AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:27

» Ygroxie passe Adjudant (6)
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:22

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:16

» [C.M] Rapports de patrouilles de JulietteZ
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de JulietteZ
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:07

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:56

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Insom
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
#N'
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
maelys596
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
Harper
[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:19

Rappel du premier message :

Code:
<div style="padding: 19px;background: Azure; border: 4px solid darkturquoise ;border-radius: 19px;-moz-border-radius: 19px;-webkit-border-radius: 19px;">
[size=19][color=#008080][font=georgia][i][scroll]Rapport d'actions Rôle Play N°-[/i][/font][/color][/scroll]

[color=skyblue][font=georgia][i]Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Profession : Médecin Cadre

Patient(e) : 
Pseudo : 
Home : https://www.habbo.fr/profile/ 
[/i][/font][/color]

[color=turquoise][font=Arial black][i]Motif de la consultation : 

Solution : [/i][/font][/color][/size]
[size=19]
[color=#00ffff][font=Times New roman][i]Scène RP :[/i][/font][/color]

[spoiler="Extraits][/spoiler][/size]
[size=19]
[/size]
 
Deuxième Présentation :





Code:
<div style="padding: 19px;background: Firebrick; border: 4px
solid Darkred ;border-radius: 19px;-moz-border-radius:
19px;-webkit-border-radius: 19px;">


[color=#FFFFFF][font=Times New Roman][size=19][i][scroll]Rapport d'actions Rôle Play N°-[/i][/scroll]

[i]Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Profession : Médecin Cadre

Patient(e) : 
Pseudo : 
Home : https://www.habbo.fr/profile/ 
[/i]

[i]Motif de la consultation : 

Diagnostic : [/i][/size][/font][/color]

[color=#FFFFFF][font=Times New Roman][size=19]
[i]Scène RP :[/i]

[spoiler="Extraits][/spoiler][/size][/font][/color]



Dernière édition par Loulou' le Lun 19 Déc 2016 - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer

AuteurMessage
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:26

- Rapport d'actions Rôle Play N°65-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : celyageromine
Home : https://www.habbo.fr/profile/celyageromne


Motif de la consultation
: Accouchement

Solution : C'est un Garçon



Scène RP :   Je prenais un café tranquillement à l'accueil, lorsqu'une femme habillée en Policière, m'appela. "jer un garcon dan mon vantr" Au début, je ne comprennais pas, son orthographe était trop élevé pour que je le comprenne, je lui demanda alors son nom, elle me fit répeter plusieurs fois la question avant d'y répondre, en me donnant seulement son prénom : Célya. J'ai donc noté sur un document cette information puis je me suis diriger vers un bloc, afin de l'allonger. En m'y rendant, je lui demande si elle a déjà perdu les eaux, et si elle est enceinte depuis 9mois. Réponse positive. Alors j'ai pris le pou de la patiente. J'ai enfilé des gants stériles, j'ai évalué si la patiente était prête à accoucher, puis je lui ai demandé de pousser. Elle faisait que me dire "ser un garcon" "ser un garcon" Je lui demandait de pousser, le bébé n'était pas encore sorti.. Elle commença a comprendre et poussa enfin. Après plusieurs temps,  le bébe sortit sa tête, je le pris alors à la "sortie" et l'enveloppa dans une serviette, saisit une paire de ciseaux et coupe le cordon ombilical. Je lui donna alors son enfant en regardant son genre : C'est un garçon. Je m'en alla alors vers l'accueil pour régler les documents de l'accouchement.




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:31

- Rapport d'actions Rôle Play N°65-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : .:ChupaChuups
Home : https://www.habbo.fr/profile/
.:ChupaChuups

Motif de la consultation
: Zone douloureuse au tibia droit

Solution : Hématome.



Scène RP :   Venant de finir mon café immonde (mettez de la bière bordel !), au lieu de reboire ce jus infecte qu'est le café du C.H.U, je suis sorti de l'accueil, demander si les habbos avaient besoin d'aide, je m'adresse alors vers un jeune homme et l'aborde :"Bonsoir Monsieur, vous avez besoin d'aide ?" Il me répondit qu'il avait mal à la jambe, il me tutoya et me demanda de l'aider. Je lui dit de me vouvoyer puis de me suivre. Il me dit alors, qu'il s'agissait de son tibia droit. J'enfile mes gants, me met sur mon 31, et examine la zone douloureuse, je remarque un hématome correspondant à la douleur qu'il décrivait. Je prends alors de la pommade de l'armoire à Pharmacie, puis met de la pommade sur mon doigt et vint étaler cette dernière sur l'hématome. Je referme ensuite le bouchon et range la pommade dans l'armoire. J'appelle alors le patient à venir à mon bureau pour lui prescrire de la pommade pour son gros hématome. Le patient se déconnecta.




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:31

- Rapport d'actions Rôle Play N°66-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : :Septante:
Home : https://www.habbo.fr/profile/:Septante


Motif de la consultation
: Perte de conscience et Arret Cardiaques

Solution : Massages Cardiaques.



Scène RP :   La Patiente tomba dans les pommes. Je tente alors de la réveiller en lui tapotant les joues. Pas de réaction, je lui parle, elle ne me répond pas, je lui demande de me serrer le poignet si elle m'entend, pas de réponse. Je prends son pou, nul. Sans plus tarder je m'empresse de lui faire des massages cardiaques. La patiente, au bout d'une minute, commença à tousser. Je la tourne sur le côté et la met en Position Latérale de Sécurité. Je l'appella alors, elle reprit ses esprits puis me répondit.




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:24

- Rapport d'actions Rôle Play N°69-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : Benji2897
Home : https://www.habbo.fr/profile/Benji2897


Motif de la consultation
: Mal de tête du à un choc

Solution : Soins : Pommade, Poche de Glace.



Scène RP :    Le Patient Benji est venu me voir car il avait une bosse au dessus de l'oeil droite, il s'était cogné contre un coin d'armoire pendant la nuit. J'ai examiné sa plaie après avoir enfilé mes gants blanc stériles. Un vaisseau a éclaté sous la bosse, rien de grave bien entendu, mais douloureux. Afin d'appaisser la douleur, j'ai décidé d'appliquer de la Pommade sur la zone douloureuse, puis de lui donner une Poche de Glace. Le patient revint avec moi au bureau, je lui prescrit alors un tube de Pommade tout en le rassurant. Je finis en signant en bas de feuille et lui tendit de ma main droite.  Le patient se leva et vint me serrer la main et quitta le cabinet. Je lui souhaite alors un bon rétablissement et lui ouvre la porte.




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:24

- Rapport d'actions Rôle Play N°70-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : ysalem4gik
Home : https://www.habbo.fr/profile/salem4gik


Motif de la consultation
:
Malade, mal de tête et vomissement.
Solution : Prescription de Doliprane et d'Advil.



Scène RP :   La petite était assise sur les genoux de sa mère. Je m'approche et, voyant l'enfant laissant tombé sa tête, je m'approche et lui demande si elle se sent bien. Elle me répond alors qu'elle est malade, je l'amène dans mon cabinet et lui demande de s'asseoir sur la table d'examen. J'enfile mes gants et va chercher un thermomètre bucale dans l'armoire à Pharmacie. Je reviens vers l'enfant et lui met l'instrument dans la bouche. J'attends le "Bip", le petit son sonore m'indiquant que la température a bien était prise. Je retire le thermomètre et regarde ce qui est affiché : 38,4°. Pas trop élevé, mais suffisant pour un enfant à se sentir mal, même pour un adulte d'ailleurs. Je remet ma blouse et retire mes gants. Je vais m'asseoir à mon bureau puis écrit la prescription pour la mère assise sur la chaise. Je prescris de L'ADVIL et du Doliprane/Mercurochrome. Je souhaite un bon rétablissement à la fille puis revint m'asseoir à l'accueil.




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:24

- Rapport d'actions Rôle Play N°71-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : :Septante:
Home : https://www.habbo.fr/profile/:Septante:


Motif de la consultation
:
Mal de dos.
Solution : Prescription d'assouplissements et d'etirements.



Scène RP :   La patiente est venue me voir car elle souffrait de problème de dos. J'ai donc enfilé mes gants et lui ai demandé de s'asseoir sur la table d'examen. Je lui ai examiné la colonne vertebrale. Ensuite je lui ai demandé de se lever et de venir toucher ses pieds avec ses mains, jambes tendues. La patiente n'arrivait pas à toucher et se contenter de toucher ses genoux. Elle n'était pas très souple du tout, raide. À voir les résultats du touché de la colonne vertebrale de la patiente, elle ne souffrait pas de scoliose. Je lui ai prescris des étirements quotidiens, et des assouplissements, ainsi que de faire davantage attention à son dos.  




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptySam 27 Mai 2017 - 1:16

- Rapport d'actions Rôle Play N°72-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : Averos
Home : https://www.habbo.fr/profile/Averos


Motif de la consultation
: Mal au genou droit.

Solution : Prescription de séances chez le Kinésithérapeute, Soutien sur el genou. Mis au repos.



Scène RP :   Le patient est venu toqué à la porte du cabinet Médical. Je m'exclame donc :"Entrez !". Le Monsieur rentre alors et vint en boîtant se poser sur le siège devant mon bureau. Je vois qu'il boîte et lui demande alors la raison de sa venue ici. Il m'explique donc qu'il a très mal depuis un petit moment au genou droit, et il exagère, appuie sur le fait qu'il a très mal. Je me penche alors dessus et lui demande d'aller s'asseoir sur la table d'examen. Ensuite j'enfile mes gants blancs et stériles et je l'examine. J'appuie, tout doucement sur un côté du genou. Le patient gémit violamment. Je compris alors qu'il n'exagerait pas sur le fait qu'il avait mal. L'endroit que j'avais touché était très mouvementé au quotidien, il s'agissait d'une partie importante du genou. J'en conclus qu'il s'agissait d'une tendinite.




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer [C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:29

- Rapport d'actions Rôle Play N°73-


[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer - Page 5 124127rp8

Médecin :
Pseudo : Kalci_fer
Home : Disponible ici
Profession : Chef D'équipe des Médecins


Patient(e) : 

Pseudo : Kevin27810!
Home : https://www.habbo.fr/profile/Kevin27810!


Motif de la consultation
:
Mal au ventre, Flatulences.
Solution : Médicaments pour diminuer les flatulences et Doliprane.



Scène RP :   Le patient est venu dans le cabinet en pétant. Il souffrait de problèmes de flatulences. Je lui demande alors des renseignements sur les raisons de ce problème, des infos sur le ment où elle a eu mal. Plusieurs renseignements, et après avoir enfilé mes gants et pris sa température (37°) et qu'il m'ai parlé d'aliments hors du commun pour son alimentation j'en ai conlu qu'il s'agissait d'oeufs durs ayant perturber son organisme, son ventre et son estomac a eu du mal à digérer cela.




Extraits/Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer

[C.H.U] Rapport D'actions RP - Kalci_fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-