AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Miss_Nono_ ] Absence
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Sabanane ] Baisse de connexion
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ layona49 ] Absence
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Zekky ] Absence
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Paolo ] Absence
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:03

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:55

» toutoune-09 passe Préfète de police (96) [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:53

» .Dylan. passe Préfet de police (87) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:52

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:50

» [G.N] Rapport de patrouille de Adam.216
[P.N] CV de LIL-YANNICK Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Marwan
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Chloé
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
James'
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
andrea38799
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Sara:)
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Adam.216
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
.Libellule
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
andrea38799
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Marwan
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Sara:)
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
James'
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
Guarlara
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de LIL-YANNICK Left1110[P.N] CV de LIL-YANNICK Mid1010[P.N] CV de LIL-YANNICK Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de LIL-YANNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Sarah'
theo4545
minegaming
Brandon
Jeremy
mr.mask
micka26
Vodka
-ReineGN-
Yona
14 participants
AuteurMessage
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:55

Présentation

Pseudo Habbo du postulant : LIL-YANNICK
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon parcours :

Inscrit sur Habbo depuis 2008 avec ce compte (mon deuxième), j'ai très vite renoué le contact avec mes amis de l'ancien compte qui a été bloqué. Mes journées sur Habbo se résumaient aux discussions entre potes et aux décorations de nos apparts respectifs. La vie de groupe n'avait pas sa place. Puis un jour j'ai décidé de créer un groupe que j'ai nommé F.B.I. Sa gestion me prenait beaucoup de temps et a fini par me lasser. J'ai alors décidé de sauter de groupe à groupe afin de trouver le meilleur. Mes amis, sans doute pour l'âge qu'ils prenaient décidèrent de quitter habbo. Je me suis retrouvé seul vers les années 2010 sur habbo. J'ai alors fait un break pour revenir en 2011. A la suite d'une merveilleuse rencontre, j'ai joué tous les jours pendant deux ans. Au départ (de habbo) de la personne, j'ai encore fais un break.
Ce n'est que lors d'un retour expéditif (juste pour voir les changements et mes apparts) que j'ai fait connaissance du groupe R.F précisément la P.N. Je l'ai rejoint pour le quitter trois jours plus tard.
Une semaine après je suis revenu. J'ai eu un instructeur qui, dans les 72h qui ont suivi a démissionné de la police, me laissant seul à mon sort pendant près d'un jusqu'à ce que je tombe sur la meilleure des instructrices possible : HinamiChan. J'ai subi tant bien que mal les formations et les tests que j'ai réussis jusque-là. Fort de ces réussites, j'aimerais poursuivre la belle aventure dans la P.N.


En tant que Policier-Elite, mon travail se résume principalement au recrutement auquel s'ajoute la gestion du SAS. Concernant le recrutement, il s'agit essentiellement, d'aider les habbos qui le désirent, à rejoindre la Police Nationale. En leur faisant quitter les groupes ennemis, rejoindre le groupe de la Police, porter la tenue et mettre l'humeur qu'il faut !

En ce qui concerne la gestion du SAS, mon travail se résume essentiellement à : vérifier que la tenue est correcte ainsi que l'humeur. Passer cette étape, je me dois de vérifier les groupes du policier en face puis de m'assurer qu'il n'y a pas un petit détail qui aurait échappé au Policier recruteur à savoir les maquillages et autres accessoires.
Outre le recrutement, je suis chargé de recevoir et traiter (dans la mesure du possible et de mes compétences) les plaintes, d'établir des procès-verbaux et de fournir les renseignements aux habbos qui en font la demande.
A ces deux activités principales s'ajoutent les missions avec des supérieurs. Ces missions sont les patrouilles pour s'assurer que tout vas bien dans la République, les interventions pour mettre de l'ordre, les constats, les enquêtes criminelles et pour finir, les RAID pour les cas extrêmes.


Conclusion :

Je pense que mon CV devrait être accepté parce que c'est difficile de faire autrement :) Plus sérieusement, pour sa simplicité et pour le fait qu'il soit complet à mon humble avis.


Serment : [P.N] CV de LIL-YANNICK 515295Serment


Dernière édition par Yona le Lun 25 Juil 2016 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:09

Pour ! C'est un excellent CV malgré le manque de couleur, tu ferais un très bon Major de Police !

Lien du test: Entraînements/Test/Formations de HinamiChan [P.N]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:50

Neutre. Ton CV contient beaucoup de fautes et il est mal présenté. De plus, je ne t'ai jamais vu au QG (peut être qu'on a pas les mêmes horaires de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37992
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 023 PA
Pièce de jeu :

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:44

NEUTRE! ça manque de couleur et d'actualisation.

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:51

NEUTRE, en attente de modifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptySam 23 Juil 2016 - 21:26

Manque un peu de couleur, mais apparemment c'est un problème qui vient de chez toi. Beaucoup de fautes d'orthographes, on va attendre le test pour faire l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:20

HinamiChan a écrit:
Pour ! C'est un excellent CV malgré le manque de couleur, tu ferais un très bon Major de Police !

Lien du test: Entraînements/Test/Formations de HinamiChan [P.N]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:15

J'ai apporté les correctifs à mon CV. Cependant, j'avais toujours pas la possibilité d'ajouter les couleurs...

Cordialement,
LIL-YANNICK, Policier-Elite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:09

Pour mais manque de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10851
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:13

Avis réservé, je ne te vois pas souvent au Q.G. Ensuite, pour les couleurs, je peux t'envoyer des codes pour avoir une couleur sans avoir besoin de l'option qui est défaillante chez toi.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:57

theo4545 a écrit:
Avis réservé, je ne te vois pas souvent au Q.G. Ensuite, pour les couleurs, je peux t'envoyer des codes pour avoir une couleur sans avoir besoin de l'option qui est défaillante chez toi.

J'accepterai volontiers!
Concernant le QG, je t'ai vu aujourd'hui même. Pendant que tu parlais à mrsarahthe5 jet'ai parlé et t'as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:11

Pour moi je te vois assez au QG, tu es sympatique & compétant !
Revenir en haut Aller en bas
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:37

Merci à tous!

Avec l'aide de Théo, j'ai pu mettre des couleurs! J'espère qu'il vous plaira maintenant mon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:50

Ta mon p'tit "pour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:05

micka26 a écrit:
Neutre. Ton CV contient beaucoup de fautes et il est mal présenté. De plus, je ne t'ai jamais vu au QG (peut être qu'on a pas les mêmes horaires de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:56

Its.Lucas a écrit:
micka26 a écrit:
Neutre. Ton CV contient beaucoup de fautes et il est mal présenté. De plus, je ne t'ai jamais vu au QG (peut être qu'on a pas les mêmes horaires de connexion)

Pourtant moi je te vois presque 3/5 dans la semaine (Je joue que du lundi au vendredi de 8h à 16h)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:52

"Pour"  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:15

Quelqu'un pour la forma et le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:16

brandon1030fun a écrit:
Quelqu'un pour la forma et le test ?
Moi je peut le faire mais c'est hina  qui doit le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:17

brandon1030fun a écrit:
Quelqu'un pour la forma et le test ?
Hina' a posté le lien du test deux fois en haut (dans ce meme topic).
HinamiChan a écrit:
HinamiChan a écrit:
Pour ! C'est un excellent CV malgré le manque de couleur, tu ferais un très bon Major de Police !

Lien du test: Entraînements/Test/Formations de HinamiChan [P.N]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:31

Ah oui pardon on me l'a dit en plus Fumage de moquette
Je t'envoie un MP pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:22

brandon1030fun a écrit:
Ah oui pardon on me l'a dit en plus Fumage de moquette
Je t'envoie un MP pour l'entretien.
Entretien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] CV de LIL-YANNICK Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de LIL-YANNICK [P.N] CV de LIL-YANNICK EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:24

Yona a écrit:
Présentation

Pseudo Habbo du postulant : LIL-YANNICK
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon parcours :

Inscrit sur Habbo depuis 2008 avec ce compte (mon deuxième), j'ai très vite renoué le contact avec mes amis de l'ancien compte qui a été bloqué. Mes journées sur Habbo se résumaient aux discussions entre potes et aux décorations de nos apparts respectifs. La vie de groupe n'avait pas sa place. Puis un jour j'ai décidé de créer un groupe que j'ai nommé F.B.I. Sa gestion me prenait beaucoup de temps et a fini par me lasser. J'ai alors décidé de sauter de groupe à groupe afin de trouver le meilleur. Mes amis, sans doute pour l'âge qu'ils prenaient décidèrent de quitter habbo. Je me suis retrouvé seul vers les années 2010 sur habbo. J'ai alors fait un break pour revenir en 2011. A la suite d'une merveilleuse rencontre, j'ai joué tous les jours pendant deux ans. Au départ (de habbo) de la personne, j'ai encore fais un break.
Ce n'est que lors d'un retour expéditif (juste pour voir les changements et mes apparts) que j'ai fait connaissance du groupe R.F précisément la P.N. Je l'ai rejoint pour le quitter trois jours plus tard.
Une semaine après je suis revenu. J'ai eu un instructeur qui, dans les 72h qui ont suivi a démissionné de la police, me laissant seul à mon sort pendant près d'un jusqu'à ce que je tombe sur la meilleure des instructrices possible : HinamiChan. J'ai subi tant bien que mal les formations et les tests que j'ai réussis jusque-là. Fort de ces réussites, j'aimerais poursuivre la belle aventure dans la P.N.


En tant que Policier-Elite, mon travail se résume principalement au recrutement auquel s'ajoute la gestion du SAS. Concernant le recrutement, il s'agit essentiellement, d'aider les habbos qui le désirent, à rejoindre la Police Nationale. En leur faisant quitter les groupes ennemis, rejoindre le groupe de la Police, porter la tenue et mettre l'humeur qu'il faut !

En ce qui concerne la gestion du SAS, mon travail se résume essentiellement à : vérifier que la tenue est correcte ainsi que l'humeur. Passer cette étape, je me dois de vérifier les groupes du policier en face puis de m'assurer qu'il n'y a pas un petit détail qui aurait échappé au Policier recruteur à savoir les maquillages et autres accessoires.
Outre le recrutement, je suis chargé de recevoir et traiter (dans la mesure du possible et de mes compétences) les plaintes, d'établir des procès-verbaux et de fournir les renseignements aux habbos qui en font la demande.
A ces deux activités principales s'ajoutent les missions avec des supérieurs. Ces missions sont les patrouilles pour s'assurer que tout vas bien dans la République, les interventions pour mettre de l'ordre, les constats, les enquêtes criminelles et pour finir, les RAID pour les cas extrêmes.


Conclusion :

Je pense que mon CV devrait être accepté parce que c'est difficile de faire autrement :) Plus sérieusement, pour sa simplicité et pour le fait qu'il soit complet à mon humble avis.


Serment : [P.N] CV de LIL-YANNICK 515295Serment
Curriculum vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de LIL-YANNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-