AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Zekky Aujourd'hui à 17:52

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:48

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:48

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:45

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 16:25

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:36

» [P.N] Rapports de patrouilles de dorifore1
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:10

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:53

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
MrScript
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Maxou
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
dorifore1
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Mr.Build
guillaum9445
SecretAl'=bann
Drumsy
8 participants
AuteurMessage
Drumsy

Drumsy

Pseudo Habbo : Drumsydude
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:15

I) Votre présentation: 


1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo Habbo est le suivant: Drumsydude
2- Lien de la home page du postulant: Voici donc le lien de ma home page: https://www.habbo.fr/profile/Drumsydude
3- Grade actuel: Mon grade actuel est gendarme chef.
4- Grade demandé: Je souhaite devenir un brigadier au sein de la R.F



II) Votre parcours: 

5- J'ai commencé à jouer sur Habbo il y a maintenant quatre ans avec mon grand frère. Le début était juste magnifique, j'ai appris à me faire des amis en ligne, à commercer avec des étrangers au but d'acquérir le maximum de biens mobiliers et de crédits. À cette époque nous avions le plus grand magasin de troc sur la plateforme Habbo France. J'ai orienté ensuite mon personnage vers le rp, j'ai intégré la police sur la Cosa Nostra, un ancien rp de l'époque. J'ai incarné ensuite plusieurs personnages dont j'ignore aujourd’hui le nom en cause mon ancienneté. J'ai ensuite pris une pause jusqu'à mon retour, le jour où j'ai intégré la R.F, j'ai malheureusement perdu mon ancien compte raison pour laquelle j'utilise ce nouveau compte: Drumsydude crée le 21 Mars 2016. En revenant sur Habbo, j'ai été tout de suite attiré par la R.F en parcourant le navigateur des appartements, j'ai procédé ensuite directement aux recrutements de la G.N et j'ai été accepté dés la première fois et j'ai ensuite eu la chance d'évoluer dans votre clan. Cette expérience est juste magique, je m'amuse, j'aime bien le jeu au sein de la R.F espérant toujours grimper les échelons et réussir ma carrière auprès de vous. 
6- Je suis très actif au sein de la R.F, étant gendarme chef, je peux recruter du nouveau personnel, en expliquant brièvement la procédure à l’accueil du QG du clan, la première consiste à mettre un uniforme conforme au mannequin à notre droite, puis entrer dans la case "humeur" le code suivant entre deux crochets "[R.F] Gendarme", ensuite porter le béret bleu clair et à intégrer le clan et finalement le mettre en favoris. Mon second rôle en tant que gendarme chef consiste à autoriser ou non les entrées des personnes dans le QG et cela via mes leviers Wired. L'entrée est autorisée aux membres de l'armée, du centre militaire, de la Police nationale, et aux nouveaux gendarmes recrutés à l’accueil par la demande de l'employeur concerné. 

III) Conclusion: 

7- Je suis assez motivé pour vivre cette unique expérience en tant que brigadier auprès de vous. Je suis là pour apporter un plus pour le clan, par ma maturité et mon écoute. Je suis une personne très à l'écoute, serviable et très patiente. Ma rigueur et ma disponibilité sont toutes autant de qualités qui vous donneront pleine satisfaction sur ce poste. 
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées, Drumsydude.


8- 


 [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude 1460286736-capture


Dernière édition par Drumsy le Dim 10 Avr 2016 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:23

POUR


Essaye juste d'ajouter quelques couleurs pour l'esthétisme 
Revenir en haut Aller en bas
Drumsy

Drumsy

Pseudo Habbo : Drumsydude
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:24

D'accord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6842
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 779 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:35

Essaye d'espacer la partie 5 et la partie 6 et aussi d'en rajouter des lignes .
En attente de la formation et du test.

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33422
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:52

Tu ne respectes pas le 1 mois d’ancienneté pour ton compte habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:55

Mr.Build a écrit:
Tu ne respectes pas le 1 mois d’ancienneté pour ton compte habbo.

J'ai remarqué aussi, c'est pour celas que je pose mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
lebossdu189

lebossdu189

Pseudo Habbo : lebossdu189
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:54

Mr.Build a écrit:
Tu ne respectes pas le 1 mois d’ancienneté pour ton compte habbo.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:58

Mr.Build a écrit:
Tu ne respectes pas le 1 mois d’ancienneté pour ton compte habbo.

Il n'y a pas besoin de donner d'avis ton CV sera juste refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:42

Mr.Build a écrit:
Tu ne respectes pas le 1 mois d’ancienneté pour ton compte habbo.
Si tu as un ancien compte et que tu peux te connecter avec, screen avec la phrase " Je confirme être l'ancien compte de xxxxx, j'ai changé de compte car xxxx" et ajoutes le screen au CV + le lien home-page du compte pour prouver ton ancienneté. Sinon tu devras patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6842
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 779 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:15

Drumsy a écrit:
I) Votre présentation: 


1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo Habbo est le suivant: Drumsydude
2- Lien de la home page du postulant: Voici donc le lien de ma home page: https://www.habbo.fr/profile/Drumsydude
3- Grade actuel: Mon grade actuel est gendarme chef.
4- Grade demandé: Je souhaite devenir un brigadier au sein de la R.F



II) Votre parcours: 

5- J'ai commencé à jouer sur Habbo il y a maintenant quatre ans avec mon grand frère. Le début était juste magnifique, j'ai appris à me faire des amis en ligne, à commercer avec des étrangers au but d'acquérir le maximum de biens mobiliers et de crédits. À cette époque nous avions le plus grand magasin de troc sur la plateforme Habbo France. J'ai orienté ensuite mon personnage vers le rp, j'ai intégré la police sur la Cosa Nostra, un ancien rp de l'époque. J'ai incarné ensuite plusieurs personnages dont j'ignore aujourd’hui le nom en cause mon ancienneté. J'ai ensuite pris une pause jusqu'à mon retour, le jour où j'ai intégré la R.F, j'ai malheureusement perdu mon ancien compte raison pour laquelle j'utilise ce nouveau compte: Drumsydude crée le 21 Mars 2016. En revenant sur Habbo, j'ai été tout de suite attiré par la R.F en parcourant le navigateur des appartements, j'ai procédé ensuite directement aux recrutements de la G.N et j'ai été accepté dés la première fois et j'ai ensuite eu la chance d'évoluer dans votre clan. Cette expérience est juste magique, je m'amuse, j'aime bien le jeu au sein de la R.F espérant toujours grimper les échelons et réussir ma carrière auprès de vous. 
6- Je suis très actif au sein de la R.F, étant gendarme chef, je peux recruter du nouveau personnel, en expliquant brièvement la procédure à l’accueil du QG du clan, la première consiste à mettre un uniforme conforme au mannequin à notre droite, puis entrer dans la case "humeur" le code suivant entre deux crochets "[R.F] Gendarme", ensuite porter le béret bleu clair et à intégrer le clan et finalement le mettre en favoris. Mon second rôle en tant que gendarme chef consiste à autoriser ou non les entrées des personnes dans le QG et cela via mes leviers Wired. L'entrée est autorisée aux membres de l'armée, du centre militaire, de la Police nationale, et aux nouveaux gendarmes recrutés à l’accueil par la demande de l'employeur concerné. 

III) Conclusion: 

7- Je suis assez motivé pour vivre cette unique expérience en tant que brigadier auprès de vous. Je suis là pour apporter un plus pour le clan, par ma maturité et mon écoute. Je suis une personne très à l'écoute, serviable et très patiente. Ma rigueur et ma disponibilité sont toutes autant de qualités qui vous donneront pleine satisfaction sur ce poste. 
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées, Drumsydude.


8- 


 [G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude 1460286736-capture

CV refusée !
Ton compte n'a pas 1 mois d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne

[G.N] Curriculum Vitae de Drumsydude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-