AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:52

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
.Libellule
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sophi61
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Insom
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
James'
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum de STVP1D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
FireKnight2112
sand97
.:Ami:.
-_-Alex-_-
Zenyl
JEFF_917
Sabri'
theo4545
Rayou-
STV'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:22

Rappel du premier message :

Badge CHU 
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: STVP1D.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/STVP1D.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé / Ancien: Commandant de Police
4- Grade demandé: Médecin Supérieur 


II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ou Bonsoir à tous. J'ai découvert habbo il y a très longtemps par des publicités à la télévision et je me suis inscris le 22 février 2013 sur un compte surnommé Ghaiis. Malheureusement j'ai été banni pour un malentendu et je suis de retour sur habbo avec un nouveau compte  nommé STVP1D.

 J'ai commencer à y jouer, je suis aller dans la prison de CharlesWii car c'était là-bas qu'il y avait le plus de monde, et pour différentes raisons: 







-Par curiosité de voir ses autres appartements ;







-Parce que je voulais rejoindre une organisation durable où il n'y a pas trop de noobs ^^ ;
-La décoration de l'appart m'a plu et si je trouve une organisation avec une décoration tel que celle-ci c'est parfait! :)

Jai regardé ses autres groupes qu'il avait fait et j'ai trouvé "[R.F] Police Nationale". Étant un très grand fan de séries policières j'ai direct cliqué et j'ai fais carrière là-bas . Je voulais aller le plus loin possible dans cette Police Nationale car je trouve que cette Police mérite un très bon avenir et aussi ça m'intéresse de savoir encore plus de choses dans les grades ou de ce que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la République Française de Habbo comme je vous l'ai dis en feuilletant les badges de CharlesWii et j'ai bloquer sur la police nationale. J'ai fais beaucoup beaucoup de carrière là-bas et je les ai tous "échouées". Je m'étais promis d'aller loin et de vous prouver mon envie d'aller loin et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaître tous les nouveaux gradés de la Police Nationale et mieux m'éclater avec tout le monde et aider les gens. Et comme je disais, je m'étais promis de plus faire de bêtise pour ne plus me faire rétrogradé et rester le plus longtemps possible à la Police Nationale. Mais malheureusement j'ai été rétrogradé.. Aujourd'hui je suis de retour, pas pour rien, pour prouver mon envie d'aller loin et pour vous montrer ma maturité ainsi que mes compétences et pour pas refaire les même choses à la PN, j'ai changer de filière, je vais au CHU. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon curriculum vitae va vous plaire à tous et vous allez le comprendre. Donc je n'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carrière. Et j'ai étais rétrogradé pour une trahison que je regrette et qui ne se reproduira plus jamais, donc si je reviens maintenant c'est que je veux vous prouver que je suis capable d'aller loin. (Enfin si vous m'acceptiez...). Bon visionnage de mon Curriculum Vitae ! Un très grand merci à tous les gradés qui me soutiennent et qui m’encouragent!







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors, je travaille actuellement au CHU, en tant que Médecin Diplômé. Je suis actif, je suis souvent au QG et je fais beaucoup d'actions RP
Je suis également actif sur le forum, je commente pas mal de sujets ^^.
Je suis vraiment déterminé à faire une très longue carrière, pas comme les dernières que j'ai faites, que j'ai totalement gâcher...
Je connais mes compétences, et je sais que je suis capable d'aller loin et d'apporter beaucoup à la RF.
Mes compétences seront prouvées par le travail que je fournirais et par mes activités/ actions RP au CHU.
Merci à Jeff d'avoir pris le temps de me former, et surtout de merci de m'avoir pris dans ton groupe, c'est sympa ^^
Et surtout un grand merci à Charles d'avoir transformer le CHU en organisation, sachant que je souhaite devenir médecin dans l'avenir. 
Voilà, j'ai rien à ajouter, j'attend vos avis et ma formation, je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avance pour vos avis et vos remarques quelles soit négatives ou positives peu importe l'important c'est que je prenne en compte vos conseils.

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je connais mes compétences et je sais que je suis capable d'apporter beaucoup à la RF et en étant ancien gradé, beaucoup de personnes les connaisses aussi.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:




Dernière édition par Ghaiis. le Dim 29 Mai 2016 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:36

Je suis totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:12

Pour Lorenzo et bravo a toi pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:17

Merci les gars c'est sympa! :)
D'autres avis? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:45

Ghaiis. a écrit:
Badge CHU 
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: STVP1D.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/STVP1D.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé / Ancien: Commandant de Police
4- Grade demandé: Médecin Supérieur 


II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ou Bonsoir à tous. J'ai découvert habbo il y a très longtemps par des publicités à la télévision et je me suis inscris le 22 février 2013 sur un compte surnommé Ghaiis. Malheureusement j'ai été banni pour un malentendu et je suis de retour sur habbo avec un nouveau compte  nommé STVP1D.

 J'ai commencer à y jouer, je suis aller dans la prison de CharlesWii car c'était là-bas qu'il y avait le plus de monde, et pour différentes raisons: 





-Par curiosité de voir ses autres appartements ;





-Parce que je voulais rejoindre une organisation durable où il n'y a pas trop de noobs ^^ ;
-La décoration de l'appart m'a plu et si je trouve une organisation avec une décoration tel que celle-ci c'est parfait! :)

Jai regardé ses autres groupes qu'il avait fait et j'ai trouvé "[R.F] Police Nationale". Étant un très grand fan de séries policières j'ai direct cliqué et j'ai fais carrière là-bas . Je voulais aller le plus loin possible dans cette Police Nationale car je trouve que cette Police mérite un très bon avenir et aussi ça m'intéresse de savoir encore plus de choses dans les grades ou de ce que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la République Française de Habbo comme je vous l'ai dis en feuilletant les badges de CharlesWii et j'ai bloquer sur la police nationale. J'ai fais beaucoup beaucoup de carrière là-bas et je les ai tous "échouées". Je m'étais promis d'aller loin et de vous prouver mon envie d'aller loin et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaître tous les nouveaux gradés de la Police Nationale et mieux m'éclater avec tout le monde et aider les gens. Et comme je disais, je m'étais promis de plus faire de bêtise pour ne plus me faire rétrogradé et rester le plus longtemps possible à la Police Nationale. Mais malheureusement j'ai été rétrogradé.. Aujourd'hui je suis de retour, pas pour rien, pour prouver mon envie d'aller loin et pour vous montrer ma maturité ainsi que mes compétences et pour pas refaire les même choses à la PN, j'ai changer de filière, je vais au CHU. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon curriculum vitae va vous plaire à tous et vous allez le comprendre. Donc je n'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carrière. Et j'ai étais rétrogradé pour une trahison que je regrette et qui ne se reproduira plus jamais, donc si je reviens maintenant c'est que je veux vous prouver que je suis capable d'aller loin. (Enfin si vous m'acceptiez...). Bon visionnage de mon Curriculum Vitae ! Un très grand merci à tous les gradés qui me soutiennent et qui m’encouragent!





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors, je travaille actuellement au CHU, en tant que Médecin Diplômé. Je suis actif, je suis souvent au QG et je fais beaucoup d'actions RP
Je suis également actif sur le forum, je commente pas mal de sujets ^^.
Je suis vraiment déterminé à faire une très longue carrière, pas comme les dernières que j'ai faites, que j'ai totalement gâcher...
Je connais mes compétences, et je sais que je suis capable d'aller loin et d'apporter beaucoup à la RF.
Mes compétences seront prouvées par le travail que je fournirais et par mes activités/ actions RP au CHU.
Merci à Jeff d'avoir pris le temps de me former, et surtout de merci de m'avoir pris dans ton groupe, c'est sympa ^^
Et surtout un grand merci à Charles d'avoir transformer le CHU en organisation, sachant que je souhaite devenir médecin dans l'avenir. 
Voilà, j'ai rien à ajouter, j'attend vos avis et ma formation, je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avance pour vos avis et vos remarques quelles soit négatives ou positives peu importe l'important c'est que je prenne en compte vos conseils.

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je connais mes compétences et je sais que je suis capable d'apporter beaucoup à la RF et en étant ancien gradé, beaucoup de personnes les connaisses aussi.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Curriculum vitae accepté ! Membre compétent et motivé, nous comptons donc sur toi SVTP1D.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:45

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum de STVP1D. [CHU] Curriculum de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:47

Merci :D
Vous pouvez compter sur moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

[CHU] Curriculum de STVP1D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-