AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:19

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» Narkotiix passe Général (2)
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:38

» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:23

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Chloé
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Marwan
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
James'
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
andrea38799
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
-Ayman-
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Sara:)
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Calvin
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
-momoboxings-
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
andrea38799
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
-Ayman-
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Sara:)
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
James'
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Marwan
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Guarlara
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
Sofiane13
CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Left1110CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Mid1010CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de xXDarkoyXx [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
-_-Alex-_-
Dexite
omi971
Settesh
Zenyl
pastel974
-Mehek-
Teamer-
LeBlageurdu86
rayjon
Wikilik's
K3vin89
Loulou'
_LoupBlanc_
-6lancieuse
xFlorian...
#Sam
michaeldu-95
Chloé
Maeva roger
Breks
STV'
.Théo.
'Ticafr
Jeremy
Nicolas@123
_Kartoon.
PixelPr0.
thomas-_-IZI
Vodka
xXDarkoyXx
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:38

Rappel du premier message :

-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : xXDarkoyXx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xxdarkoyxx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo est que je suis arrivé sur habbo grâce à une publicité à la télévision, je me suis inscris le six Février deux-mille seize. Mon expérience dans les clans est que je n'ai jamais été dans un autre clan à part la République Française tel que les mafias ect.. Ma rencontre avec la République Française a était simple j'ai regardé les appartements puis j'ai vu la Police Nationale j'y ai été, j'étais Policier puis j'ai pris les ascenseurs car je me demandais où sa menait, j'ai vu 2 autres ascenseurs avec des bots j'ai bien aimé celui en tenue de militaire avec un béret vert kaki donc j'ai été là-bas puis je suis partis au Centre Militaire et j'ai préféré le Centre Militaire donc je suis resté au Centre Militaire. Je me suis inscris pour essayer et j'ai bien aimé. 2/3 jours après Nicolas@123 est venu me voir pour me faire un  un test portier le lendemain. J'ai été très impressionné. J'ai été bien accueilli l'ambiance est bonne quand il y a du mondes. J'aime bien aussi aller à la Police Nationale (PN) l'ambiance est bonne il y a du mondes. Je vais à la Police Nationale (PN) et au Centre Militaire (CM) pour aider au recrutement mais plus au Centre Militaire (CM) car c'est ma filière principale. Pour moi la République Française est devenue une grande famille et qu'agrandir les membres me fait beaucoup plaisir pour le fonctionnement de la République Française.Nom du forum République.superforum.fr   




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel est de recruter, aider les personnes, écouter mes supérieurs quand on me donne un ordre et aller au S.A.S si besoin quelqu'un n'y est pas encore car on peut pas être à deux au S.A.S cela est interdit. Mes tâches du quotidien sont que quand j'explique ou son les tenues, où se trouve l'humeur ou comment la changer, qu'est-ce qu'un béret ou, où le béret se trouve t-il dans les chapeaux, comment changer de badge ou comment en supprimant ( il y a beaucoup de personne qui viennent avec des badges de yaimine, tel que l'aéroport, l'école d'adoption, le F.B.I ect... ). Je recrute en expliquant ce qu'il faut faire faire, le badge, la tenue, le béret et l’humeur. Et au S.A.S je dis Bonjours vérification en cours... si tout est bon je dis bienvenu(e) et bonne journée par contre si c'est incorrect je dis aller revérifier ceci ou cela puis je fais les manœuvres qui'il faut faire si tout est bon en bas à gauche et si c'est incorrect en bas à droite si je veux sortir du S.A.S c'est tout en haut à droite. Mon organisation au sein de la République Française c'est que j'aime recruter les personnes, les aider. Personnellement la République Française c'est un métier que je vous recommande ce job merci à tous et toute chaque jours je suis heureux d'aider la République Française dans son boulot.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (Sergent) (GD)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 23794839A



S'il vous plaît accepté mon CV et si je suis pas connecter pendant une semaine ses normale mes parents sont séparé.


Dernière édition par xXDarkoyXx le Ven 5 Aoû 2016 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx

AuteurMessage
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:09

Ha oui, Nexs la formation avait déjà été faites regarde la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:58

En attente d'un petit peu plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Wikilik's

Wikilik's

Pseudo Habbo : Wikilik's
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi.Divi.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:01

[size=40]Ce n'est pas un pour ce n'est pas un contre ce n'est pas un big pour ce n'est pas un big contre.[/size]


C'EST UN BIG MÉGA ULTRA POUR! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:06

mdr Merci Wikilik's
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:28

Merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:34

Merci OMI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:40

Je suis POUR! Tu travailles bien donc tu mérites cela, bonne chance et j'espère que ton C.V sera accepté ;)




Cordialement, Dexite ancien commandant de police :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:41

Dexite a écrit:
Je suis POUR! Tu travailles bien donc tu mérites cela, bonne chance et j'espère que ton C.V sera accepté ;)




Cordialement, Dexite ancien commandant de police :p
MERRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
Rbot

Rbot

Pseudo Habbo : Rbot
Messages : 970
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rbot
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:19

Merci Rbot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:34

HAYLEY16 a écrit:
Je suis Neutre ! A cause de ton comportement et j'espère que tu as vraiment changé de comportement pour cette fois ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:36

C'est le cas  Mdrkarbia !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
...J0k3r...

avatar

Pseudo Habbo : guest57038
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : Votre Soldat <3
Pièce d'argent : 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 8:15

Merci ...JOk3r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:39

Très bien, après avoir vue plusieurs avis positif, j'aimerais que l'on se voit en jeu plus tard pour un entretien viens me voir vers 22h ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rayjon

rayjon

Pseudo Habbo : police5royjon
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:36

Pour  Badge armée Badge armée
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
LeBlageurdu86

LeBlageurdu86

Pseudo Habbo : LeBlageurdu863
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : [R.F] Segent [0]
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:28

Dexite a écrit:
Je suis POUR! Tu travailles bien donc tu mérites cela, bonne chance et j'espère que ton C.V sera accepté ;)




Cordialement, Dexite ancien commandant de police :p
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:11

Très grand Pour , tu as bien changé est tu es apte à redevenir gradé :) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de xXDarkoyXx [CM] CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:46

xXDarkoyXx a écrit:
-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : xXDarkoyXx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xxdarkoyxx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo est que je suis arrivé sur habbo grâce à une publicité à la télévision, je me suis inscris le six Février deux-mille seize. Mon expérience dans les clans est que je n'ai jamais été dans un autre clan à part la République Française tel que les mafias ect.. Ma rencontre avec la République Française a était simple j'ai regardé les appartements puis j'ai vu la Police Nationale j'y ai été, j'étais Policier puis j'ai pris les ascenseurs car je me demandais où sa menait, j'ai vu 2 autres ascenseurs avec des bots j'ai bien aimé celui en tenue de militaire avec un béret vert kaki donc j'ai été là-bas puis je suis partis au Centre Militaire et j'ai préféré le Centre Militaire donc je suis resté au Centre Militaire. Je me suis inscris pour essayer et j'ai bien aimé. 2/3 jours après Nicolas@123 est venu me voir pour me faire un  un test portier le lendemain. J'ai été très impressionné. J'ai été bien accueilli l'ambiance est bonne quand il y a du mondes. J'aime bien aussi aller à la Police Nationale (PN) l'ambiance est bonne il y a du mondes. Je vais à la Police Nationale (PN) et au Centre Militaire (CM) pour aider au recrutement mais plus au Centre Militaire (CM) car c'est ma filière principale. Pour moi la République Française est devenue une grande famille et qu'agrandir les membres me fait beaucoup plaisir pour le fonctionnement de la République Française.Nom du forum République.superforum.fr   




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel est de recruter, aider les personnes, écouter mes supérieurs quand on me donne un ordre et aller au S.A.S si besoin quelqu'un n'y est pas encore car on peut pas être à deux au S.A.S cela est interdit. Mes tâches du quotidien sont que quand j'explique ou son les tenues, où se trouve l'humeur ou comment la changer, qu'est-ce qu'un béret ou, où le béret se trouve t-il dans les chapeaux, comment changer de badge ou comment en supprimant ( il y a beaucoup de personne qui viennent avec des badges de yaimine, tel que l'aéroport, l'école d'adoption, le F.B.I ect... ). Je recrute en expliquant ce qu'il faut faire faire, le badge, la tenue, le béret et l’humeur. Et au S.A.S je dis Bonjours vérification en cours... si tout est bon je dis bienvenu(e) et bonne journée par contre si c'est incorrect je dis aller revérifier ceci ou cela puis je fais les manœuvres qui'il faut faire si tout est bon en bas à gauche et si c'est incorrect en bas à droite si je veux sortir du S.A.S c'est tout en haut à droite. Mon organisation au sein de la République Française c'est que j'aime recruter les personnes, les aider. Personnellement la République Française c'est un métier que je vous recommande ce job merci à tous et toute chaque jours je suis heureux d'aider la République Française dans son boulot.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (Sergent) (GD)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de xXDarkoyXx [CM] - Page 3 23794839A



S'il vous plaît accepté mon CV et si je suis pas connecter pendant une semaine ses normale mes parents sont séparé.
CV accepté, bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

CV de xXDarkoyXx [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-