AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Enzo_Staf [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
hippolyte
JEFF_917
Sherlock
Zenyl
Sofiiia
Kikaninac
Amri
Anais..62
Jeremy
Enzo_staf_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo_staf_

Enzo_staf_

Pseudo Habbo : Enzo_staf
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:51

Rappel du premier message :

I- Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Enzo_staf
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Enzo_staf
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police
 
II-VOTRE parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
_____
Tout d'abord , j'ai faits mes débuts sur Habbo il y a moins de 6-7 mois . J'ai découvert la R. F, un endroit ou chaque personne prenaient énormément de temps pour chaque problème ou demandes rencontrés sur ce jeu. 


J'ai entendu aussi que ce parti de là [R.F] recrutés des personnes pour les accompagner. Ceci était une grande importunité pour moi, pouvoir aider des personnes au libre temps ayant, était un grand plaisir pour moi. Au fur et à mesure, un gentil petit monsieur, est venue me voir pour me demander d'avancer dans ce boulot. Il se nomma " Mr. Build " (Qui est désormais le président de la R. F, encore une fois toutes mes félicitations ! ) Sur le coup, sans hésitation, j'acceptai. Alors cette formation fut, le test d'Élite de même. Et quelques jours plus tard, je suis devenu un policier-Élite ! Tout content, j'utilisais de mes nouveaux droits (SAS) tout en complétant le rôle d'un policier. Après ce temps, bien aimable ... Une multitude d'événements me font éloigner de la P.N. Et à cause de ce temps perdu, j'ai perdu mon grade et mes avancés. Ce qui n'est pas grave car je reviens !

Barrie , (mon nouveau formateur), me fait passer ces tests pour reprendre de mes services, évidemment ce n'a pas été une tâche facile car beaucoup de choses pendant cette absence ont changé. Donc malgré ces inconvénients, j'ai réussi ma formation et mon test.

C'est pourquoi, aujourd'hui je viens à vous pour continuer de mes services en tant que gradé dans la P.N. Et je ne compte pas m'en arrêter là comme mes actes auparavant.


Ce sera tout pour moi sur ce sujet.
_____
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
_____
Je suis très actif actuellement, surtout dans mon boulot de la P. N .

En effet ; je travaille pas mal de temps à ce job et je consacre ( presque tout) mon temps libre sur ce jeu , à la P. N . J'essaye de rester sérieux et assidu dans ce travail, et ouverts à toutes les demandes des joueurs . Je complète mon rôle de policier-Élite mais je reste surtout un policier ( Au poste de renseignement et de recruter) . Au SAS, un endroit très important, je vérifie énormément pour qu'aucune intro ou mauvaise personne rentre . 

Au niveau des travaux aux personnes multiples je fais beaucoup de patrouilles ( quand l'occasion se présente, je propose mon aide) et je compléterai mon job de " major de Police " en partageant ces screens de patrouilles sur le forum . Je rappelle que si un problème si présent, il faut alors le signaler .

Mon travail dans le SAS : Je pense qu'il est comme tout ; Je vérifie absolument tout : la tenue, le badge ( en fav), Les badges ennemis / faux, L'humeur ...

Mon travail dans le rôle d'un simple policier : Quand je ne suis pas au SAS, je suis en train de recruter ou / et de renseigner des personnes . Je reste quand même sérieux envers les personnes qui affirme être agressé ou qu'il y a eu des actes de voles en leur rappelant que " Habbo supprime tout actes de violence et de vols envers chaque joueur . " S'il y a un problème de paroles offensives ou quoi, alors dans ce moment-là je prends en compte pour le signaler à mes supérieurs .

Je pense que c'est tout également sur ce sujet ...
_____

( Petite parenthèses : Je ne connais pas encre les avantage d'un major , j'attend que mon formateur m'explique et je e suis juste contenter de faire mon C.V pour le moment )

III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
_____
J'aimerais que vous m'accordiez cet honneur de me faire passer " Major de Police " pour continuer  dans mes avancés de gradés, que vous pouvez me faire confiance pour réaliser des tâches ou dans le travail en sein de la république . Je ferai tout mon possible pour vous satisfit. Je surveillerai le QC de même
_____

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 1460450980-capture-d-ecran-2016-04-07-a-18-35-17
( Si vous ne voyez pas le screen cliquez sur le lien suivant : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460708844-capture-d-ecran-2016-04-07-a-18-35-17.png )

En espérant que vous avez appréciés on C.V .
Enzo_Staf_ [Policer-Elite]Badge police


Dernière édition par Enzo_staf_ le Mar 19 Avr 2016 - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:19

Formation effectuée


Note : 5/15
Commentaire : Bonne chance pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:22

Pour, si personne n'y voit d'inconvénient, je prend en charge son test.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:23

theo4545 a écrit:
Pour, si personne n'y voit d'inconvénient, je prend en charge son test.
Théo je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:26

sarahmehiyddine a écrit:
theo4545 a écrit:
Pour, si personne n'y voit d'inconvénient, je prend en charge son test.
Théo je m'en occupe :)
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 22:09

En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:38

Test effectué


Note : 14.5/15
Commentaire : Une simple petite erreur, sinon c'est parfait. Apte à devenir Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo_staf_

Enzo_staf_

Pseudo Habbo : Enzo_staf
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:44

Merci beaucoup de la formation et du test , c'etait tres complets . Merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:34

Bravo pour le test, corrige les fautes d'orthographe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Enzo_staf_

Enzo_staf_

Pseudo Habbo : Enzo_staf
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:22

Sofiiia a écrit:
Bravo pour le test, corrige les fautes d'orthographe maintenant.
Ok je vais le faire très rapidement ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:40

Bonne note au Test !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:44

Bonne note au test ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Enzo_staf_

Enzo_staf_

Pseudo Habbo : Enzo_staf
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:50

Merci de tout vos commentaire , ça fait extrêmement plaisir 
Pour ce qui est des fautes d'orthographe , elles sont ( enfin ? ) corrigées . Je suis désoler et en effet quand je regarde la correction , c'est du laisser aller . Je vais essayer d'y faire un peu plus attention lors des prochaines présentation . 


Je pense que tout est fait de mon coter , merci encore une fois . Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 2:08

C'est ok pour les fautes mais met le pseudo ' Enzo_Staf ' et non pas 'Enzo_Staf_' je te l'ai demandé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Enzo_staf_

Enzo_staf_

Pseudo Habbo : Enzo_staf
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:32

Mais Sofia , mettre le pseudo " Enzo_staf " sur mon compte forum ? Parce que dans ce cas la je ne peux que as , j'ai deja expliqué que : j'ai deja creer un compte avec le bon pseudo " Enzo_staf " mais il date de 6 mois voir plus . Et j'ai egaré le compte , donc , j'en recreer un . Mais sur ce forum qui se nomme la " republique.superforum.fr " je ne peux pas en recreer un car on ne peux pas remettre le meme nom . Donc j'ai rajouter un " _ "
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:12

On te demande le compte habbo pas le compte forum ! Donc tu met "Enzo_Staf" ont n'est d'accord que c'est sa ton pseudo habbo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Enzo_staf_

Enzo_staf_

Pseudo Habbo : Enzo_staf
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:10

Mais je comprends pas ( je fait pas l'enerver sur l'ancien post c: ) sur le lien home page ? Sur ça c'est bon ou sur le forum ? Dans ce cas la je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Enzo_staf_

Enzo_staf_

Pseudo Habbo : Enzo_staf
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:12

Apres message envers un grader ( Sofia ) le problème est compris est résolu . je suis encore désoler de n'avoir pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Enzo_Staf [P.N] C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:01

Enzo_staf_ a écrit:
I- Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Enzo_staf
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Enzo_staf
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police
 
II-VOTRE parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
_____
Tout d'abord , j'ai faits mes débuts sur Habbo il y a moins de 6-7 mois . J'ai découvert la R. F, un endroit ou chaque personne prenaient énormément de temps pour chaque problème ou demandes rencontrés sur ce jeu. 


J'ai entendu aussi que ce parti de là [R.F] recrutés des personnes pour les accompagner. Ceci était une grande importunité pour moi, pouvoir aider des personnes au libre temps ayant, était un grand plaisir pour moi. Au fur et à mesure, un gentil petit monsieur, est venue me voir pour me demander d'avancer dans ce boulot. Il se nomma " Mr. Build " (Qui est désormais le président de la R. F, encore une fois toutes mes félicitations ! ) Sur le coup, sans hésitation, j'acceptai. Alors cette formation fut, le test d'Élite de même. Et quelques jours plus tard, je suis devenu un policier-Élite ! Tout content, j'utilisais de mes nouveaux droits (SAS) tout en complétant le rôle d'un policier. Après ce temps, bien aimable ... Une multitude d'événements me font éloigner de la P.N. Et à cause de ce temps perdu, j'ai perdu mon grade et mes avancés. Ce qui n'est pas grave car je reviens !

Barrie , (mon nouveau formateur), me fait passer ces tests pour reprendre de mes services, évidemment ce n'a pas été une tâche facile car beaucoup de choses pendant cette absence ont changé. Donc malgré ces inconvénients, j'ai réussi ma formation et mon test.

C'est pourquoi, aujourd'hui je viens à vous pour continuer de mes services en tant que gradé dans la P.N. Et je ne compte pas m'en arrêter là comme mes actes auparavant.


Ce sera tout pour moi sur ce sujet.
_____
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
_____
Je suis très actif actuellement, surtout dans mon boulot de la P. N .

En effet ; je travaille pas mal de temps à ce job et je consacre ( presque tout) mon temps libre sur ce jeu , à la P. N . J'essaye de rester sérieux et assidu dans ce travail, et ouverts à toutes les demandes des joueurs . Je complète mon rôle de policier-Élite mais je reste surtout un policier ( Au poste de renseignement et de recruter) . Au SAS, un endroit très important, je vérifie énormément pour qu'aucune intro ou mauvaise personne rentre . 

Au niveau des travaux aux personnes multiples je fais beaucoup de patrouilles ( quand l'occasion se présente, je propose mon aide) et je compléterai mon job de " major de Police " en partageant ces screens de patrouilles sur le forum . Je rappelle que si un problème si présent, il faut alors le signaler .

Mon travail dans le SAS : Je pense qu'il est comme tout ; Je vérifie absolument tout : la tenue, le badge ( en fav), Les badges ennemis / faux, L'humeur ...

Mon travail dans le rôle d'un simple policier : Quand je ne suis pas au SAS, je suis en train de recruter ou / et de renseigner des personnes . Je reste quand même sérieux envers les personnes qui affirme être agressé ou qu'il y a eu des actes de voles en leur rappelant que " Habbo supprime tout actes de violence et de vols envers chaque joueur . " S'il y a un problème de paroles offensives ou quoi, alors dans ce moment-là je prends en compte pour le signaler à mes supérieurs .

Je pense que c'est tout également sur ce sujet ...
_____

( Petite parenthèses : Je ne connais pas encre les avantage d'un major , j'attend que mon formateur m'explique et je e suis juste contenter de faire mon C.V pour le moment )

III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
_____
J'aimerais que vous m'accordiez cet honneur de me faire passer " Major de Police " pour continuer  dans mes avancés de gradés, que vous pouvez me faire confiance pour réaliser des tâches ou dans le travail en sein de la république . Je ferai tout mon possible pour vous satisfit. Je surveillerai le QC de même
_____

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Enzo_Staf [P.N] - Page 2 1460450980-capture-d-ecran-2016-04-07-a-18-35-17
( Si vous ne voyez pas le screen cliquez sur le lien suivant : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460708844-capture-d-ecran-2016-04-07-a-18-35-17.png )

En espérant que vous avez appréciés on C.V .
Enzo_Staf_ [Policer-Elite]Badge police
C.V accepté ! Apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

C.V de Enzo_Staf [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-