AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de xTrex Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V de xTrex Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] C.V de xTrex Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] C.V de xTrex Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] C.V de xTrex Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] C.V de xTrex Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] C.V de xTrex Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] C.V de xTrex Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] C.V de xTrex Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] C.V de xTrex Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Chloé
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Marwan
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Krust'
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
koulala83
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Harper
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Calvin
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Marwan
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Chloé
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
James'
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de xTrex Left1110[P.N] C.V de xTrex Mid1010[P.N] C.V de xTrex Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de xTrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Angelo
-Dima-
jonathan7150
Dalexab112
Settesh
Calvin
Mr.Wor
chefahmedze
:-Mama-:
G'
x-Trex
15 participants
AuteurMessage
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:03

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xTrex
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbo.fr/home/xTrex
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Alors voilà ! Tout commence en 2013, j'avais 12 ans.. J'ai découvert Habbo par une amie qui me l'a présenté quand on était en primaire. J'ai donc joué avec elle pendant quelques mois. Cependant, elle a quitté Habbo car elle commençait à s'ennuyer, me laissant seul dessus.. Je fis la première découverte d'un clan 7/8 mois plus tard, qui était le FBI Of Los Angeles de yaimine,. Je ne connaissais pas très bien le fonctionnement d'un QG, et oui ! C'était la première fois donc excusez-moi ! :s
Je me suis renseigné sur ce que l'on devait faire pour satisfaire mes camarades et mes supérieurs, mais je n'ai pas accroché.. Je suis parti après 2/3 jours. Après cette expérience, un jour, je m'ennuyais tellement que j'allais de top appart en top appart. J'ai donc rencontré la Police Nationale, le QG était petit à ce moment là, mais avec beaucoup d'activité! Je suis donc entré dans l'appartement puis je suis allé m'asseoir à un siège. Je me suis renseigné, encore ! Et j'ai décidé d'être recruté. J'ai donc passé 4 mois dans la P.N avant de démissionner en étant Commandant de Police à cause d'un virus sur mon ordinateur.. J'ai fait une deuxième carrière mais cette fois-là à la Gendarmerie Nationale, j'ai évolué jusqu'au grade Adjudant, puis je suis reparti car je trouvais l'activité un peu faible.
Me revoilà ! 1 an plus tard, en forme et motivé pour réussir une belle carrière à vos côtés!



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mes tâches quotidiennes sont habituelles, je rentre dans le QG avec la porte d'accès puis je me rends sur un sofa pour faire mon rapport d'activité. Après ça, souvent, je vais sur un poste de recrutement ou je gère le sas. Quand je suis au recrutement, je gère la personne qui est en face de moi selon 3 critères (Information, Plainte, Recrutement). Quand il s'agit d'une demande d'information, je tente d'être le plus plausible dans mes paroles tout en adaptant mon vocabulaire à la tranche d'âge. Si il s'agit d'une plainte, je demande les célèbres questions (Qui?, Quoi?, Où?, Quand?) Puis ensuite, d'une manière RP, je note les réponses sur mon ordinateur. Et pour finir, s'il s'agit d'un recrutement, je mets en place trois critères de validation (Tenue, Humeur, Badge). Si cette personne n'a pas les bons critères, je lui réexplique tout. Quand je suis au S.A.S (Qui permet une seconde vérification de la personne qui souhaite rentrer dans le QG) je vérifie la personne d'haut en bas en passant par la tenue, humeur et pour finir par le badge en favoris! J'accompagne souvent des gradés pour aller faire des patrouilles car je trouve que je dois me mettre dans la peau du gradé avant l'heure. Et devoir prendre mes responsabilités est, pour moi, un grand cap !



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car j'ai une expérience d'une autre carrière + je me pense mâture pour ce poste.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Je vous remercie d'avoir lu mon C.V !



xTrex


Dernière édition par x-Trex le Mer 5 Oct 2016 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:08

Je suis Pour  ancien grades :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2965
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:39

Pour bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 5:33

Tu as mon Pour, un ancien gradé compétant Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:41

Demonside a écrit:
Neutre,


-Rajoute de la couleur à ton Cv , pour que la lecture soit plus agréable.
-Corrige les quelques fautes restantes.
Je n'ajouterai pas de couleur car un CV doit être mature et je donne toutes mes chances pour que l'on me prenne. Je prends tes remarques en compte quand même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:17

POUR,beau CV mais si tu peux mettre des couleurs,ça serais mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:25

x-Trex a écrit:
Demonside a écrit:
Neutre,


-Rajoute de la couleur à ton Cv , pour que la lecture soit plus agréable.
-Corrige les quelques fautes restantes.
Je n'ajouterai pas de couleur car un CV doit être mature et je donne toutes mes chances pour que l'on me prenne. Je prends tes remarques en compte quand même. Merci
Et au niveau des fautes d'orthographes je viens de relire mon CV et je n'ai trouvé aucune fautes. Peux-tu m'envoyer en mp ce que tu penses qui est faux ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:43

ok pour les couleurs :)

c'est toi qui gère,c'est ton CV
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:06

attention tu a mit 8 ligne partie 6 c'est pas grave même moi j'arrive  pas a faire 10 ! 
Pour Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:18

x-Trex a écrit:
Demonside a écrit:
Neutre,


-Rajoute de la couleur à ton Cv , pour que la lecture soit plus agréable.
-Corrige les quelques fautes restantes.
Je n'ajouterai pas de couleur car un CV doit être mature et je donne toutes mes chances pour que l'on me prenne. Je prends tes remarques en compte quand même. Merci
Enfin quelqu'un qui prend un CV pas pour un dessin ! Bien Tu es très actif au QG, je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:59

Rajoute 2 lignes partie 6, met tout en taille 13, peux-tu mettre la home page de façon à ce que quand je clique dessus j'y suis tout de suite au lieu de le sélectionner ? As-tu fait ta formation et ton test ? En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:59

Anais..62 a écrit:
Rajoute 2 lignes partie 6, met tout en taille 13, peux-tu mettre la home page de façon à ce que quand je clique dessus j'y suis tout de suite au lieu de le sélectionner ? As-tu fait ta formation et ton test ? En attente de plus d'avis.
C'est corrigé ! Canari m'a dit qu'il s'occuperait de ma formation puis de mon test, je vais me connecter cet après-midi pour lui demander.

Merci pour vous pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:34

-_-Alex-_- a écrit:
Pour
La prochaine fois j'aimerais que tu lises mon C.V avant de mettre pour. Je te remercie, mais tu n'as pas lu. Tu as mis pour à tout le monde en une minute, c'est vraiment irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:27

Pour, ancien gradés très compétent ! :)
Lien de sa formation ici
Sa note est de 18,50, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xTrex Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xTrex [P.N] C.V de xTrex EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:23

x-Trex a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xTrex
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbo.fr/home/xTrex
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Alors voilà ! Tout commence en 2013, j'avais 12 ans.. J'ai découvert Habbo par une amie qui me l'a présenté quand on était en primaire. J'ai donc joué avec elle pendant quelques mois. Cependant, elle a quitté Habbo car elle commençait à s'ennuyer, me laissant seul dessus.. Je fis la première découverte d'un clan 7/8 mois plus tard, qui était le FBI Of Los Angeles de yaimine,. Je ne connaissais pas très bien le fonctionnement d'un QG, et oui ! C'était la première fois donc excusez-moi ! :s
Je me suis renseigné sur ce que l'on devait faire pour satisfaire mes camarades et mes supérieurs, mais je n'ai pas accroché.. Je suis parti après 2/3 jours. Après cette expérience, un jour, je m'ennuyais tellement que j'allais de top appart en top appart. J'ai donc rencontré la Police Nationale, le QG était petit à ce moment là, mais avec beaucoup d'activité! Je suis donc entré dans l'appartement puis je suis allé m'asseoir à un siège. Je me suis renseigné, encore ! Et j'ai décidé d'être recruté. J'ai donc passé 4 mois dans la P.N avant de démissionner en étant Commandant de Police à cause d'un virus sur mon ordinateur.. J'ai fait une deuxième carrière mais cette fois-là à la Gendarmerie Nationale, j'ai évolué jusqu'au grade Adjudant, puis je suis reparti car je trouvais l'activité un peu faible.
Me revoilà ! 1 an plus tard, en forme et motivé pour réussir une belle carrière à vos côtés!



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mes tâches quotidiennes sont habituelles, je rentre dans le QG avec la porte d'accès puis je me rends sur un sofa pour faire mon rapport d'activité. Après ça, souvent, je vais sur un poste de recrutement ou je gère le sas. Quand je suis au recrutement, je gère la personne qui est en face de moi selon 3 critères (Information, Plainte, Recrutement). Quand il s'agit d'une demande d'information, je tente d'être le plus plausible dans mes paroles tout en adaptant mon vocabulaire à la tranche d'âge. Si il s'agit d'une plainte, je demande les célèbres questions (Qui?, Quoi?, Où?, Quand?) Puis ensuite, d'une manière RP, je note les réponses sur mon ordinateur. Et pour finir, s'il s'agit d'un recrutement, je mets en place trois critères de validation (Tenue, Humeur, Badge). Si cette personne n'a pas les bons critères, je lui réexplique tout. Quand je suis au S.A.S (Qui permet une seconde vérification de la personne qui souhaite rentrer dans le QG) je vérifie la personne d'haut en bas en passant par la tenue, humeur et pour finir par le badge en favoris! J'accompagne souvent des gradés pour aller faire des patrouilles car je trouve que je dois me mettre dans la peau du gradé avant l'heure. Et devoir prendre mes responsabilités est, pour moi, un grand cap !



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car j'ai une expérience d'une autre carrière + je me pense mâture pour ce poste.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Je vous remercie d'avoir lu mon C.V !



xTrex
CV refusé ! La formation et le test doit être fait avant de poster le CV. Tu pourras reposter un nouveau CV le 20/10/2016
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de xTrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-