AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
France VS Portugal - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 23:49

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
France VS Portugal - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 23:48

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
France VS Portugal - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
France VS Portugal - Page 3 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
France VS Portugal - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
France VS Portugal - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
France VS Portugal - Page 3 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
France VS Portugal - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
France VS Portugal - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
France VS Portugal - Page 3 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Chloé
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Mr.Build
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Marwan
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Sara:)
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Sophi61
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
koulala83
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Krust'
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Harper
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Calvin
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Marwan
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Chloé
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Mr.Build
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
andrea38799
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Sara:)
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
Sabanane
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
James'
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
.Libellule
France VS Portugal - Page 3 Left1110France VS Portugal - Page 3 Mid1010France VS Portugal - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

France VS Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
Barhou'
-Dapper
Loulou'
omi971
Merguez Man
D.Rose,1
-Tykin
yathusan14
Nyxoy
Théo
king3456
jonathan7150
Terminatore007
Dubai
Rayou-
Pépito'
ZnataZ
Jere
M-D-S
Nassim
Sabri'
Trunxy
Sarah'
Brandon
theo4545
Momop'
-YOSHI88
hookclemdu45
Océ'
micka26
Angelo
.:Mr.Thomas:.
JEFF_917
Mr.Build
Icha'
Zenyl
Anais..62
Vodka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:07

Rappel du premier message :

Je crée se sujet pour faire la page de réactions du match.
Mettez vos encouragement, commentaire, vos prono pour se match, réactions à propos du match ! TOUT !  Sourire


ALLEZ LES BLEUS !  France France France France


Soirée pizza !  :boit:


Dernière édition par Nucléaire le Dim 10 Juil 2016 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:22

Sa me dégoute. Mais bon la France a quand même été jusqu'en finale.
Toma je suis d'accord avec toi la..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:30

Toumate. a écrit:
kaisbonbon a écrit:
Toumate. a écrit:
Le portugal vous ne méritez en aucuns cas cette victoire.
Si, ils méritaient cette victoire, la devise de la République Française : Liberté - Égalité - Fraternité dans cette devise , il y a une chose qui te prouve que, les Portugais méritent la victoire c'est l'Égalité. Si, tu n'es pas content de cette victoire des Portugais , tu peux le dire mais , ne dis pas qu'il ne méritaient pas cette victoire.
Depuis quand les mains portugaises ne sont pas comptées? Depuis quand le gain de temps est autorisé? Depuis quand les fautes qu'on faites les portugais ne sont pas comptée? Désolé, à mes yeux le Portugal ne méritait pas cette victoire.
  


Totalement d'accords .... Mais de toutes façon pour moi et mes confrères la France à gagner en estime dans nos cœurs, elle prends de plus en plus de place chaque jours surtout pendant cette Euro et la France reviendra plus tard en force ! Pour la revanche et pour tous gagner ! Ensemble jusqu'à la victoire ! FRANCE POUR TOUJOURS ET A JAMAIS 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:32

Matuidi svp Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:33

Je préfère édit.


Dernière édition par Obelanaine le Lun 11 Juil 2016 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:41

Obelanaine a écrit:
Mais ce qui me dégoute. Ces que griesman a bien jouer pendant tout l'Euro. Tout le monde disais que ces le plus fort blabla. Et puis la ils ont perdu. Sa ye ces une mrd Ces n'importe quoi. Ces pas parceque ils ont perdu, qu'ils faut dire que giresman est une mrd. --' Pareil pour toute l'équipe. Moi je suis fier ils sont aller jusqu'rn finale. Allez les bleu !!

Tu sait tu me donne envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:43

Très beau match de Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:46

Toumate. a écrit:
Le portugal vous ne méritez en aucuns cas cette victoire.
Je suis du même avis, et merci de pas critiquer mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:49

Safiiio a écrit:
Très beau match de Zidane

Barthez AmoureuxAmoureuxAmoureux


Dernière édition par yathusan14 le Lun 11 Juil 2016 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:50

Angeloo445 a écrit:
Toumate. a écrit:
Le portugal vous ne méritez en aucuns cas cette victoire.
Je suis du même avis, et merci de pas critiquer mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:30

De quoi vous parlez ? moi j'ai bien aimé ce match  de handball !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:00

Moi j
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:04

Moi je dis bravo les Bleus pour ce parcours. Le Portugal a eu beaucoup de chances, le mérite moins. C'est dommage pour leur 1ère victoire en Euro de la gagner comme ça en passant à chaque match de justesse sauf les demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:14

Moi à la base j'suis loin d'être une grosse nationaliste a toujours supporter son Pays, loiiiiin de là ^^,
Là j'aurais trouver sympa une victoire de la France mais vu que je ne me sens pas d'la France, j'étais penchant Portugal avec Ronaldo etc.. Sauf que, le fait que y est cette mentalité de : "je vais te tapper sur la geule, l'arbitre ne verra rien et je pourrais gagner" c'est pas forcément la mentalité que j'attendais d'une finale, sans compter le : "j'vais mytho, l'honnêteté c'est d'la mxrde" D'la main portugaise, j'étais vraiment déçu. Pour moi aucune des deux équipes (oui la France n'a pas fait mieux niveau fair-play et respect) ne méritaient vraiment de gagner sur ce match. Juste les actions de Ronaldo, pour soutenir son équipe, etc.. C'était joli. Griezmann vraiment t'as assuré sur le Match France - Allemagne, mais là sans deconner... T'as foiré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:33

-Dapper a écrit:
Match pourri. Sans parler des équipes ou de l'enjeu ou quoi, niveau football pur et qualité de jeu de la vrai merde. Match soporifique, toutes les occasions loupées, match se jouant a 95% dans le rond central de la pelouse... Et le tout avec ces putains de papillons.
Vraiment, l'un des plus mauvais matchs de l'Euro, ironiquement la finale...
Mais les deux gardiens de but nous ont offert du spectacle... Et ce Patrício on fire ce soir....
#FierD'êtreSportingiste
De toutes façons, dans les deux cas de figure mon pays était gagnant.  :rire78:
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 4:06

Aujourd'hui le Portugal a joué un excellent match sans Ronaldo qui a été remplacé à cause d'Evra et Payet qui ont été très violents avec lui, les portuguais méritaient cette victoire, l'arbitre n'as pas vu la main, Sissoko a très bien joué mais le gardien du Portugal nous a montré qu'il était le meilleur avec ces parades splendides, vous me faites rire avec le but raté     (poto) de Gignac il a fait un énorme dribble avant le fail ultime il faut pas se précipiter les gars. La composition des joueurs été deffensive car deschamps s'attendait a une grande attaque avec Ronaldo mais cela a joué contre leur faveur avec sa sortie, les bleus ont voulu faire les malins, n'on parlons pas des supporteurs sur les réseaux sociaux, Vous voilà humiliés à domicile vous avez eu de la chance si Ronaldo était là-bas vous vous serrez tapé un 4-0 :rire78::rire78:
VIVE LE PORTUGAL 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 4:24

Pepe qu'à réclamer coup franc ça a tout n*quer... (Main)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:42

C'EST BON LES GENS D'APRÈS MÉGAN FEUILLARD LA FINALE VA ÊTRE RECOMMENCÉE OUF ON A EU PEUR ! France VS Portugal - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:48

Trop bien ! 


Mais ça va pas se faire je dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:49

Au pire le Portugal a gagné et c'est tout ? Tant mieux pour eux malgré leurs fautes avec la main et ce qu'il s'est passé.. La France a fait un bon match et dans tout les cas c'est que du foot il faut pas s'abattre on reviendra dans 2 ans puis 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:52

Anais..62 a écrit:
Au pire le Portugal a gagné et c'est tout ? Tant mieux pour eux malgré leurs fautes avec la main et ce qu'il s'est passé.. La France a fait un bon match et dans tout les cas c'est que du foot il faut pas s'abattre on reviendra dans 2 ans puis 4 x)
au pire on est 2ème de la liste :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:56

Bah oui de plus on va pas rejoué le match et les Portugais garderont la coupe après c'est un sport faut pas ragé car on a perdu.. ( Français ) moi je peux que dire qu'on aura notre vengeance contre les Portugais et qu'on espérera gagner :D !
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

France VS Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France VS Portugal France VS Portugal - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:59

Je ne comprends vraiment pas vos attitudes, vous êtes tous avec un égo incroyable un truc que j'ai jamais vu, vous avez toujours pas compris que l'euro a été calculé pour que la France gagne? Ça a été prouvé, juste pour faire oublier aux français les attentats du 13 novembre.


On en parle du bus? Si vous voulez je veux bien, et après dire que c'est les Portugais qui ne méritaient pas, c'est une belle preuve de foutage de gueule. Ils ont voulu faire les malins, ils sont tombés dans le ravin. Exactement la même chose que la Belgique. À l'Euro, rien n'est joué, et franchement, je suis content qu'une équipe comme le Portugal gagne l'Euro. Une des plus sincères, même si, certes, il y avait une main. Mais n'oublions pas qu'il y avait aussi une faute contre l'Allemagne qui aurait pu changer tout le match. Et arrêtez de dire que ça aurait été 2-1. N'importe quoi. Avec ce coup-franc, toutes les autres phases auraient changé, et l'Allemagne aurait pris confiance et aurait marqué encore peins de goals.


Vous avez battus l'Allemagne? Bien ! Sans Boateng, etc.. Chapeau ! Même l'Islande aurait pu rivaliser contre cette équipe. Le tirage n'a pas été en leur faveur et ils se sont tapés que des bonnes équipes dans le tableau final.



Je tenais franchement à ne féliciter personne pour le fair-play de ce match. Tout le monde fait cause de mauvaise foi et tout le monde pense que la France était plus méritante.


On peut aussi parler de Griezmann qui n'est en aucun cas le meilleur joueur de cet euro. Il a marqué des goals, c'est bien ! Mais il n'a aucunement prouvé qu'il savait jouer au football en faisant des marquages, des possibilités de dribbles, il est toujours allé à l'essentiel. On peut aussi dire qu'il y a de la triche la dedans? À vous de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

France VS Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-