04/2016.
Revenir en haut Aller en bas

CV de Brayan66xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-