AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:26

» Présentation de loloploplo
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:24

» Présentation de intherfelars
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:23

» Présentation de Mc67200
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:20

» Présentation Clocloh
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:20

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:19

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:15

» [C.H.U.] Présentation de Doc_torSpyy
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:07

» Présentation de Koijy
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:02

Situation de transfert

C.V De GWENDALTheking - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Marwan
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
James'
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Calvin
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
James'
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Insom
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Flo578
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
Calvin
C.V De GWENDALTheking - Page 2 Left1110C.V De GWENDALTheking - Page 2 Mid1010C.V De GWENDALTheking - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De GWENDALTheking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
valcupiii
Jeremy
RafaleM
Silver Team
OrsancoHD
toto-sent
K3vin89
#Sam
Sabri'
m4gicnoahge
jason60
Gwendal820
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendal820

Gwendal820

Pseudo Habbo : GWENDALTheking
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De GWENDALTheking - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De GWENDALTheking C.V De GWENDALTheking - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:32

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:



1- Pseudo Habbo du postulant: GWENDALTheking


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier


4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


J'ai commencer  habbo grâce à la pub a la télé : la pub ensuite je ne connais pas la République français du coup  je me souviens plus trop de ce que je faisais j'ai connue la RF grâce à un ami nommé Riri..... ensuite j'ai commencer Militaire ici J'étais bien acceillie  ensuite je me suis mis a police national je trouvée qu'il y avais beaucoup de mon la bas ensuite je me suis refais militaire et Danjor ma proposée D'être Portier j'ai eu 10/10 au teste ensuite 
j'ai étais demander comment être sergent a mattuew il ma dis de m'inscrire sur le forum et cela fais plus d'une semaine que je suis portier
mon objectif aussi et de servir les gens je m'occupe si il y a des plaintes.
Quand quelqu'un sassois devant moi je dit Bonjour vous voulez et je suis très repecter très bon en recrutement
jetais très comptent d'être portier.
mais maintenant je suis stresser d'être sergent merci
sa aurais étais le premier jours gradé pour moi, le meilleur jour pour moi sur habbo et je respecte les autres .!!!![/color]
j'ai aussi eu 20/20 sur test sergent.
Bien Saluer Bien j'obbeis au gradé.
[/color]



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,
dans une rédaction de 10 lignes minimum:


Quand je suis venue dans l'armée mon objectif étais de recruter des Fille Ou Gars ensuite Mon objectif étais d'être .Portier.j'étais très content d'être portier en étant portier mon objectif étais d'allez au SAS pour voir si il étais bien recruter si sa ne alez pas je disais reverifiér votre compts au sas je disais [color=#000099]bonjour si cétais le matin  et bonsoir si le soir. quand je suis en train d'être absent je vais sur un fauteille.
quand quelqu'un me dis un ordre j'y vais de suite.
la Republique Française c'est comme ma famille 
je suis bien comptent d'être a la Republique Française je quitterais jamais la Republique Française.
et je resterais toujours ici a la Republique Française 
et maintenent objectif être sergent.je suis très fidèle.
et très gentille. je veille a se que habbo reste protéger.
et que je monte en grade.
Pirate Pirate Pirate Pirate Pirate
Diplômé Si je monte c'est le plus beau jours de ma vie sur habbo
merci..... aussi je suis à la rf depuis 2 mois........ Saluer Saluer
:pistolet: Acquis Soldat : 20/03/2016
Portier : 1/15/2016




III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :



il faudrait accepter mon curriculum vitae parce que je suis serieux quand on me dis d'allez au sas je suis à l'ordre. je les respecte les membre de la RF je suis la pour faire respecter la loi et suis bon recruteur



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi GWENDALTheking, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"  :



C.V De GWENDALTheking - Page 2 Cd10







Merci!

Gras

Ital.

Soulig.

Barré


Aligné à gauche

Centré

Aligné à droite

Justifié


-Liste

Liste ordonnée

Insérer une ligne


'Citer'

Code

Spoiler

Caché

Insérer un tableau


Héberger une image

Insérer une image

Insérer un lien

Insérer une vidéo Youtube

Insérer une Vidéo Dailymotion

Flash


Format des titres

Taille Police

Couleur

Police

Supprimer le formatage du texte


Plus/Moins de boutons


Date actuelle

Heure actuelle

Insérer du texte sans formatage

Basculer le mode d'édition
!



Dernière édition par Gwendal820 le Mer 25 Mai 2016 - 15:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De GWENDALTheking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De GWENDALTheking C.V De GWENDALTheking - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:50

Gwendal820 a écrit:
Gwendal820 a écrit:
I-Votre présentation:



1- Pseudo Habbo du postulant: GWENDALTheking


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier



4- Grade demandé : Sergent





II-Votre parcours:







5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


 



J'ai comencer habbo grace a la pub a la télé : la pub ensuite je ne connaisez pas la RF ducoup je me souviens plus trop de ce que je fesais j'ai connue la RF grace à un ami nomée Riri..... ensuite j'ai commencer Militaire ici J'etais bien acceullie Saluer ensuite je me suis mis a police national je trouvée qu'il y avais beaucoup de mon la bas ensuite je me suis refais militaire et Danjor ma proposée D'être Portier j'ai eu 10/10 au teste ensuite
 j'ai étais demander comment être sergent a mattuew il ma dis de m'inscrire sur le forume et cela fais plus d'une semaine que je suis portier
mon objectif aussi et de servire les gens je m'occupe si il ya des plinte
Quand quelqun sasoi devant moi je dit Bonjour vous voulez

 et je suis tres repectuer tres bon en recrutement
!!!







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:




Quand je suis venue dans l'armée mon objectif étais de recruter des Fille Ou Gars ensuite Mon objectif etais d'être Portier j'etais très comptenps d'être portier en etant portier mon objectif étaais d'allez au SAS pour voir si il etais bien recruter si sa ne alais pas je disais reverifier votre compt au sas je disais bonjour si cetais le matin  et bonsoir si le soir.
quand je suis en train d'etre absent je vais sur un fauteuille
quand quelqun me dis un ordre ji vais de suite
la RF c'est comme ma famille
je sui bien compten d'être a la RF je quiterais jamais la RF
et je resterais toujour ici a la RF
et mtn objectif etre sergent

je suis très fidèle ..
Pirate Pirate Pirate Pirate Pirate


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :




il faudrait accepter mon curriculum vitae parce que je suis serieux quand on me dis d'allez au sas je suis à l'ecout je suis respectuer entre les menbre de la RF je suis la pour faire respecter la loie et suis bon recruteur


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi GWENDALTheking, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"  :


C.V De GWENDALTheking - Page 2 3vhvPnlj00XSZG5Zzy3LufsHXeVMomtCCDEtkBmXVVBulG8fWXPJuqyPJbdznWV83WWdsE0slybnm3lu8f8DesK0be2lS3EAAAAASUVORK5CYII=
Desolez Pour les faute
J'ai que 9 ans Et dsl je suis avec mon autre comp je peut pas me co sur l'autre pour l'instent

Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gwendal820

Gwendal820

Pseudo Habbo : GWENDALTheking
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De GWENDALTheking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De GWENDALTheking C.V De GWENDALTheking - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De GWENDALTheking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De GWENDALTheking C.V De GWENDALTheking - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:19

TheWorldBG a écrit:
Trop d'espace dans la partie 5 et 6 ! Contre pour l'instant.


Et, je sais pas vous, mais à 9 ans on a pas le droit de jouer à Habbo  :choquer:


C'est à partir de 12-13 ans je croîs..
On ne peut pas vérifier auprès de tout le monde je crois mais il y en a plus d'un qui n'a pas l'age requis pour jouer à Habbo. C'est à chacun sa part de responsabilité et aux parents aussi, enfin, c'est ce que conçoit Habbo. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C.V De GWENDALTheking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-