AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Mc67200
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:40

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:26

» Présentation de loloploplo
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:24

» Présentation de intherfelars
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:23

» Présentation Clocloh
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:20

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:19

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:15

» [C.H.U.] Présentation de Doc_torSpyy
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:07

» Présentation de Koijy
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:02

Situation de transfert

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
JEFF_917
Silver Team
valcupiii
Pake-Rbs
Amri
Elowan63
.Théo.
K3vin89
hindouche42
13 participants
AuteurMessage
hindouche42

hindouche42

Pseudo Habbo : hindouche42
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portiers
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:14

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 2396167408 CV de hindouche42[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 2396167408













I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:hindouche42
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2011 j'avais 11 ans j'ai connu habbo par ma belle-mère qui y jouait donc je me suis mis a jouer au début je ne comprenais pas le sens du jeu je commençais par faire toutes sortes de jeux (exemple jeu du frigo) puis, je suis allé chercher du travail au début je suis aller à la Police ça me plaisais pas donc je suis partis de la puis j'ai connu la CIA qui c'est ensuite transformée en UF (République française) je me suis installer la bas je passe de grade en grade jusqu'au très haut gradé puis le fondateur de la UF le quitte parce que  les études lui prenez beaucoup de temps donc les personnes partent de plus en plus puis, je passe Chef UF pour tout rependre en membres ont allaient souvent dans des lieux publics pour recruter du monde puis cela durées 2 ans de plus puis j'arrête habbo plusieurs années puis, je reviens plus mature plus vivant puis, je reviens voir la RF et là je vais faire une carrière AU centre militaire je passe Portier puis Sergent puis rétro mais j'ai trouvé le courage de tout refaire j'ai changé depuis je fais plus attention qu'avant je veux tout recommencer malgré les remarques de certains certaines malgré sa je continue.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Actuellement je suis Soldat-Portier je gère le SAS le recrutement pour recruter des personnes je vérifies le badge l'humeur la tenue et les badges ennemies  le SAS est ma priorité je vérifie que tout est bon puis, je vais recruter quand les cours se terminent je vais directement sur Habbo dire bonjour puis, je vais recruter quand je dois m'absenter je vais sur le forum je suis plus actif sur les présentations je regarde les groupes les CV je regarde un peu de tout sur le forum je suis plutôt curieux puis, je vais recruter je vérifie que tout est bon je l'envoi au SAS si personne n'y va j'y vais, je vérifie ou vérifie que tout est bon puis, je vais recruter si les personnes ont des plaintes je l'ai gères   s'il y a des problèmes je l'ai aide pour bien leur faire comprendre   si des soldats me demande de l'aide j'essaye de les aider dans la mesure du possible  je cherche beaucoup a recruté ou a aidé les personnes dans le besoin  si des gradés viennent pour me proposer des activités je répond souvent par oui j'aime bien faire des activités du genre patrouille tir manif raid ect je suis souvent actif j'aide énormément les personnes enfin je trouve depuis mon rétro je suis plus sérieux plus mature


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis actif sérieux j'aide beaucoup les personnes j'aime être proche des personnes si je passe sergent je ferais tout ce qu'il faut du genre quotas ect tout ce que je veux c'est aidé la RF 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Habbo14
Cœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
K3vin89

K3vin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1064
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:02

Contre

tu a copier/collé mon CV 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:05

K3vin89 a écrit:

Contre


tu a copier/collé mon CV 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:05

K3vin89 a écrit:

Contre


tu a copier/collé mon CV 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptySam 23 Avr 2016 - 2:37

K3vin89 a écrit:

Contre

tu a copier/collé mon CV 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Pake-Rbs

Pake-Rbs

Pseudo Habbo : Pake-Rbs
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptySam 23 Avr 2016 - 2:41

Citation :


K3vin89 a écrit:

Contre





tu a copier/collé mon CV 



Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pake-Rbs
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:33

CONTRE 

je voudrais te voir au cM dabord et il est difficile de me louper 
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:09

Pake-Rbs a écrit:
Citation :


K3vin89 a écrit:

Contre







tu a copier/collé mon CV 





Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:11

Neutre en attente de ton propore CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:21

Contre j'aimerais que tu fasse ton propre CV et je te vois pas du tout souvent au CM
Revenir en haut Aller en bas
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:52

Tu as 24h pour éditer le C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:56

valcupiii a écrit:
CONTRE 

je voudrais te voir au cM dabord et il est difficile de me louper 
Ben écoute... je suis du même avis que lui ... 

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
:.James

:.James

Pseudo Habbo : :.James
Messages : 198
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:20

K3vin89 a écrit:

Contre


tu a copier/collé mon CV 


Revenir en haut Aller en bas
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 [C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:13

hindouche42 a écrit:

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 2396167408 CV de hindouche42[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 2396167408















I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:hindouche42
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2011 j'avais 11 ans j'ai connu habbo par ma belle-mère qui y jouait donc je me suis mis a jouer au début je ne comprenais pas le sens du jeu je commençais par faire toutes sortes de jeux (exemple jeu du frigo) puis, je suis allé chercher du travail au début je suis aller à la Police ça me plaisais pas donc je suis partis de la puis j'ai connu la CIA qui c'est ensuite transformée en UF (République française) je me suis installer la bas je passe de grade en grade jusqu'au très haut gradé puis le fondateur de la UF le quitte parce que  les études lui prenez beaucoup de temps donc les personnes partent de plus en plus puis, je passe Chef UF pour tout rependre en membres ont allaient souvent dans des lieux publics pour recruter du monde puis cela durées 2 ans de plus puis j'arrête habbo plusieurs années puis, je reviens plus mature plus vivant puis, je reviens voir la RF et là je vais faire une carrière AU centre militaire je passe Portier puis Sergent puis rétro mais j'ai trouvé le courage de tout refaire j'ai changé depuis je fais plus attention qu'avant je veux tout recommencer malgré les remarques de certains certaines malgré sa je continue.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Actuellement je suis Soldat-Portier je gère le SAS le recrutement pour recruter des personnes je vérifies le badge l'humeur la tenue et les badges ennemies  le SAS est ma priorité je vérifie que tout est bon puis, je vais recruter quand les cours se terminent je vais directement sur Habbo dire bonjour puis, je vais recruter quand je dois m'absenter je vais sur le forum je suis plus actif sur les présentations je regarde les groupes les CV je regarde un peu de tout sur le forum je suis plutôt curieux puis, je vais recruter je vérifie que tout est bon je l'envoi au SAS si personne n'y va j'y vais, je vérifie ou vérifie que tout est bon puis, je vais recruter si les personnes ont des plaintes je l'ai gères   s'il y a des problèmes je l'ai aide pour bien leur faire comprendre   si des soldats me demande de l'aide j'essaye de les aider dans la mesure du possible  je cherche beaucoup a recruté ou a aidé les personnes dans le besoin  si des gradés viennent pour me proposer des activités je répond souvent par oui j'aime bien faire des activités du genre patrouille tir manif raid ect je suis souvent actif j'aide énormément les personnes enfin je trouve depuis mon rétro je suis plus sérieux plus mature


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis actif sérieux j'aide beaucoup les personnes j'aime être proche des personnes si je passe sergent je ferais tout ce qu'il faut du genre quotas ect tout ce que je veux c'est aidé la RF 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42 Habbo14
Cœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amourCœur d'amour
C.V Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64

[C.M] Curriculum vitae de Hindouche42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-