AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation de matheo06600
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
andrea38799
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
James'
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Sara:)
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Mr.Build
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Insom
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Nicolas72
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
__Kirua__
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Stacy1718.
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Akhy13
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
maelys596
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
andrea38799
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Marwan
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Mr.Build
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Sara:)
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
James'
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Nicolas72
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Mr.Kakashi
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
Harper
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Dubai
Jeremy
Sarah'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:05

Ici seront postés mes rapports d'actions RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:31

Rapport d'action RP n°1


Pseudo du/la patient(e) : Trunxy
Date & heure : Le 24/08/2016 de 00h16 à 00h53
Problèmes rencontré(s) : Surprotection de la part de ses parents, manque de confiance en ses parents.


Résumé de la consultation : Nous avons premièrement commencé par crée un dossier de suivit de la patiente. Elle commenca à me décrire sa situation. Elle a vécu la séparation de ses parents très jeune à l'âge de 3 ans. Elle a ensuite vécu chez son père pendant de nombreuses année, parce que sa mère a quitté le pays. Elle vit à présent chez sa mère & son beau père mais elle a du mal à s'y habituer. Ses parents la surprotègent en la privant de tout, internet, téléphone, sorti & même ordinateur. Je lui explique donc que c'est certainement pour la protéger & ne se rendent pas compte qu'ils sont dans l'extrême. Je lui explique ensuite qu'il n'y a qu'uns solution à cela, le dialogue entre elle & ses parents. Elle semble avoir peur de leur réaction & me dit qu'elle s'embrouille souvent avec eux pour pas grand chose, comme quand ils l'interdissent d'aller à une fête d'anniversaire chez sa meilleure amis, ou encore répondre à un message sur ton téléphone. Je répond à cela qu'elle doit leur prouver qu'elle est à présent mature & responsable mais me répond qu'ils refusent toutes occasion de leur prouver. Mais se rajoute à cela une complication, elle est enceinte & ses parents ne connaissent même pas le compagnon elle envisage même de quitter le domicile familial mais a peur que sa petite soeur vive pareil qu'elle. Je lui explique donc que c'est une très bonne preuve pour leur prouver qu'elle pert totalement confiance en ses parents à cause de leur suprotection, au point de leur cacher son compagnon & son futur enfant, & qu'elle fait tout dans leur dos vu qu'elle a un manque total de confiance en ses parents. Suite à cela nous discutons de la façon de faire, il faut qu'elle leur dise a un moment, calme & en faisant preuve de maturité ! Elle est a présent prête pour leur en parler, mais me demande dans le cas où ils n'accepteraient pas de lui laisser plus de liberté si on pouvait faire une consultation de groupe, de toute évidence j'accepte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:35

Beau rapport, pour un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FucacxX380

FucacxX380

Pseudo Habbo : FucacxX380
Messages : 894
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:35

Pour ton premier rapport rp tu t'en sort très bien !  Bien
Continues :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FucacxX380
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:08

Très bien Sarah, la séance est bien décrite. Tu as su te montrer patiente et à l'écoute, le rôle principal d'un psy et trouver les arguments adaptés à la résolution de ses problèmes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:36

Rapport d'action RP n°2


Pseudo du/la patient(e) : alfadore
Date & heure : Le 25/08/2016 de 13h02 à 13h19
Problèmes rencontré(s) : Anxiété


Résumé de la consultation : Le patient s'installa, puis commenca à me raconter son problème. Il me parla tout d'abord de parananoïa, en me disant que dès qu'il pensait à un sujet comme la mort cela resté dans sa tête pendant plusieurs minutes & la nuit avait du mal à dormir. Je compris assez vite qu'il ne sagissait pas de paranoïa mais plus d'anxiété. Je pensa premièrement que c'était du à la perte d'un proche dans son enfance, mais cela n'était pas le cas. Je lui demanda donc si il se sentait en sécurité, & il me répondit que non ce qui renforça mon idée d'anxiété du à un sentiment d'insécurité. Je pensais d'abord qu'il ne se sentait pas en sécurité dans chez lui donc lui conseilla d'installer une alarme, mais ce n'était pas le cas. C'est dans sa tête qu'il ne se sent pas en sécurité. Je lui dis donc qu'il faut passer au dessus de ses pensées, en se disant que la mort est un cycle de la vie autant que la naissance. Il me dit que pratiquer une activité qu'il apprécie l'aider à ce débarasser des pensées négatives. Je lui conseille donc ce pratiquer plus souvent des activités qui lui plaises. A la fin de la scéance je lui résume ce qu'il doit faire, puis je lui dis que si cela ne fonctionne pas il faudrait prendre un traitement médical. Il me demande si il pourra prendre un rendez vous plus tard pour savoir si son cas s'améliore & de toute evidence j'accepte !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:34

Rapport d'action RP n°3


Pseudo du/la patient(e) : Dubai001
Date & heure : Le 25/08/2016 de 15h19 à 15h25
Problèmes rencontré(s) : Manque de confiance en sois


Résumé de la consultation : Ce fut une courte consultation. Il m'expliqua tout d'abord qu'il se sentait mal dans son corp, je lui demanda si c'était en public & il me répondit que oui. Je lui demanda après si il avait un manque de confiance en lui & il me répondit que oui. Je compris donc que son mal être était du à ce manque de confiance en sois.  Je lui explique donc que pour aller mieux il faudra déjà reprendre confiance en sois, il me demandit comment faire si cela ne fonctionne pas. Simplement, perséverer & pour reprendre confiance en sois, ne pas faire attention au regard des autres. De toute façon c'est sa vie & pas celle des autres. Qu'une fois qu'il aura bien compris il reprendra confiance en lui & se sentira mieux dans sa peau !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:37

Dubai a écrit:

Belle consultation :D

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:46

Rapport d'action RP n°4


Pseudo du/la patient(e) : Ricaco
Date & heure : Le 25/08/2016 de 19h39 à 19h57
Problèmes rencontré(s) : Phobie spécifique

Résumé de la consultation : Nous avons commencé la consultation par la création de son dossier de suivit. Puis nous sommes allées sur le divant, après avoir un peu de mal pour s'installer elle finit par reussir ! Elle m'expliqua alors son problème de phobie des araignées & des serpents. Ce sont des phobies très commune nommées phobies spécifiques, souvent du à un manque de confiance en sois, ou sous estime de sois même, ce qui provoque à la vision ou pensé (dans son cas araignée serpent) à prendre peur & se renfermer sur elle même. Je lui pose donc une question pour être sûre qu'il s'agit bien de cela, & sa réponse me le confirme. Elle me dit qu'au moment où elle doit dormir elle pense à cela & elle prend peur. Je lui explique que c'est parce qu'elle est dans le noir & qu'elle n'a que ça à penser, qu'elle se focalise & que chaque bruit peut lui parraître suspect. Je lui conseille donc de déjà commencer par prendre plus confiance en elle, se vider l'esprit en pratiquant des activités qu'elle aime bien & se persuader qu'elle est bien plus grande est plus forte que l'araignée ou le serpent ! Je lui explique aussi que de l'autre côté l'araignée elle a peur fasse à un être humain de plus d'un mètre. Nous finissons la scéance, et je lui explique que si jamais avec cela ça ne passe pas elle peut prendre un traitement médical.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:49

Très bon travail, tu fais pleins de rapports. Cela à l'air de te plaire, c'est bien ! Continues.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:53

Ugo' a écrit:
Très bon travail, tu fais pleins de rapports. Cela à l'air de te plaire, c'est bien ! Continues.
Merci Ugo, en effet ça me plais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:15

Nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:15

Nouveau +5... Du moins t'as intérêt ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:12

Rapport d'action RP n°5


Pseudo du/la patient(e) : louro
Date & heure : Le 30/08/2016 de 18h24 à 18h39
Problèmes rencontré(s) : Doute sur son travail

Résumé de la consultation : Nous avons commencé par créer un dossier de suivit, puis nous nous sommes diriger vers le divant. Elle est chirurgienne depuis peu & aime beaucoup son métier, mais ses patients ne semblent pas avoir confiance en elle & la trouve méchante. Ils lui disent donc qu'ils vont allés voir quelqu'un d'autre, ce qui la dérange & la rend mal à l'aise. Je lui dis donc qu'elle doit rassurer ses patients parce que c'est normal pour eux de stresser avant une opération. Elle ne doit surtout pas se démotiver ou encore perdre confiance en elle. La consultations prend fin, elle fut courte mais simple je l'invite à reprendre rendez vous en cas de besoin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:52

Rapport d'action RP n°6


Pseudo du/la patient(e) : Sofiiadu01
Date & heure : Le 30/08/2016 de 21h04 à 21h27
Problèmes rencontré(s) : Mauvais fréquentations.

Résumé de la consultation : Nous commencions par créer un dossier de suivit, comme il s'agissait de sa première consultation. Elle commença à m'expliquer le problème, elle subit les insultes de ses soit disant amis. Ils pensent qu'elle est folle, ce qui est un bien grand mot, & donc l'ont envoyé consulter un psychologue. Je lui demande donc pourquoi disent t'ils qu'elle est folle, elle me répondit parce qu'elle change de comportement ils lui disent donc qu'elle est " skyzo ". Je lui demande donc si ils disent cela pour rire, ou serieusement & selon elle c'est du sérieux. Je pense donc qu'il y a eu un élément déclencheur à de tels accusations, elle me répond qu'elle ne voit pas quoi. Une embrouille ? Apparement oui ! Je lui demande donc si elle aussi pense qu'elle change de comportement & elle me répond que oui, mais c'est pour rire, sauf que ses amis la prennent au sérieux. Elle me dit aussi que quand elle aborde le sujet avec eux il l'insulte de gamine. Je lui demande alors si elle croit à ce que disent ces " amis ", elle me répond que non ce qui est une bonne chose parce qu'elle ne se laisse pas emporter par les propos des autres. Je lui explique donc ce qu'est la skyzophrénie ainsi que la bipolarité. Au final je pense simplement qu'elle doit changer de fréquentations, comme ça plus d'insulte de ce genre & pas de problème ! Elle finit par me dire que je suis une bonne psy, quel plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:44

Rapport d'action RP n°7
Pseudo du/la patient(e) : PikiwX
Date & heure : Le 31/08/2016 de 00h17 à 00h46
Problèmes rencontré(s) : Paranoïa

Résumé de la consultation : La patiente entra, nous avons crée son dossier de suivit. Elle m'expliqua ensuite son histoire, il y a un certain temps elle était très fatiguée, se sentait regardé & dévisagée. En plus de cela son compagnon était très possessif, elle consultait un psychologue mais son compagnon ne le supportait pas, elle arrêta donc les consultations ainsi que son traitement médical. A ce moment là des rumeurs réaparurent, elle consulta donc le psychologue Reykom (Rapport RP de Reykom). Elle me dit donc qu'elle découvrit pendant la scéance avec Reykom que c'était lui qui lancé les rumeurs. Elle me dit qu'il l'avait avoué pendant la consultation, or je ne voyais aucune parole de Reykom qui correspondait à ce qu'elle disait dans le rapport RP. Je lui dis donc qu'elle faisait des fixettes sur Reykom. Elle commenca à s'énerver, me disant que Reykom me manipulé & que je jouais d'elle tout comme Reykom l'aurait fait avant. Je lui répétais que si elle ne gardais pas son calme nous serons contrainte d'arrêter la consultation. Elle se calma quelques seconde, puis partie. Je n'ai rien donc pu faire pour elle, je pense qu'elle avait des problèmes de paranoïa.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:56

Problèmes rencontré(s) : Paranoïa " 


J'en peux plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:21

Nouvelle semaine 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:02

Rapport d'action RP n°8

Pseudo du/la patient(e) : hypersimoha
Date & heure : Le 07/09/2016 de 19h34 à 19h55
Problèmes rencontré(s) : Manque de motivation

Résumé de la consultation : Je commence par accueillir la patient. Nous avons donc premièrement crée son dossier de suivit. Il m'expliqua ensuite qu'il y a peu de temps il avait une copine. Il se marierent & étaient heureux. Puis du jour au lendemain elle le quitta & le trompa en allant avec un autre gradé. Selon elle, hyper la collait trop. Je lui demanda donc si il se trouvait possessif, il me répondit que non. Je lui dis donc si il pense qu'il ne se rend pas compte qu'il est très possessif, il changa d'avis & me répondit que oui. Je lui dis qu'il doit prendre du recul & être moins possessif. Nous passons donc à un autre sujet, il manque de motivation. Il me dit qu'il ne souhaite pas transferer, mais plutôt démissionner & revenir plus tard. Je lui dis qu'il faut vraiment réfléchir avant de faire un tel acte, " je ne sais pas réfléchir " me répondit t'il, bon ok. Je lui dit donc qu'il fallait transferer pour essayer de reprendre de la motivation, " je ne souhaite pas transferer " me répondit t'il. Bon je me rend assez compte qu'il ne souhaite pas essayer de changer les choses. Je lui dit qu'une façons assez brute pour lui faire prendre concïence, nous terminons la scéance sur cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:06

Très beau rapports d'action continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:41

Rapport d'action RP n°9

Pseudo du/la patient(e) : billy86
Date & heure : Le 09/09/2016 de 18h11 à 18h26
Problèmes rencontré(s) : Est amoureux

Résumé de la consultation : Nous commençâmes par créer un dossier de suivit. Suite à cela nous nous sommes instalés sur le divant. Il commença à me raconter son problème, il était amoureux du fille mais n'osait pas lui annoncer ses sentiments. Il me dit qu'il était trop timide, je pensa directement qu'il avait peur que ce sentiment ne soit pas réciproque. Je lui demanda donc d'imaginer qu'il avoue ce sentiment & que la fille en question ne partage pas ses sentiments, aurait t'il honte ? Il me répondit oui, car il n'espérait pas une fin de ce genre, et qu'il avait peur que cette amitié soit démolie. En effet ils étaient très amis, presque une relation fraternelle. Je lui dit donc qu'il fallait qu'il se libère de ça en lui avouant, il serait mieux même dans le pire des cas, comme on dit " le ridicule ne tue pas " & " qui ne tente rien n'a rien ". Il m'expliqua donc une complication ! Cette personne avait déjà un couple. J'expliqua donc qu'il ne fallait pas ce mettre à travers du couple, soit l'oublier, soit attendre on ne sait combien de temps. Il me dit donc qu'il fallait mieux oublier, la scéance ce termina.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-