AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» nicoelportos passe Contrôleur général de l'armée (11)
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 10:18

» Présentation de jordan0861
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:18

» Présentation AkselJorgensen
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:17

» Présentation de SHAISY
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:16

» Présentation de jeanpiere-aze
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:15

» Présentation
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 10:14

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 10:11

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:48

» layona49 retourne Maréchale (50) [Rang IV - Eminent]
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 9:47

» charlotte62osef passe Directrice des Médecins (44)
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:25

Situation de transfert

[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Kayosweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Tempo
adosleplusbeau
Sofiiia
logan2004
Greg
-Coralie-
OliTYcops
chefahmedze
_Kartoon.
Sabri'
Zenyl
-Dima-
-Kom-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet [G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:26

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet [G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:03

Pour ! Tu fera un très bon Gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet [G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet [G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Kayosweet [G.N] C.V de Kayosweet - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:57

-Kom- a écrit:
-I-

1- Pseudo Habbo du postulant: Kayosweet
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/kayosweet
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Ancien Brigadier-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


-II-

-5-

J'ai commencé Habbo dans l'été de 2015. Je connais pas ce jeu très bien mais Quand même je l'aimais, j'aime chercher des appartements et des amies sympas. Quand un jour, j'ai trouvé un nom un peu bizarre, c'était la R.F. Quand je suis parti au QG de la G. N j'ai rencontré beaucoup de gens qui sont assez sympas. Je me suis recruté quand soudain un petit gars sympa nommé Sabri venait me demander de rejoindre son groupe, j'ai accepté et il m'a expliqué qu'on fera des formations pour évoluer et devenir gradé, on a passé la formation pour être Gendarme-Chef,
puis on a passé la formation supérieur et je suis devenu Brigadier. Après en faisant les quotas je gagne des points de compétence qui me permet d'évoluer et comme ça je suis devenu brigadier-chef. Mais après peu de temps j'ai quitté à cause des problèmes en IRL, mais maintenant j'ai repris de plus en plus fort je suis maintenant gendarme-Chef et je vais continuer à monter en grade.



-6-


Je me connecte le matin, je salue mes amies et mes supérieurs. J'entre au QG avec ma tenue de gendarme, L'humeur demandée, et le badge de la gendarmerie en favoris. Je m'assoie dans un poste de recrutement, j'attends quelqu'un qui demande de l'aide. S'il a un problème j'essaye de l'aider, et s'il veut être recruté je lui demande de mettre la tenue à côté de la fontaine, de mettre le badge de la gendarmerie en favoris puis de mettre en humeur ''[R.F] Gendarme. J'essaye de lui expliquer des petits détails par exemple de ne pas s'assoir ou QG ou bien de changer de tenue ou humeur. Parfois je prends une petite pause ou sofa pour consulter le forum. Je gère le SAS très bien en consultant tous les petits détails, je fais des petits entrainements de tir ou bien une patrouille. Parfois je vais au Centre Militaire ou bien Police nationale pour saluer mes collègues et recruter un peu avec eux. Je retourne le soir au QG de la gendarmerie et je souhaite à amies une bonne nuit et des beaux rêves.


-III-

-7-


Il faut accepter mon C.V [j'espère] parce que je pense avoir les compétences pour devenir un gradé, car je gère bien le SAS je regarde tous les petits détails, je suis aussi motivé.

8-


"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté Acquis > Bienvenue à la Gendarmerie Nationale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl

[G.N] C.V de Kayosweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-