AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (5)
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
C.V de Coolrider [G.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Marwan
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
.Libellule
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Sara:)
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Flo578
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Sophi61
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Chloé
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Sabanane
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Sara:)
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Chloé
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
andrea38799
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
James'
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Insom
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
Nicolas72
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
.Libellule
C.V de Coolrider [G.N] Left1110C.V de Coolrider [G.N] Mid1010C.V de Coolrider [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Coolrider [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
jonathan7150
_Kartoon.
-Dima-
Deartso
-Coralie-
Xxferefox_62xX
Tempo
Zenyl
pastel974
coolrider
14 participants
AuteurMessage
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:02

  Badge gendarmerieC.V de Coolrider [G.N] Badge gendarmerie




I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Coolrider
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/coolrider
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : brigadier


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis sur habbo depuis 2006 ça à bien changer depuis, je me suis remis sur le site, il y a un mois. Maintenant en naviguant un peu je suis tombé sur la gendarmerie Nationale, très bon accueil, formation rien à redire, un bon groupe y est souvent présent du coup, j'ai envie d'évoluer parmi ce groupe.
Je suis souvent connecté, environ 3 heures par jour je pense être assez actif parmi la gendarmerie. Mon parcours est simple à l'époque, j'avais créé une sorte de CIA (les groupes n'existaient pas encore) mais après 3 ans plus d'intérêt pour le jeu mais là cela a bien changé meilleure ambiance qu'avant et plus d'animation sur le jeu en général. Je n'ai pas spécialement d'expérience dans les clans ayant arrêté le jeu avant le début des groupes et ayant repris il y a un mois. je n'ai d'expérience qu'à la gendarmerie pour l'instant et pour tout le temps, je pense.
Avant de revenir sur Habbo, j'ai essayé d'autres jeux pour tester différents types de RP, mais Habbo avec le changement est devenu le meilleur pour le moment en tout cas.
Je suis assez mature sur le jeu, à l'époque, je ne l'étais pas du tout peut-être pour cela que je n'aimais pas non plus , à voir.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


  
Mon travail actuellement : je recrute de nouveaux gendarmes, je m'occupe du SAS et je pars en patrouille quand je peux. Je suis connecté principalement le soir de 20h à 00h mais cela m'arrive aussi de me connecter le matin à partir de 8h30. Quand je me connecte, je vais directement à la gendarmerie nationale dire bonjour chez le collègue, passez mes tests si j'en ai ou mes formations et après tout cela, je prends mon poste au recrutement ou SAS pour gérer les réclamations ou les recrutements.Au SAS, je vérifie que tout est bon (badge, tenue, badge ennemi, humeur) pour les personnes souhaitant entrer dans le centre de la gendarmerie. Quand j'ai fait tout cela, je pars en intervention ou patrouille avec mon gradé direct si c'est possible. Mon organisation est assez simple, je réalise toujours mes tâches prioritaires avant tout comme les formations et tests.Après toutes ces tâches, je me permets de temps en temps de visiter les lieux de l'hôtel en tant que client et non gendarme.
Le week-end, je suis moins connecté, mais réalise quand même les tâches importantes, je n'hésite pas non plus à poser des questions au gradé pour ne pas faire d'erreur.
Je pense vraiment avoir ma place au sein de la république française, mais cela sera à vous de juger.




III-Conclusion:

pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Je pense avoir les compétences nécessaire pour devenir Brigadier j'ai eu des tests sans fautes ou presque, je suis souvent connecter dans le jeu , j'ai toujours été poli avec mes supérieurs, collègue et personne du jeu.
Je suis toujours opérationnel pour effectué toute les tâches qu'on me demande.
J'ai déjà un bureau opérationnel pour mes futures recrue.


En espérant être accepter au grade de brigadier, veuillez agréer monsieur, madame mes salutations distinguée 


Badge gendarmerie Gendarme-chef Coolrider  Badge gendarmerie

Spoiler:


Dernière édition par cronnos74 le Jeu 22 Sep 2016 - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:12

Etoile3  Formation et Test Supérieurs réalisés  Etoile3


Note : 19.75/20
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:24

Je prends en charge ta candidature.
La présentation est sympathique, néanmoins, je vois encore des fautes.
Je te conseille d'utiliser un correcteur sur internet si tu as du mal, par exemple celui-ci > http://www.cordial-enligne.fr ou celui-là > http://www.scribens.fr (il faut cliquer sur les indications pour comprendre et modifier les erreurs après avoir vérifié le texte).
Fait bien attention aux majuscules en début de phrase.
Bravo pour ta note à la formation supérieur.

En attente de correction et d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 2:50

.
Il y a des fautes, sinon tu as mon Pour ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:42

modification effectué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:50

.


Dernière édition par Xxferefox_62xX le Jeu 22 Sep 2016 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:56

neutre pas de deco presentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:48

J'aimerais te rencontrer pour un entretien.

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 1:13

Je ne me souviens pas te voir énormément, mais tu as quand même le droit à ta chance! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 2:16

🆙
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:59

Je ne te vois pas souvent au QG, sinon tu as un jolie CV, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Deartso

Deartso

Pseudo Habbo : Deartso
Messages : 409
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:02

Je te vois parfois dans le QG. Et ton CV est correct, donc je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Deartso
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:47

Entretien réalisé Acquis

En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:48

Zenyl a écrit:
Entretien réalisé Acquis

En attente d'avis !

merci encore pour l'entretient zenyl  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:58

Je ne te connais pas donc je peut pas savoir si tu est actif mais bon il y a pas que sa qui compte.
Pour même si il y a beaucoup de fautes faudrat apprend par coeur tout les mots MMDDRRR je vais pas forcer les moitier au moins.
Mais ton Cv est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptySam 24 Sep 2016 - 12:22

Pour, tu réalises un excellent travail au sein de la GN. Tu es souvent actif, tu recrutes et tu gères très bien le SAS.
En ce qui concerne ton Curriculum Vitae, il est agréable à lire et complet même si la présentation est simpliste. Cependant, n'oubli pas de corriger les fautes d'orthographe en utilisant les indications de Zenyl, car cela fait baisser la qualité de ton C.V.
En tout cas, tu as toutes connaissances requises pour devenir gradé !  Clin d\'oeil  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptySam 24 Sep 2016 - 18:28

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptySam 24 Sep 2016 - 18:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptySam 24 Sep 2016 - 21:53

Pour !, Tu es actif et tu as toutes les qualités pour devenir gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptySam 24 Sep 2016 - 21:55

antony129 a écrit:
Pour !, Tu es actif et tu as toutes les qualités pour devenir gradé :)
merci je suis sur ton avatar je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:22

Je suis totalement POUR bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:59

Zenyl a écrit:
En attente d'avis !

J'aimerais également te voir un peu plus actif au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Coolrider [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Coolrider [G.N] C.V de Coolrider [G.N] EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:21

cronnos74 a écrit:
  Badge gendarmerieC.V de Coolrider [G.N] Badge gendarmerie




I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Coolrider
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/coolrider
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : brigadier


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis sur habbo depuis 2006 ça à bien changer depuis, je me suis remis sur le site, il y a un mois. Maintenant en naviguant un peu je suis tombé sur la gendarmerie Nationale, très bon accueil, formation rien à redire, un bon groupe y est souvent présent du coup, j'ai envie d'évoluer parmi ce groupe.
Je suis souvent connecté, environ 3 heures par jour je pense être assez actif parmi la gendarmerie. Mon parcours est simple à l'époque, j'avais créé une sorte de CIA (les groupes n'existaient pas encore) mais après 3 ans plus d'intérêt pour le jeu mais là cela a bien changé meilleure ambiance qu'avant et plus d'animation sur le jeu en général. Je n'ai pas spécialement d'expérience dans les clans ayant arrêté le jeu avant le début des groupes et ayant repris il y a un mois. je n'ai d'expérience qu'à la gendarmerie pour l'instant et pour tout le temps, je pense.
Avant de revenir sur Habbo, j'ai essayé d'autres jeux pour tester différents types de RP, mais Habbo avec le changement est devenu le meilleur pour le moment en tout cas.
Je suis assez mature sur le jeu, à l'époque, je ne l'étais pas du tout peut-être pour cela que je n'aimais pas non plus , à voir.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


  
Mon travail actuellement : je recrute de nouveaux gendarmes, je m'occupe du SAS et je pars en patrouille quand je peux. Je suis connecté principalement le soir de 20h à 00h mais cela m'arrive aussi de me connecter le matin à partir de 8h30. Quand je me connecte, je vais directement à la gendarmerie nationale dire bonjour chez le collègue, passez mes tests si j'en ai ou mes formations et après tout cela, je prends mon poste au recrutement ou SAS pour gérer les réclamations ou les recrutements.Au SAS, je vérifie que tout est bon (badge, tenue, badge ennemi, humeur) pour les personnes souhaitant entrer dans le centre de la gendarmerie. Quand j'ai fait tout cela, je pars en intervention ou patrouille avec mon gradé direct si c'est possible. Mon organisation est assez simple, je réalise toujours mes tâches prioritaires avant tout comme les formations et tests.Après toutes ces tâches, je me permets de temps en temps de visiter les lieux de l'hôtel en tant que client et non gendarme.
Le week-end, je suis moins connecté, mais réalise quand même les tâches importantes, je n'hésite pas non plus à poser des questions au gradé pour ne pas faire d'erreur.
Je pense vraiment avoir ma place au sein de la république française, mais cela sera à vous de juger.




III-Conclusion:

pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Je pense avoir les compétences nécessaire pour devenir Brigadier j'ai eu des tests sans fautes ou presque, je suis souvent connecter dans le jeu , j'ai toujours été poli avec mes supérieurs, collègue et personne du jeu.
Je suis toujours opérationnel pour effectué toute les tâches qu'on me demande.
J'ai déjà un bureau opérationnel pour mes futures recrue.


En espérant être accepter au grade de brigadier, veuillez agréer monsieur, madame mes salutations distinguée 


Badge gendarmerie Gendarme-chef Coolrider  Badge gendarmerie

Spoiler:
Candidature acceptée.  Acquis  > Bienvenue chez les gradés de la Gendarmerie Nationale!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl

C.V de Coolrider [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-