AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Ranox
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Jungkook
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Marwan
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
James'
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:53

Rappel du premier message :

Etoile Etoile2 Tous mes rapports d'actions RP seront postés Etoile2 Etoile
ICI
Baisse2


Dernière édition par eva.jeanne-rose le Jeu 3 Nov 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc

AuteurMessage
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:25

Badge CHU Rapports d'actions RP Badge CHU

Date : Mardi 10 Janvier
Pseudo du patient : IlonaL
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 17 h 13
Heure de fin : 17 h 44


Comptes rendus : IlonaL est venue à mon cabinet car elle se plaignait de douleurs à la poitrine suite à un accident de voiture, son médecin lui aurait recommandé de voir un chirurgien, alors qu'il n'avait fait aucun examen. J'ai alors décidé de l'examiner moi même, j'ai tout d'abord écoutée un quelconque murmure RIEN, j'ai ensuite fait une écographie mais RIEN non plus.
Au moment de faire son ordonnance, la patiente a fait un malaise, j'ai alors immédiatement fait un massage cardiaque une fois réveiller je lui est expliquer que j'allais l'opérer à l'aveugle (sans savoir ce qu'il y a).
Je l'ai alors endormis, je j'ai ensuite incisé ensuite j'ai enlevé la cage thoracique pour pouvoir atteindre correctement le coeur et c'est là que j'ai découvert une minuscule déchirure de l'aorte je l'ai recousu délicatement et j'ai tout refermer correctement, à son réveil je lui est perfusé des anti douleurs.

Screen de l'historique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:46

Badge CHU Rapports d'actions RP Badge CHU

Date : Jeudi 12 Janvier
Pseudo du patient : :Septante:
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 19 h 01
Heure de fin : 19 h 26

Comptes rendus : :Septante: est venue à mon cabinet, car elle voulait soigner son doigt à ressaut, je lui ai demandée depuis combien de temps ça faisait elle m'a répondue plus de 5 ans. Elle ne voulait pas le soigner car ça l'amusait enfin bref, j'ai alors voulu vérifier et effectivement, l'index resté bloquer au moment de se déplier. J'ai alors décidée de pratiquer une intervention pour pouvoir réparer tous ça. J'ai alors désinfecter la paume de sa main, j'ai ensuite fais une incision de 2 cm, j'ai écarter cette incision, pour ensuite trouver les bon nerfs qui reliés l'index une fois trouvé j'ai retirer l'inflammation et agrandie la poulie A1 de l'index. J'ai retiré l'écarteur et je recousus l'incision délicatement. la patiente c'est réveillé avec aucune complications, je lui ai dit qu'il faudrait surement un peu de réeducation et une convalescence de 4 à 6 semaines.

Screen de l'historique :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:01

Joe Zigic a écrit:
Petit passage sur le rapport d'action RP parce que j'apprécie lire les descriptifs d'interventions. Belle mise en page et le travail a l'air toujours professionnel. 
Bravo ! 
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:37

Nouvelle semaine  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:11

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372 Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372

Date : Lundi 16 Janvier
Pseudo du patient : ted-911
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 18 h 14
Heure de fin : 18 h 30

Comptes rendus : Monsieur Ted est venu à mon cabinet, pour une coupure à l'index droit suite à un accident de cuisine, je lui est alors demandé quel était a peu près la profondeur de la coupure et il m'a répondu presque à l'os.
Je lui ai alors demandé de s'installer sur la table d'examen pour mieux observer son index, je lui ai tout d'abord demandé de plier son doigt pour analyser un peu plus la profondeur de sa coupure. La bonne nouvelle c'est que ça n'avait pas atteint l'os,je lui ai alors proposé une anesthésie locale qui l'a accepté avec joie. Après avoir fais son anesthésie je lui ai fait 5 points de suture, il c'est réveillé un peu dans les vappes ce qui est tout à fait normal.J'ai ensuite prescrit une petite poche de glace en cas de gonflements ou de rougeurs.

Screen de l'historique :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:00



[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372

Date : Jeudi 19 Janvier
Pseudo du patient : Constance._
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 18 h 52
Heure de fin : 19 h 11

Comptes rendus : Constance._ est venue à mon cabinet par les conseils de son médecin suite à une balle dans le côté droit du torse. Elle m'a tout d'abord montrait la plaie et effectivement on voyait encore la balle qui était à l'intérieure, j'ai alors décidée de l'examiner de plus près.
J'ai tout d'abord posée quelques compresses pour enlever le plus de sang possible, pour pouvoir regarder plus attentivement. Comme la balle était trop profonde j'ai préférée l'enlever par anesthésie locale. Je l'ai donc anesthésier et j'ai pus commencer à désinfecter la plaie et à pouvoir l'écarter, j'ai ensuite pris une pincette pour aller hercher la balle et ensuite la mettre dans un sac en plastique.

Une fois avoir fais tous ça j'ai refermé la plaie pour pouvoir la protéger avec un pansement. En attendant que son torse se réveille, je lui est prescrit quelques antidouleurs et des pansements pour le changer tous les jours.


Screen de l'historique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:35

Nouvelle semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:30

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Lundi 23 Janvier
Pseudo du patient : :Septante:
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 19 h 42
Heure de fin : 20 h 00

Comptes rendus : Madame Tara est venue à mon cabinet par les recommandations de son médecin suite à des douleurs à l'appendice, comme son médecin n'avait pas fait d'examen j'ai du procéder à une écographie. Cette écographie a donc révélée une anomalie dans l'appendice de la patiente, sans attendre je lui ai dit que j'allais pratiquer une intervention pour lui retirer, elle c'est donc installée sur le lit d'opération est j'ai pue commencer l'intervention.
J'ai tout d'abord enfilé mes gants et désinfecter le tous le bas de son ventre pour qu'il soit le plus stérile possible, j'ai ensuite pris mon marqueur pour tracer une ligne pour me repérer lors de l'incision au scalpel. J'ai écarter cette incision pour ensuite aller à la main chercher l'appendice en prenant soin de ne pas emmêler le gros intestin, après avoir trouvés l'appendice j'ai pris des pinces pour m'aider à là coupée plus soigneusement.
Après l'avoir coupée je l'ai posée sur un plateau et j'ai pus remettre le gros intestin à sa place, j'ai enlevée l'écarteur et j'ai refermée l'incision très soigneusement, j'ai d'ailleurs protégée cette incision avec un gros pansement.
La patiente c'est réveillée un peu sonnée, et j'ai préférée la laisser en observation pendant 2 jours.


Screen de l'historique :
désolé pour le "j'ai presque terminée" Tara était pressée xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:34

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Jeudi 26 Janvier
Pseudo du patient : Kevin27810!
Lieu : [R.F] Cabinet de Kevin2781
Heure de début : 20 h 23
Heure de fin : 20 h 50

Comptes rendus : Un patient est venue me voir paniqué, car il avait reçu une balle dans l'épaule droite. Sans plus attendre je l'ai invité à s'installer sur la table d'examen, pour pouvoir regarder son épaule de plus près.
J'ai tout d'abord commencer par enlever un peu de sang avec des compresses, pour regarder si il y avait encore la balle à l'intérieure de la plaie. Et effectivement la balle était encore là, je lui ai alors expliquer que j'allais enlever cette balle par anesthésie locale (c'est à dire à demi-conscient). Une fois le patient installer j'ai pus lui mettre le masque sur le visage et en attendant que l'anesthésie face effet, je me suis lavée les mains et j'ai mis des gants et un masque, j'ai préparée mon plateau avec tous le matériel nécessaire et j'ai pus commencer.
J'ai tout d'abord repris quelques compresses pour enlever le plus de sang possible, ensuite j'ai pris un écarteur pour écarter la plaie et avoir une meilleure vision.
Une fois avoir trouvée la balle je la prends à l'aide d'une pincette, pour la mettre dans un sac en plastique, j'ai terminée par enlevé l'écarteur, recoudre la plaie et la protéger avec un pansement.
Le patient c'est réveiller un peu dans les vapes, en attendant je lui ai prescrits quelques antidouleurs, des compresses et un rouleau de sparadras pour refaire son pansement tous les jours pendant 2 semaines.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:57

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Vendredi 27 Janvier
Pseudo du patient : IlonaL
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 19 h 23
Heure de fin : 19 h 42

Comptes rendus : IlonaL est venue me voir à mon cabinet suite à des difficultés respiratoires, comme ce n'était pas assez précis j'ai décidé de l'examinée, j'ai commencée par lui poster quelques petites questions comme si elle faisait du sport ou autres mais ces réponses était négative. Je lui ai aussi demander si elle faisait de l'apnée du sommeil mais cette fois si elle m'a répondue que oui, je lui ai alors expliqué que cette maladie ne se guérissait pas, mais qu'elle se traitait.
Ensuite j'ai pris mon stéthoscope pour écouter un peu ses battements de coeur, et effectivement il y avait des petits souffles, je lui ai aussi demander si elle faisait des allergies à certaine choses mais une réponse négative aussi.
J'ai alors conclue par un peu d'asthme, je lui ai donc prescrits de la ventoline et un reçu pour aller chercher sa machine pour l'apnée du sommeil.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:51

Nouvelle semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:15

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Mardi 31 Janvier
Pseudo du patient : :Septante:
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 18 h 18
Heure de fin : 18 h 41

Comptes rendus : Tara, est venue à mon cabinet suite à un kyste dans la main droite, comme je ne savais pas exactement la taille de ce kyste je lui ai demandée de s'installer sur la table d'examen. Une fois installée, j'ai observé sa main, j'ai touché et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait mal à cet endroit et effectivement il y avait une petite grosseur.
J'ai ensuite pratiquer une intervention pour gratter le kyste, j'ai donc pratiquer cette opération par anesthésie locale, une petite incision, j'ai ensuite écarter l'incision et j'ai pris un deuxième scalpel pour gratter le kyste. Une fois terminer j'ai enlever l'écarteur et recousus l'incision, je lui ai ensuite fait un pansement.
En attendant que madame reprennes ses esprits je lui ai prescrits une ordonnance avec quelques boîtes de doliprane, des compresses et du sparadras pour refaire un pansement.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:22

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Vendredi 03 Février
Pseudo du patient : Kevin27810!
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 17 h 58
Heure de fin : 18 h 37

Comptes rendus : Monsieur, est venu par les recommandations de son médecin, il lui aurait dit qu'il avait l'appendicite, pour avoir confirmation, je lui ai tous simplement demander de s'installer sur la table d'examen. J'ai tout d'abord appuyé sur le bas du ventre, et effectivement c'était assez tendu, j'ai ensuite fais une écographie pour confirmez la présence d'une anomalie dans son appendice. L'écographie a donc confirmée que c'était une appendicite.
J'ai ensuite pratiquez mon intervention, J'ai tout d'abord désinfecté la zone, ensuite j'ai incisé, écarté, cherché l'appendice à mains nues et j'ai enfin coupé cette appendice.
J'ai terminé cette opération, en remettant l'intestin en place, en enlevant les écarteurs et en recousant l'incision.
Ensuite je l'ai gardé en observation pendant 2 jours.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:15

Nouvelle semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:29

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Mardi 07 Février
Pseudo du patient : ted-911
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 18 h 16
Heure de fin : 18 h 35

Comptes rendus : Pour aujourd'hui, c'est notre cher teddy qui souffrait d'une coupure à la main droite en coupant des poireaux, quand j'ai regardée son entaille j'ai vus que c'était assez profond. Comme je ne savais pas trop quoi faire, j'ai déjà désinfecter la plaie plusieurs fois et j'ai remis un pansemet au-dessus pour protéger des bactéries en attendant que je fasse son dossier.
Ensuite j'ai enlevé le pansement, j'ai désinfecter une nouvelle fois et j'ai mis quelques compresses pour enlever le maximum de sang. c'est là que j'ai décidée de lui faire 4 points de sutures, donc j'ai pris mon fil et mon aiguille pour faire ses points de sutures, un noeud et couper le fil en trop.
J'ai terminée par lui poser une compresse accrochée avec un bout de sparadras, comme le patient ne souhaiter pas d'antidouleurs je l'ai laisser repartir chez lui.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:06

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Jeudi 09 Février
Pseudo du patient : Kevin27810!
Lieu : [R.F] Cabinet de Kevin2781
Heure de début : 17 h 56
Heure de fin : 18 h 25

Comptes rendus : Ce monsieur est venu par les conseils de son médecin car il avait la cheville cassée, je lui ai tout d'abord demandé les radios de sa cheville pour voir un peu de plus près les dégâts.
Il y avait 2 solutions : la pose de plaques en fer sous anesthésie générale ou bien le plâtre, il a donc choisi la pose de plaques.
Une fois installer, j'ai commencer l'opération, j'ai tout d'abord fait cette incision, écarter l'incision, pris du fil pour écarter les nerfs, j'ai ensuite pris une pincette pour prendre les débris d'os et les mettre dans un sac.
J'ai tourner légèrement la cheville pour remettre l'os droit et c'est là que j'ai pus placer la plaque et la vissée à l'os. J'ai retiré le fil et l'écarteur pour refermer la plaie et poser un pansement.
Le patient est reparti avec un arrêt de travail de 2 mois quelques antidouleurs, il devra revenir pour enlever les plaques lorsque l'os sera consolidé.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:28

Nouvelle semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:06

Badge CHU Rapports d'actions RP Badge CHU


Date : Mardi 14 Février
Pseudo du patient : :Septante:
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 13 h 19
Heure de fin : 13 h 51


Comptes rendus : Tara est venue me voir après avoir avalée un bouchon de bouteille, comme je ne savais pas ou était situé le bouchon j'ai demandée des radios qu'elle m'a tout de suite donnée.
Une fois avoir regarder les radios, j'ai préférée l'examiner pour être sûr que le bouchon n'ai pas changer d'endroit entre temps, ce qui n'était pas le cas, le bouchon est donc rester coincé dans le gros intestin.
Elle c'est donc installer sur le lit, et j'ai pus l'endormir, j'ai désinfecter et tracer un trait au marqueur sur la zone à opérer.
Une fois l'incision faite, je l'ai écarter et j'ai pus attraper à mains nus  le gros intestin et le tâter jusqu'à trouver la grosseur. Après j'ai inciser l'intestin pour attraper le bouchon à la pincette et le mettre dans un sac en plastique.
J'ai refermer l'intestin, je l'ai remis en place, enlever l'écarteur et refermer la grosse incision. Je lui ai prescrits quelques antidouleurs et des pansements pour le changer tous les jours, et pour terminer je l'ai raccompagner jusqu'à la porte car elle avait quelques difficultés à marcher.

Screen de l'historique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:00

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Jeudi 16 Février
Pseudo du patient : Kevin27810!
Lieu : [R.F] Cabinet de Kevin2781
Heure de début : 20 h 11
Heure de fin : 20 h 34

Comptes rendus : Un monsieur est venu me voir, après avoir cassé un verre dans sa main gauche, je lui ai directement demander de s'installer sur la table d'examen pour que je puisse l'examiner de plus près.
Après avoir bien observer sa main gauche, J'ai remarquée qu'il y avait plusieurs bouts de verre coincés dans la main. J'ai tout d'abord commencée par désinfecter la paume de sa main, pour ensuite prends les bouts de verres un à un à l'aide d'une pincette pour ensuite les déposés sur un plateau et pour terminer j'ai tremper un coton-tige dans du désinfectant pour désinfecter les coupures. J'ai fait un bandage et je lui ai prescrit des antidouleurs et de quoi refaire son bandage tous les jours, il devra laisser sa main gauche au repos pendant 1 semaine.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:59

Nouvelle semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:42

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Lundi 20 Février
Pseudo du patient : brahounebis
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 14 h 50
Heure de fin : 15 h 28

Comptes rendus : Ce monsieur a pris rendez-vous avec moi suite aux conseils de son médecin, pour se faire opérer de la cataracte à l'oeil droit.
J'ai d'abord contrôlé sa vision grâce à une petite lampe, ensuite je lui ai posées quelques questions pour en savoir plus sur les effets de sa maladie.
C'est là que je lui ai expliquer comment j'allais effectuer l'opération, en lui retirant son cristallin pour le remplacer par un cristallin artificiel.
Une fois installer sur le lit, je me suis lavée les mains et j'ai enfilée des gants.J'ai mis quelques gouttes d'anesthésie locale dans l'oeil droit du patient et j'ai attendue que le produit fasse effet.
Ensuite j'ai pris un écarteur pour écarter l'oeil et avoir une meilleure visibilité, c'est là que j'ai pus commencer à faire une incision en glissant tous simplement le scalpel sur la surface de l'oeil, avec une seringue j'ai injecté un gel par l'incision pour garder l'état initial de l'oeil, j'ai refais une incision légèrement plus haute c'est par cette incision que j'ai pus injecter la solution saline qui sert à détacher le cristallin du reste de l'oeil. 
A l'aide d'un outil spécial j'ai découpée le cristallin en 4 pour ensuite l'aspirer avec une sonde d'irrigation. J'ai pris ma seringue à cristallin artificiel et je l'ai injecté par l'incision la plus haute. Quelques gouttes de gel pour refermer les incisions et un cache oeil pour protéger tous ça.
Je lui ai prescrits quelques pipettes de solution saline, des boîtes de cache oeil et il a eu un règlement de 300 euros.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:18

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Vendredi 24 Février
Pseudo du patient : Kevin27810!
Lieu : [R.F] Cabinet de Kevin2781
Heure de début : 13 h 28
Heure de fin : 14 h 05

Comptes rendus : Cet homme est venu me voir suite à des amygdales gonflées depuis plus de 3 semaines, comme c'était gonflée depuis un certain moment j'ai décidée de l'examiner pour regarder l'étendu des dégâts.
Donc avant de commencer je me suis lavées les mains, j'ai enfilée des gants et j'ai préparer le matériel pour l'examiner correctement, je lui ai demandé d'ouvrir la bouche et de dire "AAh", j'ai placer un petit bâtonnet en bois sur sa langue et j'ai pris une lampe pour mieux voir les amygdales.
Et effectivement c'est très gonflées et assez rouge !
Je lui ai donc expliqué que j'allais les retirer puis les envoyées au labo par opération chirurgicale.
J'ai donc commencer par l'endormir, j'ai relavées mes mains, j'ai mis de nouveaux gants et j'ai préparée le matériels nécessaire pour cette opération.
Une fois complétement endormis; j'ai désinfecter la zone, fait une trace au marqueur, inciser sur la trace grâce à un scalpel et j'ai écarter avec un écarteur. Une fois face aux amygdales du patient j'ai placée quelques pinces pour marquer les endroits à coupés, c'est donc ici que j'ai découpé les amygdales à l'aide d'un deuxième scalpel, j'ai mis tous ça dans un sac en plastique. J'ai refermé les incisions des amygdales, j'ai enlever l'écarteur et refermer la zone pour ensuite lui remettre un pansement adhésif par-dessus.
En attendant que le patient se réveille, j'ai étiqueter le sac d'amygdales pour l'envoyer au labo plus tard. Le patient c'est réveillé sans aucun soucis, légèrement désorienter.
Il ne devra manger que de la purée, des glaces et boire de l'eau pendant 1 semaine, en ca de fortes douleurs avant 2 semaines, il devra immédiatement venir me voir.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:12

Nouvelle semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:49

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Mercredi 1er Mars
Pseudo du patient : Lilidu3789
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 14 h 20
Heure de fin : 14 h 53

Comptes rendus : Une jeune fille de 16 ans est venue à mon cabinet, car elle avait avalée une bille en faisant du rangement chez elle, donc j'ai déjà décider d'examiner pour voir à peu près ou se trouvait cette bille. Donc une fois installer sur la table d'examen, j'ai mis des gants, j'ai appuyer sur tous le long de la gorge pour essayer de sentir la bille, mais aucun signe d'anomalie, c'est au moment ou j'ai appuyer sur l'estomac que la patiente a eu mal.
Pour savoir ou elle était exactement, j'ai fait une échographie qui m'a révélée l'endroit exact de la bille.
J'ai donc pratiquer une opération, pour retirer cette bille, je l'ai tout d'abord endormis grâce à une anesthésie générale , et j'ai commence à inciser avec mon scalpel sur la ligne de marqueur tracé juste avant.
Ensuite, j'ai écarter cette incision et j'ai pousser à mains nus les intestins pour avoir une meilleure visibilité sur l'estomac. J'ai donc inciser l'estomac pour attraper la bille avec une pincette et le mettre dans un sac en plastique, j'ai ensuite suturer l'incision de l'estomac avec une aiguille et du fil très fin et j'ai changer de fil pour suturer la plus grosse incision.
La patiente c'est réveillée avec quelques douleurs au ventre et un peu dans les vappes.
Je lui ai prescrits des anti-douleurs, des pansements et une crème en cas de rougeurs ou autres.


Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:17

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372Rapports d'actions RP [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] - Page 2 546997372


Date : Vendredi 03 Mars
Pseudo du patient : Kevin27810!
Lieu : [R.F] Cabinet de Kevin2781
Heure de début : 17 h 32
Heure de fin : 17 h 54

Comptes rendus : Monsieur est venu me voir pour un kyste à la main gauche, il m'a dit que ça lui faisait mal, alors j'ai déjà examiner sa main pour trouver une éventuelle grosseur en tâtant la paume de sa main.
Après avoir trouvé la grosseur je lui ai expliquer le déroulement de l'opération.
J'ai commencer l'intervention en branchant le masque à la bouteille de gaz pour l'endormir sous anesthésie locale, ensuite j'ai désinfecté la paume de la main et j'ai commencer à faire une incision de 2 cm, je l'ai écarté et j'ai pris un autre scalpel pour gratter tous le kyste.
J'ai refermer l'incision en prenant bien soin de retirer l'écarteur avant et de mettre un pansement par-dessus.
Je lui ai prescrit 2 boîtes de doliprane et 2 boîtes de pansement.

Screen de l'historique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-