AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Winterfell retourne Psychologue II (10)
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:28

» guest77145 retourne Citoyen
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:27

» dq-adrien-pb passe Chef d'équipe des Médecins (08)
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:26

» CrazyWuttcool retourne Citoyenne
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:25

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Torii Aujourd'hui à 20:24

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:16

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:14

» Wiker > Débit de 25 PA > Amende
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:13

» Aiyon passe Responsable des notations G.N (04) [Rang I - Inconnu]
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:08

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
C.V de Gonz@les [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:02

Situation de transfert

C.V de Gonz@les [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
James'
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Tropical
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
James'
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Barcola'
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Insom
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
Flo578
C.V de Gonz@les [P.N] Left1110C.V de Gonz@les [P.N] Mid1010C.V de Gonz@les [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Gonz@les [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
popualexis545
Vodka
micka26
Teeqa
-Kim-
Nassim
-Audrey-
Sofiiia
jonathan7150
_Kartoon.
xXDarkoyXx
Wikilik's
mr.mask
-6lancieuse
KushyMii_
_LoupBlanc_
AsilGonsalS
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:00

                                        Etoile3   I-Votre présentation   Etoile3 

1- Pseudo Habbo du postulant: Gonz@les
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Gonz@les
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

                                        Etoile2    II-Votre parcours:    Etoile2

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne suis pas nouvelle sur Habbo. 
J'ai au total trois avatars. Il est vrai que mon compte a été créer il y a peu, mais ci-dessous j'ai une preuve qui démontre le contraire. Avec mon premier avatar, crée en 2011, j'ai découvert le jeu. Au début je ne travaillais pas, je parcourais les appartements à la recherche d'amis. En quête de rencontres et d'aventures, je suis tombée par hasard au QG de la Gendarmerie. C'était la première fois que je venais, je n'avais jamais soupçonné l'existence. J'ai d'abord regardé ce qu'ils faisaient puis j'ai vu qu'ils recrutaient. Alors je me suis dit pourquoi pas ! Et c'est comme ça que mon parcours au sein de la R.F a commencé.
Il y a très longtemps de cela donc il y a certaines choses dont je ne me souviens plus trop, veuillez m'en excuser. Une fois entrée, j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu, j'ai même fait un test pour devenir Portier me semble-t-il. 
Mais à cause d'un incident j'ai quitté la Gendarmerie en étant fâchée. Je n'ai pas compris pourquoi les personnes prennent tant à cœur ce travail, c'est-à-dire de façon aussi sérieuse. La dernière chose que j'ai faite avec cet avatar, c'est d'être un Habbo guide. Parce que je recherche ce besoin d'aider les gens. C'est ce qui me plaît. Ensuite, des années plus tard, j'ai recrée un autre avatar. Je me suis tournée vers d'autres métiers comme, travailler en tant que Sapeur Pompier, policière etc mais sans monter de grade. Mais ça m'importait peu, ce qui m'intéressait le plus c'était de recruter ! Mais à cause de l'école, j'ai totalement arrêté Habbo. Puis cette année, je suis revenue sur Habbo car je montrais le jeu à un ami. Et lorsque qu'il a découvert la Gendarmerie il m'a dit : «  C'est décidé je veux être le Chef de la Gendarmerie ». J'ai eu moi aussi envie de retourner.. 
Chez la Police. Je suis rentrée facilement, et je me suis souvenue combien j'aimais recruter. J'ai toujours aimé ça.

Voici les preuves à l'appui, c'est mon tout premier avatar: 
Spoiler:
 
et 
Spoiler:


Ainsi que : 
Spoiler:


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Policière-Elite chez la Police Nationale.
Lorsqu'il n'y a personne au SAS je m'installe sur un poste, quand celui ci est inoccupé. Je répond aux saluts de mes collègues en attendant un joueur ayant besoin d'aide. Quand une personne dépose une plainte, je suis toute ouïe. Puis je lui pose des questions dans le but de l'aider et de résoudre l'affaire. Mon rôle est aussi de les emmener à la Prison quand c'est nécessaire. 
De surcroît, je m'occupe aussi du recrutement ! Avant toute chose je lui demande sur quel appareil elle joue (Ordinateur, Tablette ou Téléphone). En premier lieu, je demande à la personne de mettre la tenue de Policier/Policière. Pour simplifier les choses, je lui montre les tenues déjà prêtes pour être porté. En second lieu, je lui demande d’adhérer au groupe de la Police Nationale, quand cela n'est pas le cas. Ou de le mettre en favori si c'est déjà fait. Ensuite, je lui demande d'écrire [R.F] Policier dans son humeur. Et quand tout est bon, je lui explique qu'elle va se retrouver dans le SAS.
Mon rôle principal, c'est-à-dire qui est propre à ce grade, est de contrôler les badges que portent les futur(e)s Policiers/Policières . En effet au cours de ma formation j'ai appris quels étaient les badges interdits d'entrées
Après avoir réussi le test pour devenir Policière-Elite, j'ai pu avoir accès au SAS. C'est un endroit où l'on vérifie les personnes avant leur entrée dans le QG. Premièrement je salue la personne avec ma phrase habituelle : 
«  ~ Bonjour! Police Nationalebienvenue au SAS, veuillez patienter svp :) ~ »
D'autre part, je dois vérifier si la personne porte la bonne tenue pour ce travail. Tenue qui est accessible grâce aux mannequins à l'entrée du QG de la Police Nationale. Si la tenue est correcte, je passe aux autres vérifications. 
Si ce n'est pas le cas, je lui explique calmement ce qui ne va pas et ensuite je la kik en lui souhaitant une « Bonne journée/Bonne soirée ».
De plus, je vérifie si la personne a bien adhéré au groupe de la Police Nationale et qu'elle porte le badge. Si ça n'a pas été fait, je lui explique, toujours calmement et avec le sourire ce qu'elle doit modifier. 
Et pour conclure, je finis par contrôler les badges qu'elle porte.

                                         Etoile   III-Conclusion:   Etoile 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne qui fait son travail sérieusement. Je fais de mon mieux pour aider les autres et je suis très motivée !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par AsilGonsalS le Lun 8 Aoû 2016 - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:07

Tu es active et tu travailles bien tu as donc mon POUR..
Par contre je te conseillerai de retirer les espaces entre les groupes de phrases..
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:10

POUR !
Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
KushyMii_

KushyMii_

Pseudo Habbo : KushyMii
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:13

Pour ! Acquis
Tu es active au QG ! Hausse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KushyMii
-6lancieuse

-6lancieuse

Pseudo Habbo : -6lancieuse
Messages : 265
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:01

POUR! j'aime bien ton CV :D

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Wikilik's

Wikilik's

Pseudo Habbo : Wikilik's
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi.Divi.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:08

Je sais que tu ne pourra malheureusement pas finir Major...










Mais je sais que tu peux arriver à être THG!
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:51

Mercii beaucoup à tous! Victoire   Ça me fait plaisir d'être soutenue   Badge police
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:35

Pour le peux que je te vois,tu es très actif tu es apte POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:59

Pour, pour, et encore pour ! Tu es hyper sérieuse et motivée. Tu fais un excellent travail à la PN comme dans tous les autres QG quand tu viens nous rendre visite. Tu es toujours à l'écoute des personnes et tu es appliquée. Tu feras une excellente gradée, j'en suis certain !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:12

_Kartoon. a écrit:
Pour, pour, et encore pour ! Tu es hyper sérieuse et motivée. Tu fais un excellent travail à la PN comme dans tous les autres QG quand tu viens nous rendre visite. Tu es toujours à l'écoute des personnes et tu es appliquée. Tu feras une excellente gradée, j'en suis certain !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:37

Pour tu es active au QG bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:04

Je prend en charge de ce CV. Un très beau CV, c'est agréable à lire ! Cependant, je n'arrive pas à voir les screens, tu devras changer d'hébergeur.


En attente de correction, de la formation, test ainsi que de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:48

Merci Nassim!  ; je viens de modifier, il y a apparemment un problème avec ce site. J'espère que maintenant ça marche  Réfléchie ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:06

Je suis POUR, très active au QG et sympathique!

Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Teeqa

Teeqa

Pseudo Habbo : -Bwing,
Messages : 230
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:18

Sofiiia a écrit:
_Kartoon. a écrit:
Pour, pour, et encore pour ! Tu es hyper sérieuse et motivée. Tu fais un excellent travail à la PN comme dans tous les autres QG quand tu viens nous rendre visite. Tu es toujours à l'écoute des personnes et tu es appliquée. Tu feras une excellente gradée, j'en suis certain !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 3:15

Un grand Pour. Tu es active et compétente au QG et j'aime ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:07

Jolie CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:09

Les corrections ont été faites. 


En attente de la formation du test ainsi que de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:15

Pour pour ma part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:35

Je lui ai faire sa formation supérieure 
Preuve : https://republique.superforum.fr/t81104-qelisep-rapports-de-formations-test-entrainements#1213196


APTE !
Revenir en haut Aller en bas
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:53

GROS Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:58

Yona a écrit:
GROS Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [P.N] C.V de Gonz@les [P.N] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:32

                           Merci beaucoup !  Content  Saluer ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les

C.V de Gonz@les [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-