AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 16:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Akhy13
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
XeFix
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Pepital124
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Ju715
AmineFrost
Thierry
Greg
micka26
Funkygamins23
Loulou'
sophiane59510
Sarah
-Kim-
Teeqa
Benjamin77169
Pipalix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:49

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Kenzalire3
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d’abord, j’ai commencé Habbo en 2009 sous le pseudonyme "aven85", au début, j’allais d’appartement en appartement. Puis j’ai commencé à m’intéresser aux Organisations (FBI) principalement, c’est une amie qui m'a conseillé de travailler dans le FBI où elle travaillait (FOC = FBI of California) car à l’époque, c’était novateur de voir une organisation qui payait des gens pour recruter. De fil en aiguille, j’ai voulu accéder au grade de portier, car avant pour pouvoir gérer le SAS, il fallait être accrédité. Puis je me suis tourné sur d’autres FBI, car dans les années 2010, 2011, c’était l’essor des FBI’s il y en avait avec tous les noms, donc j’ai travaillé dans le deuxième FBI qui est le (FONY = FBI Of New York), j’ai travaillé jusqu’au grade de superviseur des portiers. Ensuite, j’ai travaillé dans le (FOH = FBI of Hawai) et pareille, j’ai travaillé jusqu’au même grade que le FONY. Puis je suis allé au (FOW = FBI Of Washington) J’ai aussi travaillé jusqu’au grade de superviseur des agents cette fois. Et pour finir, j’ai enfin travaillé au (FOLA = FBI of Los Angeles) grand ennemie de la R.F, j’ai travaillé un temps puis j’ai décroché, ensuite, je suis revenue, donc le grade que j’ai pu avoir, c’est Portier, car je n’étais pas stable (cours, devoir, etc).
Comment j’ai connu la RF, et bien vu que je travaillais au FOLA j’ai souvent vu des raids de la R.F, donc je l’ai connue comme ça. Et pourquoi venir à la RF, car on pourrait de poser la question et bien, je pense que c’est parce que j’aime habbo et les organisations depuis le début, ça paraît louche de ma part de venir à la R.F alors que j’étais dans des FBI’s mais soyons réaliste les FBI’s non mais le même essor qu’avant.
Donc aujourd’hui j’ai décidé de changer et l’aller chez la R.F, donc je me suis présenté à un policier et ensuite j’ai recruté, puis un certain Benjamin77169 est venue me voir pour faire partie de son groupe, pour pouvoir évoluer donc j’ai effectué
 ma formation SAS et je suis devenue Policière-Elite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte à Habbo, je commence par aller chez moi, pour regarder les forums des badges de la R.F principalement celui de la Police Nationale (PN), pour m’informer des nouveautés au niveau des règles du QG ou du SAS, autre.
Puis je vais directement au QG de la PN, j’entre et je commence par dire bonjour à tout le monde dans le QG et je vais m’installer sur un poste de recrutement, s’il y en a de libre.
Je recrute des gens qu’ils veulent bien être recrutés, en leur demandant de mettre le badge du groupe en favori, l’humeur du jour « [R.F] Policier/Policière » et de mettre la tenue, si la personne détient des badges ennemis, je lui fais savoir et je lui demande de les quitter.
Ensuite si un policier/policière se présente au SAS, j’y vais et je commence par envoyer ma phrase de vérification, à ce moment-là, je vérifie le policier/policière. Je vérifie son badge si le badge du groupe est en favori et s'il n’est pas adhéré à des groupes ennemis, puis je vérifie son humeur du jour si elle est correcte, je vérifie son ancienneté et je finis par vérifier sa tenue.
Si toutes les conditions sont remplies, il pourra accéder au QG de la PN, mais si l’une des conditions citées n’est pas correcte alors il est kick et va voir un policier pour modifier l’élément qui fait défaut.
Ensuite, je quitte le SAS et je recrute, si je dois m’absenter, je dois aller directement sur les sofas rouges, et en fin de journée je n’oublie pas de dire au revoir.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste, je suis sérieux consciencieuse, et respectueuse vis-à-vis des autres.
Je respecte les supérieures, j’ai soif d’apprendre et d’être formé. 
Toutes les connaissances que j’ai appris des autres, j’aimerais pouvoir les restituer aux nouveaux. J'ai aussi beaucoup de motivation, et je serais persévérante. 
De plus, mon passé dans les FBI ma permis d’acquérir une certaine facilité.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 244477Screen


Dernière édition par Pipalix le Mar 20 Sep 2016 - 16:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3

AuteurMessage
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:07

Merci machael :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:08

Michael* pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:03

Teeqa a écrit:
POUR! Présente au QG, beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:10

Merci, Canari : P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:25

Pipalix a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Kenzalire3
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d’abord, j’ai commencé Habbo en 2009 sous le pseudonyme "aven85", au début, j’allais d’appartement en appartement. Puis j’ai commencé à m’intéresser aux Organisations (FBI) principalement, c’est une amie qui m'a conseillé de travailler dans le FBI où elle travaillait (FOC = FBI of California) car à l’époque, c’était novateur de voir une organisation qui payait des gens pour recruter. De fil en aiguille, j’ai voulu accéder au grade de portier, car avant pour pouvoir gérer le SAS, il fallait être accrédité. Puis je me suis tourné sur d’autres FBI, car dans les années 2010, 2011, c’était l’essor des FBI’s il y en avait avec tous les noms, donc j’ai travaillé dans le deuxième FBI qui est le (FONY = FBI Of New York), j’ai travaillé jusqu’au grade de superviseur des portiers. Ensuite, j’ai travaillé dans le (FOH = FBI of Hawai) et pareille, j’ai travaillé jusqu’au même grade que le FONY. Puis je suis allé au (FOW = FBI Of Washington) J’ai aussi travaillé jusqu’au grade de superviseur des agents cette fois. Et pour finir, j’ai enfin travaillé au (FOLA = FBI of Los Angeles) grand ennemie de la R.F, j’ai travaillé un temps puis j’ai décroché, ensuite, je suis revenue, donc le grade que j’ai pu avoir, c’est Portier, car je n’étais pas stable (cours, devoir, etc).
Comment j’ai connu la RF, et bien vu que je travaillais au FOLA j’ai souvent vu des raids de la R.F, donc je l’ai connue comme ça. Et pourquoi venir à la RF, car on pourrait de poser la question et bien, je pense que c’est parce que j’aime habbo et les organisations depuis le début, ça paraît louche de ma part de venir à la R.F alors que j’étais dans des FBI’s mais soyons réaliste les FBI’s non mais le même essor qu’avant.
Donc aujourd’hui j’ai décidé de changer et l’aller chez la R.F, donc je me suis présenté à un policier et ensuite j’ai recruté, puis un certain Benjamin77169 est venue me voir pour faire partie de son groupe, pour pouvoir évoluer donc j’ai effectué
 ma formation SAS et je suis devenue Policière-Elite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte à Habbo, je commence par aller chez moi, pour regarder les forums des badges de la R.F principalement celui de la Police Nationale (PN), pour m’informer des nouveautés au niveau des règles du QG ou du SAS, autre.
Puis je vais directement au QG de la PN, j’entre et je commence par dire bonjour à tout le monde dans le QG et je vais m’installer sur un poste de recrutement, s’il y en a de libre.
Je recrute des gens qu’ils veulent bien être recrutés, en leur demandant de mettre le badge du groupe en favori, l’humeur du jour « [R.F] Policier/Policière » et de mettre la tenue, si la personne détient des badges ennemis, je lui fais savoir et je lui demande de les quitter.
Ensuite si un policier/policière se présente au SAS, j’y vais et je commence par envoyer ma phrase de vérification, à ce moment-là, je vérifie le policier/policière. Je vérifie son badge si le badge du groupe est en favori et s'il n’est pas adhéré à des groupes ennemis, puis je vérifie son humeur du jour si elle est correcte, je vérifie son ancienneté et je finis par vérifier sa tenue.
Si toutes les conditions sont remplies, il pourra accéder au QG de la PN, mais si l’une des conditions citées n’est pas correcte alors il est kick et va voir un policier pour modifier l’élément qui fait défaut.
Ensuite, je quitte le SAS et je recrute, si je dois m’absenter, je dois aller directement sur les sofas rouges, et en fin de journée je n’oublie pas de dire au revoir.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste, je suis sérieux consciencieuse, et respectueuse vis-à-vis des autres.
Je respecte les supérieures, j’ai soif d’apprendre et d’être formé. 
Toutes les connaissances que j’ai appris des autres, j’aimerais pouvoir les restituer aux nouveaux. J'ai aussi beaucoup de motivation, et je serais persévérante. 
De plus, mon passé dans les FBI ma permis d’acquérir une certaine facilité.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N] - Page 2 244477Screen
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

Curriculum Vitae kenzalire3 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-