AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:07

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 9:56

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

Situation de transfert

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Calvin
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Clemence-du-29
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Tchuk
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
AlbashGirl
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Miss Nono
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Peace'
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
-momoboxings-
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Karl
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
lunar
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Insom
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
andrea38799
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Chloé
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Sara:)
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Flo578
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
-_Dorian_-
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
James'
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
Mr.Build
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
.Libellule
[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Left1110[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Mid1010[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
jonathan7150
Mr.Build
Zenyl
Its.Lucas
chefahmedze
Jeremy
mr.mask
XCrossGamer
#Sam
-Amandine-
John-Slater
15 participants
AuteurMessage
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:27

Soldat  I-Votre présentation  Soldat


 Pseudo Habbo du postulant: John-Slater

 Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/John-Slater

Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier/ Lieutenant, Commandant de police

Grade demandé: Sergent [VI]




Badge armée  Badge gendarmerie  Badge police  II-Votre parcours:  Badge armée Badge gendarmerie Badge police



5- Bonjour à toi Invité qui lira ce CV, j'ai d’abord commencé habbo en 2011 avec mon tous premier avatar grandstelito, je me baladais d'appart en appart en tentant ma chance dans les jeu du MDP ou jeu d'habit etc.. Puis un beau jour je découvre la RF (elle m'a plu de suite), je trouvais cette organisation très stable comparer aux autres (bref) et j'ai commencé ma carrière en tant que Gendarme. Passant portier je n'avais pas encore compris la règle des 1 semaines en tant que portier et j'ai poster mon CV pour devenir Brigadier 3 jours après être passer portier, j'ai eu beaucoup de retour positif sur ce CV mais malheureusement il a été refuser. J'étais très déçu et je ne comprenais pas pourquoi et puis un gradé m'a tout expliqué et j'ai compris.
    Un beau jour mon compte grandstelito a été banni et j'ai créé un autre compte que vous connaissez bien maintenant (John-Slater) puis je suis aller au CM en tant que Lieutenant (BG) et à la PN en Commandant de police. Pour une raison IRL j'ai du quitter la RF, cette décision m'a fait beaucoup de peine car j'avais rencontrer de très bons amis. 1 ans plus tard (en ce moment) je prends la décision de revenir en force à la RF avec beaucoup de cœur toujours dans l'espoir d'être un jour Ministre et Président (qui sait) d'ou je poste mon CV aujourd'hui. 
6- Je pense que je ne vais rien vous apprendre car vous savez autant que moi quelle est la tache d'un portier. Mon travail est de donner l'exemple au futur portier (une bonne image de la RF) et de gérer le SAS. Tout commence sur une siège de recrutement, une personne s'assoit devant moi et nous discutons (avec la formule de politesse) de ce qu'elle veut. Si la personne souhaite s'engager dans l'armée je lui dis comment faire avec les 3 points clés du clan (humeur, tenue et badge), sil elle ne sait pas faire je lui explique tranquillement comment faire pour ceci ou cela. Une fois que cette personne a tout fait et que c'est correct je l'envoie au SAS à l'aide du levier (à ce moment la mon grade de portier entre en action), je revérifie si tout est parfait et je la fait entrer dans le QG en lui souhaitant la bienvenue avec mon sourire au dents blanches xD, voilà mon travail en tant que portier. Je souhaite ajouter que le portier est un futur gradé, il a un devoir de respect envers ses collègues, ses supérieurs et toute autres personnes étrangères au service ou il exerce sa fonction. Si ceci n'est pas alors le portier concerné ne pourra pas prétendre au grade supérieur.



Badge armée  III-Conclusion  Badge armée 



Je ne vais pas vous forcer la main, juste vous dire que je pense avoir fait mes preuves en tant qu'ancien BG et puis en tant que portier actuel.

Spoiler:

:R.F:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:16

Un ancien que j'aimais beaucoup ! Et de plus, qui fournissais un excellent travail ! C'est un grand POUR de ma part John  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Invité
Invité
Anonymous


[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:21

Il me semble qu'on se connaît si je me trompe ? En tout cas, au vu du CV, je suis pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
XCrossGamer

XCrossGamer

Pseudo Habbo : XCROSSGAMER
Messages : 190
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:43

Pour , beau CV. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XCROSSGAMER
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:52

Bonjour,

Je suis responsable de ta candidature, après analyse je constate que toutes les conditions sont respectées.

Je place ta candidature en attente pour plus d'avis & de vérifications.
Je t'invite à lire tes messages privés;


Lien de la formation > https://republique.superforum.fr/t24519p425-o-new-rapports-d-entrainements-mr-mask-cm-o?highlight=mr+mask

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:04

Ancien gradé compétent je suis totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:51

Je suis pour, très bon soldat-portier et ancien gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:52

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33468
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:54

Un ancien bon gradé qui faisait du bon travail ! Je suis pour :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyVen 7 Oct 2016 - 2:34

Je vous remercie tous pour votre soutien, cela me va droit au cœur  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20055
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptyVen 7 Oct 2016 - 3:50

Je suis pour ! Un ancien gradé qui fournissait du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptySam 8 Oct 2016 - 3:29

Merci kursus  Saluer


PS: Oui Ugo je te connais, on était à la GN ensemble quand tu été Chef d'Escadron :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptySam 8 Oct 2016 - 6:03

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Xxtheo60xX

Xxtheo60xX

Pseudo Habbo : neymar10mafio
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptySam 8 Oct 2016 - 12:30

Je te met un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxtheo60xX
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptySam 8 Oct 2016 - 13:04

Pour, on ne doit pas avoir les mêmes horaires mais je me base sur ta formation et des avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptySam 8 Oct 2016 - 13:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptySam 8 Oct 2016 - 18:12

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Empty
MessageSujet: Re: [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] [John-Slater] Curriculum Vitae [CM] EmptySam 8 Oct 2016 - 19:01

John-Slater a écrit:
Soldat  I-Votre présentation  Soldat


 Pseudo Habbo du postulant: John-Slater

 Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/John-Slater

Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier/ Lieutenant, Commandant de police

Grade demandé: Sergent [VI]




Badge armée  Badge gendarmerie  Badge police  II-Votre parcours:  Badge armée Badge gendarmerie Badge police



5- Bonjour à toi Invité qui lira ce CV, j'ai d’abord commencé habbo en 2011 avec mon tous premier avatar grandstelito, je me baladais d'appart en appart en tentant ma chance dans les jeu du MDP ou jeu d'habit etc.. Puis un beau jour je découvre la RF (elle m'a plu de suite), je trouvais cette organisation très stable comparer aux autres (bref) et j'ai commencé ma carrière en tant que Gendarme. Passant portier je n'avais pas encore compris la règle des 1 semaines en tant que portier et j'ai poster mon CV pour devenir Brigadier 3 jours après être passer portier, j'ai eu beaucoup de retour positif sur ce CV mais malheureusement il a été refuser. J'étais très déçu et je ne comprenais pas pourquoi et puis un gradé m'a tout expliqué et j'ai compris.
    Un beau jour mon compte grandstelito a été banni et j'ai créé un autre compte que vous connaissez bien maintenant (John-Slater) puis je suis aller au CM en tant que Lieutenant (BG) et à la PN en Commandant de police. Pour une raison IRL j'ai du quitter la RF, cette décision m'a fait beaucoup de peine car j'avais rencontrer de très bons amis. 1 ans plus tard (en ce moment) je prends la décision de revenir en force à la RF avec beaucoup de cœur toujours dans l'espoir d'être un jour Ministre et Président (qui sait) d'ou je poste mon CV aujourd'hui. 
6- Je pense que je ne vais rien vous apprendre car vous savez autant que moi quelle est la tache d'un portier. Mon travail est de donner l'exemple au futur portier (une bonne image de la RF) et de gérer le SAS. Tout commence sur une siège de recrutement, une personne s'assoit devant moi et nous discutons (avec la formule de politesse) de ce qu'elle veut. Si la personne souhaite s'engager dans l'armée je lui dis comment faire avec les 3 points clés du clan (humeur, tenue et badge), sil elle ne sait pas faire je lui explique tranquillement comment faire pour ceci ou cela. Une fois que cette personne a tout fait et que c'est correct je l'envoie au SAS à l'aide du levier (à ce moment la mon grade de portier entre en action), je revérifie si tout est parfait et je la fait entrer dans le QG en lui souhaitant la bienvenue avec mon sourire au dents blanches xD, voilà mon travail en tant que portier. Je souhaite ajouter que le portier est un futur gradé, il a un devoir de respect envers ses collègues, ses supérieurs et toute autres personnes étrangères au service ou il exerce sa fonction. Si ceci n'est pas alors le portier concerné ne pourra pas prétendre au grade supérieur.



Badge armée  III-Conclusion  Badge armée 



Je ne vais pas vous forcer la main, juste vous dire que je pense avoir fait mes preuves en tant qu'ancien BG et puis en tant que portier actuel.

Spoiler:

:R.F:

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM] Gouver12
Badge armée
Candidature VALIDE
Motif : APTE, l'entretien s'est bien passé en vu de ses connaissances et d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

[John-Slater] Curriculum Vitae [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-