AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Emptypar Th3o. Hier à 23:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Marwan
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Sara:)
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
.Libellule
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Flo578
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Sophi61
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Mr.Build
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Sabanane
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Chloé
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Sara:)
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Mr.Build
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Chloé
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
andrea38799
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
James'
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Insom
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Nicolas72
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
Sabanane
[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Left1110[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Mid1010[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+44
Jere
Hyde
AmineFrost
Océ'
-Audrey-
Rayou-
#Célia
Titeuf
Chloé
-Dima-
corentincoco38.
mr.mask
Nassim
#Dylan
Lina...16
-Mehek-
SidiTony
Sherlock
Anais..62
Its.Lucas
Sarah'
pichu2411
ZnataZ
Ptit'
Angelo
Settesh
Mr.Build
Xxferefox_62xX
White-Heinberg
Breks
Sofiiia
Jeremy
micka26
-Emi-
pastel974
Loulou'
BellaTwinl
MiTraTek
Zenyl
-_-Alex-_-
Zaki'
omi971
Sabri'
Agnes'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:16

Rappel du premier message :





[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 CV DE agnes
Journal I- Renseignement de transfère. Journal


1-Votre grade et filière actuels: Banquière[20/20].


2-Votre grade et filière désirés: Lieutenant [CM]

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.



Journal II- Pour l'amélioration. Journal



3-Expliquer le motif de ce changement:  Transfert obligatoire
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:  Transfert obligatoire juste la tenue me manquera :p




Bulle III- Confirmation du changement. Bulle


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy"






[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 517216Capture


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-

AuteurMessage
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:24

Je sais pas si je t'ai donné mon POUR, mais bonne chance et CM, et surtout tu ne quitte plus ^^
Mais je pense maintenant sa devient inné que les sujet d'Agnes sa devient des polémique comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:00

Ugo' a écrit:
Je suis contre, je pense qu'à l'heure actuelle tu n'es même pas sûre de ton choix de filière, il se peut même que tu veuilles transférer d'ici quelques heures ou quelques jours, car quand on voit que hier tu choisissais le CHU et que maintenant c'est le CM... Après tu es libre de ton choix, certes, mais tu es encore trop instable et tu nous l'a prouvé de trop nombreuses fois. Par contre, je ne veux pas que tu viennes me dire que je suis contre toi, car je n'ai absolument rien contre toi mais j'ai aussi mon point de vue sur ton parcours et tu sais désormais ce que j'en pense.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:51

A vrai dire, c'est quoi votre but, la bloquer ?? Ou juste la rappelle a l'ordre c'est donnant donnant quelqu'un à confiance en toi et Agnès aura confiance en elle, et en vous c'est pas le contraire même si c'est elle qui a fait l'erreur si c'est la RF les Grade doit être parfait. Ehh ben on est pas rendu, car tous le monde a sait défaut mais a force d'en tasser les contre, elle va peut être rester Banquière . Grâce a vous ! Donc merci, ça fais plaisirs de voir les gens qui tienne à la RF comme Agnès rester Banquière car on a pas confiance en elle. Alors qu'on sait très bien qu'elle peut UP .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:21

Tu retournes dans cette filière où tu as eu le plus de problème...pas très logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
corentincoco38.

corentincoco38.

Pseudo Habbo : corentincoco38
Messages : 121
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:10

le C.M et pas très actif mais sympas j'espere que y aura pas compris et dapres ce que j ai pus comprendre les gens sont pas très daccord avec toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:33

Moi je suis Pour c'est ton choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:50

Je m'occupe de ton test ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12143
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 404 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:57

Je suis contre que tu ailles au CM. 
Tu es instable et apporte sans doute encore plein de problème en revenant dans cette filière. 
Tu as eu des paroles déplacer et un comportement non adéquat a une gradé. Le fait de revenir peux faire ressurgir ces tensions, et ont en a pas besoin pour le moment. 
Tu ne sais pas te contenir et garder ton sang froid, et le Centre Militaire n'a pas besoin de ça en plus.

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:08

Johanight a écrit:
A vrai dire, c'est quoi votre but, la bloquer ?? Ou juste la rappelle a l'ordre c'est donnant donnant quelqu'un à confiance en toi et Agnès aura confiance en elle, et en vous c'est pas le contraire même si c'est elle qui a fait l'erreur si c'est la RF les Grade doit être parfait. Ehh ben on est pas rendu, car tous le monde a sait défaut mais a force d'en tasser les contre, elle va peut être rester Banquière . Grâce a vous ! Donc merci, ça fais plaisirs de voir les gens qui tienne à la RF comme Agnès rester Banquière car on a pas confiance en elle. Alors qu'on sait très bien qu'elle peut UP .
Znataz ce n'est ni contre toi, ni contre elle mais réfléchis bien. Elle a tout le temp eu des problèmes avec les membres du CM ce qui gâche l'ambiance du CM. Comme l'a dit ugugus, elle est trop instable et elle démi toujours après être Lieutenant ou capitaine, c'est du travail gâcher je trouve. Au moin si tu démi c'est pas pour revenir 1 voir 2 semaines après .Je pense qu'elle comprend les contre dans ce CV et elle sais également qu'il y a pas 3000 chances. Des qu'elles revenait elle disait j'irais jusqu'au bout et tout et au final démissionner. Je pense qu'elle ne prend pas ses décisions aux sérieux, elle est tout le temp sur les nerf, elle se fait du soucis pour rien. Jtrouve que c'est inutile de revenir banquier si c'est démissionner après …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:24

Le CM est déjà inactif si tu arrives et tu crées des problèmes ça risques de pas tellement le faire de plus si l'on t'accepte dans moins de 2 jours il y aura un changement de filière et toujours des problèmes. Notre but n'est pas de te bloquer enfin pour ma part mais d'après ce que je vois et ce que j'entends je ne pense pas que l'on doit t'accepter au CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:33

Etoile3Son testEtoile3

Nom : .:-Agnes.:-
Note : 10/10
Commentaire : Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:37

Ouaa super, un bon point pour ton CV ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:38

bravo pour ton test j'attends encore  un peu plus d'avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:41

POUR (Je me souviens plus si je te les déjà dis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:56

Oui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8283
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:57

Pouuuurrr ma agnès <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:26

Merci ma cece <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:04

Moi je suis pour, tente de battre le record de 30 minutes en gradé on croit en toi!
Revenir en haut Aller en bas
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:11

Lina...16 a écrit:
Demonside a écrit:
Je te donne mon Pour , C'est ton choix , si tu souhaite revenir même au bout de plusieurs fois bah fais comme tu veux :)

De plus sa fais des dons pour la R.F donc non seulement tu reviens mais tu remplie les coffres forts donc je n'y vois aucun désavantage Cœur d'amour
Moi aussi je te donne mon Pour, Bonne Chance à Toi  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:41

Moi je suis Pour, mais ne démi plus x) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:53

Avant que le C.V soit accepté je tien à m'exprimer. Certes tu fais beaucoup d'allés, retour. En soit c'est pas si grâve mais ça montre une certaine instabilité. D'un autre côté ça remplie les poches de la R.F, donc c'est un mal pour un bien. En plus de cette instabilité ce rajoute que tu veux aller au CM. Euh ouais ok, mais pourquoi ? Si tu sais d'avance que tu vas t'embrouiller, où est la logique ? Car là ça va faire comme les fois d'avant. " transfert Banquier CM --> Transfert PN parce qu'au CM tu t'embrouilles trop --> § ". Dans ce cas autant essayer de te rattraper aux yeux de tous en allant dans une fillière que tu n'as fais, ou très peu. Exemple la GN. Enfin bon voilà ce que j'en pense. Je te met finalement un pour, mais sâche que je trouve ton choix d'une illogique énorme. En espérant que tu trouve ta place et que tu fasse plus de deux mois étant gradé.
Revenir en haut Aller en bas
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM [.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31

[.:-Agnes.:-] Transfert de Banquière --> CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-