AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Marine_05.12 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:58

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:53

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:50

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 21:37

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
CV de Aleongalix [G.N] Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Chloé
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
James'
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Sara:)
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Mr.Build
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Insom
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Nicolas72
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
__Kirua__
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Stacy1718.
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Akhy13
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
maelys596
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
andrea38799
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Marwan
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Mr.Build
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Sara:)
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
James'
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Nicolas72
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
Harper
CV de Aleongalix [G.N] Left1110CV de Aleongalix [G.N] Mid1010CV de Aleongalix [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Aleongalix [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
leblonddu62
pastel974
-Emi-
JEFF_917
Termi=BAN
KillerBru
Théo
Its.Lucas
Zenyl
13 participants
AuteurMessage
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:32

Badge gendarmerie Curriculum Vitae de Aleongalix. Badge gendarmerie


I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant:  Aleongalix

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Aleongalix

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Fançaise.

J'ai débuté sur Habbo il y à quelques années avec un autre compte dont le nom m'a échappé, j'ai vite arrêté par le manque de maturité et le manque de temps. Le 4 avril 2016 pendant les vacances de Pâques, je m'ennuyais et j'ai donc commencé à rechercher un jeu pour pouvoir m'occupe, c'est alors qu'en me baladant sur Google, j'ai trouvé une pub pour Habbo et je me suis dit que je pourrais peut-être me remettre à ce jeu. C'est le soir même que j'ai été dans l'appartement de la gendarmerie nationale et qu'en voyant des « gendarmes » que l'envie de l'être mais venu. Je me suis donc avancé vers un des postes de recrutement et j'ai poser plusieurs questions et les réponses qui m'ont été données m'ont donné envie de faire partie de la Gendarmerie de la République Française. Le jour suivant un gradé m'a demandé si je voulais faire partie de son groupe et j'ai accepté sans me posé de question. Les jours suivants j'ai passé une formation et un test et je suis devenu Gendarme-Chef. Malheureusement, mon supérieur ne faisait rien avec moi et j'ai vite arrêté. Ce mois-ci je me suis dit que je pourrais me remettre à nouveau sur Habbo mais avec un but, devenir Gradé au sein de la RF. En me connectant Zenyl m'a reconnu et m'a proposé de faire partie de son groupe et depuis je me plais à la RF et je sens que je peux réussir à devenir gradé.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que gendarme-chef se déroule ainsi : une fois que je me connecte, je salue mes collègues et leur demande si tout va bien, ensuite je passe le portique de sécurité et je vais chercher une part de la tarte aux fruits de Frank (très bonne au passage) et je vais m'asseoir sur l' un des postes de recrutement que je trouve libre. Si quelqu'un attend au sas et que personne ne s'en occupe, je me lève pour aller le vérifier et voir s'il répond aux règles de la [R.F] Gendarmerie (humeur, béret, badge ainsi que la tenue) et je le laisse passé. De temps en temps je vais m'absente sur un des sofas situés à l'étage inférieur pour lire le forum . Parfois des gradés viennent me voir et me proposent de faire des entraînements de tir ou des patrouilles et à ce moment la je regarde si mes collègues ne sont pas trop surchargées par le boulot et s'ils ne le sont pas et bien je vais avec mon collègue gradé faire mon entraînement/patrouille. Une fois que je dois partir, je me lève et salue tous les gendarmes en leur souhaitant une bonne continuation et je me déconnecte aussitôt.

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut m’accepter car je suis plus que tout motivé à monter en échelons au sein de la RF et que je pense être une personne capable d'aiguiller d'autres gendarmes à monter eux aussi en grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:34

Je suis pour. CV bien présenté + bonne note à la formation supérieure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:04

Je prends en charge ton CV. :)
Concernant le CV, il n'y a pas de fautes, la présentation est simple mais jolie.
Félicitations pour ta formation :p
En attente de plus d'avis et l'entretien.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
KillerBru

KillerBru

Pseudo Habbo : KillerBru
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : Recherche gradé pour grad
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:11

Pour, bonne note a la Forma SUP


mais agrandis la photo on la vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Termi=BAN

Termi=BAN

Pseudo Habbo : Termi=BAN
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : Brigadier [4/10]
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:22

Pour !


Le C.V est bien, pas beaucoup de fautes, tu feras un excellent Brigadier :p
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:11

KillerBru a écrit:
Pour, bonne note a la Forma SUP


mais agrandis la photo on la vois pas :/
Cliques dessus :p
L'entretien va être réalisé demain. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:04

J'ai eu un imprévu qui m'a empêché de me connecter. Je m'occupe de toi demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:57

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:21

Pour Aleon :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:49

Je suis pour. CV bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:53

Entretien réalisé  Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 7:29

Citation :

pastel974 a écrit:
Pour !


leblonddu62 a écrit:
Je suis pour. CV bien présenté
ShaaynahGS a écrit:
Pour Aleon :) !

JEFF_917 a écrit:
pour !


Merci à tous :)


Dernière édition par antony129 le Jeu 22 Sep 2016 - 7:31, édité 1 fois (Raison : Mauvaise manip en citant les gens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:50

🆙
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:16

Je gère ton cv dès demain.
Toujours en attente d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21264
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 1:05

Tu m'as l'air motivé, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:08

-Coralie- a écrit:
Tu m'as l'air motivé, je te donne mon pour.


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:18

Je te reconnais ! Tu étais mon élève sur l'un de mes anciens compte (désolé j'étais immature) POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Deartso

Deartso

Pseudo Habbo : Deartso
Messages : 409
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:15

Tu es une personne volontaire et actif dans le travail.
Je suis bien entendu POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Deartso
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:07

Aline-Smith a écrit:
Je te reconnais ! Tu étais mon élève sur l'un de mes anciens compte (désolé j'étais immature) POUR !


Deartso a écrit:
Tu es une personne volontaire et actif dans le travail.
Je suis bien entendu POUR !


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Aleongalix [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Aleongalix [G.N] CV de Aleongalix [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:14

antony129 a écrit:
Badge gendarmerie Curriculum Vitae de Aleongalix. Badge gendarmerie


I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant:  Aleongalix

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Aleongalix

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Fançaise.

J'ai débuté sur Habbo il y à quelques années avec un autre compte dont le nom m'a échappé, j'ai vite arrêté par le manque de maturité et le manque de temps. Le 4 avril 2016 pendant les vacances de Pâques, je m'ennuyais et j'ai donc commencé à rechercher un jeu pour pouvoir m'occupe, c'est alors qu'en me baladant sur Google, j'ai trouvé une pub pour Habbo et je me suis dit que je pourrais peut-être me remettre à ce jeu. C'est le soir même que j'ai été dans l'appartement de la gendarmerie nationale et qu'en voyant des « gendarmes » que l'envie de l'être mais venu. Je me suis donc avancé vers un des postes de recrutement et j'ai poser plusieurs questions et les réponses qui m'ont été données m'ont donné envie de faire partie de la Gendarmerie de la République Française. Le jour suivant un gradé m'a demandé si je voulais faire partie de son groupe et j'ai accepté sans me posé de question. Les jours suivants j'ai passé une formation et un test et je suis devenu Gendarme-Chef. Malheureusement, mon supérieur ne faisait rien avec moi et j'ai vite arrêté. Ce mois-ci je me suis dit que je pourrais me remettre à nouveau sur Habbo mais avec un but, devenir Gradé au sein de la RF. En me connectant Zenyl m'a reconnu et m'a proposé de faire partie de son groupe et depuis je me plais à la RF et je sens que je peux réussir à devenir gradé.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que gendarme-chef se déroule ainsi : une fois que je me connecte, je salue mes collègues et leur demande si tout va bien, ensuite je passe le portique de sécurité et je vais chercher une part de la tarte aux fruits de Frank (très bonne au passage) et je vais m'asseoir sur l' un des postes de recrutement que je trouve libre. Si quelqu'un attend au sas et que personne ne s'en occupe, je me lève pour aller le vérifier et voir s'il répond aux règles de la [R.F] Gendarmerie (humeur, béret, badge ainsi que la tenue) et je le laisse passé. De temps en temps je vais m'absente sur un des sofas situés à l'étage inférieur pour lire le forum . Parfois des gradés viennent me voir et me proposent de faire des entraînements de tir ou des patrouilles et à ce moment la je regarde si mes collègues ne sont pas trop surchargées par le boulot et s'ils ne le sont pas et bien je vais avec mon collègue gradé faire mon entraînement/patrouille. Une fois que je dois partir, je me lève et salue tous les gendarmes en leur souhaitant une bonne continuation et je me déconnecte aussitôt.

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut m’accepter car je suis plus que tout motivé à monter en échelons au sein de la RF et que je pense être une personne capable d'aiguiller d'autres gendarmes à monter eux aussi en grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r

CV de Aleongalix [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-