AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:34

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:33

» Maarion0410 passe Cheffe d'escadron supérieur (47)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:30

» [guest79h-3] Transfert de la banque vers le centre militaire
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:28

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:26

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (16)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:26

» julienruiz passe Chef d'escadron supérieur (46)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:21

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:07

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:04

» [G.N] Rapports d'activités de maxence-424U
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Chloé
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
James'
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Sara:)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Mr.Build
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Insom
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Nicolas72
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
__Kirua__
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
#N'
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
maelys596
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
andrea38799
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Marwan
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Mr.Build
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Sara:)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
James'
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Nicolas72
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
Harper
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
jonathan7150
Trunxy
Jeremy
Théo
xJok3r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 4:44

Rappel du premier message :

Rapport d'action RP de xJok3r

A la suite de sujet, seront désormais présents mes rapports d'action RP, regroupant plus précisément les opérations que j'effectuerai entant que Chirurgien au Centre Hospitalier Universitaire. Il est également possible de prendre un rendez-vous si vous en avez le souhait, la prévention avant tout par contre, ce qui m'aidera davantage à me faire à vos horaires de connexion.

Présentation des rapports :

Code:
<div style="padding: 10px;background: #476141; border: 1px outset #000000;box-shadow: 5px 5px 10px 4px rgba(69, 69, 69, 0.58);">[font=Trebuchet MS][b][color=#EEEEEE][u][size=16]Rapport d'action RP numéro x[/size][/u][/color][/b]
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

[b][color=#EEEEEE][size=16]I- Informations diverses.[/size][/color][/b]

Date, heure : le xx.xx.2016, de xx:xx à xx:xx
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : xxx
Souci rencontré : xxx

[b][color=#EEEEEE][size=16]II- Descriptif de l'opération.[/size][/color][/b]

Expliquer le déroulement de l'opération en détail, comprenant du début à la fin et sans oublier le vocabulaire approprié.

[b][color=#EEEEEE][size=16]III- Déduction.[/size][/color][/b]

Après mûre réflexion, juger bon si la personne est en état ou non de poursuivre correctement son quotidien. Déduire si l'opération s'est correctement passée ou bien s'il y a une telle ou telle difficulté.

[spoiler]Captures.[/spoiler][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

AuteurMessage
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:55

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2016.

-Changement de grade : passage Responsable GD CHU [Chirurgien - Palier 9 (flash grade).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:31

Rapport d'action RP numéro 14
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 14.10.2016, de 16:22 à 16:50
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : simondub
Souci rencontré : Cœur qui ne fonctionne plus correctement → transplantation cardiaque

II- Descriptif de l'opération.

Cet homme, bien habillé et qui paraît d'une situation "aisée" s'adresse directement à moi, à l'accueil. Au début, il marmonne en parlant sans sa barbe si je puis dire, je n'arrive pas à distinguer de manière claire ses propos. Il en a enfin augmenter le ton de sa voix et m'a clairement dit avoir mal au cœur et s'être quasi évanouie, mais aucun détail de plus. J'ai donc regardé dans les registres des rendez-vous et je me suis aperçut qu'une transplantation cardiaque devait débutée à partir de 16:24, dans deux minutes, je constate donc qu'il s'agit de l'homme en face de moi. Je le dirige calmement vers le bloc, l'installant soigneusement sur lit d'opération. Après avoir positionné rapidement les électrodes reliés à l'appareil indiquant la tension cardiaque, je me lave les mains et enfile une paire de gants inutilisée et un masque stérile. Je vais ensuite chercher une boîte chirurgicale que je prends dans l'armoire à pharmacie, puis je retourne aux côtés du patients pour commencer l'opération dans de bonnes circonstances. Tout naturellement, j'endors le patient en injectant avec une seringue l'anesthésie générale que j'avais prélevé contenue dans un petit flacon. Pour atteindre le cœur, j'incision tout d'abord au niveau supérieur du torse. Je maintiens ouverte l'entaille avec des écarteurs que j'insère différemment, un à gauche et à un droite de l'incision. Je met en place une dérivation sanguine, qui comme son nom l'indique, consiste à créer une dérivation de la circulation du sang de manière à pouvoir retirer le cœur qui n'est pas en activité à ce moment là. Je retire donc le cœur qui fonctionne mal et le remplace par le nouveau, pris et placé avec soin. J'ai dû suturer le cœur aux autres gros vaisseaux, à savoir l'aorte, l'artère pulmonaire, les veines caves supérieure et inférieure. Une fois cela fait, j'ai rebouché l'ouverture de départ également par des points de sutures, cette fois-ci utilisant un fil plus rigide. J'ai terminé par désinfecter la surface pour éviter toute forme d'infection et retiré l'anesthésie, attendant patiemment que l'homme se réveille.

III- Déduction.

L'intervention n'était pas à prendre à la légère, il fallait savoir se monter minutieux et efficace, d'autant plus de faire preuve de précision. Il n'y a pas eu de complications particulières en tout cas, la greffe du cœur ou du moins, la transplantation cardiaque s'est très bien passée, sans complications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:32

Beau rapport d'action Rp continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:30

Semaine du lundi 17 au dimanche 23 octobre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:31

Rapport d'action RP numéro 15
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 16.20.2016, de 17:20 à 17:44
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : Emma_7325
Souci rencontré : Os fracturé au niveau du pied → pose d'un plâtre.

II- Descriptif de l'opération.

Une infirmière s'est précipité vers moi en réclamant mon aide pour un cas sérieux et grave. Sa patiente, se nommant Emma, s'est ouvert le pied et fracturé l'os par la même occasion. Je l'ai rapidement prise en charge, notamment en portant par les pieds, ma collègue infirmière s'occuper de la prendre par les bras Et ceci, jusqu'à la salle d'opération où on l'a confortablement installée. En vitesse, j'ai enfilé une paire de gants après mettre lavé les mains ainsi qu'un masque, bien évidemment stérile. Dans la foulée j'ai immédiatement anesthésié la patiente en injectant l'anesthésie générale prélevé dans un flacon, avec une seringue en toute logique. C'est à ce moment là que notre stagiaire chirurgien apparaît pour m'assister, je ne vois pas son aide comme une réelle utilité au début mais je suis vite revenu sur mes propos l'invitant à participer par la suite. Hélas, il était dans son monde, sûrement en train de rêver à ne pas répondre. Voyant cela, le chirurgien expérimenté dasturboisl propose son aide et je n'ai pas vu de raisons de refuser, le stagiaire semble avoir repris ses esprits. Je répartie vite les tâches, dasturboisl m'apporte les deux écarteurs que j'avais demandé et Jereme notre stagiaire de la bétadine et un pot contenant des compresse. J'applique tout d'abord la bétadine et je l'étale sur les contours de l'ouverture à l'aide d'une compresse, question de sûreté et de prudence. Je maintient les parois de l'ouverture bien ouvertes et stables en positionnant donc le premier écarteur à l'extrémité droite, toujours de l'ouverture, et aussi le second à l'extrémité gauche cette fois-ci. Pendant que dasturboisl s'occupe de préparer le plâtre avec grand soin, je sectionne le bout de l'attache musculaire qu'il restait afin de laisser le champ libre à Jereme, qui à son tour, va devoir repositionner l'os fracturé ou du moins, le redresser. Une fois cela fait, je m'arme du nécessaire pour recoudre par la suture l'attache musculaire sectionnée, j'utilise pour cela un fil résorbable souple. Je fais de même pour refermer l'ouverture à la surface, sauf que j'utilise pour ce cas de figure, un fil plus rigide que le premier. Après avoir terminé ce que j'avais à faire, dasturboisl a pu insérer et positionner le plâtre à la patiente. Et à la fin, j'ai retiré l'anesthésie attendant patiemment à l'extérieur de la salle avec dasturboisl que la patiente se réveille dans le calme.

III- Déduction.

L'opération a été longue cette fois-ci, elle demandait beaucoup de coordination et d'organisation entres les chirurgiens vue que nous étions trois sur le coup. J'en profite d'ailleurs pour remercier mes deux compagnons, qui ont étaient d'une aide précieuse. On attend encore à l'heure actuelle que la patiente reprenne ses esprits, je me chargerai de la briefer sur ce qu'il c'est passé et sur les conditions qu'elle devra respecter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 16:28

Rapport d'action RP numéro 16
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 22.10.2016, de 11:35 à 11:51
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : sadjmilla
Souci rencontré : Accouchement sous césarienne.

II- Descriptif de l'opération.

Je papotais tranquillement avec mes collègues lorsqu'un homme, entre précipitamment dans l'hôpital en poussant les portes brusquement, il avait l'air drôlement affolé. Il monopolisait à lui seul l'attention des personnes présentes, il se dirige instinctivement vers moi et me supplie de l'aider car sa femme est enceinte. Il me conduit donc à sa femme qui est restait dans la voiture, j'ordonne immédiatement qu'on la rapatrie à l'intérieur et qu'on l'installe dans une salle d'accouchement au plus vite. Elle avait déjà perdu les eaux, d'ailleurs la banquette arrière de leur voiture l'avait bien vu venir. Je prends rapidement ma paire de gants et me précipite vers la patiente, je les enfile en chemin. Il me faut d'abord constater l'était du futur nouveau-né, j'installe donc pour cela des capteurs sur le ventre de la mère pour analyser son rythme cardiaque. Je pensais procéder à un accouchement classique mais il s'avère que la tension du bébé est trop lente, ce qui pose un réel problème. J'envisage donc de procédé à l'accouchement d'une autre manière qui soit plus en thème avec la chirurgie, une césarienne. Je réalise une petit anesthésie locale pour débuter, j'ai ensuite pris une autre seringue pour injecter un tout autre type d'anesthésie, la péridurale. J'ai pour cela guidé l'aiguille entre la troisième et la quatrième vertèbre lombaire pour atteindre l'espace péridural, et introduit un cathéter souple et creux pour l'injecter. Cela permettra à la patiente de rester complètement consciente lors de l'intervention, sans pour autant sentir ses membres inférieurs qui seront sous l'effet de l'anesthésie. De plus, je met en place une sonde urinaire afin que je ne sois pas gêné si la vessie se remplit au cours de l'intervention. Commençons les choses sérieuses, j'incise horizontalement de 3cm au dessus de l'os du pubis et j'ai après cela écarter les muscles de la paroi abdominale pour pouvoir pénétrer dans la cavité où se trouve l'utérus. J'extrait par la suite le bébé en quelques minutes après l'avoir repéré. Il m'a fallu couper le cordon ombilical pour finir, j'ai donc posé notre nouvel individu sur le côté, délicatement. Je l'ai ensuite rendu à sa mère en le déposant dans ses bras, un petit garçon qu'elle nomma Thomas. Pendant ce temps, j'ai veillé à retirer le placenta et vérifier si l'utérus n'était pas endommagé.

III- Déduction.

L'intervention a durée une bonne soixante de minutes, pour une césarienne c'est assez en accord. La cicatrice de l'incision ne devrait plus être visible d'ici là, comme-ci elle n'avait jamais été faite. Notre nouveau-né va parfaitement bien, et expose de bons résultats de santé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 16:29

Jolie présentation ! :o Continue comme ça Julien ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:11

Merci Almi!

Semaine du lundi 24 au dimanche 30 octobre 2016.

-aucun rapport RP réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:50

Semaine du lundi 31 octobre au dimanche 6 novembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:49

Rapport d'action RP numéro 17
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 02.11.2016, de 20:57 à 21:16
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : loris984
Souci rencontré : Ouverture du genou suite à une chute en moto, usure notable des cartilages.

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

Une infirmière est venue m'avertir qu'on venait de recevoir un nouveau patient, tout droit livré sur une civière, un piteux état. Il a directement était transporté et installé dans le bloc opératoire le plus proche avec nos soins. J'ai eu du mal à accéder à la salle au départ, pas mal de personne circulaient à leurs aises, ne faisant même pas attention au car d'urgence qu'était cet homme. J'ai finalement pu entrer après quelques minutes d'attente qui ce sont avérées utiles, j'ai pendant ce temps là jeté un vif coup d’œil sur le dossier du patient, exposant les faits d'une chute violente en moto. Lors de l'accident, le côté droit de la personne a heurté fortement le sol goudronneux d'une route, lui ouvrant d'un geste bref le genou droit. Je découvre enfin ce fameux patient, j'ai d'ailleurs était étonné que personne ne s'était chargé de stopper l'hémorragie externe. Rapidement après m'être lavé les mains et après avoir enfilé une paire de gants ainsi qu'un masque stérile, j'ai pu trouver un tissu assez rigide dans l'étagère inférieure du chariot, en me baissant. Après avoir retroussé la manche de son pantalon jusqu'à sa cuisse pour pouvoir atteindre le genou, et maintenu le tissu fortement contre le saignement pendant une bonne dizaine de minutes, cela n'était plus un problème pour moi et donc plus aucun écoulement de sang. J'aurai pourtant bien pu m'abstenir d'un garrot mais j'ai préféré agir ainsi, ce qui s'est avéré efficace. L'opération a pu débuter maintenant qu'il n'y avait plus de gêne quelconque. J'ai disposé à côté trois écarteurs qui m'ont servi par la suite. J'ai alors injecté l'anesthésie générale au patient, contenue dans une seringue que j'avais justement préparé calmement à cet effet. Une fois qu'il s'était endormi, j'ai pris de quoi désinfecter, à savoir une compresse dans ma main gauche et de la bétadine dans ma main droite. J'ai appliquer délicatement la bétadine sur les contours de l'ouverture, l'épongeant avec la compresse et veillant à bien l'étaler. Je retrouve mes trois écarteurs que je vais devoir positionner, mais avant ça, j'ai du maintenir en flexion le genou à 60° et à 90°. Je les ai donc inséré un à un aux extrémités de l'ouverture. Maintenant que cette dernière restée bien ouverte stablement, j'ai pu constater les dégâts causés par la chute. Malheureusement, j'ai remarqué une usure aux cartilages de la rotule, et du fémur situé juste derrière. Trouvant rapidement une solution pour y remédier, je décide de poser une prothèse dont le terme plus technique est "prothèse fémoro-patellaire". Le nécessaire prépare, j'introduit le premier patin métallique et l'encastre à la place du cartilage usé au fémur. Je fais de même mais pour le cartilage de la rotule cette fois-ci. Il a fallu insérer une dernière partie, un plateau que j'ai fixé sur le tibia d'une certaine manière à ce qu'il assure le frottement du patin fémoral. La prothèse a été installée avec succès! J'ai donc pu enlever consciencieusement les écarteurs les reposant sur le chariot. Ensuite à l'aide fils résorbables, je recouds la couche musculaire déchirée, en utilisant notamment le fil le plus souple. Je poursuis ma suture avec le fil plus rigide en refermant l'ouverture, sans oublier de la redésinfecter la surface brièvement. J'ai jeté ma paire de gants voyant qu'elle étaint irrécupérable avec tout le sang dessus, j'en ai donc remis une seconde toute propre pour terminer ma démarche. Remettant en place la manche du pantalon de l'homme et lui retirant l'anesthésiant, qui a d'ailleurs mis du temps à ce dissiper.

III- Déduction.

Il m'a fallu trouver rapidement une solution pour remplacer les cartilages dont une usure marquante était présente, l'opération était plutôt simple à exécuter mais assez longue. Une fois que le patient eu retrouvé ses esprits, je lui ai conseillé énormément de repos, il va devoir être contraint à un arrêt de travail empêchant également toute activité sportive le temps de l'adaptation et de la rééducation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:38

Rapport d'action RP numéro 18
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 06.11.2016, de 20:53 à 21:15
Lieu : [R.F] Cabinet médical de xJok3r

Nom du patient en question : omgmarieth14
Souci rencontré : Accouchement suite à la perte subite des eaux.

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 191815756724Sanstitre8II- Descriptif de l'action.

J'entre dans le couloir de l'hôpital où se trouve l'accès à différentes salles de consultation, d'examen ou encore d'opération. Je rencontre à mon arrivée une jeune femme seule, assez perdue et faible. Lorsque je lui demande la raison de son errance lui proposant par la même occasion mon aide tout naturellement, elle me dit devoir accoucher. Elle aurait très bien pu s'adresser à l'accueil de l'hôpital mais d'après elle, elle n'en savait rien et chercher quelqu'un pour l'aider à mettre au monde son bébé. Je me propose donc pour l'aider, mais pour ça nous avons dû nous déplacer dans ma salle de consultation personnelle, ce qui garantissait calme et discrétion. Je l'ai tout simplement aidé à s'avancer jusqu'au lit où elle a pu s'installer confortablement. Après lui avoir retiré ses chaussures, j'ai recouvert ses jambes d'un drap blanc inutilisé que j'ai trouvé dans mon armoire fraîchement plié. J'ai mis ses jambes en position pliée et j'ai commencé à lui posez diverses questions. Comme par exemple depuis quand exactement a-t-elle perdue les os, elle m'a répondu d'un souvenir vague depuis une heure ou deux, elle ne savait plus très bien. Elle avait déjà commencé à avoir des contractions, c'était donc le signe qu'il fallait débuter l'accouchement. Je lui ai demandé pour ça de bien vouloir enlever ses sous-vêtement, j'ai ensuite soulevé un minimum le drap en le revêtant sur ses genoux pour m'assure un champ de vision libre et précis. Sur ce, j'ai pris quelques minutes pour les explications car elle avait l'air inquiète. J'ai gardé pendant tout le long mes mains en dessous de l'orifice de façon à ce qu'elle accueillissent notre nouveau-né comme il se doit. Notre maman en difficulté, devait pendant un bon moment inspirer calmement, expirer puis pousser de toutes ses forces. Et ce à plusieurs reprises. J'ai commencé à apercevoir la tête de notre nourrisson, ayant pu le dégager consciencieusement et le poser dans un landau en attendant que je coupais le cordon ombilical à l'aide de mon ciseau rapidement pris en main. Une fois cela fait, j'ai déposé délicatement le bébé dans les bras de sa maman annonçant qu'il s'agissait d'une petite fille (au plus grand malheur du papa qui voulait un garçon). Je me suis occupé au final de retirer le placenta de son organisme, la laissant se reposer et lui souhaitant une agréable soirée en compagnie de sa belle petite fille. Je suis ensuite sorti.

III- Déduction.

L'accouchement à demandé beaucoup d'efforts à cette maman, qui paraissait faible au début. Mais tout s'est correctement passé, le papa est en route pour rencontrer sa fille bien-aimée. La patiente va devoir passer la nuit et rester quelques jours avant de pouvoir sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:50

Semaine du lundi 07 au dimanche 13 novembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:14

Rapport d'action RP numéro 18
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 07.11.2016, de 17:50 à 18:12
Lieu : [R.F] Cabinet médical de xJok3r

Nom du patient en question : HabboAvant
Souci rencontré : Volonté de changer d'appartenance sexuelle → Réattribution sexuelle.

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 360037756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

Cet homme m'a directement adressé la parole de son bon grès, voulant vérifier si j'étais bien un chirurgien spécialisé. Lui ayant ensuite demandé pour quel motif il me demandait, ce monsieur m'a tout naturellement dit qu'il voulait changer de nature, plus simplement, devenir une femme. Je l'ai conduis dans ma salle d'opération personnelle, à l'affût des regards où j'ai pu le mettre en bonnes conditions pour débuter l'intervention. J'ai tout d'abord commencé à le rassurer, il paraissait assez anxieux et impatient à la fois pendant que je préparais l'anesthésiant. Je lui ai quand posé une petite question pour m'informer de son cas, lui demandant s'il avait bien subit un traînement d'hormones avant de s'adresser à moi. Il m'a dit que oui, mais il a dû arrêter suite à la recommandation de son médecin, pour moi c'est plus judicieux pour l'opération chirurgicale. Une fois l'injection de anesthésiante faite en transperçant une de ses veines lombaires avec la pointe de ma seringue, j'ai ensuite disposé l'ensemble de mes outils sur mon chariot de manière à y accéder plus rapidement au fur et à mesure. Premièrement, j'ai sectionné la peau au-dessus des testicules à l'aide de mon scalpel soigneusement préparé à l'avance, je les ai retiré progressivement puis je me suis penché sur la peau du pénis que j'ai également sectionnée. En partant de cette base, j'ai pu former un vagin complètement sensible et fabriquer un clitoris à partir du gland. Je me suis encore servi de la peau retirée pour former dernièrement les petites lèvres, c'était donc bon pour l'appareil génital. Avant de passer au reste, je me suis assuré d'éponger correctement les saignements assez abondant avec une compresse. Cela fait, je me suis positionné sur le côté de façon à m'occuper du torse du patient, il porté d'ailleurs un t-shirt que j'ai pris soin de rapatrier jusqu'à son coup en le soulevant. Il me fallait savoir où exactement j'allais devoir inciser pour ensuite insérer les implants mammaires, j'ai donc délimiter avec justesse les zones avec mon joli marqueur noir. Je me suis donc resservi une seconde fois de mon scalpel, suivant continuellement et précisément les délimitations. J'ai mis en place plusieurs pinces pour pouvoir soulever la peau et en même temps positionner le premier implants côté droit, et en toute logique, également le second mais côté gauche cette fois-ci. Je me suis empressé de refermer les différentes entailles mais aussi de changer de paire de gants qui  étaient bien sali, j'ai donc enfilé une seconde paire rapidement après avoir jeté celle initiale sur le plateau. N'était plus un problème, je me suis occupé dernièrement de la pomme d'Adam masculine, essayant de lui retirer cet aspect et de la rendre plus féminine. Dernière utilisation de mon scalpel pour inciser juste au-dessus de la pomme d'Adam en conséquent. J'ai ensuite pénétré jusqu'à atteindre le cartilage, où j'en ai ensuite retiré au niveau de la gorge. Reboucher l'ouverture n'a pas été un souci, j'ai pris la précaution  de reprendre une à deux compresses comme plus haut, afin de nettoyer le sang qui devenait un peu gênant. Ayant terminé l'intervention, il ne me restait plus qu'à réveiller la Mons... Madame en retirant l'anesthésiant, chose faite. J'ai plus tard envoyé une infirmière dans le but qu'elle passe souvent en l'espace de trois-quatre heures pour prendre soins de la personne.

III- Déduction.

Les constantes montrées par "la patiente" à la fin de l'opération été rassurante, allant même à dire que tout c'est très bien passé de façon correcte, la douleur exprimée n'était pas trop importante donc pas de souci. Cela dépendra en effet de l'adaptation, j'espère en tout cas que ça lui conviendra, en espérant qu'il soit dorénavant bien dans sa peau avec l'apparence d'une femme.

Spoiler:

La scène RP s'est déroulé la veille, le 07.11.2016, est postée aujourd'hui pour cause d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:15

Rapport d'action RP numéro 19
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 11.11.2016, de 12:12 à 12:30
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : arda22600
Souci rencontré : Blessure par-balle au niveau du bras.

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 752028756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

Après en avoir fini avec mon patient précédent, je fais rapidement un tour à l'accueil pour voir si un éventuel prochain patient serait signalé. En consultant le registre des urgences nécessitant la chirurgie, je tombe sur un soldat. Je consulte par la suite son dossier et je me rend compte que le motif est assez vague, contenant seulement "Prise de balle". Aucune précision sur une éventuelle hémorragie, ou même l'endroit où est pénétrée la balle. Je me dirige donc d'un pas décidé vers notre soldat, devant l'occuper de lui. Après de brèves salutations, il m'explique qu'il a pris une balle mais qu'il tient le coup, assez fort et solide ce soldat quand même. J'essaie de la rassurer autant que je le peux, il m'a l'air d'avoir un mental d'acier sur le moment. Il m'apprend que la balle s'est logée dans son bras après l'avoir pénétré. Je constate effectivement après observation, qu'elle est plus précisément dans son avant-bras. Après avoir stoppé les saignements en maintenant fortement un tissu rigide sur leur source, j'anesthésie le patient de manière basique, par injection au bras, dans sa veine lombaire. L'ouverture laissée était assez refermée sur elle-même, j'en conclu que la douille doit-être assez fine. Je désinfecte les contours par simple prudence, cela évitera tout risque d'infection. De manière à élargir un peu tout ça, j'incise légèrement les extrémités de la blessure. Je la tiens ensuite bien ouverte avec ma main droite, veillant à la retirer prudemment à l'aide d'une pince avec ma main gauche. Je la pose naturellement sur le plateau aux alentours, sur le chariot. La plaie a dû être refermé, comme à mes habitudes, je procède à la suture. Mais avant de m'occuper de la surface, la couche musculaire ou du moins son attache, a été endommagée par l'entrée de la balle. Il m'a donc fallu la recoudre tout particulièrement, j'ai pu comme convenu terminer les autres points ayant pour but de fermer l'ouverture une fois cela fait. J'ai néanmoins redésinfecter pour terminer, retirant après l'anesthésie à notre soldat. Une fois qu'il avait repris ses esprits clairement, j'ai proposé de lui donné l'échantillon de la balle, pensant que ça l'aiderait dans son enquête. J'ai donc glissé la douille dans un sachet plastique prévu à cet effet, et je lui ai donné après l'avoir fermé brièvement. Il avait l'air en forme en partant, c'est bon signe!

III- Déduction.

Il n'y a pas eu de dégâts collatéraux à proprement parlé, excepté la couche musculaire endommagée. Mais j'y ai rapidement remédier avec efficacité, comme durant toute la durée de l'extraction. Je conseille cependant à notre soldat de ne pas trop mobiliser ses forces, et ainsi les concentrer sur son repos et sa remise en forme.

Spoiler:

La scène RP s'est déroulé la veille, le 11.11.2016, est postée aujourd'hui pour cause d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:53

Semaine du lundi 14 au dimanche 20 novembre 2014.

- aucun rapport RP réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:26

Semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:22

Rapport d'action RP numéro 20
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 27.11.2016, de 18:00 à 18:31
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : lunabava
Souci rencontré : Accouchement, triple-naissance (triplés).

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 964550752028756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

Une chirurgienne, randoudou92, m'informe d'un cas assez spécial. Elle me dirige vers la salle d'accouchement, où je rencontre une jeune-dame en souffrance. La patiente perd au départ connaissance pendant un bref instant, mais se réveille aussitôt, c'est à ce moment là que je fais véritablement sa rencontre plutôt. Je commence par essayer d'analyser la situation, je lui pose pour cela certaines questions. Comme par exemple, depuis combien de temps fait-elle l'objet de contractions, ou encore si la perte des eaux à bien eu lieu. L'un des deux signes ne va pas sans l'autre, heureusement, ses réponses semblaient justifier qu'elle soit prête pour l'accouchement. Avec l'aide de randoudou, nous avons tout d'abord recouvert les jambes de la patiente d'un drap blanc, lui demandant d'enlever ses sous-vêtements après cela, chose qu'elle a faite. J'essaie de distribuer les tâches entre moi et randoudou, vu elle a bien voulu m'assister. Elle se charge de positionner les pieds de la patiente dans les étriers pour mettre ses jambes en flexion, voire les plier. Je vérifie que le col est bien dilaté car ce n'est pas encore le cas il y a à peine une heure, j'observe donc une dilatation de 10cm, ce qui confirme bien que le col est dilaté à son maximum, bonne nouvelle! Je demande à randoudou de s'occuper du côté émotionnel de la patiente en la rassurant, l'encourageant à pousser et l'aidant à prendre sa respiration correctement. Je mets donc mes mains en-dessous de l'orifice, prêt à accueillir le nouveau-né. La patiente à du pousser à plusieurs reprises jusqu'à ce que j’aperçoive enfin la tête du bébé, elle a du donné encore un petit effort que pour je puisse le sortir complètement. Une fois le premier sorti, randoudou se charge de couper son cordon ombilical pendant que je l'enroule soigneusement dans une couverture, je le laisse ensuite entre les mains de randoudou qui le pose de côté pour qu'on s'occuper des deux autres. On a procédé de la même sorte pour le deuxième, la patiente souffrant trop a demandée qu'on lui injecte une anesthésie péridurale pour étouffer ses douleurs, choses que randoudou a faite. Au moment où j'aperçoit le second enfant, la patiente perd pour la deuxième fois conscience, soudainement. On essaie de la ranimer mais rien n'y fait pour l'instant, on décide alors de procéder à une césarienne pour le troisième et dernier bébé. Mais avant cela, j'ai dû terminer avec le second, j'ai réussi à le sortir de justesse. Le matériel chirurgical est rapidement préparé et mis en place par mes soins et ceux de randoudou. On réalise rapidement une anesthésie locale par précaution et surtout par bonne logique. Je commence par faire une incision de 3cm au-dessus de l'os du pubis avec le scalpel que ma partenaire m'a gentiment donné. J'écarte ensuite les muscles de la paroi abdominale pour pénétrer ensuite à la cavité où se trouve l'utérus. J'extrait par la suite le bébé en quelques minutes après l'avoir repéré, randoudou s'est encore chargé ici, de couper le cordon ombilical. Nous l'avons posé tranquillement et consciencieusement avec les deux autres, les pleurs n'étaient pas trop assourdissants. Ma partenaire chirurgienne m'informe que la patiente montre des signes de réveil, je me charge alors rapidement de retirer pour finir le placenta, m'assurant avant de fermer l'ouverture faite au scalpel de m'assurer que l'utérus n'est pas endommagé. Je laisse ensuite la patiente à randoudou, allant chercher un infirmier qui serait aux côtés de la patiente et qui nous donnerait des nouvelles régulièrement.  

III- Déduction.

Etant donné que la patiente ait accouché de trois enfants, l'accouchement s'est montré relativement long, bien plus que d'habitude. On a eu quelques complications, comme le fait de devoir faire subitement une césarienne avec à côté la patiente qui perd connaissance. Heureusement, nous avons pu mener l’intervention à terme et avec brio. Nous attendons de ses nouvelles, que nous recevrons très bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:43

Semaine du lundi 28 novembre au dimanche 4 décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:37

Rapport d'action RP numéro 21
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 02.12.2016, de 21:36 à 22:02
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : clemlapm
Souci rencontré : Blessure par-balle au niveau du thorax.

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 252670964550752028756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

Je feuillette à ce moment là les fiches de prises de rendez-vous pour voir si un cas particulier peut me correspondre, mes recherches n'aboutissement malheureusement pas. Je me dis dans un premier temps que patienter pourrait s'avérer bénéfique, je me prélasse donc sur un fauteuil non loin de moi. Quelques minutes plus tard, un policier en uniforme ouvre avec grande prestance les portes de l'hôpital, je le sens préoccupé, pressé et soufrant. Il se dirige de ce pas sans traîner, vers l'accueil s’adressant au Médecin Asia, se tenant prête à l'accueillir. Sans perdre de temps, il expose rapidement ce qui monopolise sa nervosité, à savoir qu'il s'est pris une balle durant une infiltration qui a mal tournée. Après qu'on m'est prévenu, je lui propose sans tarder mon aide pour de déplacer le dirigeant au bloc opératoire, de manière à ce qu'il s'appuie sur moi grâce à mon bras. Ayant les mains occupées, je n'ai pas vu d'autre solution que de pousser d'un geste vif la porte avec mon pied. Le patient s'installant par la suite, j'ai pu commencer les choses sérieuse. Il m'affirme que la balle s'est logée dans son thorax au niveau de l'épaule, bien que je l'avais deviné aux écoulements de sang. J'enfile en vitesse une paire de gants et un masque stérile pendant que le patient me répond. Etant donné que j'ai été pris au dépourvu, je n'avais pas directement de quoi les stopper, j'ai donc réagis rapidement et arraché la manche gauche ma combinaison. Je m'en suis servi intelligemment en guise de garrot, l'enroulant autour de l'épaule et serrant bien fortement. Les saignements ayant été contenu, j'ai retiré mon garrot improvisé si je puis dire, délicatement. Je demande que mon apprenti Septante m'assiste en me donnant un coup de main, c'est l'occasion pour moi de voir un peu comment il se débrouille en situation réelle, il accepte volontiers et me rejoint. Je propose de poursuivre en deux temps, pendant qu'il s'occupe d'anesthésier notre policier, je m'occupe de la désinfection. Pour cela, je me suis servi d'une compresse imbibée de désinfectant que j'ai appliqué consciencieusement sur les contours de la blessure, je l'ai pas la suite jetée derrière moi n'y faisant pas trop énormément attention. De son côté, mon partenaire anesthésie bien le patient en positionnant un masque sur la partie nasale et buccale de son visage. Je lui demande ensuite de maintenir la blessure le plus ouvertement et stablement possible, pour que je puisse dans un second temps retirer la balle à l'aide d'une pince, chose que je fais en l'agrippant fermement, la tirant vers le haut sans geste brusque pour terminer l'extraction de la douille. Agissant dans l'intérêt de notre policier, je glisse la balle dans un sachet d'échantillon, ça lui sera d'une grande utilité pour coller les éléments de son enquête. Septante est retissant à l'idée de refermer l'ouverture de la blessure, il insiste donc pour que je m'en charge et en profite pour observer attentivement. Je recouds en toute logique pour commencer les fibres musculaires avec un fil légèrement résorbable et souple, je m'attaque à la suture pareillement pour rapprocher le plus possiblement les parois de la blessure par-balle. Notre patient se réveille tranquillement de lui-même ayant dissipé en lui les trois quart de l'anesthésiant, se qui lui assure des hallucinations du types licornes et poneys. Septante veille cependant à ce qu'il veille à se reposer pour reprendre correctement ses esprits. On quitte le bloc lui souhaitant un bon rétablissement, Septante profite de la fin de l'intervention pour me poser plusieurs questions, j'espère que mes réponses sauront lui apporter plus de précision.

III- Déduction.

J'ai bien aimé être assisté par Septante, ça m'a un peu allégé la tâche. Notre policier lui avait l'air de bien nous apprécier en tout cas, il ne sortira malheureusement pas avant demain au minimum le temps d'être sûre que son état est stable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:16

Rapport d'action RP numéro 22
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 04.12.2016, de 13:55 à 14:15 (environ)
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : TyTheBeast7
Souci rencontré : Blessure par-balle au niveau de la jambe.

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 709515964550752028756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

Un homme de corpulence assez importante se précipite à l'accueil où il tape son poing sur le bureau de la secrétaire. Surprise, elle lui demanda à quoi est dû sa réaction, mais elle ne tarda pas à deviner en remarquant des écoulements de sang au sol provenant de la jambe de l'homme. Etant présent et spectateur de la scène, je lui propose rapidement de rejoindre la salle d'opération n°1 située à côté de la salle de radiologie, en vue de sa disponibilité. Je l'aide pour cela en avançant mon bras, ce qui lui a permit d'appuyer son poids sur le mien, et de marcher avec plus de facilités en toute logique. J'ouvre la porte, j'installe sans tarder le patient sur lit d'opération et envisage aussitôt de stopper l'hémorragie en appliquant fortement sur la source des saignements à l'aide d'un linge propre trouvé à ma disposition. La compression manuelle s'est avérée suffisante pour contenir l'hémorragie, nul besoin de positionner un garrot. Essayant de garder le patient conscient, je lui pose certaines questions sur les circonstances de son accident. Il semblerait qu'on est un sacré caïd qui s'est mis en danger inutilement pour un règlement de compte, qui débouche peut-être sur un homicide volontaire. Après avoir désinfecté sûrement les contours de la blessure à l'aide d'une compresse, j'injecte au patient dans sa veine lombaire une anesthésie générale que j'ai pu prélever avec une seringue à aiguille stérile prévue à cet effet. J'écarte ensuite avec ma main droite le plus stablement possible les parois de la blessure, essayant de repérer la douille tenant dans ma main gauche une pince. Une fois bien localisée, j'approche au fur et à mesure la pince et je l'attrape fortement en la saisissant bien correctement. Je la retire consciencieusement sans faire plus de dégâts qu'il y en a déjà, la posant avec la pince ensuite sur le chariot. Je me suis servi pour terminer d'un fil légèrement résorbable comme à mes habitudes, pour recoudre les fibres musculaires endommagées. Puis à l'aide d'un second fil ici plus rigide, j'ai pu faire des points de sutures et rapprocher au mieux les parois de la blessure pour la refermer. Le patient s'est réveillé après avoir retiré l'anesthésiant, mais une quinzaine de minutes plus tard étant donné que la dose injectée sembla faire plus d'effet que prévu, ce qui a fait l'objet d’hallucinations ou encore d'entente étrange.

III- Déduction.

Je n'ai pas jugé bon de laisser s'aventurer notre caïd immédiatement, lui imposant de rester jusqu'au soir. Je lui est fortement déconseillé de se remettre dans une situation pareille à l'avenir, il aurait pu facilement y rester. Je pense d'ailleurs qu'il fera l'objet d'une enquête poussée des forces spéciales pour homicide volontaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:06

Semaine du lundi 05 au dimanche 11 décembre 2016.

-aucun rapport d'action RP réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 10:45

Semaine du lundi 26 décembre au dimanche 1er janvier 2017.

-Absence de 2 semaines terminée, retour parmi la filière (lien ici).

Changement de grade : passage Directeur des Chirurgiens [G.E] suite au mandat de 2 mois de responsable expiré (flash grade).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:44

Rapport d'action RP numéro 23
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 27.12.2016, de 15:22 à 15:52
Lieu : [R.F] Cabinet Médical de xJok3r

Nom du patient en question : dalexab112
Souci rencontré : Ablation (retrait) de broches suite à une opération.

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 709515964550752028756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

J'ai pu reprendre mes activités de chirurgien suite à mon retour, pile poil ajusté pour recevoir mon patient sous rendez-vous. Globalement, il a pu brièvement m'expliquer le motif de sa demande lorsqu'il m'a contacté pour établir cette entrevue. Après une chute d'un arbre, son poignet droit s'est fracturé au niveau de l'os du radius. Il a subit une opération chirurgical, dont les résultats ont l'air de portés leurs fruits à ce jour. On lui a inséré deux broches servant à fixer en bonne position les différents fragments de la fracture pendant que celle-ci se consolide, il est donc venu six semaines après son intervention pour les retirer avec l'avis de son Médecin qui semble tout à fait d'accord de par les indications inscrites dans le carnet médical du patient. Je l'installe directement sur le lit opératoire, où j'ai tout d'abord pris la précaution de me laver les mains et d'enfiler une paire de gants ainsi qu'un masque stérile. Ouvrant ensuite l'armoire et recouvrant la partie corporelle supérieure du patient par un habit de protection, et ce laissant bien en évidence sa main et son poignet droit. Mon premier réflexe a été de le rassurer pour qu'il puisse contenir son anxiété, et réagir correctement face à l'anesthésie locale que je lui ai injecté après ça, à l'aide d'une seringue. J'ai tapoté avec mon doigt sur sa main qu'elle se dissipe efficacement, puis j'ai brièvement épongé avec la compresse en retirant l'aiguille. Une fois la main paralysée, je me suis servi de mon pouce cette fois-ci en le faisant glisser de bas en haut, ce qui dirigeait et amenait la broche à sortir. Il ne resté plus qu'à la saisir fermement avec une pince pour la retirer. Le procédé a été exactement le même pour la seconde et dernière broche, j'ai veillé à les poser toutes les deux sur le plateau à ce propos. Il y avait aussi quelques saignements peu importants, une simple compresse a suffit pour les essuyer. La brève ouverture a été cousu par mes soins par l'intermédiaire d'un fil résorbable plutôt souple. J'ai finalisé mon intervention par une désinfection finale pour limiter tous risques d'infections, retirant l'anesthésiant au patient pareillement.

III- Déduction.

Le patient semble avoir tout prévu, comme un rendez-vous chez son kinésithérapeute pour commencer en bon terme sa rééducation. Je lui tout de même demandé de mon côté d'exercer sa main à plusieurs types de mouvements, son poignet est sur la bonne voie après observation. Je n'ai pas vraiment de raison de le retenir, je lui ai tout de même comluniqué mes coordonnées pour qu'il puisse me donner de ses nouvelles et reprendre rendez-vous si besoin. Bon repos et bonne rééducation le concernant.

Spoiler:

La scène RP s'est déroulé la veille, le 27.12.2016, est postée aujourd'hui pour cause d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 4:55

C'est hyper détaillé et très entraînant à la lecture. Tu as beaucoup progressé depuis tes débuts au CHU. Tu as l'air d'avoir quelques connaissances dans le domaine médical et tu t'en sors bien Content . J'ai lu que ton dernier rapport et c'est très bien. Le temps des 6 semaines est bien choisi et le choix de l’anesthésie locale aussi. J'aurai juste mis 3 broches au lieu de 2 car souvent il y en a au moins 3 mais c'est un petit détail. Continues comme ça  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 2:12

pichu2411 a écrit:
C'est hyper détaillé et très entraînant à la lecture. Tu as beaucoup progressé depuis tes débuts au CHU. Tu as l'air d'avoir quelques connaissances dans le domaine médical et tu t'en sors bien Content . J'ai lu que ton dernier rapport et c'est très bien. Le temps des 6 semaines est bien choisi et le choix de l’anesthésie locale aussi. J'aurai juste mis 3 broches au lieu de 2 car souvent il y en a au moins 3 mais c'est un petit détail. Continues comme ça  Content
Merci pour tes encouragements Pichu! Je veillerai à rectifier ce détail la prochaine fois sans faute, pointilleux que je suis. Bonne année! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-