AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» KimkimYt passe Contrôleur Général
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» dorifore1 passe Major de police (0)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:19

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:00

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 15:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Ranox
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sophi61
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Marwan
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
James'
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
jonathan7150
Reykom
Zenyl
theo4545
Sywons
micka26
Charles
lucille05128
Tom6404
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:00

Rappel du premier message :

Ici seront posté mes rapports d'actions RP, qui constitueront mes différentes interventions chirurgicales


Pour les nouvelles semaines:

Code:
[center][size=18][color=#ff9933] [u]:étoile3:[/u] [u]Semaine du / / au / /[/u] [u]:étoile3:[/u] [/color][/size][/center]

Pour les interventions chirurgicales:

Code:
<div align="center"><div style="background-color: Whitesmoke; border-radius: 20px ; width: 90% ; padding: 5px ; box-shadow: 0px 0px 4px 2px rgba(40, 40, 88, 0.2);"><div style="background-image : url('http://www.freebiesgallery.com/wp-content/uploads/2013/09/paper-background-8.jpg') ; background-size: 90% 90-block;background-color: WhiteSmoke; font-size: 0.9em ;padding: 10px ;border-radius: 1em ;border: LightGrey 1px Solid ; margin: 0.2em ;">
[font=Georgia]
 [size=20][color=#851515]:Badge chu: Rapport d'opération n° :Badge chu:[/color][/size]    

[/font]
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u]Chirurgien:[/u] Reykom
[u]Patient:[/u] 
[u]Type d'opération:[/u] 
[u]Date:[/u] 
[u]Heure:[/u] [/td]
[/tr]
[/table]
         
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][b][color=#851515]Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:[/color][/b]
[/td]
[/tr]
[tr][td][/td]
[/tr]
[/table]
           
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u][color=#851515]Screens de l'opération de la première jambe et du réveil de la patiente
 (partie purement rp, pour le côté chirurgical)[/color][/u]
[spoiler="Screen"][/spoiler]
[/td]
[/tr]
[/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/751817HOSP0.gif[/img]
</div></div>


Dernière édition par Reykom le Ven 7 Oct 2016 - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:18



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°16  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Diminou
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 28.04.2016
Heure: 18h37 --> 18h58


Citation :
Bilan de la séance: 

Cette patient a commencé par me parler de son enfance difficile à cause de ses problèmes de santé, elle m'a tout dit, je pense qu'elle s'est libérée. Le fait qu'elle ait eu des problèmes de santé l'a orienté dans la voie de la médecine, elle est maintenant médecin et très fière de l'être car elle adore soigner les gens, elle veut rendre au monde, ce que celui-ci lui a donné lors des greffes, etc. Ensuite elle m'a parlé de sa mère qu'elle n'avait jamais connu, elle considère cela comme un abandon. De plus son père est tombé dans l'alcool mais il est aujourd'hui décédé. Son enfance s'est construite sur des bases quelques peut instables avec des figures d'autorités presque jamais présentes (parents). Elle m'a parlé de l'affection qu'elle témoignait pour son père et la rancune envers sa mère.



Citation :
Prescription(s):

J'ai proposé à cette patiente de conserver la plus elle image de ses parents, malgré les nombreuses difficultés qu'elle a pu vivre. Car la famille est un pilier du centre émotionnel et si il casse, elle risque de se retrouver perdue et brisée. Je lui ai donc proposé de garder l'image de son père, quand il ne buvait pas, et de diminuer sa rancune vis-à-vis de sa mère car elle ne connaît pas les vraies raisons de son départ.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Invité
Invité
Anonymous


Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:14

Je demande un rdv  : (
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10846
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 205 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:00

Bonne présentation, c'est bien. Continue ainsi !

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:50

Androïde a écrit:
Je demande un rdv  : (

Bonjour Androïde,

Je te laisse consulter le sujet suivant pour poster ta demande de rendez-vous.
Lien : https://republique.superforum.fr/t75322-rendez-vous-avec-le-psychologue-reykom-pour-tous

Cordialement, 
Votre Psychologue Reykom


Merci Theo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:40



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°17  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Aline (Eloise57000)
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 30.04.2016
Heure: 11h13 --> 11h44


Citation :
Bilan de la séance:

Elle est policière, et est venue me voir car elle se sent comme rejetée par les membres de la RF. Elle avait déjà fait une carrière à la GN mais elle a voulu changer de filière pour son retour et aller à la PN. Le problème est qu'elle relie trop sa situation passée et présente. De plus elle a tendance à trop généralisé, je lui ais expliqué qu'il fallait faire la part des choses. En plus c'est son rêve de faire ce métier du coup, elle se met une grosse pression et cela a pour conséquences des crises d’insomnie. Elle a peur de ne pas pouvoir réalisé son rêve à cause du comportement de certain membres de la RF (Policier et Policiers-Élites), qui l'insultent.



Citation :
Prescription(s):

Je lui ai proposé de prendre plus de recul par rapport à la situation pour éviter au maximum de généralisé. Je lui ais aussi conseillé de faire des séances de relaxation pour lui permettre de gérer son stress. Elle va donc posté un autre rendez-vous où je tenterais pour la première fois de la faire de la relaxation/psychologie.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:25

Etoile3 Semaine du 08/05/2016 au 14/05/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:33



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°18  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: skynuage1
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 08.05.2016
Heure: 21h00 --> 21h18


Citation :
Bilan de la séance: 

Cet homme ne mange plus depuis 2 jours car sa femme l'a laissé, elle est enfaîte partie pour aller avec son frère, skynuage. Il a tapé son frère par la suite, et il était fière de le dire. Il y enfaîte une rivalité entre les deux frères, un à de la force, et l'autre est plus doué en amour. Et il se considère comme ennemies, ce qui est dommage pour une même famille. En remontant aux causes plus profondes de cette violence, le patient m'a dit que son père lui disait toujours de régler les choses avec de la violence, j'ai compris pourquoi quand il m'a donné son métier : chef mafieux.



Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseillé de ne pas user de la violence dans toutes les situations, qu'il fallait l'utilisée le moins possible. Je lui ais dis de laisser les choses se calmer puis de s'expliquer avec sa femme et avec son frère. Je pense qu'il a comprit ce que je voulais lui dire. J'ai appuyé sur le fait que des explications valaient beaucoup mieux que la violence.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:42



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°19  Badge CHU 


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Zenyl
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 10.05.2016
Heure: 23h08 --> 23h30


Citation :
Bilan de la séance:

Cette femme était inquiètes par rapport à ce que pouvais penser ses collègues d'elle. Elle a peur qu'ils disent des choses sur elle sans qu'elle le sache. Même si l'ambiance est bonne. Elle se sent depuis quelque temps exclue de son lieu de travail, mais il s'avère que cette exclusion est sûrement dû à elle-même, car voulant être sûre que les autres ne disent rien sur elle, elle finit par ne plus rien dire aux autres.



Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseillé de parler franchement avec ses collègues pour qu'ils puissent comprendre la situation assez complexe dans laquelle elle se trouve.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:17



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°20  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Kevin
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 12.05.2016
Heure: 18h57 --> 19h09


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme avait quelque doutes sur ce que faisait sa femme car elle venait se coucher cinq minutes après lui. Il avait juste surinterprété ceci en pensant qu'elle le trompait alors qu'elle voulait probablement rester seule quelques minutes pour décompresser car leur fils est militaire et elle s'inquiètes beaucoup pour lui. Il ne savait pas pourquoi elle ne s’inquiétait pas pour lui alors qu'il fait le même métier, je lui ais dis que l'esprit maternelle est plus fort que presque tout.



Citation :
Prescription(s):

Aucunes prescriptions particulières à part ne pas s'en faire et laisser le temps passer pour qua sa femme s'habitue au nouveau métier de leur fils.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:52

Etoile3 Semaine du 15/05/2016 au 21/05/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:55



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°21  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Kevin et Cobra
Type de rendez-vous: De couple
Date: 17.05.2016
Heure: 22h31 --> 22h46


Citation :
Bilan de la séance:

Ce couple est venu me voir pour des problèmes pendant leurs relations, ce qui n'est pas très grave en soit, du fait qu'il n'y a pas de tensions entre eux et qu'ils sont ensemble depuis 2 ans/



Citation :
Prescription(s):

Aucune prescription particulière, à art pimenter votre vie intime avec des nouveautés.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:40



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°22  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Zenyl
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 19.05.2016
Heure: 22h06 --> 22h28


Citation :
Bilan de la séance:

Cette personne est déjà venue me voir, elle hésite très fortement à transférer pour le grade animatrice de jeux. Elle voulait juste connaître mon avis.



Citation :
Prescription(s):

Il n'y a aucunes prescriptions particulière, je lui ais juste demandé de prendre plus de risques, car elle a réellement besoin de changement !


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:27



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°23  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Mme. Baila
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 21.05.2016
Heure: 17h59 --> 18h17


Citation :
Bilan de la séance:

Cette dame était un peu perdu au niveau sentimental. Elle recherche désespéramment un mari, sa dernière relation s'étant mal finie il y a 3 mois (relation de 2 ans). Elle est même arriver à me demander de sortir avec elle, ce qui témoigne d'une certaine fragilité psychologique car elle arrive à demander cela à son Psychologue.



Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseillé de continuer de chercher dans les apparts de rencontre ou encore dans les jeux du célib, cela lui permettrai de faire connaissance avec un grand nombre de gens mais aussi de rencontrer, qui sait, l'amour de sa vie.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:20

Etoile3 Semaine du 22/05/2016 au 28/05/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:25



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°24  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Stark
Type de rendez-vous: Orientation personnelle
Date: 22.05.2016
Heure: 18h30 --> 18h44


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme avait certains doutes sur con orientation professionnelle au sein du CHU, je lui ais donné des renseignements sur les différents corps de métier. Il a en a abouti à la conclusion qu'il allait devenir Médecin, il a l'aire très motivé. Il était un peu anxieux sur le fait qu'il ne puisse pas changer de corps de métier par la suite mais je lui ais parlé des transfert.




Citation :
Prescription(s):

Aucun prescription particulière. Bienvenue au CHU !


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:51



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°25  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Glo ever4
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 23.05.2016
Heure: 18h33 --> 18h42


Citation :
Bilan de la séance:

Cette femme avait juste mal interprété les propos de ses ami(e)s, ce qui est sûrement du à sa grossesse et à ses changements de caractère par moment. Elle pensait que tout le monde l'ignorait car elle n'avait plus de visite alors que c'était probablement pour qu'elle puisse conserver son énergie pour porter son bébé. Ensuite elle était vexé qu'on lui dise de boire de l'eau alors que c'est normal, une femme enceinte n'ayant pas droit à l'alcool durant sa grossesse.



Citation :
Prescription(s):

Aucune prescription particulière, elle m'a dit qu'elle reviendrait peut-être me voir.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:03



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°26  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: GMD_MYTEMPO
Type de rendez-vous:Personnel
Date: 23.05.2016
Heure: 21h20 --> 21h42


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir à cause d'un chagrin de cœur, en effet il aime une femme mais celle ci ne fait pas par de ses sentiments, ce qui rend difficile pour lui d'appréhender la situation, il a du mal à gérer cela. De plus il viens juste de changer de filière et le fait que l'activité soit réduite à la GN le déstabilise énormément, ce qui lui procure une certaine fragilité. Et celle-ci se traduit, émotionnellement, par un déséquilibre et une exacerbation des sentiments. Ce problème compte beaucoup pour lui car il est fou amoureux de cette fille.




Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseiller de favoriser la communication, celle ci étant à la base des relations humaines. Je lui ais aussi dis de ne pas se décourager, de rester fort face à une situation comme celle-ci. Je lui ais proposer de réaliser un rendez-vous avec eux deux pour leur permettre de mettre les choses à plat avec une personne impartiale pour orienter la discussion.


Citation :
Screens: (Pour cette séance les screens ne sont pas tous présents pour cause de beug informatique majeur, qui m'a mis dans l'impossibilité de screen l'historique car j'ai été déconnecté de Habbo)

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:58



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°27  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Lester Billings (VALOIR1)
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 26.05.2016
Heure: 22H42 --> 23h42


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir car il a des problèmes et troubles à cause de ce qui est arrivé à ses enfants. Il s'avère que son histoire est totalement hallucinante, il l'avait donc, jusqu'à présent, gardée pour lui, cependant il a décidé de se confier. Il m'a parlé de la mort de ses trois enfants, tous dans les mêmes conditions, dans la même chambre, la porte du placard ouverte, il dit que c'est le croque mitaine. Son troisième est décédé il y a quatre jours, sa femme ne le sait pas et il ne veut pas lui dire car il considère comme trop faible pour le moment. De plus il doit lui redonné sa confiance car elle l'a trompé. Il était fixé sur ces positions avec aucunes volontés de changement, il ne va donc sûrement pas prendre en compte mes conseils. Il est persuadé qu'il va se battre avec le monstre ce soir.



Citation :
Prescription(s):

Il doit absolument se reposer et dormir un maximum pour se remettre de ces événements. Je lui ais aussi dis que dans ces moments là, l'entraide mutuelle dans un couple est très importante. Il doit donc soutenir sa femme psychologiquement pour qu'aucun des deux ne lâche.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:53



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°28  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: John Titor
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 27.05.2016
Heure: 19h21 --> 19h42


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir pour le cas de sa cousine April. Elle s'est inventé une femme plu grande qu'elle drôle, pendue et qui parle avec elle. Un figure maternelle et plus forte probablement. Il s'inquiète car elle parle toute seule, mais je lui ais expliqué que pour elle cela paraît normal, c'est quand comme si elle passait das un autre monde.




Citation :
Prescription(s):

Je lui ais donné les coordonnées d'un confrère psychiatre pour pourra évaluer la situation et agir en conséquence.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:44

Etoile3 Semaine du 29/05/2016 au 04/06/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:51



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°29  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Androïd (nom inconnu)
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 29.05.2016 
Heure: 23h00 --> 23h21


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir car il était victime d'un grand stress en raison du poste a responsabilités qu'il occupe, il s'avère que ce stress entraîne de nombreuses conséquences. Il se sent persécuter par tous les dirigeants de la RF. Il a aussi de nombreux excès de colère, ce qui me conduit à le qualifié de convulsif aiguë. J'ai réussi à le calmer plusieurs fois mais dès que quelque chose ne lui plaît pas, il passe dans un état second et utilise la violence.




Citation :
Prescription(s):

J'ai considéré que sa dose d'émotions pour aujourd'hui été assez élevée, j'ai donc mis un terme au rendez-vous que nous poursuivrons plus tard. Je lui conseille fortement de réussir à gérer ses excès de colère. Je lui ais aussi dis que prendre des vacances lui permettrait de déstresser et de faire le point sur sa situation, avec du recul.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:59



Badge CHU  Rapport d'aide CHU  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Sharkane50
Type d'aide: Personnelle
Date: 01.06.2016
Heure: 18h39 --> 18h48


Citation :
Bilan de l'action:

Cette petite fille était triste, je suis aller la voir. Elle m'a expliqué que ses parents l'avaient abandonnée, elle était donc en état de faiblesse psychologique. C'est sûrement pour cela qu'elle était premièrement réticente à l'idée de l'orphelinat mais quand je lui ais dis que je m'occupais de contacter le taxi, etc. Elle avait juste besoin que quelqu’un s'occupe d'elle. Je l'ai don aidée en contactant le taxi et en lui donnant l'adresse de l'orphelinat ainsi qu'en payant la course. L'aidée lui a permit de réduire son déséquilibre psychologique émotionnel dû à l'abandon. Elle se sent maintenant mieux et va essayer de trouver de nouveaux parents.


Citation :
Screens:

Screens:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:09



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°30  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: rmkd3426
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 03.06.2016
Heure: 23h43 --> 22h55


Citation :
Bilan de la séance:

Ce patient était déjà venu me voir car il ne supporte pas le jugement des autres. Et pendant toute un période il a eu les cheveux bleus, les autres l'ont donc jugé ce qui l'a marqué. En ce moment ses cheveux sont rouges, sauf que le rouge malgré sont effet attirant que beaucoup de personne permet encore le jugement. Il n'apprécie guère les jugements tant positifs que négatifs.




Citation :
Prescription(s):

Je lui ai dis de ne pas se fier aux personne qui juge uniquement sur le physique, ce qui est totalement absurde car l'apparence d'une personne n'est absolument pas forcément sa représentation intérieure. Je lui ai donc dit de ne pas les écouter. Il ne doit plus être affecté par le jugement des autres.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:15

Beaucoup d'analyse et de philosophie, c'est bien Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:49

Etoile3 Semaine du 05/06/2016 au 11/06/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-