AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:26

» Présentation de loloploplo
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:24

» Présentation de intherfelars
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:23

» Présentation de Mc67200
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:20

» Présentation Clocloh
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:20

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:19

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:15

» [C.H.U.] Présentation de Doc_torSpyy
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:07

» Présentation de Koijy
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:02

Situation de transfert

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Marwan
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Chloé
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
James'
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Mr.Build
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Calvin
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Sophi61
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Stacy1718.
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Sara:)
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Chloé
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
andrea38799
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Mr.Build
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Sara:)
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
James'
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Insom
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Flo578
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
Calvin
[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Left1110[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Mid1010[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+52
P.TheSprinter
Silver Team
mr.mask
.Théo.
Enguerrand
hippolyte
Ch-ef
TheWorldBG
Marine/Valentin
ZnataZ
Théo
Jere
marco0marc
Maeva roger
nicobubule
Brandon
Trunxy
Kenni :D
#Sam
Arima
Zenyl
Mdrkarbia
sand97
JEFF_917
Tempo
anis
Milhouses
missregligli.habbo
paurelienq40
#Dylan
-Coralie-
Diablomix
jonathan7150
amiral78130
Anass22
Rayou-
Angelo
pastel974
theo4545
-Shonane-
Aurélien.
Agnes'
Lolaure120
Roan
Tropical
Amri
Anais..62
Sofiiia
Sarah'
Nicolas
micka26
Jeremy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:01

Rappel du premier message :

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 805857186


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: M.Benjaminx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier - Élite / Ancien Ministre de l'éducation.
- https://republique.superforum.fr/t62836-m-benjaminx-passe-ministre-de-l-education
- https://republique.superforum.fr/t65649-m-benjaminx-retourne-citoyen
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu ce jeu par ma grande - soeur qui y jouait donc, elle a malheureusement arrêté, je m'y suis inscrit le 25/09/2011 sous le compte qui a été hacker " -Benjaminx ". Au début je ne connais pas grand chose, je visitais les apparts publics. J'aimais construire des appartements avec le mobilier que je possédais, c'était donc ma passion. Grâce à l'activité de la Police Nationale {R.F}, je ne pouvais pas m'empêcher ( comme je mangeais une pêche en même temps ) d'aller jeter un petit coup d’œil ( Pas de coup de poing! ), l'ambiance me paraissait agréable, sans le moindre soucis. Je m'y fais donc recruter par une gentille Policière - Élite ( Qui ne faisait pas fuir les nouvelles recrues ), mais comme j'avais très peu de connaissances, je ne savais pas comment mettre l'humeur de jour, après quelques minutes je réussis à me mettre en règle, afin de pouvoir devenir Policier. Une fois entrer à l'intérieur du groupe, je pris le téléporteur puis arriva au complexe où j'en repris un autre, pour atterrir au Centre Militaire. Ce groupe m'a vraiment marqué, la preuve j'y suis resté quelques années. Mon premier Curriculum vitae a été poster le Mercredi 19 ( Ma date *o* ) Septembre 2012, à 14:57, cette carrière se termina par un hack, j'étais Colonel. Plusieurs carrières ont été réalisés, je ne vais donc pas toute les citer. Ma dernière carrière n'était pas une réussite il faut bien l'avouer, je parle surtout de la fin en vu des deux rétros auquels j'ai eu le droit, gratuitement en plus :o En vu de quelques gradés pas très matures, des quotas qui me lassaient  puisque je revenais d'absence, ma motivation a légèrement baisser, j'ai donc voulu me diriger vers une organisation sans quotas, La [C.I.A] qui est plutôt bien organisé, malgré les gradés qui insultent de droite à gauche, et la maturité n'était toujours présente, je suis donc partis après être resté 3 semaines Inspecteur ( Dont une semaine en absence ), aujourd'hui je décide de revenir à la [R.F], peut être ça m'a manquer, les quotas, certains gradés. Jusqu'à maintenant j'ai rencontrer que des personnes formidables, j'espère que cela continuera.


Mon premier compte:


Téléportation vers le complexe:

Téléportation vers le Centre Militaire:

https://republique.superforum.fr/t62836-m-benjaminx-passe-ministre-de-l-education
https://republique.superforum.fr/t65649p20-m-benjaminx-retourne-citoyen#967639
https://republique.superforum.fr/t8132-cv-de-benjaminx-grade-sergent

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis actuellement Policier - Élite à la Police Nationale de la République Française, mes tâches consistes donc dans un premier temps recruter, c'est à dire vérifier si la personne est en règle, l'humeur du jour qui doit être : [R.F] Policier/Policière - Le badge à mettre en favori est " Police Nationale {R.F} ", sans oublier la tenue qui est mise sur notre jolie mannequin, il suffit d'y double cliquer. Mon deuxième rôle étant de gérer le SAS quand il y a besoin, il se trouve en haut ( A la PN ), si nous sommes deux au SAS, l'un d'eux doit obligatoirement sortir sous peine de sanction, un gradé doit intervenir & double clique sur le levier, qui éjecte les Policiers - Élite du SAS. Je fais mon maximum pour aider les gradés dans leurs entraînements, participer aux interventions fait partie de mon droit, je poste également des rapports d'activité. Dès que je me connecte, je fais ce que j'ai à faire puis j'arrive à la Police Nationale en mode plutôt bg d'ailleurs, puis commencer à remplir mes tâches ( pas la vaisselle, etc ).

https://republique.superforum.fr/t24426p800-m-benjaminx-rapport-d-activite
- https://republique.superforum.fr/t24428p350-m-benjaminx-patrouilles

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que j'ai de l'expérience, je suis plus que motiver, je suis une personne plutôt actif, j'aide souvent des personnes en difficultés. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon serment:

Petite précision :


Dernière édition par #Benjamin le Mar 10 Mai 2016 - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:39

Rayou- a écrit:
#Benjamin a écrit:
marco0marc a écrit:
Contre 



- Comportement pas digne d'un gradé
- depuis que tu as poster ton c.v tu ne recrute plus beaucoup 
Mon comportement est très bon Marco', c'est juste avec toi ça ne passe pas, je ne te parle pas du tout alors entre nous je pense que c'est toi qui est indigne d'un HG.
Depuis que j'ai posté mon CV j'ai eu de gros problèmes ( Depuis hier 1H ), je ne t'en dirais pas plus ça reste familiaux.
Jere' a seulement fait un bug, pas de quoi s'enflammer.
Puis je tiens à dire que tu es mon premier contre depuis 2011, vraiment pitoyable Marco, je ne te reconnais plus, tu deviens très bête.
Je vais peut-être dire un truc méchant, mais la place de HG est pour lui et pas pour toi marc.. Même si son comportement laisse à désirer, il a les compétences nécessaires pour refaire une carrière. Vous n'avez jamais eu de personnes qui ennuyaient leur monde juste pour le rétro? Moi si, et j'ai vécu avec, j'ai appris à dire ce que j'avais sur le cœur et encore mieux, à montrer de quoi j'étais capable.

Cette phrase a résumé le CV, il a fait des érreurs mais en attendant les 2 seuls avis potable sur ce CV c'est marc et ugo, parce que mettre contre à Benjamin pour un ''tg'' et un ''bobba'' qu'il a sortit y'a 2 mois et un pour à Moi même qui a sortit ''je vais t'attraper et te crever les yeux'' quelques jours avant mon CV, y'a quelque chose qui cloche la dedans, je pense que vos motif sont à réviser  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:42

Chères membres,


Je tient à vous dire à tous et à toute concernées.
Que J'arrête tout de suite vos contres, parce que là rien ne me plaît Benjamin, étant là depuis ces débuts, à une certaine époque était élu l'un des meilleurs gradés avec Balou (Valentin) et d'autre encore présents ! qui sans doute vous le diront n'ont jamais doutés de son travail ! moi non plus.
De plus je vous rappel pas ses compétences en tant qu'ancien Membre du Gouvernement.
Alors pour ceux à qui cela déplaît je vous prierais de maintenir vos contres considérablement et de regarder intelligemment et objectivement au sein de cette organisation.
Car messieurs, si vous êtes là c'est en autre grâce à ce genre de personnes. Sachez que quand on ne connaît pas le parcours de ce genre de personne ont met un avis "Réservé !".
Sachez que les anciens seront toujours là pour le soutenir et c'est à vous nouveaux membres, de faire progresser ce clan et de montrer l'exemple en encourageant et prenant exemple sur des anciens.
Bien évidemment que je suis pour.


Cordialement,
Enguerrand Porte parole de la R.F et ancien gradé.


Dernière édition par Enguerrand le Mer 11 Mai 2016 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:48

Enguerrand a écrit:
Chères membres,


Je tient à vous dire à tous et à toute concernées.
Que J'arrête tout de suite vos contres, parce que là rien ne me plaît Benjamin, étant là depuis ces débuts, à une certaine époque était élu l'un des meilleurs gradés avec Balou (Valentin) et d'autre encore présents ! qui sans doute vous le diront n'ont jamais doutés de son travail ! moi non plus.
De plus je vous rappel pas ses compétences en tant qu'ancien Membre du Gouvernement.
Alors pour ceux à qui cela déplaît je vous prierais de maintenir vos contres considérablement et de regarder intelligemment et objectivement au sein de cette organisation.
Car messieurs, si vous êtes là c'est en autre grâce à ce genre de personnes. Sachez que quand on ne connaît pas le parcours de ce genre de personne ont met un avis "Réservé !".
Sachez que les anciens seront toujours là pour le soutenir et c'est à vous nouveaux membres, de faire progresser ce clan et de montrer l'exemple en encourageant et prendre exemple sur des anciens.
Bien évidemment que je suis pour.


Cordialement,
Enguerrand Porte parole de la R.F et ancien gradé.

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:53

Ch-ef a écrit:
Comment des Gradés Débutants ou Bas Gradés peuvent-ils dire "Contre, inapte à être Major de Police" sachant qu'ils s'adressent à un ancien ministre sérieusement ?
Il a tout a fait raison. 

Benjamin doit s'amuser de voir toutes les personnes rager^^, sur sont cv , mais ca lui fait des vu est ca lui donne plus d'avis ^^ .
Sinon je matien mon pour car il a une très grand carrière que certains n'ont pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:58

Aurélien. a écrit:
Ch-ef a écrit:
Comment des Gradés Débutants ou Bas Gradés peuvent-ils dire "Contre, inapte à être Major de Police" sachant qu'ils s'adressent à un ancien ministre sérieusement ?
Il a tout a fait raison. 

Benjamin doit s'amuser de voir toutes les personnes rager^^, sur sont cv , mais ca lui fait des vu est ca lui donne plus d'avis ^^ .
Sinon je matien mon pour car il a une très grand carrière que certains n'ont pas xD
Tout à fait ! 
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:23

Ce jeune homme mérite le grade Major de Police plus que tout au monde ! Il suffit d'observer son parcours pour comprendre sa motivation et ses qualités extrême ! 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:59

Omg je m'attendais pas du tout à tous vos textes, tellement gentils merci à vous tous adorable que vous êtess! Cœur d'amour Cœur d'amour C'est touchant, merci beaucoup & à toi Angelouille pour ta vidéo' Cœur d'amour
Pour mon comportement juste après l'entretien avec Kursus je lui ai dis que je l'améliorai, aucun risque de débordement ^^
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:00

.Théo. a écrit:
Tu n'as pas toujours eu un bon comportement même vis-à-vis de moi, je ne doute pas de ton expérience et de ton très bon travail, mais il faut réussir à avoir un bon comportement car tu es tout de même un membre de la R.F, et un gradé ne peut pas avoir un comportement tel que tu avais. Je suis Pour car tu as les compétences, mais il faut que le comportement s'améliore

Je suis d'accord avec Theo. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:02

#Benjamin a écrit:
Omg je m'attendais pas du tout à tous vos textes, tellement gentils merci à vous tous adorable que vous êtess! Cœur d'amour Cœur d'amour C'est touchant, merci beaucoup & à toi Angelouille pour ta vidéo' Cœur d'amour
Pour mon comportement juste après l'entretien avec Kursus je lui ai dis que je l'améliorai, aucun risque de débordement ^^
Alors tout est ok, sujet clos sur cela plus qu'à attendre cet avis. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:02

de rien j'ai en espérance de te voir major x) sa me fera bzr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:08

Je croyait mettre tromper mais non je garde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:24

Ch-ef a écrit:
Enguerrand a écrit:
Chères membres,


Je tient à vous dire à tous et à toute concernées.
Que J'arrête tout de suite vos contres, parce que là rien ne me plaît Benjamin, étant là depuis ces débuts, à une certaine époque était élu l'un des meilleurs gradés avec Balou (Valentin) et d'autre encore présents ! qui sans doute vous le diront n'ont jamais doutés de son travail ! moi non plus.
De plus je vous rappel pas ses compétences en tant qu'ancien Membre du Gouvernement.
Alors pour ceux à qui cela déplaît je vous prierais de maintenir vos contres considérablement et de regarder intelligemment et objectivement au sein de cette organisation.
Car messieurs, si vous êtes là c'est en autre grâce à ce genre de personnes. Sachez que quand on ne connaît pas le parcours de ce genre de personne ont met un avis "Réservé !".
Sachez que les anciens seront toujours là pour le soutenir et c'est à vous nouveaux membres, de faire progresser ce clan et de montrer l'exemple en encourageant et prendre exemple sur des anciens.
Bien évidemment que je suis pour.


Cordialement,
Enguerrand Porte parole de la R.F et ancien gradé.

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:36

Merci pour vos soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:44

Milhouses a écrit:
Je maintiens mon POUR, Benjamin a un passé respectable, l'erreur est humaine, j'estime qu'en vu de ses fonctions passé il doit être accueillit tel qu'il est et comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
Invité
Invité
Anonymous


[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:08

Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:47

Xx_DANJOR_xX a écrit:
Milhouses a écrit:
Je maintiens mon POUR, Benjamin a un passé respectable, l'erreur est humaine, j'estime qu'en vu de ses fonctions passé il doit être accueillit tel qu'il est et comme il se doit.
Je suis totalement d'accord avec Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:59

Tu as mon POUR ! Tu es un gradé excellent, tu as déjà prouver de quoi tu étais capable et je suis content de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:00

Xx_DANJOR_xX a écrit:
Milhouses a écrit:
Je maintiens mon POUR, Benjamin a un passé respectable, l'erreur est humaine, j'estime qu'en vu de ses fonctions passé il doit être accueillit tel qu'il est et comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:12

Merci à toi Sofia pour ton soutien, Sprinter' & Malli *_*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:23

marco0marc a écrit:
Oui mais moi quand je vois quelqu’un qui n'a pas un bon comportement + il étais a la cia qui nous dit que ce n'est pas un infiltré donc je prend mais précaution et je garde mon contre .
C'est pas parce que il était à la C.I.A que c'est forcément un infiltré '-' ! Avoir fait partie d'autre organisation ne veux pas dire infiltré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:51

marco0marc a écrit:
Sofiiia a écrit:
marco0marc a écrit:
Oui mais moi quand je vois quelqu’un qui n'a pas un bon comportement + il étais a la cia qui nous dit que ce n'est pas un infiltré donc je prend mais précaution et je garde mon contre .
C'est pas parce que il était à la C.I.A que c'est forcément un infiltré '-' ! Avoir fait partie d'autre organisation ne veux pas dire infiltré
oui mais sa peut être un infiltré il ya comme même un doute , et pour son  comportement même si tu veux que on reviens au passé il n'avais pas un bon comportement j'ai le droit de m'exprimer et m'expliquer aussi et je n'est pas dit que c'est forcément un infiltré .
Je pense qu'on a tous bien compris que tu étais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] [M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN] - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:50

Lol avoir été de la CIA ne veut complètement rien dire Marco', je suis pas le seul à avoir été dans une autre orga' & vouloir passer juste après, réfléchis et trouve de bons prétextes pour mettre " Contre " hein mdrr Je passe pas 5 ans juste pour infiltré, sois logique parfois ça te fera du bien tu peux me croire sur parole! x)
Merci Sofia', Coralie.
Revenir en haut Aller en bas

[M.Benjaminx] Curriculum Vitae [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-