AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un Run de Pâques
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:16

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:07

» Paolo retourne Sergent (9)
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:51

» Présentation de Mc67200
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:40

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:26

» Présentation de loloploplo
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:24

» Présentation de intherfelars
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:23

» Présentation Clocloh
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:20

Situation de transfert

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
James'
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
James'
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Left1110C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Mid1010C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de jasonpiedfort2 [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Dubai
James.Diamonds
Ramoos2004
Jeremy
SecretAl'=bann
P.TheSprinter
Sarah'
K3vin89
jasonpiedfort2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jasonpiedfort2

jasonpiedfort2

Pseudo Habbo : jasonpiedfort2
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:50

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo du postulant: jasonpiedfort2
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/jasonpiedfort2
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef
4- Grade demandé :[R.F] Brigadier




                                                                    II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour a tous j'ai  pu découverire  habbo grâce à une amie qui m'a fait voir  le jeu en 2013 mais je savais déjà un peut le système car je jouer à habbix. Je n'ai pas trop kiffer sur le début car le HC club était payant. Je  suis rendue  à poulard j'ai même été élu préfet de la maison de gryffondort. Je me suis aussi rendue  au FBI of habbo mais j'ai pas aimé voila pourquoi. En décembre 2013 j'ai arrêté de jouer et j'ai recommancer le 5.05.16. J'ai courrue  de suite étais vers la [R. F] car j'avais envie d'être gendarme ou être policier j'ai choisie la gendarmerie car j' ai préfère aller a la gendarmerie que a la police nationale. Je pensais pas aimer aussi bien habbo. Mais quand Sepulleking m'a demandé d’être dans son groupe j'ai accepté avec bonheur. Depuis ce temps j'aime habbo et là[R. F] me fait plaisir. on fait de bonne rencontre. Après avoir réussi le test gendarme-Chef cela ma donner envie de monter en grade voila pourquoi je poste mon C. V aujourd'hui. Je pense être souvent actif à vos yeux car je suis connecté tous les jours. Je pense que je pourrai faire une équipe d'enfer avec les autres gradés.Je vous aime très fort et j'espère que vous m'adoré après mon exclusion de habbo j'ai décidé de m'investir plus dans mon travaille

  








6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)




Mon travail que j’effectue en ce moment c'est que je travaille à la gendarmerie Nationale [R. F]. Je réponds aux questions des citoyens de habbo. Je fais quelque patrouille certains gradés comme Zenyl son fier de moi. Je suis souvent au recrutement aussi car j'aime recruter depuis que je suis Gendarme-Chef je m'investis de plus en plus dans mon travail. Durant mon travail je respecte les gradés encore heureux car je ne voudrais pas être rétrogradé. Maintenant je vais vous donner ma façon de procéder pendant mon travail. La semaine 21 h-22h je suis au recrutement le week-end 10h30-12h je suis aussi au recrutement avec quelque patrouille entre deux 13 h-18h le plus souvent je fais mes patrouilles mais quand j'ai fini mes patrouilles je rejoins mes collègues pour le recrutement et la gestion du sas. Et je fais des rapports d'activité. Je participe aussi à des manifestations raides. Je vais aussi faire le recrutement dans d'autre filières. Quand je me sens seul j'attends les autres. Je suis toujours pret a recevoir du travail supplémentaire . Merci d'avoir lu.
                                                             III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pence être Apte à être Brigadier [G.N] [0/10] et d'aidez les citoyens en répondant à leurs questions.  C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Icon_wink Et aussi je suis très actif,compétent et respectueux envers gradés et citoyens.







8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". principes".  C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Sermen10






Merci d'avoir lu mon C.V et d'avoir aimer ou pas de lire mon Parcours qui ma pris 15 minutes en réfléchissant ce que j'ai fais avant sur Habbo et en corrigent mes fautes d'orthographe   C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 2929720889 
       



Dernière édition par jasonpiedfort2 le Ven 3 Juin 2016 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jason60

jason60

Pseudo Habbo : jasonpiedfort
Messages : 80
Filière : Civil
Grade : Brigadier [0/10]
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:58

ok dsl d'avoir poster avec le compte de mon compte ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 3:06

Sur ton ST ( https://republique.superforum.fr/t77139p25-s-tban-de-habbo ) tu as avoué etre Co-Fondateur da la R.F sur habbix tu ne respecte donc pas les règle suivantes : 

Article 1. de la R.F attitude : "Je suis fidèle à la république après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la R.F." 

Article Non respecter : Tu as recopier la R.F sur un rétro donc non fidèle.

Article 2. de la R.F attitude : "Je jure le respect des règles de habbo, et de la R.F, à l’intérieur comme à l’extérieur.  Je suis l’image même de la république."


Article Non respecter : Tu as recopier la R.F sur un rétro donc l'image est pas respecter envers Charleswii.


Article 2 du Code du Travail, 1) Comportement en tant que gradé. : "Le double travail est interdit.
Prise en compte comme double travail :
° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité."



Crée une autre R.F et la copier est interdit et considéré comme du double travaille.

Tu ne respecte donc Ni la Habbo attitude Ni la R.F attitude S'est donc un Gros Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:12

Il fait également du double travail : 

(merci a sepulleking pour son screen)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
jasonpiedfort2

jasonpiedfort2

Pseudo Habbo : jasonpiedfort2
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:28

non je n'est jamais travaillier labas meme si j'ai adherez il mon demander de quitter les badge [R.F] mais j'ai dit non car je ne voulais pas que mes chance d'être grader labas soit aneanti je voulais juste bloquer un sas
Revenir en haut Aller en bas
jasonpiedfort2

jasonpiedfort2

Pseudo Habbo : jasonpiedfort2
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:44

Androïde a écrit:
Sur ton ST ( https://republique.superforum.fr/t77139p25-s-tban-de-habbo ) tu as avoué etre Co-Fondateur da la R.F sur habbix tu ne respecte donc pas les règle suivantes : 

Article 1. de la R.F attitude : "Je suis fidèle à la république après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la R.F." 

Article Non respecter : Tu as recopier la R.F sur un rétro donc non fidèle.

Article 2. de la R.F attitude : "Je jure le respect des règles de habbo, et de la R.F, à l’intérieur comme à l’extérieur.  Je suis l’image même de la république."


Article Non respecter : Tu as recopier la R.F sur un rétro donc l'image est pas respecter envers Charleswii.


Article 2 du Code du Travail, 1) Comportement en tant que gradé. : "Le double travail est interdit.
Prise en compte comme double travail :
° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité."



Crée une autre R.F et la copier est interdit et considéré comme du double travaille.

Tu ne respecte donc Ni la Habbo attitude Ni la R.F attitude S'est donc un Gros Contre.



Regarde mon ST un garder me dit que si j'ai recommencer depuis le début avec mon deuxième compte oui je pourrai etre garder or avec mon deuxieme compte je n'est pas vraiment fait du double travail j'ai juste étais embêter un de nos ennemie et jamais j'aurais quitter la [R.F] mémé sous la demande répéter de l'endroit ou j'ai étais puis sepulleking es que ta un Screenshots de moi a l’intérieur du QG la reponce est non alors rien ne prouve que jetais a l'interieure de leur QG jetais juste sur un poste de recrutement quand il me demander de quitter la [R.F] j'ai dit non  puis si il me fesais entre a l’intérieure du QG je voulais appeler les autres pour que je puisse les faire entre pour bloquer leur recrutement merci de votre compréhension car je n'est jamais voulue faire du double travaille j’espère que sarah prendra compte de ma réponce  a tous c'est événement
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:06

jasonpiedfort2 a écrit:
non je n'est jamais travaillier labas meme si j'ai adherez il mon demander de quitter les badge [R.F] mais j'ai dit non car je ne voulais pas que mes chance d'être grader labas soit aneanti je voulais juste bloquer un sas
On est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de jasonpiedfort2 [GN] C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:06

jasonpiedfort2 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: jasonpiedfort2
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/jasonpiedfort2
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef
4- Grade demandé :[R.F] Brigadier




                                                                    II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour a tous j'ai  pu découverire  habbo grâce à une amie qui m'a fait voir  le jeu en 2013 mais je savais déjà un peut le système car je jouer à habbix. Je n'ai pas trop kiffer sur le début car le HC club était payant. Je  suis rendue  à poulard j'ai même été élu préfet de la maison de gryffondort. Je me suis aussi rendue  au FBI of habbo mais j'ai pas aimé voila pourquoi. En décembre 2013 j'ai arrêté de jouer et j'ai recommancer le 5.05.16. J'ai courrue  de suite étais vers la [R. F] car j'avais envie d'être gendarme ou être policier j'ai choisie la gendarmerie car j' ai préfère aller a la gendarmerie que a la police nationale. Je pensais pas aimer aussi bien habbo. Mais quand Sepulleking m'a demandé d’être dans son groupe j'ai accepté avec bonheur. Depuis ce temps j'aime habbo et là[R. F] me fait plaisir. on fait de bonne rencontre. Après avoir réussi le test gendarme-Chef cela ma donner envie de monter en grade voila pourquoi je poste mon C. V aujourd'hui. Je pense être souvent actif à vos yeux car je suis connecté tous les jours. Je pense que je pourrai faire une équipe d'enfer avec les autres gradés.Je vous aime très fort et j'espère que vous m'adoré après mon exclusion de habbo j'ai décidé de m'investir plus dans mon travaille

  








6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)




Mon travail que j’effectue en ce moment c'est que je travaille à la gendarmerie Nationale [R. F]. Je réponds aux questions des citoyens de habbo. Je fais quelque patrouille certains gradés comme Zenyl son fier de moi. Je suis souvent au recrutement aussi car j'aime recruter depuis que je suis Gendarme-Chef je m'investis de plus en plus dans mon travail. Durant mon travail je respecte les gradés encore heureux car je ne voudrais pas être rétrogradé. Maintenant je vais vous donner ma façon de procéder pendant mon travail. La semaine 21 h-22h je suis au recrutement le week-end 10h30-12h je suis aussi au recrutement avec quelque patrouille entre deux 13 h-18h le plus souvent je fais mes patrouilles mais quand j'ai fini mes patrouilles je rejoins mes collègues pour le recrutement et la gestion du sas. Et je fais des rapports d'activité. Je participe aussi à des manifestations raides. Je vais aussi faire le recrutement dans d'autre filières. Quand je me sens seul j'attends les autres. Je suis toujours pret a recevoir du travail supplémentaire . Merci d'avoir lu.
                                                             III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pence être Apte à être Brigadier [G.N] [0/10] et d'aidez les citoyens en répondant à leurs questions.  C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Icon_wink Et aussi je suis très actif,compétent et respectueux envers gradés et citoyens.







8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". principes".  C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 Sermen10






Merci d'avoir lu mon C.V et d'avoir aimer ou pas de lire mon Parcours qui ma pris 15 minutes en réfléchissant ce que j'ai fais avant sur Habbo et en corrigent mes fautes d'orthographe   C.V de jasonpiedfort2 [GN] - Page 2 2929720889 
       


Curriculum Vitae refusé ! Badge Gendarme-Chef retiré (double travail) + non respect du règlement. Tu pourras reposter un C.V le 19/06/2016.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de jasonpiedfort2 [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-