AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
_LoupBlanc_
stayxjanos
groslucas02
Loulou'
-Kim-
Breks
Vodka
.:QuentinFun:.
Lina...16
Maro93
Greg
micka26
Thierry
adosleplusbeau
Its.Lucas
jonathan7150
Sofiiia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:12

Rappel du premier message :

I- Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Ricaco
2- Homme page: https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/ Ancien: Lieutenant de Police
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:




Tout a commencé le 19 mars quand j'ai rejoins Habbo. Un peut plus tard, j'ai été bannie à cause de mon âge. Du coup j'ai attendu d'avoir l'âge requis pour rejouer à Habbo. Un jour, je me suis remise à jouer. Mon aventure a débuté au F.B.I OF N.Y. Je suis partie de ce groupe car il n'y avait presque personne à leur QG et je m'ennuyais. J'allais d'appart en appart pour me trouver un travail qui me plairait, quand j'ai découvert la Police Nationale. Je m'y plaisais beaucoup. Un jour missregligli m'a fait passer Policière-élite, mais plus tard il y a eu un petit problème avec son compte. Je suis ensuite allée dans le groupe de Trunxy d'ailleurs c'est elle qui m'a formée, et fait passer le test pour devenir Major de Police mais par la suite elle est allée au CHU. C'est Xx-Big-BossxX qui m'a prévenue et m'a proposé de rejoindre son groupe. C'était bien et j'étais impatiente de rédiger et poster mon C.V. Tous les gradés et hauts gradés sont toujours super-sympas. J'aime bien visiter des appart en compagnie de mon cousin quand il me rejoint dans le jeu. Aussi j'ai beaucoup d'amis venant de la R.F. Parfois quand j'ai du temps libre, je vais jouer à des jeux comme: Petit Bac, jeu du MDP... J'ai également été victime de personnes prenant mon pseudo en se faisant passer pour moi. Je craignais que cela nuise à mon jeu mais finalement tout s'est bien terminé. Plus tard une personne a piraté mon compte. Mon compte était Minicupkake. J'étais très déçue car, sur le compte qui a été piraté, j'étais Lieutenant de Police donc cet incident m'a énervé. J'ai essayé quand même de trouver une solution donc mon ami _Darkpegaze a pris un entretien avec M. Build mais je n'avais pas le choix je devais poster un ST (Support Technique) puis qu'on me fasse rétrograder Citoyenne. Après m'être un peu calmée je me suis rappelée, que j'avais créé un compte avant. Ce compte était pour m'amuser dans Habbo en dehors de mon travail. Mon pseudo est un peu bizarre, mais je n'avais pas le choix car je ne pouvais plus en créer un nouveau. :(




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans  le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo j'ouvre en même temps le forum. Le matin puisque j'ai école je me connecte à l'ouverture d'Habbo et je vais à la Police Nationale. Après quand je pars et quand j'ai fini les cours j'essaye d'aller sur Habbo. Quand j'arrive à la Police Nationale je cours tout de suite à un poste de recrutement me trouver une place. Ensuite j'attends qu'un citoyen vienne me voir. Mon rôle entant que Policière-élite est de recruter bien évidemment et de faire un petit plus gérer le SAS. Quand j'y suis je vérifie la tenue, les badges ennemis (lycée, Mafia, l'hôpital...) Je vérifie aussi l'humeur et quand tout ceci et correct je peux le faire passer mais sinon je le revois au début de la Police Nationale. Quand un citoyen vient me voir pour me déposer une plainte ou un vol je l'aide tout en jouant RP. Je patrouille beaucoup. Parfois j'allais à l'entraînement de tirs avec JEFF_91 quand il était encore à la P.N. Je vais aussi à la Prison Nationale pour accompagner des prisonniers. Je vais souvent à l'armurerie pour me procurer une arme. Si je deviens Major de Police, je ferai de mon mieux pour accomplir les tâches qui me seront données. Je respecte bien entendu les ordres des plus hauts gradés que moi. Je me connecte autant de fois que possible en revenant de l'école et après mes activités extra-scolaires. J'aime donner des conseils aux recrues pour les aider lors de leur test. Quand je dois m'absenter quelques minutes, je m'assieds sur le sofa rouge et non sur un poste de recrutement, pour ne pas déranger les policiers. Je m'amuse beaucoup mais je suis quand même sérieuse quand je suis à la Police Nationale.





III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Parce que si je suis Major de Police je ferais tout mon possible pour accomplir mes tâche et je prend mon travail très à cœur.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:





Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Dim 21 Aoû 2016 - 10:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco

AuteurMessage
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:35

Pour, tu as déjà été gradée tu le mérites totalement



:rire78: Gros :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:50

Merci mon petit Gros. Fautes corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
stayxjanos

stayxjanos

Pseudo Habbo : stayxjanos
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:52

Je suis pour :) <3
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:07

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:16

Pour Audrey ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:23

Merci Nicos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Messages : 1109
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:04

Pour Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:00

Merci pawinette ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
afgan38

afgan38

Pseudo Habbo : afgan38
Messages : 241
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:28

POUR beau cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/afgan38
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:01

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17496
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 335 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco [P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:35

Audrey...Minicupkake a écrit:
I- Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Ricaco
2- Homme page: https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/ Ancien: Lieutenant de Police
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:




Tout a commencé le 19 mars quand j'ai rejoins Habbo. Un peut plus tard, j'ai été bannie à cause de mon âge. Du coup j'ai attendu d'avoir l'âge requis pour rejouer à Habbo. Un jour, je me suis remise à jouer. Mon aventure a débuté au F.B.I OF N.Y. Je suis partie de ce groupe car il n'y avait presque personne à leur QG et je m'ennuyais. J'allais d'appart en appart pour me trouver un travail qui me plairait, quand j'ai découvert la Police Nationale. Je m'y plaisais beaucoup. Un jour missregligli m'a fait passer Policière-élite, mais plus tard il y a eu un petit problème avec son compte. Je suis ensuite allée dans le groupe de Trunxy d'ailleurs c'est elle qui m'a formée, et fait passer le test pour devenir Major de Police mais par la suite elle est allée au CHU. C'est Xx-Big-BossxX qui m'a prévenue et m'a proposé de rejoindre son groupe. C'était bien et j'étais impatiente de rédiger et poster mon C.V. Tous les gradés et hauts gradés sont toujours super-sympas. J'aime bien visiter des appart en compagnie de mon cousin quand il me rejoint dans le jeu. Aussi j'ai beaucoup d'amis venant de la R.F. Parfois quand j'ai du temps libre, je vais jouer à des jeux comme: Petit Bac, jeu du MDP... J'ai également été victime de personnes prenant mon pseudo en se faisant passer pour moi. Je craignais que cela nuise à mon jeu mais finalement tout s'est bien terminé. Plus tard une personne a piraté mon compte. Mon compte était Minicupkake. J'étais très déçue car, sur le compte qui a été piraté, j'étais Lieutenant de Police donc cet incident m'a énervé. J'ai essayé quand même de trouver une solution donc mon ami _Darkpegaze a pris un entretien avec M. Build mais je n'avais pas le choix je devais poster un ST (Support Technique) puis qu'on me fasse rétrograder Citoyenne. Après m'être un peu calmée je me suis rappelée, que j'avais créé un compte avant. Ce compte était pour m'amuser dans Habbo en dehors de mon travail. Mon pseudo est un peu bizarre, mais je n'avais pas le choix car je ne pouvais plus en créer un nouveau. :(




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans  le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo j'ouvre en même temps le forum. Le matin puisque j'ai école je me connecte à l'ouverture d'Habbo et je vais à la Police Nationale. Après quand je pars et quand j'ai fini les cours j'essaye d'aller sur Habbo. Quand j'arrive à la Police Nationale je cours tout de suite à un poste de recrutement me trouver une place. Ensuite j'attends qu'un citoyen vienne me voir. Mon rôle entant que Policière-élite est de recruter bien évidemment et de faire un petit plus gérer le SAS. Quand j'y suis je vérifie la tenue, les badges ennemis (lycée, Mafia, l'hôpital...) Je vérifie aussi l'humeur et quand tout ceci et correct je peux le faire passer mais sinon je le revois au début de la Police Nationale. Quand un citoyen vient me voir pour me déposer une plainte ou un vol je l'aide tout en jouant RP. Je patrouille beaucoup. Parfois j'allais à l'entraînement de tirs avec JEFF_91 quand il était encore à la P.N. Je vais aussi à la Prison Nationale pour accompagner des prisonniers. Je vais souvent à l'armurerie pour me procurer une arme. Si je deviens Major de Police, je ferai de mon mieux pour accomplir les tâches qui me seront données. Je respecte bien entendu les ordres des plus hauts gradés que moi. Je me connecte autant de fois que possible en revenant de l'école et après mes activités extra-scolaires. J'aime donner des conseils aux recrues pour les aider lors de leur test. Quand je dois m'absenter quelques minutes, je m'assieds sur le sofa rouge et non sur un poste de recrutement, pour ne pas déranger les policiers. Je m'amuse beaucoup mais je suis quand même sérieuse quand je suis à la Police Nationale.





III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Parce que si je suis Major de Police je ferais tout mon possible pour accomplir mes tâche et je prend mon travail très à cœur.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:





Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] Cirriculum Vitae de Ricaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-