AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:47

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:29

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Insom
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
James'
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Left1110CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Mid1010CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Aline-Smith [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Lewis.Smith
Rayou-
Océ'
Théo's
Reykom
Zenyl
alexis06
Sabri'
Aline-Smith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Aline-Smith [C.H.U] CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 6:09

Rappel du premier message :

I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Aline-Smith 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Aline-Smith
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé ancienne brigadier 
4- Grade demandé : Médecin Supérieur 


II-Votre parcours: 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J’ai tout d'abord commencée Habbo en juin 2016, par une publicité à la télévision. J’ai étais intriguée de ce site encore inconnu pour moi. Je m’inscrivais donc et commencée à découvrir Habbo. Je visitais des appartements, discuter… Je ne pensais pas vraiment à travailler, mais à m’amuser. Un jour je découvrais le CHU de la RF, et se fut le coup de coeur. Je me suis tout de suite inscrite. Un jeune homme plutôt charment au nom de “ Sherlock--- “ me proposé de faire une formation puis un test, je réussie alors ce fameux test avec une très bonne note 10/10. Je fus alors heureuse et me lança à fond sur ce métier passionnée. J’ai eu le droit d'apprendre d’hiver problème : accouchement, problème du corps… Rien de mieux que ça! Les jours s'écoulèrent, j’apprenais extrêmement vite le travail d’un médecin. Pour moi c'était une évidence d’aider les personnes chaque jours. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes dans le CHU formidable.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

Mon travail en tant que médecin est d’aider chaques jours des Habbo’s. Je dois prendre mon temps de faire du RP, pour être efficace rapide en même temps. En cas de problème j’invite la personne à me suivre dans un bureau pour le questionner et l’examiner. Je peux aussi aider une personne voulant être recruté en lui disant de mettre une tenue, le badge et l’humeur. Je dois aussi respecter mes collègues si ils sont en pleine actions RP, ou l’aider si nécessaire. Je prends avec plaisir le temps pour aider les patients car j'aime ça! On me remercie souvent de mon travail fourni. Je suis prête à évoluée au sein du CHU. Je reste également à l'écoute des autres. Je fais également des efforts pour une meilleure qualité du RP. Je suis tout les jours connectés pour aider les patients, je travaille à fond pour vous faire plaisir et me faire plaisir par ce métier. Je bavarde souvent avec mes collègues que je travaille souvent en binôme ou trinôme.


III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut accepter mon curriculum vitae je suis motivée et compétente. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 _2016011

Et pour prouver mon ancienneté :

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Screen12

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Screen10


Dernière édition par Aline-Smith le Sam 18 Juin 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Aline-Smith [C.H.U] CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:55

Trunxy a écrit:
Entretien effectué ! Une réponse te sera donné prochainement !
Demain ça fera 1 semaine que je l'aurai postée je n'ai toujours pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Aline-Smith [C.H.U] CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:00

Ça fait bientôt une semaine que son CV est posté et il n'a toujours pas été gérer, juste pour up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Aline-Smith [C.H.U] CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 0:10

Ghaiis. a écrit:
Ça fait bientôt une semaine que son CV est posté et il n'a toujours pas été gérer, juste pour up ^^
Il est marqué que le C.v est en cours de traitement ! Je suis bien au courant merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Aline-Smith [C.H.U] CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 6:01

Aline-Smith a écrit:
I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Aline-Smith 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Aline-Smith
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé ancienne brigadier 
4- Grade demandé : Médecin Supérieur 


II-Votre parcours: 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J’ai tout d'abord commencée Habbo en juin 2016, par une publicité à la télévision. J’ai étais intriguée de ce site encore inconnu pour moi. Je m’inscrivais donc et commencée à découvrir Habbo. Je visitais des appartements, discuter… Je ne pensais pas vraiment à travailler, mais à m’amuser. Un jour je découvrais le CHU de la RF, et se fut le coup de coeur. Je me suis tout de suite inscrite. Un jeune homme plutôt charment au nom de “ Sherlock--- “ me proposé de faire une formation puis un test, je réussie alors ce fameux test avec une très bonne note 10/10. Je fus alors heureuse et me lança à fond sur ce métier passionnée. J’ai eu le droit d'apprendre d’hiver problème : accouchement, problème du corps… Rien de mieux que ça! Les jours s'écoulèrent, j’apprenais extrêmement vite le travail d’un médecin. Pour moi c'était une évidence d’aider les personnes chaque jours. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes dans le CHU formidable.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

Mon travail en tant que médecin est d’aider chaques jours des Habbo’s. Je dois prendre mon temps de faire du RP, pour être efficace rapide en même temps. En cas de problème j’invite la personne à me suivre dans un bureau pour le questionner et l’examiner. Je peux aussi aider une personne voulant être recruté en lui disant de mettre une tenue, le badge et l’humeur. Je dois aussi respecter mes collègues si ils sont en pleine actions RP, ou l’aider si nécessaire. Je prends avec plaisir le temps pour aider les patients car j'aime ça! On me remercie souvent de mon travail fourni. Je suis prête à évoluée au sein du CHU. Je reste également à l'écoute des autres. Je fais également des efforts pour une meilleure qualité du RP. Je suis tout les jours connectés pour aider les patients, je travaille à fond pour vous faire plaisir et me faire plaisir par ce métier. Je bavarde souvent avec mes collègues que je travaille souvent en binôme ou trinôme.


III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut accepter mon curriculum vitae je suis motivée et compétente. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 _2016011

Et pour prouver mon ancienneté :

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Screen12

CV de Aline-Smith [C.H.U] - Page 2 Screen10
Curriculum vitae accepté ! Membre actif et motivé, bienvenue au CHU.
Revenir en haut Aller en bas

CV de Aline-Smith [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-