AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
cv Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
cv Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
cv Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
cv Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
cv Emptypar L Aujourd'hui à 1:22

» [ Melwy ] Absence
cv Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [ layona49 ] Absence
cv Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:02

» [ CrazyWuttcool ] Absence
cv Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:01

» [ Wiker ] Absence
cv Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

» [ collthibaut ] Absence
cv Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

Situation de transfert

cv Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Marwan
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
L
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Calistaa
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Karl
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Mr.Build
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Yako
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
-Enamorame
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Stacy1718.
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
stotyp2
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Chloé
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
andrea38799
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Sara:)
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
-_Dorian_-
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Mr.Build
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
James'
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Barcola'
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Insom
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
Flo578
cv Left1110cv Mid1010cv Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Lila3082
leblonddu62
Manon.Cocquet
Starnix
-Sarah-
pastel974
-Dima-
#Citron
Calvin
brabra
Settesh
Luffy310197
Maike
17 participants
AuteurMessage
Maike

Maike

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: cv cv EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:46

1-Pseudo Habbo du postulant: Maike
2-Lien home page du 
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 

4-Grade demandé : Major de Police

                                                                                                                                
II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2011 , quand je suis partie avec ma grand-mère chez sa copine . Sa fille , me faisait jouer a des jeux gratuits.Jusqu'au moment ou je la vois , jouer à un jeu avec des avatars.C'est jusqu'en 2013 , qu'un ami , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche à être policier , on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours pluvieux . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux . Je deviens gradé , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car il y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis e1-Pseudo Habbo du postulant: buiscity25
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite , je suis ancien Lieutenant de Police
4-Grade demandé : Major de Police


                                                                                                                                

II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2013, quand je suis partie avec mes cousin a la plage , comme je n'aimait pas trop me baigner je joué au téléphone
 je joué a des jeux gratuits.alors je decide de jouer a movistar et juste en bas je vois habbo , ses un jeu avec des avatars .C'est jusqu'en 2013 , que mon autre cousin , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche comment etre policier, on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours ou ils plever . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux .je devien elite  , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car ilJe deviens gradé y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis encore revenue , le dimanche 23 octobre 2016 , je suis devenue elite le 29 octobre puis , j'attends en ce moment là , à être Major de Police .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.

8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Maike, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Serment: 



Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!



Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !

III-Conclusion:






  • 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.


8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Maike, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Serment:
 






Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:50

Tout a commencé en 2011 ou 2013, chez ta grand mère ou avec tes cousins ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8323
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 328 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:07

contre déjà au titre c'est CV de Maikeet puis il manque le screen il est est mal fait ton CV refais le enfin j'ai du mal à comprendre ton CV  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:40

Demonside a écrit:
Contre,


-Tu as respecté à peu près la présentation d'un C.V


-Corrige tes fautes d'orthographe.


-Met le screen de ton serment.


-Tu dis dans ton C.V que tu as déjà fait une carrière cependant je ne te crois pas du tout , du faite que tu ne sais même pas créé un C.V (Même avec le modèle...) :/


Inspire-toi d'autres C.V si possible (Sans pour autant les recopier)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13282
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 970 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 2:41

Contre, tu as recopié le Curriculum Vitae de buiscity25. En plus, tu n'es pas discret du tout. Si tu refais ton propre Curriculum Vitae sans recopier d'un(e) autre, je changerai d'avis, mais attention, tu as jusqu'à le 16/11/2016.
-> https://republique.superforum.fr/t88803-curriculum-vitae-de-buiscity25-p-n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 3:57

CONTRE, d'habitude je mets des pour mais la.


Tu fais exactement le même CV qu'une autre personne et la présentation est complètement désordonnée.


Si t'arrive à devenir gradé avec ça tu m'appelle.


Je te souhaite une bonne chance.


Très Cordialement, julie10902 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 6:33

julie10902 a écrit:
CONTRE, d'habitude je mets des pour mais la.


Tu fais exactement le même CV qu'une autre personne et la présentation est complètement désordonnée.


Si t'arrive à devenir gradé avec ça tu m'appelle.


Je te souhaite une bonne chance.


Très Cordialement, julie10902 

Catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:01

Omg  :choquer: Contre...
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:04

Juste pour savoir, tu avais la flemme ou tu nous as pris pour des idiots ? M'enfin bon : contre
Revenir en haut Aller en bas
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:06

julie10902 a écrit:
CONTRE, d'habitude je mets des pour mais la.


Tu fais exactement le même CV qu'une autre personne et la présentation est complètement désordonnée.


Si t'arrive à devenir gradé avec ça tu m'appelle.


Je te souhaite une bonne chance.


Très Cordialement, julie10902 
Tu as fait ça? Je pense que pour les formations c'est plus la peine...
Je pense que tu sait aussi si je suis pour ou contre !
Recopier un cv? T'était pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.Cocquet

Manon.Cocquet

Pseudo Habbo : thecapuciine
Messages : 745
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:52

Mes maike quesque tu a fait la je tes jamais dit de faire sa :o 
Contre je mes meme pas ton test je tes dis comment faire la j'ai honte :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/thecapuciine
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:56

Demonside a écrit:
Contre,


-Tu as respecté à peu près la présentation d'un C.V


-Corrige tes fautes d'orthographe.


-Met le screen de ton serment.


-Tu dis dans ton C.V que tu as déjà fait une carrière cependant je ne te crois pas du tout , du faite que tu ne sais même pas créé un C.V (Même avec le modèle...) :/


Inspire-toi d'autres C.V si possible (Sans pour autant les recopier)
Revenir en haut Aller en bas
Lila3082

Lila3082

Pseudo Habbo : Lila3082
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:00

Contre!!! je n'arrive pas a lire ton CV est le titre ton screen je le vois pas. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 60 373 PA
Pièce de jeu :

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:34

LEG3ND a écrit:
Contre, tu as recopié le Curriculum Vitae de buiscity25. En plus, tu n'es pas discret du tout. Si tu refais ton propre Curriculum Vitae sans recopier d'un(e) autre, je changerai d'avis, mais attention, tu as jusqu'à le 16/11/2016.
-> https://republique.superforum.fr/t88803-curriculum-vitae-de-buiscity25-p-n
C'est un refus du C.V pour ce genre d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:51

1-Pseudo Habbo du postulant : buiscity25 




Jpp , trop flagrant ,  contre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:54

julie10902 a écrit:
CONTRE, d'habitude je mets des pour mais la.


Tu fais exactement le même CV qu'une autre personne et la présentation est complètement désordonnée.


Si t'arrive à devenir gradé avec ça tu m'appelle.


Je te souhaite une bonne chance.


Très Cordialement, julie10902 


Je rajoute que tu as posté 3 CV et il me semble que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20108
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 126 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv Empty
MessageSujet: Re: cv cv EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:32

Maike a écrit:
1-Pseudo Habbo du postulant: Maike
2-Lien home page du 
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 

4-Grade demandé : Major de Police

                                                                                                                                
II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2011 , quand je suis partie avec ma grand-mère chez sa copine . Sa fille , me faisait jouer a des jeux gratuits.Jusqu'au moment ou je la vois , jouer à un jeu avec des avatars.C'est jusqu'en 2013 , qu'un ami , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche à être policier , on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours pluvieux . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux . Je deviens gradé , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car il y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis e1-Pseudo Habbo du postulant: buiscity25
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite , je suis ancien Lieutenant de Police
4-Grade demandé : Major de Police


                                                                                                                                

II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2013, quand je suis partie avec mes cousin a la plage , comme je n'aimait pas trop me baigner je joué au téléphone
 je joué a des jeux gratuits.alors je decide de jouer a movistar et juste en bas je vois habbo , ses un jeu avec des avatars .C'est jusqu'en 2013 , que mon autre cousin , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche comment etre policier, on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours ou ils plever . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux .je devien elite  , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car ilJe deviens gradé y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis encore revenue , le dimanche 23 octobre 2016 , je suis devenue elite le 29 octobre puis , j'attends en ce moment là , à être Major de Police .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.

8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Maike, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Serment: 



Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!




Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !

III-Conclusion:






  • 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.


8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Maike, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Serment:
 






Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!


Curriculum Vitae refusé ! Tu n'es plus policier-élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus En ligne

cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-