AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
Edit. - Page 3 Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
Edit. - Page 3 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
Edit. - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
Edit. - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
Edit. - Page 3 Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
Edit. - Page 3 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
Edit. - Page 3 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:34

» CitronJaune retourne Citoyennne
Edit. - Page 3 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Edit. - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:25

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
Edit. - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 14:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Chloé
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Mr.Build
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Sara:)
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Marwan
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
koulala83
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Sophi61
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Krust'
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Th3o.
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Calvin
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Marwan
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Chloé
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Mr.Build
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
andrea38799
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Sara:)
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Sabanane
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
James'
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
Flo578
Edit. - Page 3 Left1110Edit. - Page 3 Mid1010Edit. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Edit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
SecretAl'=bann
Jere
theo4545
Aurélien.
nicobubule
-Shonane-
amiral78130
Brandon
Sherlock
sulyvan67200
-Dapper
Charles
Kenni :D
Sarah'
Rayou-
Amri
Merguez Man
Tempo
Klenre
Zenyl
Edrixal
Dubai
jonathan7150
Angelo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Edit. Edit. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:19

Rappel du premier message :

C'est quoi ce bordel ! Ce coup monter contre Marco ! Non mais nico-bubule93 "Que tout le monde donne ses critiques sur Marco" et bien-sur qui parle en premier ! Shoane Moi aussi j'ai des choses a dire est pas forcément contre Marco mais plutôt eux qui ose faire une cérémonie juste pour des règlements de compte qu'il ne sont pas capable de faire eux même !


Dernière édition par Angeloo445 le Ven 6 Mai 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:25

Je vais vous dire personnellement se que j'ai penser sur cette cérémonie. En entrant dans l'appart je ne savais pas se que je faisais là, ni pourquoi j'avais été invité. Peu à peu je compris que c'était pour Marc. Effectivement j'était en froid avec lui & au début de cette cérémonie je pensais comme vous, que c'était n'importe quoi qu'elle servait à rien..
Chaque personne parle & critique, puis arrive le moment où Marc fait ses excuses, & c'est à ce moment là que j'ai vu une autre personne en lui. La personne que j'avait connue autre fois. Le frère que j'avais eu, pas la personne qui passe son temps à attiré des problèmes aux autre, mais celle qui est généreuse. Puis quand il s'excusa auprès de moi devant tous le monde dans ma tête j'avais enfin compris l'utilité de cette cérémonie, car grâce à cette cérémonie j'ai retrouvé mon frère, j'ai retrouvé la personne d'autre fois.

Je tien d'ailleur à le remercier encore pour son beau discour & je tien à remercier Nico je n'ai pas encore eu l'occasion de le remercier en jeu.
Donc voilà pour ceux qui prennent mal cette cérémonie comme la dit Nico elle a était demandé par Marc & il l'approuve il n'a pas été forcé ou encore même pris par supprise, donc bon faudra peut être arrêté d'en faire toute une histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:31

sarahmehiyddine a écrit:
Je vais vous dire personnellement se que j'ai penser sur cette cérémonie. En entrant dans l'appart je ne savais pas se que je faisais là, ni pourquoi j'avais été invité. Peu à peu je compris que c'était pour Marc. Effectivement j'était en froid avec lui & au début de cette cérémonie je pensais comme vous, que c'était n'importe quoi qu'elle servait à rien..
Chaque personne parle & critique, puis arrive le moment où Marc fait ses excuses, & c'est à ce moment là que j'ai vu une autre personne en lui. La personne que j'avait connue autre fois. Le frère que j'avais eu, pas la personne qui passe son temps à attiré des problèmes aux autre, mais celle qui est généreuse. Puis quand il s'excusa auprès de moi devant tous le monde dans ma tête j'avais enfin compris l'utilité de cette cérémonie, car grâce à cette cérémonie j'ai retrouvé mon frère, j'ai retrouvé la personne d'autre fois.

Je tien d'ailleur à le remercier encore pour son beau discour & je tien à remercier Nico je n'ai pas encore eu l'occasion de le remercier en jeu.
Donc voilà pour ceux qui prennent mal cette cérémonie comme la dit Nico elle a était demandé par Marc & il l'approuve il n'a pas été forcé ou encore même pris par supprise, donc bon faudra peut être arrêté d'en faire toute une histoire..
Quel beau texte, et je suis d'accord avec toi en plus!
Cette cérémonie a été utile d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Messages : 417
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:47

Merci Sarah pour ce beau texte que je trouve magnifique et vraiment compréhensible. 


Merci aussi à toute les personnes qui ont compris le sens de cette cérémonie. 


Je tiens juste à rajouter un petit mot. Certaine personne n'ont pas vraiment compris le but de cette cérémonie, et ne trouve pas cela utile. Je les comprend fortement. Je comprend aussi le fais que vous ne voulez pas pardonner Marco, mais je ne suis pas d'accord sur le fais que le cérémonie n'a servie à rien.


Certaine personne ont pu remarquer que cette fois, Marco ne parlait pas dans le vide et s'excuser vraiment. Marco et moi avons discuter prês de 2h ensemble hier soir a propos de tout ce qui c'est passer, et on a pu remarquer que nous deux avions tord.


J'avais tord de l'accuser de toute ses choses alors que ce n'était qu'une mauvaise compréhension, et il avait tord de dire qu'il n'a rien fais alors qu'il c'est mal exprimer. 


Cette cérémonie a permis au proche de Marco de ce réconcilier avec lui, et toute personne étant toujours contre lui ont le droit à ca.


Comme j'ai pu le dire, toute avis fais a la fin de cette cérémonie est votre avis personnel. A vous de voir si vous voulez le cacher ou le dévoiler, mais je ne pense pas qu'un sujet pareil va servir à revenir en arrière.


Je propose donc la fermeture de cette discutions et de ce sujet afin que la R.F reprenne son chemin tranquillement.


Cordialement, 
nico-bubule63.
Revenir en haut Aller en bas
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:49

sarahmehiyddine a écrit:
Je vais vous dire personnellement se que j'ai penser sur cette cérémonie. En entrant dans l'appart je ne savais pas se que je faisais là, ni pourquoi j'avais été invité. Peu à peu je compris que c'était pour Marc. Effectivement j'était en froid avec lui & au début de cette cérémonie je pensais comme vous, que c'était n'importe quoi qu'elle servait à rien..
Chaque personne parle & critique, puis arrive le moment où Marc fait ses excuses, & c'est à ce moment là que j'ai vu une autre personne en lui. La personne que j'avait connue autre fois. Le frère que j'avais eu, pas la personne qui passe son temps à attiré des problèmes aux autre, mais celle qui est généreuse. Puis quand il s'excusa auprès de moi devant tous le monde dans ma tête j'avais enfin compris l'utilité de cette cérémonie, car grâce à cette cérémonie j'ai retrouvé mon frère, j'ai retrouvé la personne d'autre fois.

Je tien d'ailleur à le remercier encore pour son beau discour & je tien à remercier Nico je n'ai pas encore eu l'occasion de le remercier en jeu.
Donc voilà pour ceux qui prennent mal cette cérémonie comme la dit Nico elle a était demandé par Marc & il l'approuve il n'a pas été forcé ou encore même pris par supprise, donc bon faudra peut être arrêté d'en faire toute une histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:38

J'aimerais revenir sur le déroulement de la cérémonie


Le but de la cérémonie a été d'aider Marc


En ce qui concerne le déroulement, oui beaucoup de gens ont critiqué Marc dans le mauvais sens du terme, mais c'était des critiques qu'ils avaient travaillés et pas des : "Marc je te hais","va te tuer","va te pendre","quitte la RF",...


Mais certains gradés comme JeSuisVotreRoi ont critiqué avant la fin... Pour dire des trucs totalement faux comme quoi notre but était juste de dire des méchancetés gratuites sur Marc.  Donc des jugements trop rapides.  


Alors qu'en faite il fallait voir ça comme un rituel,une cérémonie telle qu'absoudre les péchés commis dans le passé. Et c'est ce qui s'est passé on a d'abord dit les choses du passés bonnes ou mauvaises. Puis Marco s'est excusé par rapport aux mauvaises choses afin d'absoudre celles-ci.


Donc on peut même dire que c'est une renaissance pour marc


Je comprends que vous puissiez dire, oui ça part d'une bonne intention mais ce n'était pas lune des meilleures des solutions. Mais désolé de vous dire ça, mais au moins nous avons tenté quelque chose et ça a abouti à notre objectif de départ. Ce qui est fait est fait et pour le meilleur alors arrêté tous de critiquer et voyez ça du bon côté et pas du mauvais
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:59

C'était quoi le critère d'invitation ? parce que c'est pas comme si j'ai pas était invité mais ça aurait était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Messages : 417
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:20

C'était les personnes qui ont eu le plus de problème avec Marco afin de parler devant lui.

Si tu as des choses à dire, je pense que Marco sera ravie de t'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:34

-Shonane- a écrit:
GMD_MYTEMPO a écrit:
Voici ce qui a été dis pour marc' :
Shonane
Spoiler:
Mihouses
Spoiler:
qanaisp6250
Spoiler:
theo4545
Spoiler:

Tu compte faire la rediffusion de tout ce qui a était dit la bas ?

En quoi cela dérange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:28

ECOUTEZ MOI BIEN TOUS, ARRÊTEZ TOUT CA, J'VAIS PLEURER SINON. J'AI PAS ETE INVITE A LA SOIREE MAIS J'MEN FOU. SI C'EST POUR SE DISPUTER, METTRE LES CHOSES AU CLAIR, JE M'EN CONTRE FOU. VOUS CROYEZ QUE CA LES MOTIVES EUX LES JEUNES POLICIERS ELITES OU LES POLICIERS? QUE VONT-ILS PENSER DE NOUS? LA R.F ETAIT TROP TOP AU DEPART QUAND LES EMBROUILLES N'EXISTAIENT PAS ET QU'ON SE FAISAIENT PLEIN D'AMIS, ON FAISAIT LES FOUFOUS AU QG ( SURTOUT DE LA PN ), ON METTAIT DANS L'ALBUM SOUVENIR ET ES RELATIONS SE RAPPROCHAIENT. MAINTENANT, JE SUIS PARTIS A PEINE 5-6 MOIS, ET LA YA DES EMBROUILLES DE PARTOUT ! FAUT ARRÊTER A UN MOMENT! OK JE DOIS RESPECTER MES SUPPERIEURS, OK QUE CE QUE JE DIS EST INADMISSIBLE, OK JE VAIS ME FAIRE RETRO A CAUSE DE CE QUE J'AI DIT, MAIS MOI TOUT CE QUE JE VEUX, C'EST DE FAIRE EN LA R.F UNE BELLE FAMILLE QUI S'ENTRAIDENT ET QUE MALGRES LEUR DEFAUT A CHACUN, ON S'EN FOU. CA EXISTE LES PC ET LES RETROS. VOIR MÊME LES AMENDES. ALORS POURQUOI FAIRE CA? DE PLUS, SI L'ON CONTINUE, ON SE PERDRA ET ON IRA DANS LA MAUVAISE ROUTE. Voilà, j'ai mis en MAJ je suis désolé, mais c'est pour que tout le monde voit... Bref, ne continuez pas dans le mauvais chemin et faites un allez retour vers le bon chemin de la réussite. Allez y si vous voulez citez mon message et dire du genre " Tu mérites un rétro " ou " On t'a pas parlé toi, et on ta pas invité ". Certes, mais j'aimerai qu'on arrête tout ça et qu'on se refasse l'amitié que l'on avait avant mon départ, pour toujours. Désolé pour les fautes. Mais aussi, vous savez pourquoi les gens postent le plus souvent des pots de départ? Car ils trouvent que la R.F a beaucoup changé ( surtout niveau ambiance, amitié... ), et ça, c'est parce qu'on se dispute trop. C'est aussi car les gradés d'avant sont à la retraite ou ont quittés la R.F, mais ce n'est pas grave. Nous pouvons quand même arriver à remonter dans le temps si on prend le bon chemin.

Merci de m'avoir écouté,
Cordialement et amicalement,
:-._.-:L:-._.-: alias TheWorldBG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:18

Shonane est un faux cul tout simplement excuser moi du terme mais aller a une soirée pour insulter un gradé qui fait sont boulot parfaitement alors que y'en a qui font des aller retours pour se donner un grade tranquille pendant que y'en a qui bosse je trouve sa dégueulasse, Marco c'est mon pote je parle régulièrement avec lui sur Skype et tout se passe bien, a cette soirée tout ceux qui ont insulter marco sont jaloux de son travail et de son grade tout simplement je suis désoler mais sa ne se fait pas de mettre quelqu'un au milieu et l'insulter, la prochaine fois réfléchissez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:32

Jeremy a écrit:
Shonane est un faux cul tout simplement excuser moi du terme mais aller a une soirée pour insulter un gradé qui fait sont boulot parfaitement alors que y'en a qui font des aller retours pour se donner un grade tranquille pendant que y'en a qui bosse je trouve sa dégueulasse, Marco c'est mon pote je parle régulièrement avec lui sur Skype et tout se passe bien, a cette soirée tout ceux qui ont insulter marco sont jaloux de son travail et de son grade tout simplement je suis désoler mais sa ne se fait pas de mettre quelqu'un au milieu et l'insulter, la prochaine fois réfléchissez !


Evite de faire une réaction à chaud comme ça ce n'est pas digne d'un gradé surtout que si tu regardes bien shonane n'a fait aucune insultes durant la soirée il a dit qu'il n'avait rien à dire que les autres ne savaient déjà sur Marc. Apres si tu vois ça comme une insulte alors là...  Réflexion


Et au final va demander à marc ce que lui a rapporté cette "soirée" il a eu plein de retours positifs. Donc au final je trouve tes propos bien trop démesurés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:39

Pour ceux qui n'ont pas compris, il a fait ça pour se remettre en question, je trouve cela très mature d'avoir réagi de la sorte, pas tout le monde l'aurait fait.
Les invités étaient ciblés, ceux qui avec Marc avaient eu des problèmes, j'espère que cette soirée aura pu calmer les tensions, et permettre de vider son sac.
Il faut comprend Marco, il aimerait ne plus être en froid avec les invités, et pour ceci, il leur demande qu'est-ce qu'il a fait de "mal".
A cause de ce sujet et de critiques, la soirée n'a pas pu être finie, je trouve cela pas très sympa, vous auriez du d'abord, essayez de comprendre pourquoi il a fait ça.
Au lieu de critiquer cette soirée, comprenez-en le but.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:45

Omg j'en reviens pas de certains commentaires :choquer: c'est bon la cérémonie est passer , maintenant passez à autre chose , la vie continue et ignorez vous Content
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit. Edit. - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:01

pastel974 a écrit:
Omg j'en reviens pas de certains commentaires :choquer: c'est bon la cérémonie est passer , maintenant passez à autre chose , la vie continue et ignorez vous Content

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG

Edit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-