AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 9:58

» Autorisation d'une coupe de cheveux habbo
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:57

» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
James'
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
__Kirua__
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Akhy13
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
James'
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
Harper
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Left1110Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Mid1010Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
JamesRose2
Xxtheo60xX
Xxferefox_62xX
Anais..62
Sofiiia
Breks
jonathan7150
-Dima-
theo4545
pastel974
-Emi-
Neymar
16 participants
AuteurMessage
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:04

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar'

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I- Votre présentation

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Pseudo Habbo du postulant : _neymar9110_



2- Lien Home-Page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_



3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F : Je suis Policier-Elite , ancien Commissaire Divisionnaire .



4- Grade demandé : [R.F] Major de Police [0]



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II- Votre parcours

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Alors voilà , moi c'est Neymar :)  . Ca fait depuis 2012 que je suis sur Habbo, avec quelques interludes entre temps . Cela fait plus exactement depuis 2014 que je suis à la République Française . En 2014, je commence une carrière en tant que Policier , puis grimpe les échelons jusqu'à Commissaire Divisionnaire ; grade que j'atteint en 2015 . Depuis 2015 j'ai refait quelques carrières , dont une où j'ai réussi à retourner à ce grade de commissaire divisionnaire , mais cette fois-ci en passant par le Banquier . Pendant les moments où je n'étais plus de la R.F , j'ai testé plusieurs organisations , différentes qu'elles soient ; aussi bien les FBI que les mafias en passant par la création de ma propre organisation . Etre chef d'organisation , j'ai remarqué qu'il fallait vite faire des sacrifices ( aussi bien financièrement que temporellement ) . Je me suis donc retourné vers la R.F où j'ai été accueilli à bras ouverts par toute l'équipe administrative , ainsi que les gradés et les policiers . Je naviguais sur les apparts alors que je cherchais d'autres organisations , desespéré par celles que j'avais pu voir auparavant . Puis je tombe sur la R.F , je décide alors d'y aller , de me faire recruter par les policiers, je rentre donc à la R.F en Juin 2014 , et tout commence maintenant .... Le passage de grades , le SAS , gérer les recrutements , etc ... Et je décide en ce beau jour d'automne de remettre tout ça sur la table et de tour recommencer à partir de zéro . Je suis très impatient de tous vous retrouver et de re-faire partie de cette grande famille qu'est la R.F :) A bientôt ! :p

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Alors mon travail , il n'est pas de tout repos , mais j'arrive à le gérer malgré tout xD . Lorsque j'arrive à la Police Nationale , tout d'abord , j'enfile mon costume moulant de Policier-Elite , avec un t-shirt ( qui mets des manches longues ? ) je dis bonjour à tout le monde , prends un peu des nouvelles de chacun , puis je me mets au travail . * se craque les doigts * . Je m'asseoit sur un fauteuil de recrutement , me prépare à accueillir n'importe quelle personne sur le siège d'enface , que ce soit la personne la plus motivée qu'il soit , ou que ce soit Diddy-Kong ! Lorsque quelqu'un arrive , je lui demande " En quoi puis-je vous aider monsieur/madame " . Puis s'il s'agit d'une aide , je fais de mon mieux pour satisfaire leur demande ; et s'il s'agit d'une demande de recrutement , je leur demande de faire toutes ces étapes : Mettre la tenue de Policier/Policière disponible sur les mannequins en bas dans l'angle de l'appart , de mettre en humeur [R.F] Policie(è)r(e) , puis de mettre le badge de la Police Nationale en cliquant sur le bouton " Adhérer au groupe " en haut a droite de l'écran . Afin de faciliter la tâche de mes collègues élites , je regarde d'avance si il a des badges ennemis . Deuxième partie de mon boulot : le SAS . Lorsque les balises clignotent , je cours vers le SAS à la Usain BOLT . Je vérifie la tenue , le badge de la Police nationale en favoris , la non-présence de badge ennemis dans le profil, et l'humeur : [R.F] Policie(è)r(e) . Si la personne à tout en ordre je clique sur le levier en bas à gauche , à l'inversement , je clique sur le levier an bas à droite . Pour sortir du SAS , je clique sur le levier en haut à droite .



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III- Conclusion

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut que vous l'acceptiez car je suis un bon élément , travailleur , un ancien gradé qui travaillait bien à l'époque , et je suis toujours autant motivé . :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Ney' le Lun 10 Oct 2016 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:07

Pour Ney'  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:14

Merci Shaay ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:33

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:43

Merci Pastel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10831
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 6 905 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:12

Pourr ! :)

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:06

Cimer Théo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:17

Pour ! j'espère ta une bonne note a la forma sup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:18

Mdrr merci dima t'es un bon toi BARCA BARCA BAAARRRCA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:31

De rien c'est messi qui ma dit sa  Et Messi est mon superieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:59

theo4545 a écrit:
Pourr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:06

Pouuur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:38

As-tu fait ta formation et ton test ? En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:41

pour  belle presentation etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Xxtheo60xX

Xxtheo60xX

Pseudo Habbo : neymar10mafio
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxtheo60xX
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:10

Ohhhh NeyNey, je te mets contre parce que vouala.


Naaaan t'as le pour de la mascotte de la P.N ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4505
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 3 181 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Messages : 382
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:51

Je te donne mon POUR seulement si tu me donnes 7 000 crédits en échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Laroman
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyMar 11 Oct 2016 - 7:25

Pas encore fait de forma Anaïs :) 
Et merci beaucoup tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyMar 11 Oct 2016 - 7:45

Ney' a écrit:
Mdrr merci dima t'es un bon toi BARCA BARCA BAAARRRCA !
Juste pour ça je devrai mettre contre. REAL REAL REAAAAAL
Mais tu as mon pour ! :)
Par contre ton C.V risque d'être refusé vu que la formation supérieur doit être faite avec le poster le C.V.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:38

Je poste ma forma ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:41

Ney' a écrit:
Curriculum Vitae de Neymar' {P.N} Curriculum Vitae de Neymar'

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I- Votre présentation

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Pseudo Habbo du postulant : _neymar9110_



2- Lien Home-Page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_



3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F : Je suis Policier-Elite , ancien Commissaire Divisionnaire .



4- Grade demandé : [R.F] Major de Police [0]



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II- Votre parcours

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Alors voilà , moi c'est Neymar :)  . Ca fait depuis 2012 que je suis sur Habbo, avec quelques interludes entre temps . Cela fait plus exactement depuis 2014 que je suis à la République Française . En 2014, je commence une carrière en tant que Policier , puis grimpe les échelons jusqu'à Commissaire Divisionnaire ; grade que j'atteint en 2015 . Depuis 2015 j'ai refait quelques carrières , dont une où j'ai réussi à retourner à ce grade de commissaire divisionnaire , mais cette fois-ci en passant par le Banquier . Pendant les moments où je n'étais plus de la R.F , j'ai testé plusieurs organisations , différentes qu'elles soient ; aussi bien les FBI que les mafias en passant par la création de ma propre organisation . Etre chef d'organisation , j'ai remarqué qu'il fallait vite faire des sacrifices ( aussi bien financièrement que temporellement ) . Je me suis donc retourné vers la R.F où j'ai été accueilli à bras ouverts par toute l'équipe administrative , ainsi que les gradés et les policiers . Je naviguais sur les apparts alors que je cherchais d'autres organisations , desespéré par celles que j'avais pu voir auparavant . Puis je tombe sur la R.F , je décide alors d'y aller , de me faire recruter par les policiers, je rentre donc à la R.F en Juin 2014 , et tout commence maintenant .... Le passage de grades , le SAS , gérer les recrutements , etc ... Et je décide en ce beau jour d'automne de remettre tout ça sur la table et de tour recommencer à partir de zéro . Je suis très impatient de tous vous retrouver et de re-faire partie de cette grande famille qu'est la R.F :) A bientôt ! :p

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Alors mon travail , il n'est pas de tout repos , mais j'arrive à le gérer malgré tout xD . Lorsque j'arrive à la Police Nationale , tout d'abord , j'enfile mon costume moulant de Policier-Elite , avec un t-shirt ( qui mets des manches longues ? ) je dis bonjour à tout le monde , prends un peu des nouvelles de chacun , puis je me mets au travail . * se craque les doigts * . Je m'asseoit sur un fauteuil de recrutement , me prépare à accueillir n'importe quelle personne sur le siège d'enface , que ce soit la personne la plus motivée qu'il soit , ou que ce soit Diddy-Kong ! Lorsque quelqu'un arrive , je lui demande " En quoi puis-je vous aider monsieur/madame " . Puis s'il s'agit d'une aide , je fais de mon mieux pour satisfaire leur demande ; et s'il s'agit d'une demande de recrutement , je leur demande de faire toutes ces étapes : Mettre la tenue de Policier/Policière disponible sur les mannequins en bas dans l'angle de l'appart , de mettre en humeur [R.F] Policie(è)r(e) , puis de mettre le badge de la Police Nationale en cliquant sur le bouton " Adhérer au groupe " en haut a droite de l'écran . Afin de faciliter la tâche de mes collègues élites , je regarde d'avance si il a des badges ennemis . Deuxième partie de mon boulot : le SAS . Lorsque les balises clignotent , je cours vers le SAS à la Usain BOLT . Je vérifie la tenue , le badge de la Police nationale en favoris , la non-présence de badge ennemis dans le profil, et l'humeur : [R.F] Policie(è)r(e) . Si la personne à tout en ordre je clique sur le levier en bas à gauche , à l'inversement , je clique sur le levier an bas à droite . Pour sortir du SAS , je clique sur le levier en haut à droite .



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III- Conclusion

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut que vous l'acceptiez car je suis un bon élément , travailleur , un ancien gradé qui travaillait bien à l'époque , et je suis toujours autant motivé . :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV refusé ! La formation et le test doit être fait avant de poster le CV. Tu pourras reposter un nouveau CV le 25/10/2016
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Neymar' {P.N}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-