AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Présentation de xTrex Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
Présentation de xTrex Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Présentation de xTrex Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
Présentation de xTrex Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Présentation de xTrex Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Présentation de xTrex Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:54

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Présentation de xTrex Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
Présentation de xTrex Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
Présentation de xTrex Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Présentation de xTrex Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Chloé
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Mr.Build
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Sara:)
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
andrea38799
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Marwan
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
koulala83
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Sophi61
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Krust'
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
msfz13
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
andrea38799
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Marwan
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Chloé
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Mr.Build
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Sara:)
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
-_Dorian_-
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Flo578
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
James'
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
Sabanane
Présentation de xTrex Left1110Présentation de xTrex Mid1010Présentation de xTrex Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation de xTrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
.:Kreatuiz:.
ZnataZ
Yesterday
jonathan7150
-Dima-
Tempo
Loulou'
Breks
x-Trex
13 participants
AuteurMessage
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:42


 IRL 

Prénom :
 Ryan
Âge : 15 ans
Études : Je voudrais me lancer dans la médecine.
Occupations / loisirs : Je pratique du football et à temps perdu du tennis. J'adore bricoler et aussi prendre soin de moi !

 IG 

Pseudo habbo : xTrex
Ancien(s) pseudo(s) habbo : Rayou-
Date d'arrivée sur le jeu : 17 Novembre 2013
Temps de connexion : En ce moment, je ne suis pas très actif car l'école + le football prennent une grande partie de mon temps. Je serai disponible un peu tout les soirs de 20h-22h. Dès fois je ne me connecterai pas car je suis occupé à d'autres choses.
Pourquoi avoir rejoins la R.F : Je ne me souviens plus de trop. Je pense que c'était en vaguant dans les appartements pour trouver un coin sympa.
Vos motivations : J'en ai déjà dit beaucoup là-dessus, mais mon principal souhait est d'aller jusqu'au passe-droit.

 RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF)

Nom et Prénom : Alex Garcia
Âge : 23 ans
Description physique du personnage : Alex a des cheveux en banane, fan d'Elvis Presley, il tente de se faire connaître par l'intermédiaire d'une organisation qui se fait très bien apercevoir sur Habbo. Il a les yeux bruns noisette. Il adore porter son uniforme pour travailler car il trouve que ça moule un peu son corps. Il est fan des blondes.
Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Il est enfant unique et ses parents sont décédés dans un accident de voiture quand il avait 10 ans. Il n'a toujours pas fait le deuil.
Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : Je vous souhaite d'avance bonne lecture pour mon parcours qui risque d'être très long. Pour commencer, en 2013, je me retrouve sur Habbo par l'invitation d'une personne de mon école primaire qui m'a obligé de tenter ce jeu avec elle. J'ai joué avec elle pendant plusieurs mois puis elle a décidé de quitter Habbo et donc de me laisser seul. Je me suis retrouvé à vaguer à des occupations tels que le jeu du mot de passe, la patate chaude, le jeu du frigo, la plage, la discothèque, les appartements de rencontres, et j'en passe! J'ai rencontré la R.F un jour, quand il était top appartement. Je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait pour avoir autant de monde, la première fois que je suis entré, ça ne m'a pas emballé, je trouvais que le fait de recruter, faire tout le temps la même chose était fortement répétitif. Mais étant très curieux, j'ai décidé de retourner dans cet appartement et de me faire embaucher. Je ne me souviens plus trop de son prénom, je pense que c'était Icarii. Alors voilà, je mets mon uniforme pour la première fois et je rentre dans le QG. Étant fort perdu, j'ai décidé d'appeler une personne responsable qui était .:LYSiO:. Je tiens encore à le remercier beaucoup de m'avoir fait évoluer et montré de quoi je pouvais être capable. Je suis passé gradé le jour de mon anniversaire, je m'en souviens comme si c'était hier ! Je peux vous dire que c'était un très gros cadeau vu que je venais de commencer il y a un mois ! Je suis passé de grade en grade jusqu'à arriver au Commandant de Police. J'avais des amis, je m'étais fait accepté, et ça me faisait plaisir. J'ai dû arrêter ma première carrière car mon ordinateur avait obtenu un virus.. Ce qui m'a fort déçu et j'ai arrêté Habbo pendant 1an. Ma deuxième carrière à été très courte et je ne me souviens de presque rien à part que j'ai été jusqu'à Lieutenant de Police.
J'en arrive à ma dernière carrière, qui s'est déroulée sur le compte de Rayou- ce début d'année. J'avais décidé de changer de pseudo car je trouvais xTrex vraiment banal et kikoo avec le X. Donc voilà je recommence une carrière, d'abord à la G.H, puis j'ai transféré à la P.N qui restera (je trouve) la meilleure filière niveau activité et surtout au niveau de la bonne entente.
Voilà ! Je vous épargne les détails et je tenais à féliciter ceux qui ont tout lu ! Bonne fin de soirée à vous ! :3


Dernière édition par x-Trex le Jeu 22 Sep 2016 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:00

Bon retour, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:30

Canari a écrit:
Bon retour, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyVen 23 Sep 2016 - 2:19

Re bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:55

Merci à vous ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:02

Bienvenue a la Réplublique Française !
Une question / un souci je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:12

Re-bienvenue à la R.F belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday

Yesterday

Pseudo Habbo : :..Yesterday..:
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptySam 24 Sep 2016 - 6:18

jonathan7150 a écrit:
Re-bienvenue à la R.F belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptySam 24 Sep 2016 - 9:44

Mercii !  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptySam 24 Sep 2016 - 10:39

Très jolie présentation longue mais, au début quand j'ai regardé ta présentation, je me suis dis "Je vais pas tous lire, je crois" mais dès qu'on rentre dans l'histoire ça avance tous seul !


Sois le re-bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptySam 24 Sep 2016 - 13:52

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que quelqu'un lise mon roman..  :rire78: et encore j'ai pas été dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:48

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:47

Bienvenue à la RF
:R.F:

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:08

Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU bienvenue a la R.F Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:36

Bienvenue à la R.F  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de xTrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xTrex Présentation de xTrex EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:59

bienvenue à la R.F
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xTrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-