AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
#Citron
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
fiaguillaume
Majoude
lealastar
Xxferefox_62xX
lila20021307
Louphino
Rifaat9550
levana2004
Mdrkarbia
jonathan7150
::big::
Théo's
Dalexab112
Tropical
Maeva roger
Loulou'
Sofiiia
Audrey2309
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey2309

Audrey2309

Pseudo Habbo : Minucupkake
Messages : 234
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:40

Rappel du premier message :

Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Minicupkake 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Minicupkake

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite

4- Grade demandé : Major de Police





II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 19 mars quand j'ai rejoint Habbo. Un peu plus tard, je me suis faite bannir à cause de mon âge. Du coup, j'ai attendu d'avoir l'âge requis pour rejouer à Habbo. Donc, j'ai repris mon activité sur le jeu. Mon aventure a débuté au F.B.I OF N.Y. Je suis partie de ce groupe car il n'y avait presque personne à leur QG et je m'ennuyais. J'allais d'apparts en apparts pour me trouver un travail qui me plairait. J'ai alors découvert la Police Nationale. Je m'y plaisais beaucoup. Un jour, missregligli m'a fait passer Policière-élite mais plus tard, il y a eu un petit problème avec son compte. Par conséquent, je suis allée dans le groupe de Trunxy qui m'a formé et m'a fait passer le test pour devenir Major de Police. Par la suite, elle est allée au CHU. C'est Xx-Big-bossxX qui m'a prévenu et m'a proposé de rejoindre son groupe. J'étais impatiente de rédiger et poster mon C.V. Tous les gradés et hauts gradés sont toujours super sympas. J'aime bien visiter des apparts en compagnie de mon cousin quand il me rejoint dans le jeu. Aussi j'ai beaucoup d'amis venant de la R.F. Quand je suis disponible, mon cousin et moi joueons à cache-cache dans des apparts en nous déguisant. J'ai également été victime de personnes prenant mon pseudo en se faisant passer pour moi. Je craignais que cela nuise à mon jeu mais finalement tout s'est bien terminé.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Quand je me connecte sur Habbo, j'ouvre en même temps le forum. Le matin puisque j'ai école, je suis active lors de l'ouverture de l'hôtel et après je vais à la Police Nationale. Lorsque j'ai finis mes cours, j'essaye d'aller sur le jeu. Quand j'arrive au QG, je me dirige tout de suite à un poste de recrutement pour me trouver une place. Ensuite, j'attends qu'un citoyen vienne me voir. Mon rôle en tant que Policière-élite est de recruter et également de gérer le SAS. Quand j'y suis, je vérifie la tenue, les badges ennemis (lycée, Mafia, badges de yaimine, CIA, FBI...). Je vérifie également l'humeur et quand tout ceci est correct, je peux le faire passer. En cas d'erreur, je le renvoie à l'accueil de la Police Nationale. Quand un citoyen vient me voir pour me dénoncer un vol, porter plainte ou être recruté, je lui fournis des explications. Je patrouille beaucoup. Parfois, j'allais à l'entraînement de tirs avec JEFF_91 quand il était encore à la P.N. Je vais aussi à la Prison Nationale pour accompagner des prisonniers. Et aussi à l'armurerie pour me procurer une arme. Si je deviens Major de Police, je ferai de mon mieux pour accomplir les tâches qui me seront données. Je respecterais bien entendu les ordres des plus hauts gradés que moi. Je me connecterai autant de fois que possible en revenant de l'école et après mes activités extra-scolaires. J'aime donner des conseils aux recrues pour les aider lors de leur test. Quand je dois m'absenter quelques minutes, je m'assois sur le sofa rouge et non sur un poste de recrutement, pour ne pas déranger les policiers. Je m'amuse beaucoup mais je suis quand même sérieuse quand je suis à la Police Nationale.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Parce que je suis active, déterminée pour devenir Major et prête à aider les recrues.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur11



[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur12


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur10


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur11


Dernière édition par Audrey2309 le Lun 27 Juin 2016 - 10:23, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Majoude

Majoude

Pseudo Habbo : Majoude=banni
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:14

TU AS MON POUR MA COPECAKE TU ES ACTIF ET TU GÈRE LE SAS :) 
POURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
fiaguillaume

fiaguillaume

Pseudo Habbo : Neko-San23
Messages : 278
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:06

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Audrey2309

Audrey2309

Pseudo Habbo : Minucupkake
Messages : 234
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:11

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:46

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:53

Pour ! Tu es une très bonne élite. Content
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:47

Bannis pour mineurs Wtf rien compris, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2309

Audrey2309

Pseudo Habbo : Minucupkake
Messages : 234
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:52

Merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:55

Pour, pour encore mieux améliorer ton C.V, met tes screens en spoile.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2309

Audrey2309

Pseudo Habbo : Minucupkake
Messages : 234
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:59

Ok je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake [P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:17

Audrey2309 a écrit:
Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Minicupkake 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Minicupkake

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite

4- Grade demandé : Major de Police





II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 19 mars quand j'ai rejoint Habbo. Un peu plus tard, je me suis faite bannir à cause de mon âge. Du coup, j'ai attendu d'avoir l'âge requis pour rejouer à Habbo. Donc, j'ai repris mon activité sur le jeu. Mon aventure a débuté au F.B.I OF N.Y. Je suis partie de ce groupe car il n'y avait presque personne à leur QG et je m'ennuyais. J'allais d'apparts en apparts pour me trouver un travail qui me plairait. J'ai alors découvert la Police Nationale. Je m'y plaisais beaucoup. Un jour, missregligli m'a fait passer Policière-élite mais plus tard, il y a eu un petit problème avec son compte. Par conséquent, je suis allée dans le groupe de Trunxy qui m'a formé et m'a fait passer le test pour devenir Major de Police. Par la suite, elle est allée au CHU. C'est Xx-Big-bossxX qui m'a prévenu et m'a proposé de rejoindre son groupe. J'étais impatiente de rédiger et poster mon C.V. Tous les gradés et hauts gradés sont toujours super sympas. J'aime bien visiter des apparts en compagnie de mon cousin quand il me rejoint dans le jeu. Aussi j'ai beaucoup d'amis venant de la R.F. Quand je suis disponible, mon cousin et moi joueons à cache-cache dans des apparts en nous déguisant. J'ai également été victime de personnes prenant mon pseudo en se faisant passer pour moi. Je craignais que cela nuise à mon jeu mais finalement tout s'est bien terminé.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Quand je me connecte sur Habbo, j'ouvre en même temps le forum. Le matin puisque j'ai école, je suis active lors de l'ouverture de l'hôtel et après je vais à la Police Nationale. Lorsque j'ai finis mes cours, j'essaye d'aller sur le jeu. Quand j'arrive au QG, je me dirige tout de suite à un poste de recrutement pour me trouver une place. Ensuite, j'attends qu'un citoyen vienne me voir. Mon rôle en tant que Policière-élite est de recruter et également de gérer le SAS. Quand j'y suis, je vérifie la tenue, les badges ennemis (lycée, Mafia, badges de yaimine, CIA, FBI...). Je vérifie également l'humeur et quand tout ceci est correct, je peux le faire passer. En cas d'erreur, je le renvoie à l'accueil de la Police Nationale. Quand un citoyen vient me voir pour me dénoncer un vol, porter plainte ou être recruté, je lui fournis des explications. Je patrouille beaucoup. Parfois, j'allais à l'entraînement de tirs avec JEFF_91 quand il était encore à la P.N. Je vais aussi à la Prison Nationale pour accompagner des prisonniers. Et aussi à l'armurerie pour me procurer une arme. Si je deviens Major de Police, je ferai de mon mieux pour accomplir les tâches qui me seront données. Je respecterais bien entendu les ordres des plus hauts gradés que moi. Je me connecterai autant de fois que possible en revenant de l'école et après mes activités extra-scolaires. J'aime donner des conseils aux recrues pour les aider lors de leur test. Quand je dois m'absenter quelques minutes, je m'assois sur le sofa rouge et non sur un poste de recrutement, pour ne pas déranger les policiers. Je m'amuse beaucoup mais je suis quand même sérieuse quand je suis à la Police Nationale.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Parce que je suis active, déterminée pour devenir Major et prête à aider les recrues.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur11



[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur12


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur10


[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake - Page 2 Captur11
Curriculum vitae accepté ! --> Bravo et bienvenue entant que gradée !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Minicupkake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-