AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 15:46

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Sophi61
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Flo578
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Insom
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Left1110[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Mid1010[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
xJok3r
Jeremy
Sherlock
-_-Alex-_-
Sofiiia
jonathan7150
pichu2411
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:09

- Coeur -  Rapports d'activité R.P - Coeur - 



Bonjour à tous et à toutes ! 

C'est à la suite de ce sujet que je posterai désormais tous mes rapports d'actions Rp's. Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous selon votre disponibilité. Pour cela, sélectionnez le formulaire sous code ci dessous et rapportez le sur le sujet. 



[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] 81hn



Petit bref sur le métier 

Tout d'abord, l'infirmier est le maillon essentiel de l'équipe médicale puisqu'il collabore avec toute l'équipe soignante et participe au projet global de soin..Il effectue des soins de nature préventive, curative ou palliative pour améliorer, maintenir et restaurer la santé. Tenu au secret professionnel, il assure aussi avec l'aide-soignant les soins d'hygiène, de confort et de sécurité du patient. Sur prescription du médecin, il administre les médicaments, pose les perfusions, effectue les prises de sang, surveille les éventuels effets secondaires ou complications des traitements appliqués. 
Il s'occupe également de la gestion administrative, effectue la surveillance des équipements, gestion des stocks de médicaments et des dossiers... Il établit aussi les plannings de soins en fonction des prescriptions médicales. Par ailleurs, il peut organiser des rendez-vous auprès d'autres services (en radiologie, par exemple). Ou s'occuper des formalités d'admission des patients et rédiger les comptes rendus des visites du médecin dans le cahier des soins.


Formulaire de demande de rendez-vous

Code:
[font=Georgia] [b] [size=13][color=#eeeeee] Demande de rendez vous [/color]
[/size]
Nom [Pseudo] :
Date souhaitée :
Heure approximative de connexion :
Motif [Facultatif] :

[/b][/font]
[right][b][size=13][color=#eeeeee][font=Georgia][R.F] Hôpital-Urgence [C.H.U][/font][/color][/size][/b][/right]

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:13

Magnifique présentation, j'adore ! J'ai hâte de voir ton premier rapport *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:19

-  Etoile2  -  Rapport d'action R.P  -  Etoile2  - 



Informations diverses

Date : Le 23 Mai 2016
Heure du début de la consultation : 22:11
Heure de fin de la consultation : 22:36
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom de la patiente : pichu2411 alias Nolwenn, âgée de 8 ans et démi. Elle était accompagnée par son père M. Sherlock.
Numéro de la sécurité sociale : 02.454.45.122.213.10
Situation : M. Sherlock accompagne sa fille Nolwenn car celle-ci s'est fait mal au genou suite à une chute dans les escaliers. Après une observation approfondie je remarque qu'il s'agit là d'une petite égratignure.

Déroulement de l'action 

Matériel nécessaire pour le soin, à savoir : pansement hypoallergénique, compresses, solution hydralcoolique, gants stérile, poubelles, papier à usage unique, sérum physiologique ou oxygéné...

J'ai commencé tout d'abord par un lavage simple des mains puis identifier le type de blessure de Nolwenn. J'ai ensuite préparer le matériel nécessaire pour le soin pendant que Nolwenn chantait "Libérée, délivrée" de la Reine des neiges. J'ai poursuit l'action par  la désinfection de l'égratignure avec le sérum physiologique et une compresse, puis préparer le pansement et enfin terminé par le bandage. J'ai conseillé à la petite Nolwenn de désormais faire attention dans les escaliers car ça chute aurait pu être très grave. Pour cloître la consultation j'ai récompensé Nolwenn d'une sucette à la fraise compte tenu de sa bonne conduite durant le soin, malgré les quelques caprices cependant. Et bien évidemment dédicacé sur son bandage à sa demande. Je les ai raccompagné à la sortie et fini pas la désinfection du matériel utilisé puis rangé comme il se doit. 

Prix de la consultation : 28 Euros. 

Signé par trunxy  [Infirmière]
  

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Trunxy le Mar 24 Mai 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:24

Magnifique sujet continue comme sa ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:26

Très très beau rapport ma trunxy, continue comme sa *o*❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:30

WAAAAW elle est chiante cette patiente quand même :o XD Super rapport, c'est hyper détaillé on a l'impression d'y être avec toi. Tu connais beaucoup de techniques médicales et c'est un très bon point ! Tu as bien trouvé ta fillière, bon courage pour la suite  Content Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:41

Arrêtes de tout faire parfait :o
J'allais te dire que la couleur bleu n'était pas bonne, mais tu as modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:54

pichu2411 a écrit:
WAAAAW elle est chiante cette patiente quand même :o XD Super rapport, c'est hyper détaillé on a l'impression d'y être avec toi. Tu connais beaucoup de techniques médicales et c'est un très bon point ! Tu as bien trouvé ta fillière, bon courage pour la suite  Content Cœur d'amour
Je me demande vraiment qui elle est :o MDRRR Merci ma pichoune, pour tout, tu as toujours été là pour me guider et cella depuis le début de ma carrière :') Oui je pense l'avoir enfin trouvé haha, enfin ça correspond au mieux au domaine dans lequel je suis et compte poursuivre, ça va m'inciter à effectuer des recherches sur certaines maladies :P, que du positive *_*  Cœur d'amour

Oh Alex MDR J'y peux rien, je suis comme ça haha une sacrée perfectionniste, tu dois le svaoir non ? Réflexion :rire78:

Sinon merci ma Soso ❤️ et merci Jonathan ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:28

Wouah les rapports :O quelqu'un va nous épater au CHu *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:51

MDRR Merci Sherlou, ça ne sera pas grâce à tes cookies en tout cas MDR  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:52

Quel Rapport franchement chapeau *lui tire son chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:02

Mon dieu ! Je savais que tu ne recevrais personne... et ce des ton arrivée ! Chapeau. Continues Ninah !
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:35

Trunxy a écrit:
pichu2411 a écrit:
WAAAAW elle est chiante cette patiente quand même :o XD Super rapport, c'est hyper détaillé on a l'impression d'y être avec toi. Tu connais beaucoup de techniques médicales et c'est un très bon point ! Tu as bien trouvé ta fillière, bon courage pour la suite  Content Cœur d'amour
Je me demande vraiment qui elle est :o MDRRR Merci ma pichoune, pour tout, tu as toujours été là pour me guider et cella depuis le début de ma carrière :') Oui je pense l'avoir enfin trouvé haha, enfin ça correspond au mieux au domaine dans lequel je suis et compte poursuivre, ça va m'inciter à effectuer des recherches sur certaines maladies :P, que du positive *_*  Cœur d'amour

Oh Alex MDR J'y peux rien, je suis comme ça haha une sacrée perfectionniste, tu dois le svaoir non ? Réflexion :rire78:

Sinon merci ma Soso ❤️ et merci Jonathan ! : )

Ooooh c'est trop mignon, Marraine un jour, marraine toujours  Cœur d'amour Merci à toi :s. Je savais depuis le début que cette filière est faite pour toi et tu le découvrira vite  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:22

-  Etoile2  -  Rapport d'action R.P II  -  Etoile2  - 



Informations diverses

Date : Le 25 Mai 2016
Heure du début de la consultation : 10:35
Heure de fin de la consultation : 10:51
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patiente : lepompierdu91
Numéro de la sécurité sociale : 22.134.45.121.005.08
Situation : Monsieur lepompierdu91 débarque à l'hôpital avec une blessure assez grave. Il s'est pris une balle sur le bas du ventre droit.  J'ai dû intervenir immédiatement.

Déroulement de l'action 

Matériel nécessaire de base, à savoir : bandages, compresses, des gazes eau oxygénée, solution hydralcoolique, solution d'iode ou bétadine, gants stérile, poubelles, papier à usage unique...
Matériel de suture : Fils non résorbables, aiguille à chas,  La précelle à tissu, Ciseaux à sature, une pince porte aiguille, pince ...

J'ai installé le patient dans une salle d'opération, puis poursuis par un lavage des mais et à la préparation du matériel. Prête à intervenir j'enfile les gants, commence à observer la blessure, enlever le bandage qui stoppait hémorragie. Désinfecte la blessure à l'aide d'une compresse et eau oxygénée. Je prend par la suite une pince pour retirer la balle tout en évitant de toucher les organes approximatifs et désinfecte à nouveau la blessure. J'identifie le type de tissu de suture pour un meilleur choix du matériel à utiliser. Une fois la suture effectuée, désinfecter de nouveau et sécher. Appliquer la solution d'iode  pour une meilleure cicatrisation.  Poser le pansement puis bander.
J'ai essayer de questionner le patient sur ses proches durant l'intervention puis également anesthésié. Je m'assure pour terminer, que tout soit parfaitement en ordre avant de quitter la salle et constituer le dossier du patient. 

Prix de la consultation : 175 Euros.

trunxy  [Chef d'équipe des Infirmières II]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyVen 27 Mai 2016 - 3:46

-  Etoile2  -  Rapport d'action R.P III  -  Etoile2  - 



Informations diverses

Date : Le 26 Mai 2016
Heure du début de la consultation : 00:57
Heure de fin de la consultation : /
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patiente : Zenyl
Numéro de la sécurité sociale : 14.156.01.771.031.18
Situation : Madame Zenyl vient consulter sont médecin traitant Monsieur Gab-Awk, afin de renouveler sont traitement. J'incarnais  le rôle d'une secrétaire médicale. 

Déroulement de l'action 

Matériel : Dossier de la patiente.

J'ai commencé par accueillir Madame Zenyl à l'accueil puis lui demander si elle avait rendez-vous, ce qui était le cas. J'ai ensuite appelé le médecin afin de le prévenir de sa présence. Puis envoyé le dossier de la patiente afin qu'il puisse se re mémoriser le cas de la patiente à sa demande. J'ai ensuite accompagné Madame Zenyl au niveau de son bureau. Après quelques minutes je reçois un appel de Gab-Awk afin de me prévenir de l'état de Madame Zenyl, je devais donc l'amener en salle de sanitaire afin qu'elle se lave comme il se doit et ainsi poursuivre par la suite la consultation. Je l'ai donc accompagné jusqu'à la salle puis déposer les habits propres  pendant qu'elle prenait un bon bain. Je suis évidemment passé de temps à autre afin de m'assurer de sa sécurité. Bain terminé, ils ont repris la consultation pendant que je m'occupais de l'accueil. 

Prix de la consultation : 23 Euros.

trunxy  [Chef d'équipe des Infirmières II]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptySam 28 Mai 2016 - 11:39

Etoile Demande de rendez vous


Nom [Pseudo] : Toma41r
Date souhaitée : 28/05/2016
Heure approximative de connexion : 23h/0h
Motif [Facultatif] : Grosse douleur à la jambe et à la cheville suite à une chute en  intervention.



[R.F] Hôpital-Urgence [C.H.U]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptySam 28 Mai 2016 - 11:57

On dirait que tu t'en sors bien la petite policière, t'es vraiment douée de ce que je vois. J'ai aussi remarqué que tu avais repéché mon élève, en espérant qu'il aille bien. Le chu était donc le bon choix pour toi et je comprends un peu mieux, à poursuivre ainsi ! (Pour avoir encore des compliments de Joker parce-que c'est pas gagné) Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:25

Toumate. a écrit:
Etoile Demande de rendez vous


Nom [Pseudo] : Toma41r
Date souhaitée : 30/05/2017
Heure approximative de connexion : 18h, 18h30
Motif [Facultatif] : Grosse douleur à la jambe et à la cheville suite à une chute en  intervention.



[R.F] Hôpital-Urgence [C.H.U]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyLun 30 Mai 2016 - 3:26

Toumate. a écrit:
Toumate. a écrit:
Etoile Demande de rendez vous


Nom [Pseudo] : Toma41r
Date souhaitée : 30/05/2017
Heure approximative de connexion : 18h, 18h30
Motif [Facultatif] : Grosse douleur à la jambe et à la cheville suite à une chute en  intervention.



[R.F] Hôpital-Urgence [C.H.U]

Parfait Toma41r, j'essaierai d'être là ! 
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyLun 30 Mai 2016 - 3:30

xJok3r a écrit:
On dirait que tu t'en sors bien la petite policière, t'es vraiment douée de ce que je vois. J'ai aussi remarqué que tu avais repéché mon élève, en espérant qu'il aille bien. Le chu était donc le bon choix pour toi et je comprends un peu mieux, à poursuivre ainsi ! (Pour avoir encore des compliments de Joker parce-que c'est pas gagné) Réflexion
Oh merci Jok ! En effet tes compliments se font très rares, je me sens très honoré ma fois ! Gab-Awk, oui un très bon élément du CHU, j'en suis ravie et navrée pour toi ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:05




Citation :
- Médaille2 -  Rapports d'action Rp, semaine du 27 au 3 Juillet 2016  - Médaille2 - 
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:29

-  Etoile2  -  Rapport d'action R.P I -  Etoile2  - 



Informations diverses

Date : Le 30 Juin 2016
Heure du début de la consultation : 23:28
Heure de fin de la consultation : 22:44
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom de la patiente : jtmbbhp [Soldat]
Numéro de la sécurité sociale : 07.124.12.111.231.19
Situation : Madame jtmbbhp débarque au Centre Hospitalier pour me faire part de son problème de fuite urinaire suite à une opération d'un cancer de vagin.

Déroulement de l'action 

Matériel nécessaire utilisé : Cabine Rayon X 

Après avoir consulté son dossier médical, j'ai dû questionner malgré tout la patiente sur l a nature du problème, la fréquence de celui ci, sa manifestation ainsi que sur la durée la durée. Elle a été opéré d'un cancer il y a quelques mois de cela mais le problème a fait son début qu'il y a une semaines. Je lui ai proposé un scann pour voir claire avant de poser mon diagnostic "Incontinence urinaire à effort". Et oui malheureusement il  y a eu des complication lors de son opération. Le sphincter à été légèrement sensibilisé  par un ou plusieurs outils utilisé lors de l’opération, ce qui explique son relâchement lors de quelconques efforts. Dans son cas, le traitement le plus adapté est l'intervention chirurgicale. Elle s’appelle TVT ou TOT. Cette opération consiste à passer sous l’urètre une bandelette artificielle solide qui va le maintenir en place. Autrement dit, renforcer le plancher du bas-ventre ou, en termes techniques, on pose une bandelette sous-urétrale. Ou sinon la rééducation au niveau du sphincter est aussi envisageable. 
Conseils donnés : Limiter la consommation de liquide, et bien évidemment porter et toujours avoir sur soi des protections contre les fuites urinaires. 

Prix de la consultation : 25 Euros. 

Signé par trunxy  [Chef d'équipe des infirmiers]
  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:18

Trunxy a écrit:
Toumate. a écrit:
Toumate. a écrit:
Etoile Demande de rendez vous


Nom [Pseudo] : Toma41r
Date souhaitée : 30/05/2017
Heure approximative de connexion : 18h, 18h30
Motif [Facultatif] : Grosse douleur à la jambe et à la cheville suite à une chute en  intervention.



[R.F] Hôpital-Urgence [C.H.U]

Parfait Toma41r, j'essaierai d'être là ! 
Rendez vous effectué !  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] [C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy] EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:07

-  Etoile2  -  Rapport d'action R.P II  -  Etoile2  - 



Informations diverses

Date : Le 22 Juin 2016
Heure du début de la consultation : 14:53
Heure de fin de la consultation : 15:30
Lieu : [R.F] Entrainement RP CHU

Nom du patient : Toma41r
Numéro de la sécurité sociale : 20.771.19.341.908.57
Situation : L'adjudant-Chef Toma41r à décidé de prendre un rendez vous suite à une grosse douleur à la jambe et à la cheville  causée certainement par la chute lors d'une intervention.

Déroulement de l'action 

Matériel nécessaire de base utilisé : Les gants, Cabine Rayon X, des antalgiques...

3 semaines après la demande de rendez vous par l'Adjudant Chef Toma41r j'ai enfin pu le recevoir ce mercredi. Nous avons donc discuter de son problème qui est "Grosse douleur à la jambe et à la cheville suite à une chute lors d'une intervention". Comme toujours j'ai dû le questionner, ainsi qu’examiner sa jambe et sa cheville. J'ai pu remarquer que la jambe était bleue, inquiétant. Pour m'assurer qu'il n'y a pas eu de fracture osseuse j'ai dû lui faire un scan et en effet aucun danger de ce côté là.  Après tout ceci j'ai enfin pu poser un diagnostic. Il en ressort que Monsieur Toma41r à une phlébobba qui est une formation d'un caillot sanguin dans une veine qui bloc la circulation sanguine, la jambe est légèrement gonflée, bleuâtre. Et encore une fois cela nécessite une intervention chirurgicale. Le risque est d'avoir une embolie pulmonaire (des difficultés de respiration). A suivre  !
Conseil : Eviter les efforts physiques.
Prescription : Des antalgiques pour atténuer la douleur, un arrêt de travail jusqu'à l'usage total de la jambe et un fauteuil roulant (refusé par le patient).

Prix de la consultation : 29 Euros.

trunxy  [Chef d'équipe des Infirmières II]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Rapports d'activité RP [trunxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-