AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Flo578
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
James'
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Insom
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Nicolas72
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Left1110C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Mid1010C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
dylan9029
Dragon
guillaum9445
_LoupBlanc_
Oupsounet!
9 participants
AuteurMessage
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 5 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:15

Badge police  Curriculum Vitae De Oups!!!!!!!!!!! Badge police

                                                  I-Présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Oups!!!!!!!!!!!
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Oups!!!!!!!!!!!
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/Commandant de P., Brigadier
4- Grade demandé: Major de P.

                                                  II-Mon parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2010, à cette date je ne connaissais pas la R.F, je jouais juste avec des amis irl. J'essayais de trouver du travail pour me rapporter des crédits comme chaque Habbo ^^, pour cela j'ai donc été dans des clans comme les Fbi, mafia, armée. Mais j'avais très vite vu que ça ne rapportait pas, donc je me suis lassé de Habbo et j'ai arrêté, de plus mon ancien compte avait été hacké par une méchante personne. C'est en fin 2014 que je suis retourné sur Habbo avec un nouveau compte "Oups!!!!!!!!!!!" et que j' ai connu la R.F, j'y suis entré et resté, parce que la R.F me plaît encore aujourd’hui. En effet, je suis revenu de nombreuses fois, notamment gradé au sein de la R.F, vous pourrez le constater en regardant mes anciens CV. J'ai refait mon apparition depuis peu, certains gradés se souviennent encore de moi, cela ma touché énormément. Je n'ai pas perdu l'habitude du fonctionnement du travail, du devoir, des responsabilités que doit fournir un gradé. Je tente maintenant de refaire une carrière à la Police nationale. Car c'est la filière où je m'y sens le mieux, dans laquelle j'ai la motivation, l'envie, la foie de prendre en main une nouvelle aventure. J'espère que vous me donnerez une nouvelle chance encore une fois de revenir.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel au sein du QG de la Police nationale est de recruter, relever les plaintes, patrouiller dans plusieurs appartements de Habbo, renseigner ce qui le souhaite, et bien évidemment de gérer le SaS. Ce n'est pas un problème pour moi d’effectuer ce travail, il ne me dérange pas et il m'occupe sur Habbo. Quand je suis au SaS, j'essaye avant toute chose de me concentrer le plus possible, je laisse entrer un individu que s'il a le badge en favoris, l'humeur et la bonne tenue, et je vérifie tous les badges de groupes qu'il possède en plus, je fais attention aux intrus, comme tout le monde je note les pseudos des intrus qui arrivent malgré nous à entrer. Je cherche à être le plus souvent actif, à ne pas me montrer irrespectueux en vers les autres membres de la Police, je reste poli dans toutes les situations qui peuvent arriver, je sérieux quand il le faut, quand on me demande quelque chose je le fais. Pour mon organisation dans mon travail, j'ai l'habitude de tous écrire sur des feuilles quand par exemple je réaliserai des rapports. Voila toutes mes tâches de mon quotidien au sein de la R.F, je pense quand réalisant tout cela, j'arriverais à être de nouveau un bon gradé, en espérant également vous satisfaire.


                                                 III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Tout d'abord se n'est pas à moi de décidé pourquoi il faut accepter mon CV, mais je suis motivé à revenir et refaire une carrière avec vous dans la R.F, en espérant fournir du bon travail


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] 730937serment


Dernière édition par Oupsounet! le Dim 13 Nov 2016 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:16

POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6836
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:16

Pour

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:59

- En attente de la Formation/Test


- Rajoute des lignes partie 6
Revenir en haut Aller en bas
Randy19999

Randy19999

Pseudo Habbo : randy19999
Messages : 1134
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas Gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:51

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/randy19999
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:22

Formation supérieure valide .
Note : 20/20 , tu n'auras donc pas besoin de test .

> https://republique.superforum.fr/t88236-rapports-de-formation-de-neymar-p-n#1329553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:17

Oupsounet! a écrit:
Badge police  Curriculum Vitae De Oups!!!!!!!!!!! Badge police

                                                  I-Présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Oups!!!!!!!!!!!
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Oups!!!!!!!!!!!
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/Commandant de P., Brigadier
4- Grade demandé: Major de P.

                                                  II-Mon parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2010, à cette date je ne connaissais pas la R.F, je jouais juste avec des amis irl. J'essayais de trouver du travail pour me rapporter des crédits comme chaque Habbo ^^, pour cela j'ai donc été dans des clans comme les Fbi, mafia, armée. Mais j'avais très vite vu que ça ne rapportait pas, donc je me suis lassé de Habbo et j'ai arrêté, de plus mon ancien compte avait été hacké par une méchante personne. C'est en fin 2014 que je suis retourné sur Habbo avec un nouveau compte "Oups!!!!!!!!!!!" et que j' ai connu la R.F, j'y suis entré et resté, parce que la R.F me plaît encore aujourd’hui. En effet, je suis revenu de nombreuses fois, notamment gradé au sein de la R.F, vous pourrez le constater en regardant mes anciens CV. J'ai refait mon apparition depuis peu, certains gradés se souviennent encore de moi, cela ma touché énormément. Je n'ai pas perdu l'habitude du fonctionnement du travail, du devoir, des responsabilités que doit fournir un gradé. Je tente maintenant de refaire une carrière à la Police nationale. Car c'est la filière où je m'y sens le mieux, dans laquelle j'ai la motivation, l'envie, la foie de prendre en main une nouvelle aventure. J'espère que vous me donnerez une nouvelle chance encore une fois de revenir.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel au sein du QG de la Police nationale est de recruter, relever les plaintes, patrouiller dans plusieurs appartements de Habbo, renseigner ce qui le souhaite, et bien évidemment de gérer le SaS. Ce n'est pas un problème pour moi d’effectuer ce travail, il ne me dérange pas et il m'occupe sur Habbo. Quand je suis au SaS, j'essaye avant toute chose de me concentrer le plus possible, je laisse entrer un individu que s'il a le badge en favoris, l'humeur et la bonne tenue, et je vérifie tous les badges de groupes qu'il possède en plus, je fais attention aux intrus, comme tout le monde je note les pseudos des intrus qui arrivent malgré nous à entrer. Je cherche à être le plus souvent actif, à ne pas me montrer irrespectueux en vers les autres membres de la Police, je reste poli dans toutes les situations qui peuvent arriver, je sérieux quand il le faut, quand on me demande quelque chose je le fais. Pour mon organisation dans mon travail, j'ai l'habitude de tous écrire sur des feuilles quand par exemple je réaliserai des rapports. Voila toutes mes tâches de mon quotidien au sein de la R.F, je pense quand réalisant tout cela, j'arriverais à être de nouveau un bon gradé, en espérant également vous satisfaire.


                                                 III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Tout d'abord se n'est pas à moi de décidé pourquoi il faut accepter mon CV, mais je suis motivé à revenir et refaire une carrière avec vous dans la R.F, en espérant fournir du bon travail


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] 730937serment
Curriculum Vitae refusé ! La formation supérieur doit être effectuée avant de poster le CV. Tu pourra poster à nouveau un CV à partir du 27/11/2016.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-