AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV pour etre major de Police - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Insom
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
James'
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour etre major de Police - Page 2 Left1110CV pour etre major de Police - Page 2 Mid1010CV pour etre major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour etre major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
FuNeRaLPoWeR
Duffman
Jeremy
XxYoyoxXZeboss
coolhugette2
joquero
Erwan4991
.:SuperZeus:.
kidkiller944san
.:M.Masty:.
BOSS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOSS

BOSS

Pseudo Habbo : BOSSdu12300
Messages : 182
Filière : Civil
Grade : encien Major et fier de l'avoir été
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour etre major de Police CV pour etre major de Police - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:45

Rappel du premier message :



I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: BOSSdu12300

2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/BOSSdu12300

3-Pseudo des autres compte:

4-Grade actuel/ancien dans la R.F: élite de la police


II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j ai commencer mon parcoure dans habbo par des petit boulot pour gagner des crédit pour mes appart mais très vite j ai compris que sa me mènerai a rien don très vite j ai chercher dans les appart pui le premier appart qui et passer je sui aller et c étai un FBI pui c est la que j ai commencer a comprendre le principe des groupe et aussi comment recruter c est la que j ai apprit les basse des groupe il y avait plusieurs poste comme celui des portier qui m intéresser le plus car c étai une autre façon de recruter mais il y avait pas beaucoup de monde alors j ai regarder les appart ou il y avait un certain nombres de personne et la j ai vue la police national alors je sui aller voire et la j ai découvert une autre façon de travailler que j aimer un peu plus que celle du FBI don j ai décider de recruter au poste policier pour un jour pouvoir être portier mais un jour j ai pris l ascenseur du fond et la j ai découvert le centre militaire et j ai aussi recruter la pui pendant un quelle que temps j ai alterner les deux QG et ensuite je travailler plus qu'au cm(centre militaire) et donc c est la que j ai réaliser mon rêve de habbo celui d être portier puis très vite j ai été aussi portier a la pn(police national) donc j ai continuer les deux travaille j ai beaucoup apprit en très peut de temps comment marcher la R.F c est la ou j ai le plus apprit sur habbo.



III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

il faut accepter mon curriculum vitae car je sui actif et je connait pas mal de chose a la R.F


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV pour etre major de Police - Page 2 Cv_de_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour etre major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre major de Police CV pour etre major de Police - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:03

Dommage les 3 derniers jours tu etais bien présent 5 h par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

CV pour etre major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-