AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 0:59

» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar evelox Aujourd'hui à 0:53

» CHU Rapport d'activité manon4058
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 0:50

» [ Karl. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:10

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:04

» [ horacepoutine ] Absence
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 23:58

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar L Hier à 23:56

» [ horacepoutine ] Absence
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 23:55

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:53

Situation de transfert

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
#N'
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
James'
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Irysse
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
loladelin1
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Horace
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
eltornado59
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
James'
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Left1110C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Mid1010C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de majoude [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Loulou'
micka26
JEFF_917
sophiane59510
Tempo
Nicolas-92
TagaPink
pastel974
Angelo
Sabri'
-_-Alex-_-
Captain'
Sarah'
Titeuf
Nicolas
Dubai
Majoude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majoude

Majoude

Pseudo Habbo : Majoude=banni
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:49

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation :

1)  Pseudo Habbo du postulant: Majoude


2) Lien Home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/Majoude


3) Grade actuel: [R.F] Gendarme-Chef


4) Grade demandé: [R.F] Brigadier [0/10]


II-Votre Parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République  Française.


Bonsoir/Bonjour, j'ai découvert habbo grâce à mon cousin qui jouait à habbo mais pas trop.Dès mon arrivée dans habbo, j'ai intégrer la POLICE NATIONALE. J'étais très fière de l'avoir intégrer. Mon premier formateur était rafik547. J'étais très bien avec lui mais après je l'ai trouvé très absent. J'ai donc quitter son groupe. Kevin37810 est mon deuxième formateur mais il y avait beaucoup de problèmes entre moi et des grades donc il m'a enlever de son groupe. Je le suivais toujours pour lui demander pardon et à la fin il m'a pardonner. Puisque j'ai quitter son groupe
j'ai rejoins le groupe de Keliyah68. On était bien on s'entendait et tous mais un jour est arrivé où elle a été absente pendant plus de deux mois je crois donc je me suis dis, que je dois être dans un autre groupe sinon je ne vais pas m'améliorer. Mrsarahthe75 m'a fait passer forma test. Après se test elle m'a dit, une place a été libre dans son groupe. Elle m'a proposer de rejoindre son groupe, et bien sûr j'ai accepter. Un jour elle a transféré à la GENDARMERIE NATIONALE. J'ai quitter la POLICE NATIONALE et j'ai rejoins la GENDARMERIE NATIONALE.
À la GN, elle a été surpris de me voir sans mon badge élite je lui es dit ne dit rien je t'explique, je lui ai dis je rejoins la GN car je veux toujours être dans ton groupe et je l'ai rejoins jusqu'aujourd'hui. Voilà mon histoire d'habbo à la R.F.

6- Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

À la [R.F] je travaille comme les autres. Je recrute des habbos qui souhaitent intégrer la [R.F] et mon rôle de Gendarme-Chef, est de gérer le S.A.S du QG de la GN. Je suis fière d'être GC et je voudrai aussi non seulement être GC mais devenir grade. C'est le but de mon C.V. Je ne laisserai jamais tomber la [R.F] aussi car dans habbo j'ai commencer avec la [R.F] donc voilà je ne pourai jamais démissionner à la [R.F]. Mon rêve dans habbo dans la [R.F], est d'être comme mes supérieurs que j'adore et que je respecte très bien (être grade comme eux).Merci
Alors moi comme le sait parmi d'entre vous je suis actif à la [R.F] et peu importe ce que disent les autres je ne laisserai pas tomber la R.F ça c'est sûr et je souhaite devenir grade et m'améliorer et moi j'admire beaucoup les grades et les gradés même si un jour j'ai fais quelque chose de mal à la police nationale mais j'avais  ma tête perdu et je ne savais pas ce que je faisais. Quand un jour je me suis disputé avec une gradé je ne répondais pas et je n'obéissait pas à ses ordres c'est pour ça que j'ai plus le badge élite de la police. Merci d'avoir lu mon CV et j'espère que vous allez l'aimer. 
III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je ne laisserai jamais tomber la [R.F] de Habbo et je veux avancer dans mon job (gendarme).Merci beaucoup et j'espère que vous allez accepter mon C.V :<)

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Imagepngurl=https://servimg.com/view/19480272/10]C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Image19[/url]


Dernière édition par Majoude le Sam 21 Mai 2016 - 22:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:10

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:02

Mon neutre, deviens pour, tu m'as montré que tu avais changé, tu mérite de devenir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:39

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:12

Majoude a écrit:
Merci bcp capitaine ca va bcp m'améliorer ça mrc tu es gentil mdr ca m'aide pas en plus moi j'attend les réponses des grades pas d'un élite comme toi 

Je voudrais rebondir sur ce qu'il a dit, un avis est un avis qu'il vienne de n'importe qui c'est pareil (je parle dans ce cas là) Certes il est élite en revanche il est au même stade que toi.. Et pour un futur gradé j'espérais que tu lui répondes :
"J'ai changé" ou encore "je prends note je ferais mon mieux" Car même si tu ne fais plus l'intrus ou autres tu n'as pas l'air de trop savoir argumenter..
Tu dis "un élite comme toi" mais tu es aussi élite ! Peut être futur GD (je te le souhaite) mais là tu dois rester dans ton grade ! 
Bref je suis TRES déçu de ta réaction.
NEUTRE

PS : Il est banquier --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:16

Dans un premier temps, si tu attends des avis, tu devrais surtout être disposé à écouter et à les analyser pour améliorer ce qu'il ne va pas, qu'ils viennent d'un gradé ou pas. C'est pas trop le cas avec ta réaction. Concernant le reste je te vois très peu présent au Q.G et le rouge de ton C.V vient de me rendre aveugle, tu peux choisir des couleurs plus douces qui donneront d'avantage envie de lire ton C.V. Et si on fait bien attention à ton serment tu as oublié la seconde virgule qui est normalement située après [R.F]. Je suis plutôt réservé en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 7:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:01

On  dirait que ton CV est en travaux o_O finis de mettre de la couleurs :) et je te rappelle que pour la couleurs je te conseil de prendre exemple sur des CV qui ont été valider ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:56

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:22

Toujours en attente du test, tu ne te connectes plus il va faloire corriger cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:25

Avis réservé, j'attend ta note au test.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de majoude [G.N] C.V de majoude [G.N]  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:51

Majoude a écrit:
I-Votre Présentation :

1)  Pseudo Habbo du postulant: Majoude


2) Lien Home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/Majoude


3) Grade actuel: [R.F] Gendarme-Chef


4) Grade demandé: [R.F] Brigadier [0/10]


II-Votre Parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République  Française.


Bonsoir/Bonjour, j'ai découvert habbo grâce à mon cousin qui jouait à habbo mais pas trop.Dès mon arrivée dans habbo, j'ai intégrer la POLICE NATIONALE. J'étais très fière de l'avoir intégrer. Mon premier formateur était rafik547. J'étais très bien avec lui mais après je l'ai trouvé très absent. J'ai donc quitter son groupe. Kevin37810 est mon deuxième formateur mais il y avait beaucoup de problèmes entre moi et des grades donc il m'a enlever de son groupe. Je le suivais toujours pour lui demander pardon et à la fin il m'a pardonner. Puisque j'ai quitter son groupe
j'ai rejoins le groupe de Keliyah68. On était bien on s'entendait et tous mais un jour est arrivé où elle a été absente pendant plus de deux mois je crois donc je me suis dis, que je dois être dans un autre groupe sinon je ne vais pas m'améliorer. Mrsarahthe75 m'a fait passer forma test. Après se test elle m'a dit, une place a été libre dans son groupe. Elle m'a proposer de rejoindre son groupe, et bien sûr j'ai accepter. Un jour elle a transféré à la GENDARMERIE NATIONALE. J'ai quitter la POLICE NATIONALE et j'ai rejoins la GENDARMERIE NATIONALE.
À la GN, elle a été surpris de me voir sans mon badge élite je lui es dit ne dit rien je t'explique, je lui ai dis je rejoins la GN car je veux toujours être dans ton groupe et je l'ai rejoins jusqu'aujourd'hui. Voilà mon histoire d'habbo à la R.F.

6- Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

À la [R.F] je travaille comme les autres. Je recrute des habbos qui souhaitent intégrer la [R.F] et mon rôle de Gendarme-Chef, est de gérer le S.A.S du QG de la GN. Je suis fière d'être GC et je voudrai aussi non seulement être GC mais devenir grade. C'est le but de mon C.V. Je ne laisserai jamais tomber la [R.F] aussi car dans habbo j'ai commencer avec la [R.F] donc voilà je ne pourai jamais démissionner à la [R.F]. Mon rêve dans habbo dans la [R.F], est d'être comme mes supérieurs que j'adore et que je respecte très bien (être grade comme eux).Merci
Alors moi comme le sait parmi d'entre vous je suis actif à la [R.F] et peu importe ce que disent les autres je ne laisserai pas tomber la R.F ça c'est sûr et je souhaite devenir grade et m'améliorer et moi j'admire beaucoup les grades et les gradés même si un jour j'ai fais quelque chose de mal à la police nationale mais j'avais  ma tête perdu et je ne savais pas ce que je faisais. Quand un jour je me suis disputé avec une gradé je ne répondais pas et je n'obéissait pas à ses ordres c'est pour ça que j'ai plus le badge élite de la police. Merci d'avoir lu mon CV et j'espère que vous allez l'aimer. 
III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je ne laisserai jamais tomber la [R.F] de Habbo et je veux avancer dans mon job (gendarme).Merci beaucoup et j'espère que vous allez accepter mon C.V :<)

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Imagepngurl=https://servimg.com/view/19480272/10]C.V de majoude [G.N]  - Page 2 Image19[/url]

C.V reffusé ! DO non respecté tu pourras reposter une C.V le 10/06/2016
Revenir en haut Aller en bas

C.V de majoude [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-