AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:40

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
andrea38799
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
James'
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Sara:)
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Insom
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Akhy13
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
maelys596
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
andrea38799
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Marwan
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Sara:)
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
James'
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
Harper
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Left1110[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Mid1010[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:46

Salut ici je posterais mes rapports RP au C.H.U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:39

Nom du patient: tipichi
Date:06/05/2016
lieu: C.H.U

Raison de sa venue: Intoxication/empoisonnement alimentaire

Déroulement de l'action: le patient est venue car il se plaignait de douleurs au ventre, due d'après lui a quelque chose qu'un inconnu lui avait donné et qu'il a donc ingéré.
Je l'ai donc vite prit en charge pour commencer un lavage d'estomac, j'ai faillit perde le patient a plusieurs reprises ce qui d'après moi était surement un poison!
J'ai donc effectuée le lavage d'estomac, qui a été efficace car mon patient n'avait plus aucun symptôme.

Ordonnance: du repos, et de manger des chose liquide pendant quelques jours et ne plus prendre de chose donné par des inconnus.

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Op10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:16

Nom du patient: Xer_nki
Date:08/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de sa venue: Le patient s'était évanoui, s'était ouvert le crâne.

Déroulement de l'action: J'ai fait allonger le patient, puis je lui est nettoyé sa plaie. Je lui est fait le test des pupille pour voir  si il avait un traumatisme crânien, ce 'était pas le cas. Par la suite il a été inconscient quelques secondes , je l'ai mit sous respirateur et je lui est injecté du glucose. Puis je l'ai anesthésier localement et j'ai refermé ça plaie avec l'agrafeuse chirurgicale.

Ordonnance: Beaucoup de repos, pas d'activité sportive ou violente, et un scanner on est jamais trop prudent.

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Op_cra10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:15

Nom du patient: Aaron_sfo
Date:11/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de sa venu: Balle logée dans la côte gauche

Déroulement de l'action: Le à son aide car le patient a été prit en charge par une collègue, je suis venu l'aider car le cas semblait assez grave, d'ailleurs on a faillit perdre le patient à plusieurs reprise. Je l'ai intubé, injecté de l'épinéphrine, et je l'ai choqué 2 fois. Mis finalement la balle a été retiré et le patient s'en n'est bien sorti.


Ordonnance: Du repos et des antalgiques.

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Op_cyt10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:07

Très bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:03

Nom du patient: lilize37
Date:16/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Perte des eaux, début du travail

Déroulement de l'action: J'ai demandé à la patiente de me suivre, de venir s'allonger, je l'ai mise sous péridurale, et j'ai ainsi procédé à l'accouchement. C'était un accouchement sans aucunes complications, la mère et le bébé se porte très bien.

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Accouc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:26

Nom du patient: Michel8779
Date: 22/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de sa venue: le patient avait un clou planté dans l’œil.

Déroulement de l'action: J'ai injecter au patient un anti-douleur, et un anti-tétanique, puis je l'ai anesthésié localement, et retiré le clou, puis refermé la plaie causé par le clou. Avec l'aide de mon collègue litllelord97.

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:05

Nom du patient: camille011003
Date: 27/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Perte de conscience répétées

Déroulement de l'action: La patiente m'a indiquée que ça faisait au moins 13 fois qu'elle s'évanouissait sans aune raison. Je lui est donc fait passer une IRM, et j'ai remarqué une masse entre son lobe pariétal et frontal sur la fontanelle bregma. J'ai donc décidé de l'opérer pour libérez son cerveau de cette pression et mettre fin à ces pertes de connaissances.J'ai donc insicer la base de son crâne et retirer la masse , elle n'était pas très grosse. il n'y a pas eu de complication tout s'est bien passé


[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Op110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:18

Nom du patient: kimy2007
Date: 30/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Perte des eaux

Déroulement de l'action: simple accouchement, le col de l'utérus de la patiente était ouvert de 4 doigts, on a donc commencé l'accouchement et il n'y a eu aucune complications.
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Accouc11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:29

Nom du patient: canel1655
Date: 31/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: douleurs au pénis due a un coup

Déroulement de l'action: Le patient est arrivé au CHU se plaignait de douleurs au pénis due a un coup qu'il aurait reçu, je lui est mit de la glace, son pénis était un peu rouge due au coup pui je lui est donné un anti-douleur et un anti-inflammatoire, il se sentait mieux.
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:15

Noms des patients: Azur28.05 et Elodia410
Date: 03/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Une balle logée dans son poumon

Déroulement de l'action: L'homme s’est effondré près de mon bureau, je suis tout de suite allé le relevé et le mettre dans un lit. Il était conscient et à pu m'indiquer qu'il avait prit une balle et qu'elle était au niveau de ses poumons, il avait du mal à respirer, je l'ai mit sous masque respiratoire et lui est injecté un corticoïde. Je m’appétais a l'opérer pour retirer la balle mais il ne voulait pas rester en place c=il voulait que je sauve sa fille qui venait de s'évanouir j'ai appelé un autre médecin pour ça fille mais il voulait lui donné sont cœur il a prit une arme et s'est tiré dessus. A partir de ce moment j'ai faillit le perde je lui est donné de l’épinéphrine, je l'ai choqué au moins 6 fois avant qu'il ne reviennent. mais sa fille pensant que son père était mort s'est planté un couteau dans le ventre j'ai due également la sauver en stoppant le saignement et en la choquant 2 fois. malgré cette situation je n'ai perdu aucun des 2 patients.

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:11

Nom des patient: Zethéolegr80
Date: 04/05/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Une balle logée dans son poumon


Déroulement de l'action: Le patient est venue car il avit une balle logée dans le poumon , je l'ai prit en charge et lui est retiré la balle il a fait un arret cardiaque t une hémorragie mais j'ai sus m’en sortir.

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappot10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:12

Manque un peu de développement, évite également de retouche tes capturés d'écran, tu y gagnera en temps, et cela évitera de faire brouillon sur ton rapport. Inclue d'avantage d'option dans le rapport, comme les outils, ceux qui t'aide, le prix,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:01

Noms des patients: safaalablg
Date: 08/06/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: une chute, douleur intense dans la jambe

Déroulement de l'action: la patiente est arrivée pour une douleur à la jambe , elle pensait s'être cassée la jambe je lui est donc fait passer un radio pour être sure, et les radiographies ont en effet confirmées une fracture. Je lui es donc mit un plâtre qu'elle doit garder  1 mois.

Prix: 23 euros 
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor11


Dernière édition par blackpanther7 le Ven 10 Juin 2016 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:13

Noms des patients: xb.ANGELINA.dx
Date: 09/06/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: douleur au niveau de la poitrine

Déroulement de l'action: La patient est arrivée car elle ne se sentait pas bien elle avait mal à la poitrine, au niveau de son cœur, j'ai donc décidé de lui faire une échographie, j'ai observée une arythmie, j'ai donc décidé de lui mettre un pacemaker, pour réguler ses battements de cœur.


Objets utilisé: échographe, scalpel, bétadine,écarteurs, pacemaker.


Prix: 110 euros
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:51

Noms des patients: Rianeccsv
Date: 15/06/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Balle reçue dans le cœur et 3 coups de couteau dans le dos
Déroulement de l'action: Le patient est arrivé titubant et ayant du mal a parler et saignant fortement, je l'ai emmené dans une chambre , lui est mit un masque respiratoire, j'ai mit fin au saignement il a fait une attaque mais je l'ai réanimé, j'ai également retirer la balle et fermer les plaie du au coup de couteau , le patient s'en est bien sorti.

Objets utilisé: seringue d’épinéphrine, scalpel, bétadine,écarteurs, pince,défibrillateur .


Prix: 85 euros

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:13

Noms des patients: Venezzio
Date: 17/06/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Désir d'une chirurgie plastique des yeux

Déroulement de l'action: Le patient est arrivé désirant une chirurgie plastique des yeux, il voulait avoir les yeux plus rond, je l'ai donc anesthésié et j'ai pratiqué l'opération, j'ai donc raccourcit la paupière et je les rehausser, puis j'ai rapprochées ses yeux de son nez.

Objets utilisé: anesthésie, scalpel, bétadine,pince.


Prix: 185 euros
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:49

Noms des patients: erzagrey1918
Date: 22/06/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Douleur à l'épaule

Déroulement de l'action: La patiente est arrivé avec une douleur à l'éboule, je l'ai ausculté il n'y avait aucun signe de luxation, je lui est injecté un anti-inflammatoire, je lui est également posé une atèle pour éviter trop de mouvement et reposer son épaule et je lui est prescrit une pommade.

Objets utilisé: un corticoïde, une atèle, une pommade.


Prix: 35 euros
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:23

Noms des patients: x.demon
Date: 01/07/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Blessure par balle à la jambe droite

Déroulement de l'action: Le patient est arrivée, se plaignant d'une blessure a la jambe droite,j'ai désinfecté, la plaie, puis je l'ai anesthésié localement,et j'ai retiré la balle avec une pince, il n'y a eu aucune complications, et je lui ai mit un bandage .

Objets utilisé: anesthésie,betadine,compresses,bandage,pince.


Prix: 28 euros
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7
blackpanther7

blackpanther7

Pseudo Habbo : blackpanther7
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : supérieur
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 [C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:44

Noms des patients: Nae7
Date: 01/07/2016
Lieu: C.H.U

Raison de ça venue: Douleurs au bas du ventre et vomissement sanguin

Déroulement de l'action: La patient est arrivée, en se plaignant de douleurs au ventre depuis 2 semaines et de vomissement sanguin, je lui est fait une échographie et j'ai pu observé un épanchement au niveau de son foie qu'il fallait refermer sinon des conséquences très dangereuse et même mortelle pouvaient avoir lieu, je 'ai donc opérée et il n'y a eu aucune  complications.

Objets utilisé: anesthésie,betadine,compresses,bandage,scalpel,écarteurs,agraffe chirurgicale.


Prix: 95 euros
[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7 Rappor15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/blackpanther7

[C.H.U] rapport d'action Rp de blackpanther7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-