AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Monde de Nemo
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 19:12

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (230)
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:22

» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Krust'
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Akhy13
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
XeFix
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Th3o.
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Left1110C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Mid1010C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Calvin
marco0marc
Angelo
Dubai
Benjamin77169
Cherilyn
Tempo
Anais..62
Zenyl
amiral78130
Nicolas-92
Jeremy
Sofiiia
micka26
Jonathan
19 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:53

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Patate,=Bann
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2009 lorsque j'étais encore très jeune en cherchant des jeux flash sur internet. J'y ai rapidement pris gout et j'ai continué d'y jouer. C'était un des rares jeux gratuit on l'on pouvait trouver une communauté divertissante et sympathique. J'aimais bien , j'ai passé pratiquement tout mon temps libre de l'été. J'ai eu un 1er compte dont j'aimais pas trop le pseudo j'ai donc créé Mr,Patate. pour ensuite créer Mr.Patate,=Bann suite à bien évidemment un bann dont je ne saurais vous citer le motif parce que honnêtement je ne m'en rapelle plus. Suite à ce bann je ne voyais plus l'intérêt d'y jouer j'ai donc arrêté de 2012 à 2016. Printemps 2016 , je décide de recommencer à y jouer pour combler mon ennui de fin de semaine. Tout a changé ... les jeux de hasard interdits , les heures d'ouvertures , le staff etc. Je réapprends tranquillement les nouvelles règles de habbo , tout en apprivoisant la nouvelle communauté. Qu'on le veuille ou non on finit par s'ennuyer sur habbo si on ne fait que squatter les apparts et qu'on n'a pas d'objectif. Donc , pour finalement me rendre a la police nationale et me rendre compte que j'aimais bien voir tous ces gens travailler ensemble pour aider les autres. Je décide de rejoindre la Police Nationale [R.F] et de monter de grades aussi longtemps que le temps me le permet.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Avant d'emprunter le portail pour me téléporter à l'intérieur du QG , je m'assure d'être tout en règle (badge, tenue, humeur). Ensuite je m'installe aux sofas rouges pour dire salut a mes collègues et je regarde s'il n'y aurait pas de nouveaux visages. J'ouvre le forum et regarde les "derniers sujets" et plus particulièrement les "rapports d'activité" puisque ça me permet de voir comment devrais-je les faire lorsque je serais gradé. De retour sur Habbo , avant d'aller m’asseoir à un poste de recrutement je prépare ma phrase que je collerais lorsque quelqu’un viendra  à mon poste "Bonsoir et bienvenue à la Police....". Je m'installe souvent quand les places sont libres sur le bord des TP vers le S.A.S afin de contrôler plus efficacement et rapidement le poste de recrutement et le S.A.S . Quand je vérifie au S.A.S un employé je dis toujours "Bonsoir,vérif." Je procède toujours en regardant tenue , humeur ensuite j'ouvre le profil et m'assure de l'authenticité des badges et s'ils correspondent avec la tenue. Au passage , lors de l’exercice de mes fonctions , j'aide les nouveaux policiers qui aurait des doutes vis-à-vis par exemple les accessoires permis ou non. Il m'arrive parfois de demander aux policiers qui ne connaissent pas nécessairement les règles de s'asseoir soit aux sofas rouges ou au poste de recrutements. Pour le moment , je n'ai que fais 2 patrouilles accompagnés , mais j'ai plutôt pris le temps de regardé comment faire et je crois désormais être prêt. J'ai également suivi une formation de tir avec GMD et je me suis bien "intégré" niveau RP.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu’un de motivé, polyvalent, fonceur et actif. Je crois être un élément positif pour la République Française.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Sermen10


Dernière édition par Mr.Patate,=Bann le Mar 3 Mai 2016 - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMar 3 Mai 2016 - 2:02

Un grand Pour! Beau CV, actif et compétent au QG.


Djazaiiirr s'est chargé de sa 1ère formation supérieure et moi de sa 2ème formation (test) étant donné que Djazaiiirr est absent.

Lien de la 1ère formation:
https://republique.superforum.fr/t73456-formations-testes-entrainements-djazaiiirr?highlight=Djazaiiirr#1088037
Note: 11,5/20

Lien de la 2ème formation (test):
https://republique.superforum.fr/t69020p25-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n#1091942
Note: 18,5/20. Apte à devenir Major de Police!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:48

Un très beau C.V, modifie ton lien home page j'arrive pas à cliquer dessus, ajoute 1 ou 2 lignes partie 6 ! En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:16

Pour ! Super CV et actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:23

micka26 a écrit:
Un grand Pour! Beau CV, actif et compétent au QG.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMer 4 Mai 2016 - 3:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMer 4 Mai 2016 - 3:24

Pour Mr Patate ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMer 4 Mai 2016 - 4:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Cherilyn

Cherilyn

Pseudo Habbo : Cherilyn
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:19

Je vois que les modifications ont été apportées très bien, en attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:38

Nicolas-92 a écrit:
Pour ! Super CV et actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:00

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:51

Merci a tous pour vos avis , sa fais chaud au coeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:12

Pour une personne très sympa, actif et compétente !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:57

Marco, il a déjà fait la formation et le test supérieur, regarde toute en haut. Sinon tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:24

Merci encore pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptySam 7 Mai 2016 - 17:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptySam 7 Mai 2016 - 17:42

Pour. Tu as l'air compétant. 
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptySam 7 Mai 2016 - 18:36

Pour beau  cv actif  et  bonne  chance  pour  la  suite  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:24

Mr.Patate,=Bann a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Patate,=Bann
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2009 lorsque j'étais encore très jeune en cherchant des jeux flash sur internet. J'y ai rapidement pris gout et j'ai continué d'y jouer. C'était un des rares jeux gratuit on l'on pouvait trouver une communauté divertissante et sympathique. J'aimais bien , j'ai passé pratiquement tout mon temps libre de l'été. J'ai eu un 1er compte dont j'aimais pas trop le pseudo j'ai donc créé Mr,Patate. pour ensuite créer Mr.Patate,=Bann suite à bien évidemment un bann dont je ne saurais vous citer le motif parce que honnêtement je ne m'en rapelle plus. Suite à ce bann je ne voyais plus l'intérêt d'y jouer j'ai donc arrêté de 2012 à 2016. Printemps 2016 , je décide de recommencer à y jouer pour combler mon ennui de fin de semaine. Tout a changé ... les jeux de hasard interdits , les heures d'ouvertures , le staff etc. Je réapprends tranquillement les nouvelles règles de habbo , tout en apprivoisant la nouvelle communauté. Qu'on le veuille ou non on finit par s'ennuyer sur habbo si on ne fait que squatter les apparts et qu'on n'a pas d'objectif. Donc , pour finalement me rendre a la police nationale et me rendre compte que j'aimais bien voir tous ces gens travailler ensemble pour aider les autres. Je décide de rejoindre la Police Nationale [R.F] et de monter de grades aussi longtemps que le temps me le permet.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Avant d'emprunter le portail pour me téléporter à l'intérieur du QG , je m'assure d'être tout en règle (badge, tenue, humeur). Ensuite je m'installe aux sofas rouges pour dire salut a mes collègues et je regarde s'il n'y aurait pas de nouveaux visages. J'ouvre le forum et regarde les "derniers sujets" et plus particulièrement les "rapports d'activité" puisque ça me permet de voir comment devrais-je les faire lorsque je serais gradé. De retour sur Habbo , avant d'aller m’asseoir à un poste de recrutement je prépare ma phrase que je collerais lorsque quelqu’un viendra  à mon poste "Bonsoir et bienvenue à la Police....". Je m'installe souvent quand les places sont libres sur le bord des TP vers le S.A.S afin de contrôler plus efficacement et rapidement le poste de recrutement et le S.A.S . Quand je vérifie au S.A.S un employé je dis toujours "Bonsoir,vérif." Je procède toujours en regardant tenue , humeur ensuite j'ouvre le profil et m'assure de l'authenticité des badges et s'ils correspondent avec la tenue. Au passage , lors de l’exercice de mes fonctions , j'aide les nouveaux policiers qui aurait des doutes vis-à-vis par exemple les accessoires permis ou non. Il m'arrive parfois de demander aux policiers qui ne connaissent pas nécessairement les règles de s'asseoir soit aux sofas rouges ou au poste de recrutements. Pour le moment , je n'ai que fais 2 patrouilles accompagnés , mais j'ai plutôt pris le temps de regardé comment faire et je crois désormais être prêt. J'ai également suivi une formation de tir avec GMD et je me suis bien "intégré" niveau RP.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu’un de motivé, polyvalent, fonceur et actif. Je crois être un élément positif pour la République Française.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N] Sermen10
C.V Accepté ! Apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

C.V de Mr.Patate,=Bann [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-