AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» zealexia12 passe Commandante de police (0)
cv de Maike Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:47

» SefMess passe Lieutenante de police (14)
cv de Maike Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:44

» FireGamerYTB passe Général de Division
cv de Maike Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 11:33

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
cv de Maike Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:41

» ELMONSTER03 retourne Chef d'équipe des Médecins II (17)
cv de Maike Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:40

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
cv de Maike Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:39

» manon4058 passe Cheffe d'équipe des Médecins II (28)
cv de Maike Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:37

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (37)
cv de Maike Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:34

» -Passion.. passe Présidente de la République (1408)
cv de Maike Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 10:24

» Astreu retourne Citoyenne
cv de Maike Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 10:15

Situation de transfert

cv de Maike Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Horace
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Mr.Build
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
-_Dorian_-
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Chloé
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
#N'
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Marwan
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Stacy1718.
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Calvin
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Sara:)
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
andrea38799
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Chloé
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Sara:)
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Mr.Build
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
-_Dorian_-
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
andrea38799
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Calvin
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
James'
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Sabanane
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
Stacy1718.
cv de Maike Left1110cv de Maike Mid1010cv de Maike Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de Maike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Maike

Maike

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de Maike Empty
MessageSujet: cv de Maike cv de Maike EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:53

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2013, quand je suis partie avec mes cousin a la plage , comme je n'aimait pas trop me baigner je joué au téléphone
 je joué a des jeux gratuits.alors je decide de jouer a movistar et juste en bas je vois habbo , ses un jeu avec des avatars .C'est jusqu'en 2013 , que mon autre cousin , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche comment etre policier, on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours ou ils plever . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux .je devien elite  , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car i y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis encore revenue , le dimanche 23 octobre 2016 , je suis devenue elite le 29 octobre puis , j'attends en ce moment là , à être Major de Police .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.

8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Maike, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Serment: 



Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!

Revenir en haut Aller en bas
Maike

Maike

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de Maike Empty
MessageSujet: Re: cv de Maike cv de Maike EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:56

lise le
Revenir en haut Aller en bas
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de Maike Empty
MessageSujet: Re: cv de Maike cv de Maike EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:02

IL te manque des partie ton screen. cv non complet contre possible que sa change si tu le refait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maike

Maike

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de Maike Empty
MessageSujet: Re: cv de Maike cv de Maike EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:03

leblonddu62 a écrit:
IL te manque des partie ton screen. cv non complet contre possible que sa change si tu le refait mieux
ses quoi le screen
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de Maike Empty
MessageSujet: Re: cv de Maike cv de Maike EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:35

NEUTRE


Il temanque le Sreen, Lien --> Clique ici
Ton C.V n'est pas incomplet (manque partit I et II)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

cv de Maike Empty
MessageSujet: Re: cv de Maike cv de Maike EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:40

Il me semble que c'est du double poste cette affaire.

Je t'es déjà mis mon avis dans l'autre CV qui est un CONTRE pour double CV et copié/collé d'un autre CV d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20169
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 126 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de Maike Empty
MessageSujet: Re: cv de Maike cv de Maike EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:32

Maike a écrit:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2013, quand je suis partie avec mes cousin a la plage , comme je n'aimait pas trop me baigner je joué au téléphone
 je joué a des jeux gratuits.alors je decide de jouer a movistar et juste en bas je vois habbo , ses un jeu avec des avatars .C'est jusqu'en 2013 , que mon autre cousin , me propose de venir dans le jeu . Je viens , on joue ensemble . Les jours passèrent puis dans les appartements je vois "Police National" , je clique dessus,puis je cherche comment etre policier, on m'explique les étapes , puis je deviens policier . Cela me plaisait car , sa m'occupait pendant les jours ou ils plever . Mais aussi , car ça me plaît , d'être policier , pour de faux .je devien elite  , pour ma première fois , le 22 juillet 2014 . Car en 2013 je n'avais pas les connaissances de la R.F . J'ai quitter ensuite habbo car i y avait mes études . Je suis revenue le 10  novembre et je suis devenue Major de police le 22 novembre . J'ai recontinuer ma carrière , puis j'ai arreter en tant que Lieutenant [19] , si proche du commandant , mais encore une fois , pour les études , j'ai laché un pot de départ , puis , j'ai eu des petits mots que je n'ai toujours pas oublié . Puis je revint sur habbo de temps en temps pour revoir mes anciens amis , puis j'y joue quand j'en ai le temps . Puis je suis encore revenue , le dimanche 23 octobre 2016 , je suis devenue elite le 29 octobre puis , j'attends en ce moment là , à être Major de Police .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en ce moment même est de recruter , gérer le S.A.S . C'est ce que je fais au quotidien . Quelques fois , quand je vois trop de personnes par exemple avec de fausses humeurs , ou tenues ou encore de badges ennemies , je monte en haut du QG , sur les sièges , et je forme les policiers normaux . Je leurs explique le travail à faire au sein de la R.F ,le temps de connexion par jour conseillé , et je leurs dis , de ne jamais accepter une offre en échange d'informations de la R.F . Puis quelques fois , je vais aider au recrutement , les autres filières . J'écoute toujours les gradés , et je fais ce qu'il me demande . Comme le dit le badge Elite , je suis un expert du recrutement , donc je ne ferais jamais entrer un intru , ni de personnes avec des badges ennemis .Je travaille à la police National depuis que je suis à la R.F , je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues ou mes inférieurs .Et pour vous prouver que je travaille et que je suis actif , je fais des rapports d'activités , et je participe à des interventions . A chaque fois que j'entre dans le QG , je dis bonjour ou bonsoir , dépent du moment ou je me connecte et je dis aurevoir , au moment de ma deconnexion . Si j'ai besoin de m'absenter , je m'assois sur un sofa rouge , je ne dors pas sur un poste de recrutement , et je ne m'assois pas sur le sol !


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis compétant ,et je vais vous fournir un exellent travail.

8-8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Maike, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Serment: 



Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae !!


Curriculum Vitae refusé ! Tu n'es plus policier-élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

cv de Maike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-